PVP Multi : Une map spéciale
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PVP Multi : Une map spéciale
Bonjour à tous,
Je lance ici une idée, j'aimerais en discuter avec vous. On parle pas mal de PvP multi, de tournois, de championnats, avec un dénominateur commun : c'est dur à mettre en place, surtout sur la durée.
(hum tout ce passage me fait penser à un truc...).
Oui bon, donc, j'ai une petite idée qui, je pense, peut devenir facilement et assez rapidement applicable : Assigner une map sécurisée dédiée au "pvp multi sauvage". L'idée est :
-Avoir une map dédiée h24 à l'organisation de combats pvp multi, on va dire -3/0, soit à gauche du zaap, "en face" de la map pvp 1vs1. (comme ça facile de faire des aller retour selon son envie pvp du moment, de plus -3/0 est une map intéressante question pvp).
-Cette map serait interdite de fait aux aggros 1vs1, c'est en ça que je la nomme "map sécurisée", dans le sens ou tous les alignés peuvent s'y rendre avec l'assurance de ne pas se faire aggro. Il est assez simple de communiquer sur ce sujet, ici, sur jol, sur le forum off. Ensuite tout devra s'auto réguler et ceux qui n'auront pas pigé le but de cette map et viendront faire du 1vs1/traque et bien... Il se prendront un multi dans leur tronche, tout le monde comprendra très vite je pense.(et ça nous occupera de latter des rageux ! ahah)
-L'organisation est simple : Les joueurs présents sur la map -3/0 sont là pour faire du multi et que du multi, libre à eux d'organiser les combats de leur choix selon les joueurs sur place : 8vs8, 2vs2, 6vs3... Toutes les combinaisons sont possibles, suffit de s'entendre. Et si bien entendu les défis sont autorisés, le but premier serait de faire sur cette map du pvp ailes ouvertes, comme en -1/0. Il s'agit de mettre un enjeu dans ces combats, ce sera donc les ailes, puisque c'est le seul dont on dispose, de façon concrète. Rien n'empêchera non plus 5 levels 140 de demander une agro contre 2 levels 200, bref, tout est possible, selon le désir de chacun. Du pvp multi Brakmar vs Bonta principalment donc.
L'important, le plus important, c'est que tous les joueurs sur la map -3/0 se sentent en sécurité et aient la certitude de ne pas se faire aggro, c'est pourquoi la vigilance sera de mise et qu'il faudra venir aider ceux qui se font aggro sauvagement (ce qui ne manquera pas d'arriver au début).
Un système simple pour différencier les aggros multi volontaires et décidées des aggros sauvages est le placement sur la map. Il suffit pour ça aux joueurs venuent faire du pvp multi de rester sur les bordures extérieures de la map, le centre étant réservé à ceux qui vont s'aggro (en résumé les groupes qui vont s'affronter en aggro multi s'avancent au centre de la map avant de lancer le combat). Ainsi on saura toujours quand une aggro est en règle ou quand elle ne l'est pas, un système simple et pas contraignant du tout, il me semble (une simple habitude à prendre) :
-Aggro au centre de la map : Ok c'est volontaire.
-Agrro sur les bords de la map : Ok c'est un boulet qui vient traquer, on aide le mec attaqué.
En résumé le but de mon idée serait donc :
-Permettre d'avoir un lieu sécurisé pour que les amateurs de pvp multi puissent y glander/préparer leurs affrontements sans risques.
-Permettre une organisation simple, rapide et permanente. (on sait où trouver des amateurs de pvp multi, on s'organise entre nous).
-Permettre de faire combatte avec un enjeu (les ph) et de façon équilibré des teams de niveaux différents. (mixer les différents levels, apprendre à faire des teams équilibrées, donner plus d'ampleur au pvp).
Bien sur pour que tout ça fonctionne, il faut que chacun y mette du sien, en premier lieu les habitués du pvp, si ils sont intéressés. Je pense pour ma part que la mayonnaise peut rapidement prendre, et qu'on peut avoir là un moyen agréable de bien se marrer en se foutant sur la tronche.
A vous de me dire.
-------------------------------------------------------------------------
Rappel du calcul des gains/pertes de points de ph en multi (et oui, va falloir l'apprendre tout ça si ça fonctionne) :
# L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
# L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
# Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
# Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
Je lance ici une idée, j'aimerais en discuter avec vous. On parle pas mal de PvP multi, de tournois, de championnats, avec un dénominateur commun : c'est dur à mettre en place, surtout sur la durée.
(hum tout ce passage me fait penser à un truc...).
Oui bon, donc, j'ai une petite idée qui, je pense, peut devenir facilement et assez rapidement applicable : Assigner une map sécurisée dédiée au "pvp multi sauvage". L'idée est :
-Avoir une map dédiée h24 à l'organisation de combats pvp multi, on va dire -3/0, soit à gauche du zaap, "en face" de la map pvp 1vs1. (comme ça facile de faire des aller retour selon son envie pvp du moment, de plus -3/0 est une map intéressante question pvp).
-Cette map serait interdite de fait aux aggros 1vs1, c'est en ça que je la nomme "map sécurisée", dans le sens ou tous les alignés peuvent s'y rendre avec l'assurance de ne pas se faire aggro. Il est assez simple de communiquer sur ce sujet, ici, sur jol, sur le forum off. Ensuite tout devra s'auto réguler et ceux qui n'auront pas pigé le but de cette map et viendront faire du 1vs1/traque et bien... Il se prendront un multi dans leur tronche, tout le monde comprendra très vite je pense.(et ça nous occupera de latter des rageux ! ahah)
-L'organisation est simple : Les joueurs présents sur la map -3/0 sont là pour faire du multi et que du multi, libre à eux d'organiser les combats de leur choix selon les joueurs sur place : 8vs8, 2vs2, 6vs3... Toutes les combinaisons sont possibles, suffit de s'entendre. Et si bien entendu les défis sont autorisés, le but premier serait de faire sur cette map du pvp ailes ouvertes, comme en -1/0. Il s'agit de mettre un enjeu dans ces combats, ce sera donc les ailes, puisque c'est le seul dont on dispose, de façon concrète. Rien n'empêchera non plus 5 levels 140 de demander une agro contre 2 levels 200, bref, tout est possible, selon le désir de chacun. Du pvp multi Brakmar vs Bonta principalment donc.
L'important, le plus important, c'est que tous les joueurs sur la map -3/0 se sentent en sécurité et aient la certitude de ne pas se faire aggro, c'est pourquoi la vigilance sera de mise et qu'il faudra venir aider ceux qui se font aggro sauvagement (ce qui ne manquera pas d'arriver au début).
Un système simple pour différencier les aggros multi volontaires et décidées des aggros sauvages est le placement sur la map. Il suffit pour ça aux joueurs venuent faire du pvp multi de rester sur les bordures extérieures de la map, le centre étant réservé à ceux qui vont s'aggro (en résumé les groupes qui vont s'affronter en aggro multi s'avancent au centre de la map avant de lancer le combat). Ainsi on saura toujours quand une aggro est en règle ou quand elle ne l'est pas, un système simple et pas contraignant du tout, il me semble (une simple habitude à prendre) :
-Aggro au centre de la map : Ok c'est volontaire.
-Agrro sur les bords de la map : Ok c'est un boulet qui vient traquer, on aide le mec attaqué.
En résumé le but de mon idée serait donc :
-Permettre d'avoir un lieu sécurisé pour que les amateurs de pvp multi puissent y glander/préparer leurs affrontements sans risques.
-Permettre une organisation simple, rapide et permanente. (on sait où trouver des amateurs de pvp multi, on s'organise entre nous).
-Permettre de faire combatte avec un enjeu (les ph) et de façon équilibré des teams de niveaux différents. (mixer les différents levels, apprendre à faire des teams équilibrées, donner plus d'ampleur au pvp).
Bien sur pour que tout ça fonctionne, il faut que chacun y mette du sien, en premier lieu les habitués du pvp, si ils sont intéressés. Je pense pour ma part que la mayonnaise peut rapidement prendre, et qu'on peut avoir là un moyen agréable de bien se marrer en se foutant sur la tronche.
A vous de me dire.
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Rappel du calcul des gains/pertes de points de ph en multi (et oui, va falloir l'apprendre tout ça si ça fonctionne) :
# L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
# L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
# Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
# Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
Jepeto- Membre
- Date d'inscription : 06/02/2010
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Classe: Enutrof
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(200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin
Re: PVP Multi : Une map spéciale
J'trouve que c'est une bonne idée.
Le problème c'est la diffusion de l'info, parce que j'pense qu'il y aura toujours des personnes non-informées (je ne vais pas souvent sur cette map, j'sais pas si elle est beaucoup fréquentée) qui par exemple, se situeront au centre et qui rageront après, n'étant pas au courant.
Pour les traques, ça va foutre un gros dawa, mais ça peut être drôle. (Mouahahah)
Affaire à suivre !
Le problème c'est la diffusion de l'info, parce que j'pense qu'il y aura toujours des personnes non-informées (je ne vais pas souvent sur cette map, j'sais pas si elle est beaucoup fréquentée) qui par exemple, se situeront au centre et qui rageront après, n'étant pas au courant.
Pour les traques, ça va foutre un gros dawa, mais ça peut être drôle. (Mouahahah)
Affaire à suivre !
Seliya- Membre
- Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
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Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Ce forum commence à être pas mal fréquenté, quand y'a une info elle passe assez vite. Et puis, les gens se passent le mot entre guilde. Mais il y aura toujours le souci des Kikoo qui viendront traquer, mais ton idée dans l'ensemble est bien.
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !
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Classe: En toutes circonstances !
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(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Hello, en effet bonne idée, maintenant faut essayer de dire sur le fofo off qu'on souhaite que cette map soit sécurisée comme tu le dis, ou on ne pourrais pas aggro, si ils sont ok, j'vois pas le mal
Tonton-- Membre
- Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
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Classe: Nain
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hestya
Re: PVP Multi : Une map spéciale
On n'a pas à demander la permission ni à demander à ce que ce soit la map qui soit sécurisée. C'est à nous à faire ça.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: PVP Multi : Une map spéciale
De plus, si vous demandiez la sécurisation de cette map, le pvp multi sur cette map tomberait à l'eau, puisqu'il repose sur le gain/la perte de ph.
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
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Classe: Xélor
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Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Jepeto a écrit:-Aggro au centre de la map : Ok c'est volontaire.
-Agrro sur les bords de la map : Ok c'est un boulet qui vient traquer, on aide le mec attaqué.
Et si le traqueur a lu cette phrase ?
Wuv / Nanstuko- Membre
- Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg
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Classe: Truc à EC
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Guilde: L'Ordre d'Atlantis
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Le traqué ne sera pas au centre de la map. Et si c'est le cas parce qu'il va lancer un combat, à priori il est avec des potes vu qu'il va lancer un combat.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
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Classe: Eniripsa
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: PVP Multi : Une map spéciale
C'est une question de bon sens après, on voit vite qui aggro pour une traque.
Et puis bon les mecs sont peut-être débiles, mais rarement suicidaires, ils verront vite que traquer sur cette map n'est pas une bonne idée.
De toute façon, seule la pratique apportera des réponses evidentes.
Et puis bon les mecs sont peut-être débiles, mais rarement suicidaires, ils verront vite que traquer sur cette map n'est pas une bonne idée.
De toute façon, seule la pratique apportera des réponses evidentes.
Jepeto- Membre
- Date d'inscription : 06/02/2010
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Classe: Enutrof
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Guilde: Satruc Bambumachin
Re: PVP Multi : Une map spéciale
J'approuve.
Par contre, pour le "système d'agressions", ça risque d'être vraiment compliqué à mettre en place et à le faire intégrer à la plupart des joueurs ; peut-être pourrions nous trouver un système plus simple...
Enfin, peut-être que c'est le plus simple d'ailleurs ; quoi qu'il en soit, j'aime l'idée.
Par contre, pour le "système d'agressions", ça risque d'être vraiment compliqué à mettre en place et à le faire intégrer à la plupart des joueurs ; peut-être pourrions nous trouver un système plus simple...
Enfin, peut-être que c'est le plus simple d'ailleurs ; quoi qu'il en soit, j'aime l'idée.
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
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Classe: Sadida
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Le gros problèmes sera sans doutes les traques , des kikoos vont surement venir "se refugier" ici pour ne pas se faire agro & puis les traques sont instaurées pour le pvp , donc qu'une personne assume ses ailes non ? C'est dommage , je trouve le système de traque totalement pourri mais bon il faut faire avec donc voilà .
Tenshouille- Nouveau membre
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille
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Guilde: -HardGamers-
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Après, j'dit ça j'dit rien, mais autant ré-instaurer le principe des prismes sur le serveur en organisant de gros rush si on veux du PvP Multi sécurisé..
Après, pour la map, j'trouve vraiment que c'est une idée cool, mais le souci sera tj le même, les traques, les gens qui veulent faire chier et j'en passe.
Si on viens à multi sur cette map, ça peux très vite faire effet boule de neige, la victime ramène X persos, et on en finit plus
Après, pour la map, j'trouve vraiment que c'est une idée cool, mais le souci sera tj le même, les traques, les gens qui veulent faire chier et j'en passe.
Si on viens à multi sur cette map, ça peux très vite faire effet boule de neige, la victime ramène X persos, et on en finit plus
Tonton-- Membre
- Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
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Guilde: Hestya
Re: PVP Multi : Une map spéciale
même en -1/0 y'a pas 300 000 traques. Souvent les mecs qui vont traquer éviter d'aggro les campeurs qui aiment pvp et savent le faire.
et puis c'est un problème minime selon moi. Si y'a de l'activité sur la map, on pourrai très très facilement "secourir" un traqué. Et si le traqueur ramène d'autres persos à lui, bah, super, ça fera du pvp multi
Pour les "aggros volontaires" ça me semble pas si compliqué quand même. Et puis il faut pratiquer pour se rendre compte.
Mais ça demande une chose, essentielle : Venir sur cette map, sans quoi rien n'arrivera, c'est certain.
Pour la com, les principales guildes peuvent relayer cette idée sur leur forum ou chan de guilde + jol + forum off, histoire d'informer ls plus large possible. LE bouche à oreille fera le reste.
Ca ne coute de toute façon rien de tenter, non ?
et puis c'est un problème minime selon moi. Si y'a de l'activité sur la map, on pourrai très très facilement "secourir" un traqué. Et si le traqueur ramène d'autres persos à lui, bah, super, ça fera du pvp multi
Pour les "aggros volontaires" ça me semble pas si compliqué quand même. Et puis il faut pratiquer pour se rendre compte.
Mais ça demande une chose, essentielle : Venir sur cette map, sans quoi rien n'arrivera, c'est certain.
Pour la com, les principales guildes peuvent relayer cette idée sur leur forum ou chan de guilde + jol + forum off, histoire d'informer ls plus large possible. LE bouche à oreille fera le reste.
Ca ne coute de toute façon rien de tenter, non ?
Jepeto- Membre
- Date d'inscription : 06/02/2010
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Classe: Enutrof
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Guilde: Satruc Bambumachin
Re: PVP Multi : Une map spéciale
De mon côté, j'y serai, pendant les weekends (quand je serai co' quoi)
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
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Classe: Sadida
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Non, le week-end tu me donnes tes Dofus.
Non, j'plaisante. Par contre je rejoins Tenshouille, si ils sont au courant et que justement, n'assument pas leurs ailes et veulent venir ici pour simplement multi et gagner des combats... C'bof, même s'ils en tirent rien.
Non, j'plaisante. Par contre je rejoins Tenshouille, si ils sont au courant et que justement, n'assument pas leurs ailes et veulent venir ici pour simplement multi et gagner des combats... C'bof, même s'ils en tirent rien.
Seliya- Membre
- Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
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Classe: P'tit machin avec des ailes
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Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Tout simplement...excellente idée, en revanche je vais apporter une petite critique à l'idée :
au lieu de s'embêter à se mettre au milieu de la map pour ceux qui font une agro multi organisé afin de différencier l'agro organisée de l'agro "boulet" pourquoi ne pas tout simplement se grouper en fonction de la team qu'on fait, comme ça c'est bloqué pour ceux qui veulent rejoindre et chacun peut se placer de partout comme bon leur semble sur la map.
Après tout on est dans un pays libre :')
*sifflote*
au lieu de s'embêter à se mettre au milieu de la map pour ceux qui font une agro multi organisé afin de différencier l'agro organisée de l'agro "boulet" pourquoi ne pas tout simplement se grouper en fonction de la team qu'on fait, comme ça c'est bloqué pour ceux qui veulent rejoindre et chacun peut se placer de partout comme bon leur semble sur la map.
Après tout on est dans un pays libre :')
*sifflote*
leexelor- Membre
- Date d'inscription : 25/08/2010
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Classe: xelor
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(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: PVP Multi : Une map spéciale
M'ouais j'aime bien l'idée mais y'a quand même un point négatif, un traqueur va venir il va s'faire multi ? Bof... Perso si j'ai une traque j'y vais pour l'aggro j'me fais multi j'aimerais pas ça du tout, et j'aimerais pas non plus attendre 15 minutes pour reprendre une traque qui pourrait peut-être être encore une traque qui est sur la map pour encore me faire multi, donc bon assez chiant et dans s'cas j'vois plus trop l'utilité du système des traques. Et ça va faire un sacré bordel quand des kikoos traqueurs vont s'faire aggro y'a plusieurs possibilités du genre:
- Appeler ami/guilde pour venir boucler ce qui les aurait multi
- Insulter dans les canaux recrutement et commerce du genr : "Pff jepeto et auraclea dé noob il multi allé vs fèr ....." Fin bref j'allais pas non plus dire toute les insultes possible x)
- Revenir solo en boucle pour se venger de ce qui les aurait multi
- Faire des parchemins pour ré aggro en boucle ce qui les aurait multi ce qui peut être vachement chiant quand on xp ou autre.
Fin voilà quoi...
Royalement, Merlin!
- Appeler ami/guilde pour venir boucler ce qui les aurait multi
- Insulter dans les canaux recrutement et commerce du genr : "Pff jepeto et auraclea dé noob il multi allé vs fèr ....." Fin bref j'allais pas non plus dire toute les insultes possible x)
- Revenir solo en boucle pour se venger de ce qui les aurait multi
- Faire des parchemins pour ré aggro en boucle ce qui les aurait multi ce qui peut être vachement chiant quand on xp ou autre.
Fin voilà quoi...
Royalement, Merlin!
Merlin-Letoufeu- Membre
- Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.
Personnage
Classe: Sadida
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(199/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Les traques sont tellement abusives que ça fait pas de mal aux traqueurs d'avoir un risque de se faire multi. Au pire, tu te présentes sur la map, demande au map si une petite agression ne le dérange pas, en 1vs1 du coup, pas obligé d'agresser à la sauvage, surtout si les gens sont sur la map pour autre chose que se faire traquer...
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
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(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Merlin-Letoufeu a écrit: j'vois plus trop l'utilité du système des traques.
Pour te rassurer j'ai jamais compris l'utilité du système de traque, surtout dans l'optique de relance du pvp \o/
Sinon l'idée générale semble bonne la seule chose qui risque d'être compliqué a réalisé, c'est une fréquentation régulière de cette map . Enfin ça reste un détail (bien qu'important), mais l'idée est plaisante, puis squatter des maps reste mon passe temps favoris sur dofus ces temps-ci.
Donc laissons l'idée se propagée
Chojin- Membre
- Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
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(200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Hm, pas d'nouvelle ? J'me mets quelques fois sur la map y'a personne.
Merlin-Letoufeu- Membre
- Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.
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Classe: Sadida
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(199/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Merlin-Letoufeu a écrit:Hm, pas d'nouvelle ? J'me mets quelques fois sur la map y'a personne.
La même, malheureusement.
Attendons les vacances pour voir ce que ça donnera
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
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Classe: Sadida
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Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Pour moi, ce n'était qu'une idée, et je ne pense pas être le seul dans ce cas là. C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de monde sur cette map...
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !
Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Je reviens de 3semaine d'arrêt.
J'ai pas trop l'habitude de trainer en map aggro mais au lieu d'aller en -1/0 j'irais en -3/0 maintenant
J'ai pas trop l'habitude de trainer en map aggro mais au lieu d'aller en -1/0 j'irais en -3/0 maintenant
Actarion- Membre
- Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne
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Classe: le truc avec du sang
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hades
Re: PVP Multi : Une map spéciale
faudrait que l'idée devienne action oui. Ce demande un peu de volonté, mais y'a vraiment moyen. Je vais y squatter un peu avec jepeto également, mais en ce moment je bosse 7/7j donc pas des tonnes de temps.
Jepeto- Membre
- Date d'inscription : 06/02/2010
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Classe: Enutrof
Niveau:
(200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin
Re: PVP Multi : Une map spéciale
Perso, jsuis pour. Rien que pour faire mon connard et cogner sur la tronche des traqueurs qui s'excitent.
Mais autant le faire sur la map d'aggro principale actuelle. Après tout, le pvp est mort donc on s'en fout des quelques pélerins qui continuent de faire du 1 vs 1 en -1/0...Fin on s'en fout tout court de ce que pense les gens, imposons notre pouuuuuvoir mouahahahahaahaah.
neeeeeeeeeed taper !
Mais autant le faire sur la map d'aggro principale actuelle. Après tout, le pvp est mort donc on s'en fout des quelques pélerins qui continuent de faire du 1 vs 1 en -1/0...Fin on s'en fout tout court de ce que pense les gens, imposons notre pouuuuuvoir mouahahahahaahaah.
neeeeeeeeeed taper !
Memnock- Membre
- Date d'inscription : 10/07/2010
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