Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour ou contre le multi-compte

+12
Rhawk
Lokomya
Nikibi
maitre
Maty-Roflant
Dwopii-Evil
Enutwof
Eric-Cartman
Jack-Wilshere
sayric
Love Me I'm ***
tueurdemc.
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre le Multicompte

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Vote_lcap71%Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 34 ]
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Vote_lcap29%Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Nikibi Lun 30 Avr - 19:24

Personnelement j'aime le multi compte mais je serais pour un serveur monocompte.
Pourquoi?
Pour le plaisir de tous rattaquer a 0, d'en chier pour se stuff monter son grade ses métiers et surout pour le coté social du jeu qui a été selon moi un peu délaissé.

Le multicompte a rendu le jeu plus "simple" taux de droppx8 rapidité augmenté si on y réfléchit bien ça facilite quand meme bien le jeu ^^
Nikibi
Nikibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Lokomya Lun 30 Avr - 23:46

[Edit Aza : Je t'ai repris trop de fois au total. Tu gagnes un avertissement.]
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  sayric Mar 1 Mai - 0:22

En jouant mono-compte, on peut également s'enfermer.

Certains se sont enfermés dans les traques, le font désormais dans le koli ( ben oui, c'pas parce qu'on a des teams qui changent qu'on va devenir copain avec ceux qui sont avec nous )

De plus, les gens qui ont formés des teams avec des mecs qu'ils ne connaissaient pas avant ( via zaap par exemple ), si ça se passe bien, ils vont refaire cette team au maximum, au point de devenir amis, et de ne jouer qu'entre eux, même à 8 joueurs différents, et donc, tu t'enfermes dans ton cercle d'amis.

On peut voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein dans les deux situations.

Pour ma part, le multi-compte permet au contraire de s'ouvrir, il offre la possibilité d'entrer dans des guildes plus fortes, avec plus de gens, faire plus de connaissances, augmenter ( ou pas pour certains...) sa connaissance du jeu, permettre de pouvoir partager d'avantage de choses ( expérience je parle, dans le sens vécu ), de mettre des métiers à dispositions ( cf le service d'exo proposé par lillys il y a quelques temps déjà ), on peut noter pas mal de points positifs, tout dépend de la manière dont on perçoit la chose...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Rhawk Mar 1 Mai - 2:40

Tueurdemc, Si tu pouvais éviter de prendre tout sur ton avis personnels, et éviter de répondre toutes de suite après et attendre l'avis des autres, avant de ré-attaquer tout de suite, et évitez post d'affiler aussi. Merci.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  tueurdemc. Mar 1 Mai - 3:58

Rhawk a écrit:Tueurdemc, Si tu pouvais éviter de prendre tout sur ton avis personnels, et éviter de répondre toutes de suite après et attendre l'avis des autres, avant de ré-attaquer tout de suite, et évitez post d'affiler aussi. Merci.

[Edit Aza : Non.]
J'ai pas lu dans le règlement qu'il fallait un nombre de messages d'intervalles avant de répondre.

Et puis ta phrase veut rien dire, évidemment que je prend en compte mon avis personnel pour répondre, j'vais pas prendre celui du gobelin du coin.
[Edit Aza : Plus d'actualité.]
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  sayric Mar 1 Mai - 7:47

Je pense qu'il a voulu te dire de t'ouvrir un peu plus aux autres ( comme quoi, même les mono-comptes peuvent être aussi renfermées qu'une huitre...), et non de te braquer dès qu'on dit quelque chose, même lorsque c'est constructif, alors que c'est ce que tu dis vouloir voir, un débat constructif, avec des avis divergents pour justement pouvoir mieux comprendre l'état actuel des choses, et ainsi pouvoir peut-être proposer des solutions dans la qualité du jeu commune à tous ( niveau ambiance, bien entendu, pour le reste, c'ag )
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Jack-Wilshere Mar 1 Mai - 9:33

je n'ai pas eu de réponse
*déçu*
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  sayric Mar 1 Mai - 9:35

Jack-Wilshere a écrit:

Si tu veux t'ouvrir, on peut se voir IRL si tu veux, c'est peut-être mieux.

Aha
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Rhawk Mar 1 Mai - 9:45

tueurdemc. a écrit:
Rhawk a écrit:Tueurdemc, Si tu pouvais éviter de prendre tout sur ton avis personnels, et éviter de répondre toutes de suite après et attendre l'avis des autres, avant de ré-attaquer tout de suite, et évitez post d'affiler aussi. Merci.

[Edit Aza : Non.]
J'ai pas lu dans le règlement qu'il fallait un nombre de messages d'intervalles avant de répondre.

Et puis ta phrase veut rien dire, évidemment que je prend en compte mon avis personnel pour répondre, j'vais pas prendre celui du gobelin du coin.
[Edit Aza : Plus d'actualité.]

On appelle sa le spam/ou le up, c'est super chiant, et sur tous les forum c'est interdis. Pour ton autre réponse c'est exactement ce que sayric à dis. ( Merci d'ailleurs. )
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  tueurdemc. Mar 1 Mai - 12:03

sayric a écrit:Je pense qu'il a voulu te dire de t'ouvrir un peu plus aux autres ( comme quoi, même les mono-comptes peuvent être aussi renfermées qu'une huitre...), et non de te braquer dès qu'on dit quelque chose, même lorsque c'est constructif, alors que c'est ce que tu dis vouloir voir, un débat constructif, avec des avis divergents pour justement pouvoir mieux comprendre l'état actuel des choses, et ainsi pouvoir peut-être proposer des solutions dans la qualité du jeu commune à tous ( niveau ambiance, bien entendu, pour le reste, c'ag )

Je ne propose aucune solution car c'est tout simplement irréalisable, je n'ose pas imaginer le nombre de plaintes et de pleurs si on devait supprimer le multi-compte. Comme je l'ai dis à Enutwof hier, je voulais avoir un avis, une opinion des personnes à ce sujet là, rien de plus.

Pour ce qui est de l'ouverture, le peu de temps que je passe en jeu, là plupart du temps je parle à des personnes que je ne me connais pas, je me suis intéressée il y a peu au jeu RP pour voir ce que ça donnait, chose que je n'aimais pas du tout avant, mais au moins, la mentalité là-bas y est selon moi meilleure dans sa moyenne.

J'vais en profiter pour répondre à ton précédent message, mon message de départ va en opposition avec le tien, bien que ça ne soit absolument pas une vérité absolue, tu peux trouver des personnes renfermées partout, mais globalement maintenant, on joue pour soi, et les autres on s'en fout, aider quelqu'un d'autre en prenant sur son temps bénévolement, ça devient utopique.

Je ne pas grand chose à ajouter sur ce sujet, mon 1er message résume bien ma pensée, juste en conclusion, je suis déçue de la tournure du jeu qui selon moi découle du multi-compte.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Tamerak Mar 1 Mai - 12:25

tueurdemc. a écrit:Je ne propose aucune solution

J'ai du mal à comprendre ton action, tu n'ouvres ce sujet que pour critiquer les multi-comptes pour te défouler?
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Lokomya Mar 1 Mai - 12:32

Comme dis Tam, en dehors d'exposer ton avis tu n'offre pas de solutions. "Je suis contre, parce que..." il manque la partie "nous pourrions envisager..."; jusqu'ici ton post est similaire aux sujets sur le forum officiel tel que "bonjour faut nerf sacri c'est trop fort". L'problème c'est que tu ne peu donner de solution vu qu'Ankama souhaite conserver le multi-compte pour la bonne raison qu'il leur rapporte.

Ah, dédicasse à Haro.

Spoiler:


Dernière édition par Lokomya le Mar 1 Mai - 12:42, édité 1 fois
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  sayric Mar 1 Mai - 12:41

Selon toi, elle découle du multi-compte, car tu ne le pratique pas.

Et ce n'est pas parce qu'on parle à des gens que l'on ne connait pas que l'on est ouvert...la preuve, tu rejettes toutes nos idées, en t'enfonçant dans tes préjugés ( ou stéréotypes, à voir ce qui est le plus approprié...), tu te bloques contre les multi-comptes, décriant ce système en lui-même, sans en accepter les bienfaits.

Sans le multi-compte, on en serait surement pas là actuellement, il n'y aurait que quelques panos glours en circulation, à des prix complètement fous, on serait tous stuff à peine en voile, touse, car ce sont les seuls items qu'on peut facilement craft en solo ( et encore, faut-il faire le krala ).

Il n'y aurait que quelques joueurs puissants, possédants la main-mise sur tout ce qui est proposé par ankama ( exo, dofus, stuffs puissants en gros ), ils seraient les seuls à régner sur le PvP également, grâce à leurs builds, écrasant totalement le reste de la population.

L'intronisation du multi-compte à permis de rendre accessible ( un peu trop à mon goût ) à tous les divers stuffs, autant FI & II, comme les anciennes panoplies. Il a également permis à des guildes de se développer et de devenir puissantes, et ainsi de créer des cercles d'amis forts ( je parle pour le cas de ma guilde, ne voulant pas parler de celles que je ne connais pas de l'intérieur ), mais également de permettre de développer des métiers, notamment, comme tu le dis dans la partie " vos idées d'améliorations ", dans la partie forgemagie, qui est, en général, maîtriser par des joueurs multi-compte, et qui poussent à l'extrême la capacité à fm, afin de tirer le meilleur d'un minimum de runes.


En gros, sans le multi-compte, effectivement, dofus ne serait pas pareil, mais pas pareil du tout, l'ambiance y serait surement différente, vu les noobs qui envahissent le jeu, ça serait un champ de bataille, où tu te ferais sans cesse insulter en donjon, en les prenants.
On peut également dire ( du moins je le pense ), que je le jeu serait beaucoup moins qualitatif, mais également moins quantitatif ( dans le nombre d'items ), même si on ne s'en rendrait pas compte réellement, puisqu'on ne connaîtrait que ça.

C'est un peu comme si on revenait à l'âge de pierre car la technologie nous pousse à être cupide, innovant, et égoïste. Pas sûr que ça plaise, c'est même certain, pourtant nos ancêtres ne devaient pas être si triste, puisqu'ils n'ont pas connus la technologie actuelle.

Effectivement, il n'y a pas de solution à proposer, dans ce cas, je vais rejoindre d'avis d'Enutwof : Pourquoi lancer un débat, si le but n'est pas de trouver une solution, mais est juste de dire ce que l'on sait tous ?
Un débat est censé être constructif et amenant à une solution, ou tout du moins, est censé essayé d'en trouver une, or, toi, tu mets clairement en avant le fait que tu t'en tape d'une solution, que tu es lucide sur le fait qu'il n'y en a pas, par contre, tu continus à retourner le couteau en pointant notre ' attitude qui va contre le débat ', alors qu'en réalité, tu l'a partage ??

Bref...débat sans fin, comme celui sur les noobs sur le jeu, comme ceux sur le goulta, comme la modération, comme la difficulté, comme les guerres de guilde, comme la mentalité du forum, comme l'incompétence AG, et j'en passe.

Je t'invite à regarder ces liens, lire les derniers message, et ensuite à songer à pourquoi des personnes lucides comme Enutwof te disent se qu'elles penses.

https://hecate.forum-actif.net/t5246p60-au-loin-resonne-le-glas-projet-avance#36123
https://hecate.forum-actif.net/t5621-moderation
https://hecate.forum-actif.net/t5398-goultarminator-iv-un-nouvel-espoir
https://hecate.forum-actif.net/t5474-debat-la-difficulte-du-jeu
https://hecate.forum-actif.net/t5344-candidats-goultarminators
https://hecate.forum-actif.net/t5292-mentalite-du-forum


Il doit y en avoir d'autres, mais je me suis arrêté aux deux premières pages de la partie discussions générales.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  tueurdemc. Mar 1 Mai - 12:45

Tamerak a écrit:
tueurdemc. a écrit:Je ne propose aucune solution

J'ai du mal à comprendre ton action, tu n'ouvres ce sujet que pour critiquer les multi-comptes pour te défouler?

Tu aurais lu la phrase entière tu aurais eu ta réponse, me défouler de quoi? j'suis pas anti-multi-compte.

Je ne critique pas, j'essaye de comprendre la mentalité des gens, bref, si tu me quotes sans lire, j'vois pas l'intérêt, et si on est obligé d'avoir des solutions à quelque chose qu'on ne cautionne pas pour pouvoir le mentionner, on ne va plus dire grand chose.

j'édit le message pour sayric .

1) Je ne rejette pas vos idées, à t'écouter si je ne suis pas d'accord avec tes idées je ne suis pas quelqu'un d'ouvert, on peut être en désaccord (et c'est mon cas sur ce sujet) et réceptif.

2) Sans le multi-compte, il y aurait moins de pano glours et tout ce que tu veux, sans aucun doute possible, mais j'trouve pas ça plus mal, pourquoi? Pour 2 raisons, premièrement toute personne voulant se stuff devrait se bouger lui même, deuxièmement on apprendrait globalement à jouer, je trouve pas ça trop normal de voir des lvl 200 ne savant pas jouer leur perso.

3) Niveau de l'ambiance, je pense exactement l'inverse, qui dit jeu plus difficile, dit joueur plus mature. Après les "noobs" il y en aura tout le temps, il y en a toujours eu d'ailleurs.

4) Pour le débat, c'est un partage d'idée, un échange, appelle ça comme tu veux, pas que je m'en tape de trouver une solution, mais c'est irréaliste, on ne va pas spéculer sur ça en vain. J'avais envie d'avoir différents avis sur la question, et je me demandais si une partie des multi-comptes ne préféreraient pas être mono-compte si le système le permettait, j'en connais qui sont dans ce cas, sur ce forum, visiblement non, ou du moins ils ne donnent pas leur avis.

5) Et un échange qui n'abouti pas à une solution ne veut pas dire un échange inutile, je sais que le forum est sous haute-tension depuis pas mal de temps, et que je suis sûre qu'on ouvrirait un débat sur "plutôt coca ou fanta?" qu'on serait proche de la 3ème guerre mondiale, mais à partir de là, si on ne peut discuter de rien, autant fermer le forum et ne laisser que la partie commerce d'ouverte.

En espérant avoir répondue une bonne fois pour toute aux questions, je laisse la parole aux autres Wink


Dernière édition par tueurdemc. le Mar 1 Mai - 13:04, édité 2 fois
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Mercurium Mar 1 Mai - 12:57

J'me pose la question suivante : Est-ce que être " anti-multicompte " et être " contre le multicompte " c'la même chose ? J'dis ça parce que dans l'post où tu expliques les raisons de ce débat ( ou sondage ), tu dis que t'es contre le multi comptes pour plusieurs raisons et tu viens de dire à l'instant que tu n'étais pas anti-multicomptes.

Mercurium
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Enutwof Mar 1 Mai - 13:09

Mercurium a écrit:J'me pose la question suivante : Est-ce que être " anti-multicompte " et être " contre le multicompte " c'la même chose ?
Moi je suis antipathique donc je suis contre tous les pathiques mais ce n'est que mon avis. J'espère t'avoir éclairé.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  sayric Mar 1 Mai - 13:23

En même temps, coca c'est la marque fanta alors bon...

PS : M'éditez pas, je relance un débat hyper constructif, qui a un but hautement défini, et qui permet de mettre en avant pourquoi le multi compte est aussi néfaste au jeu que le fait que fanta soit une filiale coca...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Jill-Bioskop Mer 2 Mai - 9:32

Coucou,

Je pense, au contraire de certains, qu'Ankama ne pense pas qu'aux multi-comptes.
Témoin est la dernière mise à jour avec notamment cette possibilité d'xp plus rapidement des personnages créés sur un même compte.
C'est, selon moi, une nouveauté en faveur du mono-compte.
Et mon petit doigt me dit que d'autres modifications majeures arriveront d'ici quelques mois et seront orientées mono-compte exclusivement.

Le mono-compte n'est pas mort !
Le mono-compte a de l'avenir !

Jill.
Jill-Bioskop
Jill-Bioskop
Membre

Date d'inscription : 07/07/2010

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Bismuth

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Clyff Ven 4 Mai - 7:52

Encore un énième débat sur ce sujet ... Ca devient gonflant ...

On va faire chier le monde nous sérieusement on vous laisse jouer monocompte on harcèle pas ankama pour créé un serveur multicompte exclusivement, chacun choisit sa façon de jouer, c'est tout...
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le multi-compte - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le multi-compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum