Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mentalité du forum

+27
Semys
Nini-star
Ghankay
Turkhal
tueurdemc.
The-Feca-Bluff
Enutwof
Sehto
Aeruginosa
-Roxane-
Zell
Zoxyd
Tamerak
maitre
Djaw
Kevs
Selegorm Ombrae
Azadax
Poulet-Magique
sayric
ozenrol
Maty-Roflant
Jack-Wilshere
Lokomya
Zerkados
Eric-Cartman
O-Luna-O
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Mentalité du forum

Message  O-Luna-O Mer 15 Fév - 13:14

Salut.

Cela fait quelques temps que je m'étais pas connecté au forum, depuis mon message pour la convention cela devait bien faire 2/3 mois.

Quand Azadax a créé ce forum, j'ai été l'un des premiers à être inscrit dessus. Le forum regroupait pas mal d'anciens d'Hecate, il avait été créé pour facilité la communication entre joueurs d'hecate, le commerce, et discuter de différents sujets, en rapport ou non avec Dofus.

Cette intention fut bonne, car le forum a quelques années (1, 2, je sais plus), et il a toujours marché. Les visiteurs ont été de plus en plus nombreux. Il a fallu recruter des modérateurs, des personnes s'occupant du design, de l'administration. Il y a eu pas mal de personnes, notamment moi pour le design, Lillys, Slip, Auraclea pour la modération, Azadax qui s'occupait un peu de tout... le forum tournait à plein régime.

Beaucoup ont eu tendance à critiquer les méthodes d'Auraclea (je te prends comme exemple mais ce n'est pas contre toi, je ne me rappelle plus des autres), soit disant trop restrictives. En attendant, le boulot était fait.

Avec toutes les histoires liées à Dofus, la mentalité de ce forum a changé, en même temps que celle du forum. C'est bien décevant...
La communauté était telle qu'elle a fait fuir beaucoup de personnes (notamment les SB) dès que la migration fut possible, mais a attiré aussi un paquet de gens. Je ne connais pas beaucoup de migrants, je ne dirais presque rien sur eux, mais c'est sûr que tout ça a changé le forum.

Maintenant, en voyant les sujets, les réponses.. je me dis "mais où est passé le forum d'hecate?"
Franchement, il ressemble de plus en plus au forum off...
Tous les sujets ou presque sont modérés, fermés. Les modérateurs se prennent pour des cow-boys, ne faisant preuve d'aucun sang froid. Il faut savoir être sévère, c'est sûr. Mais on ne vous demande pas d'être des gardiens de prison. Et encore, je pense que même eux sont plus tolérants que vous. Vous verrez en mes propos une attaque personnelle, mais il ne faut pas abuser. Ce n'est pas parce qu'il y un millier de membres que votre pouvoir est plus grand. Certes, il sera actif sur plus de personnes, mais n'oubliez pas : vous n'êtes que des joueurs, comme nous. Je pense qu'on a le droit à un certain respect, une certaine tolérance, que vous semblez oublier.

Il suffit de regarder le forum pour voir ce qu'il est devenu.. presque plus aucun sujet, les réponses sont inintéressantes car les sujets le sont aussi, les personnes qui animaient ce forum sont parties aussi, j'ai fait de même car je ne retrouvais plus la même ambiance.
J'avoue que ça me ferait vraiment chier de quitter ce forum, même si j'arrête Dofus ou non, car il a su faire preuve de convivialité. J'aimerais juste retrouver cet état d'esprit. Déjà qu'on l'a perdu sur Dofus, au moins l'avoir sur un forum serait la moindre des choses.
Je ne dis en aucun cas que je pourrais l'améliorer, je n'en ai pas la possibilité, mais c'est à tout le monde de faire un effort : oublier les trolls, les attaques gratuites, les insultes... et peut-être aussi que la modération sera plus souple.

Bref, pour finir ce sujet, qui a une allure d'attaque envers la modération, nous concerne tous. Si tout le monde changeait un peu, ce serait beaucoup plus agréable. Et je sais que certains d'entre vous me comprendront.

Luna.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Eric-Cartman Mer 15 Fév - 13:48

Peut être que les personnes qui faisaient vivre ce forum ne participent plus.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  O-Luna-O Mer 15 Fév - 13:49

Peut-être que ces évènements sont liés aussi :/
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Eric-Cartman Mer 15 Fév - 14:08

Ce n'est un secret pour personne.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Zerkados Mer 15 Fév - 15:14


Le jour où les membres respecteront la modération, ne se prendront plus la tête et auront un respect entre eux... Peut-être que la modération deviendra plus souple, il y a des règles qui sont là pour que le forum tourne plus ou moins correctement et ça a toujours fonctionné comme ça.

Les règles ne sont pourtant pas dur à comprendre, un peu de dépassement je ne suis pas forcément contre... Mais certaines personnes s'amusent à en abuser volontairement, à flood et à ne pas tenir compte des avertissements qui sont fait en mp (Ouais, on préfère souvent être méchant en mp) ! En suivant cette logique, pourquoi la modération doit faire des efforts alors, qu'au final, ce sont les membres qui ne suivent pas les règles.

Encore une fois, ce message n'est pas fait pour me faire des amis mais une simple constatation perso' de ce que je vois en tant que modérateur.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Lokomya Mer 15 Fév - 17:07

J'les trouve pas si méchants que ça les modérateurs moi, ils font leur boulot et ont toujours pris mes remarques avec bonne humeur (j'sais pas pour vous autres); et si l'un d'entre eux joue le cow-boy jouez l'bandit (pardon, j'sors).

Faut pas oublier qu'être modérateur c'est tout de même en principe être casse-burne, puisque le rôle d'un modo c'est de corriger les autres utilisateurs, mais en dehors des édits, j'ai pas vu de grosse sanction et pourtant parfois ça pourrait être utilisé vis à vis de certains utilisateurs qui donnent l'impression de jouer sur les nerfs des modérateurs (c'est mon impression personnelle).
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Jack-Wilshere Mer 15 Fév - 17:20

j'ai beaucoup critiquer la modération il fût un temps.

Mais je ne comprends pourquoi tu sors un message comme ça pour dire cela maintenant.

Personnellement je trouve la modération correcte et juste.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Maty-Roflant Mer 15 Fév - 17:29

La mentalité du forum reflète celle en jeu, y'a pas plus à dire.

C'est pas un forum si mauvais que ça, vu que même ceux qui ne jouent plus sur Hecate restent et participent encore Very Happy

Comparé au début c'est sûr que ça a rien à voir mais c'est logique vu le nombre de membres...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Mer 15 Fév - 17:47

Jack-Wilshere a écrit:Mais je ne comprends pourquoi tu sors un message comme ça pour dire cela maintenant.

Dixit le mec qui faisait QUE critiquer fût un temps, j'ai ris.

Pour parler du post de Luna, j'suis d'accord avec lui.
Comme vous avez sans doutes remarqué (ou pas) j'ai plus l'envie de poster sur ce forum (je sais osef).

La raison ? Au moindre ptit truc qui vas pas -selon les modos- le sujet est lock ou on voit un mess du genre 'Attention à pas partir en pàf'.

C'est un forum communautaire si jme trompe pas, si on voulait se faire reprendre toutes les 10 sec (que ce soit par les joueurs ou modérateurs), on irait poster sur le forum off.

Or nous ne sommes pas dessus, on est sur un forum de serveur, où les gens sont sensés se connaître et partager. Moi la vision que j'ai c'est 'Est-ce que je post, j'vais sans doute me faire éditer ou lock...donc je préfère pas post'.

Donc les gens ne postent plus, et ça se ressent sur le nombre de sujet ouvert par jour j'en suis sur.
Okay, y'a des règles, mais lâcher un peu de lest ferait de mal à personne.

En gros la partie 'La taverne/Discussion GENERALES' est une grosse blague, vu qu'on peut pas parler de ce qu'on veut sans que ça soit edit ou lock.

Essayz de revoir cette partie si vous êtes pas content du contenu qu'on y met.

Tchou'
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Maty-Roflant Mer 15 Fév - 18:00

Zerkados a écrit:
Le jour où les membres respecteront la modération...

ozenrol a écrit:Sinon, on peut aussi en parler autour d'un verre de coca (non) à la conv !

ozenrol a écrit:
O-Luna-O a écrit:Bon sang que j'aime cette communauté...

Oh non je flood.


C'est pas parce que t'es pas sur le forum officiel qu'il faut te croire chez mamie. Faut vraiment arrêter de comparer ce forum avec le forum officiel, ça sert à rien, c'est les mêmes règles, et ici la modération est beaucoup plus souple.


ozenrol a écrit:Comme vous avez sans doutes remarqué (ou pas) j'ai plus l'envie de poster sur ce forum

Dans ce cas là évite nous tes messages de merde qui ne servent à rien, ça me rend dingue de lire tes conneries.

Et voilà, encore un message impulsif tss :'(
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  sayric Mer 15 Fév - 18:01

Vis-à-vis de la modération, je n'ai qu'une seule chose à dire : ' qui sème le vent, récolte la tempête ', à force de prendre les gens pour des imbéciles, il faut sévir, je comprends et j'accepte la modération, actuelle passé et futur, tant qu'elle reste juste, or c'est le cas.


Le forum n'est p-e plus ce qu'il était, mais c'est normal, il évolue avec nous, il y a un ou deux ans, on était tous plus jeunes, moins mature ( ou pas pour certains ), donc on s'amusait à mettre des messages plus distrayants, les modérateurs ça les amusaient, c'était tout nouveau, on commence à modérer, on prends ça à la rigolade, limite comme une distraction.

Après plusieurs années, les joueurs ont avec frigost évolués, vont p-e moins s'amuser, mais plus se perfectionner, passant par le forum pour faire du commerce, apprendre à jouer tel ou tel mob, aller plus vite, ne regardent plus les règles car pas le temps, ça fait un effet de masse, besoin de plus de modérateurs car trop de travail, les modos de base du forum en ont marre, ils voient le forum changer, ne plus être cette source d'amusement qu'il était auparavant, partent, se font remplacer, par des gens motivés à voir les règles appliqués, ne laissent plus rien passer, en attendant de devenir plus souple dans quelques temps, quand les gens auront compris.


Rien de bien étonnant, le cercle de la vie, aussi sur ce forum.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Mer 15 Fév - 18:05

J'men tamponne de ton avis Maty, si t'as pas compris, on râle à propos de la modération.

Donc pas la peine de me quote un passage du message de Zerka'.

T'as pas compris que c'était de la provocation? Y'en a juste marre de plus pouvoir rien faire sur ce forum.

Si t'es pas content tu te créer un forum sur ton serveur et tu te fera plus chier à me lire, thx.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Maty-Roflant Mer 15 Fév - 18:07

ozenrol a écrit:J'men tamponne de ton avis Maty, si t'as pas compris, on râle à propos de la modération.

Donc pas la peine de me quote un passage du message de Zerka'.

T'as pas compris que c'était de la provocation? Y'en a juste marre de plus pouvoir rien faire sur ce forum.

Si t'es pas content tu te créer un forum sur ton serveur et tu te fera plus chier à me lire, thx.

Oui ok tu comprends jamais rien comme d'hab.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Poulet-Magique Mer 15 Fév - 18:08

ozenrol a écrit:T'as pas compris que c'était de la provocation? Y'en a juste marre de plus pouvoir rien faire sur ce forum.

mais, mais... à quoi ça sert de provoquer ? tu veux te prendre un ban, en fait ?
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue191/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  O-Luna-O Mer 15 Fév - 18:10

C'est vrai que le forum a plus l'air d'un HDV géant que d'un forum communautaire.
Les gens ne s'inscrivent plus que pour ça, c'est navrant. Avec l'arrivée des migrants, l'aspect HDV est encore plus visible.

Mais en même temps, il n'y a rien pour contrôler tout ça...
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Azadax Mer 15 Fév - 18:34

Ozenrol, si tu veux éviter les avertissements, tu essayeras d'être moins provoquant avec les membres.
Les critiques (positives comme négatives, et à fortiori négatives) sont tolérées, ou plutôt recherchées (vu que c'est ce qui permet de faire évoluer les choses). Encore faut-il qu'elles soient constructives et argumentées, et pas qu'un taunt visant un ou deux membres. Ça, ce n'est pas accepté.
Donc je t'invite à accepter que les autres donnent leur(s) avis, qu'ils soient comparables au tiens ou non.


Maintenant, pour reprendre sur le sujet…


Pour le forum "HDV Géant", ça a été déjà évoqué. Pour ça, on a bloqué l'accès à la partie commerce aux non-inscrits et aux membres ne s'étant pas présentés. Tu peux tester, ça marche.
D'ailleurs, depuis ça, ça va déjà bien mieux qu'avant.
On avait d'ailleurs profité de ça pour empêcher les gens ne s'étant pas présenter de poster quelque part.


Maintenant, la modération…
Personnellement, j'ai pas trop d'avis pour la souplesse ou la dureté. Enfin si… Il faut les deux, c'est-à-dire laisser pas mal de liberté, mais l'encadrer (pour éviter tout débordements).
Pour les sujets qui partent en flood, personnellement, ça ne m'a jamais posé de problèmes, au contraire, mais il faut avouer que ça reste moche. On peut toujours voir pour les tolérer, à la condition que les membres aillent d'eux-même arrêter le flood qui, à la base (dans 95% des cas) n'avait rien à voir avec le sujet initial pour le continuer sur un nouveau sujet et qu'il subsiste un minimum de tenue dans les messages (pas de flood-emote, pas de SMS, pas d'insultes, pas de provocation, et pas de flood abusif non plus). Mais je tiens tout de même à rappeler qu'on a mis en place la Chat-Box entre autres à cet effet. Après, ouais, tout le monde ne pourra pas profiter de vos jolis messages (s'ils ne se rendent pas sur cette dernière), mais à mon avis, c'est peut-être aussi bien comme ça. Tout le monde ne veut pas forcément profiter d'un sujet à 50.000 messages, même si pour ma part, ça ne me pose aucun souci.
Cependant, dans ce genre de sujet, le moindre flood abusif ou la moindre insulte et le sujet devient ingérable. On lock/averti et ça fait des pas contents (et du boulot en plus ! (non, on est pas forcément des flemmards, mais bon… devoir lock/avertir/ban pour insulte/flood abusif, ça ne fait plaisir ni à vous, ni à nous (si si, croyez-moi !))).


Ensuite pour la modération "à l'américaine" pour reprendre le terme des cow-boys…
Ouais, parfois ça modère de manière assez sèche (et parfois un peu trop à mon goût), surtout en partie commerce. En même temps, quand les membres sont là depuis plusieurs mois/années, et ne comprennent pas des règles qui restent simples, vraiment simples, et persévèrent dans leur non respect des règles qui permettent justement d'éviter l'HDV-géant qui a été cité, ça commence à énerver. Quand on modère quand quelqu'un donne un avis qui n'a pas à être là, qui provoque, ça permet d'éviter que le sujet parte en sucette.
Personnellement, je trouve ça normal.
Quand on modère sur un sujet doublon, c'est pareil, ça reste normal. Sauf si tu veux trois millions de sujet qui parlent de la même chose et où tout se répète. Mais personnellement, ça me tente pas de voir des pages de sujets-clones.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Mer 15 Fév - 18:52

Mentalité du forum  Tomati10

La révolucionne est en marche ! Shocked

passant par le forum pour faire du commerce, apprendre à jouer tel ou tel mob, aller plus vite, ne regardent plus les règles car pas le temps, ça fait un effet de masse, besoin de plus de modérateurs car trop de travail
Pas d'accord. C'est juste qu'ils en ont rien à foutre du reste. Excuse moi, mais certains prennent bien le temps de flood toutes les heures leurs messages de vente, mais n'auraient pas le temps pour écrire ne serait-ce qu'un message sur une discussion?

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Kevs Mer 15 Fév - 19:03

ahah, ça fait l'malin à gueuler à tout va alors que ça a postulé pour devenir modérateur y a même pas 6mois. xdtrolol
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Mer 15 Fév - 19:05

Kevs a écrit:ahah, ça fait l'malin à gueuler à tout va alors que ça a postulé pour devenir modérateur y a même pas 6mois. xdtrolol

Ouep bah j'pense que j'me serais pas pris pour DIEU TOUT PUISSANT avec de titre de 'modérateur'.

Vous oubliez que vous êtes des joueurs comme tout le monde, et c'est bien dommage.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Azadax Mer 15 Fév - 19:11

ozenrol a écrit:
Kevs a écrit:ahah, ça fait l'malin à gueuler à tout va alors que ça a postulé pour devenir modérateur y a même pas 6mois. xdtrolol

Ouep bah j'pense que j'me serais pas pris pour DIEU TOUT PUISSANT avec de titre de 'modérateur'.

Vous oubliez que vous êtes des joueurs comme tout le monde, et c'est bien dommage.

Je crois que c'est toi qui oublie justement que nous sommes des personnes comme les autres.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Djaw Mer 15 Fév - 19:54

Je pense surtout que les stéréotypes sont bien présent et que personne ne cherche plus loin que le bout de son nez,mais c'est totalement inutile de RE-déblatérer des arguments que l'on qualifiera d'ineptie,ou alors je vais me faire down par les GRAND du fofo car je ne sais pas ecrire. toute le monde a raison,et tou le monde a tort. Meme si parfois il y as un léger acharnement de la part de la modération,mais tout modo est joueur,tout joueur est humain, et tout humain a ses limite de tolérence.
Djaw
Djaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue185/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Supreme Law

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Invité Mer 15 Fév - 20:03

J'aurais du mettre autre chose que des plumes de piou pour signaler le grade de modérateur... Vous n'êtes pas assez pris au sérieux du coup!
J'aurais du accepter l'invitation d'Ozenrol avec ma chatte pour la saint valentin, ça l'aurait sûrement apaisé.
mea culpa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Mer 15 Fév - 20:08

Jme suis excusé auprès de Maty en mp pour ce que j'ai dis.

J'interviendrais beaucoup moins sur ce forum, ça ne pourra qu'améliorer les choses, n'est-ce pas ? Smile

Ciao
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Kevs Mer 15 Fév - 20:15

ozenrol a écrit:J'interviendrais beaucoup moins sur ce forum, ça ne pourra qu'améliorer les choses, n'est-ce pas ? Smile
Mais c'est pas ta présence qui est le problème, c'est le manque de respect des règles.
Perso, que tu postes 100 messages par jour, tout en respectant les règles, ça ne me pose aucuns problèmes.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Mer 15 Fév - 20:20

Kevs a écrit:
ozenrol a écrit:J'interviendrais beaucoup moins sur ce forum, ça ne pourra qu'améliorer les choses, n'est-ce pas ? Smile
Mais c'est pas ta présence qui est le problème, c'est le manque de respect des règles.
Perso, que tu postes 100 messages par jour, tout en respectant les règles, ça ne me pose aucuns problèmes.

La question se posera plus pour moi vu que je vais réduire mes interventions ici.
J'ai pété un câble fallait que ça sorte, et ça fait jamais du bien, sacré bordel..
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  Empty Re: Mentalité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum