[Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
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[Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Malsoir.
Je viens de regarder les dernières vidéos de l'inside ankama, et à deux fois, il est cité "guerre de guilde", comme réponse aux questions concernant de possibles évolutions du pvp actuel.
Quelqu'un a t'il des infos dessus?
Je viens de regarder les dernières vidéos de l'inside ankama, et à deux fois, il est cité "guerre de guilde", comme réponse aux questions concernant de possibles évolutions du pvp actuel.
Quelqu'un a t'il des infos dessus?
Dernière édition par Selegorm Ombrae le Mar 10 Avr - 3:14, édité 1 fois
Selegorm Ombrae- Membre
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Aucune information mais si jamais ça sort ce truc là, kktdr.
Lokomya- Membre
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
j'pense qu'ils ont dans l'idée d'un projet copié sur un autre jeu, je vais me renseigner de ce côté pour comprendre le but du GvG et comment l'introduire sur Dofus (enfin imaginer comment ils veulent l'introduire..)
Selegorm Ombrae- Membre
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Rien d'officiel, mais je pense que tu as trouvé toi aussi ça sur internet :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123608
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123608
Noobiiz- Nouveau membre
- Date d'inscription : 27/03/2012
Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Non, je n'avais eu les infos que sur les insides ankama, mais merci du lien !
Je lis ça ce soir.
Je lis ça ce soir.
Selegorm Ombrae- Membre
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Je modifie le titre afin de toucher un domaine plus vaste, qui est celui du pvp en lui même, et ce sous toute ces formes, tant passées, présentes, qu'avenir.
C'est surtout que j'ai des avis à avoir sur une discussion qui va être mouvementée, et qui englobe les points cités précédemment. Si ces débats ont déja eu lieu sur un autre topic, je veux bien avoir le lien pour consulter les messages.
Pour commencer, voici la première partie : mon point de vue sur la mort du pvp ali (appelé RvR).
Pour beaucoup, la fin du RvR se situe lors de la destruction des traques, et la naissance du Kolizeum.
De mon côté, je nuance un peu cette "appréciation", et estime que la chute ne commence non pas à la fin des traques, mais bien au début. Depuis un petit moment nous concentrons nos recherches exclusivement sur "comment modifier l'alignement pour le rendre plus utile", mais si finalement le soucis n'était pas là?
Ah...ça va gueuler.. oui mon idée est bien la suppression des exos.
L'overfm n'est pas concerné, ajouter un peu plus de points sur des stats ne peut pas réellement jouer sur l'issue du match.
Le pvp, c'est avant tout des combats équilibrés dont la victoire n'est due qu'à la maitrise de son personnage ( bon je précise quand même qu'il y a aussi les classes à revoir, mais ça, c'est comme d'habitude), et non une question de stuff. Il n'est pas normal, que dès les levels 80, on trouve des personnages appelés Twinks avec des exos PA/PM, et pire encore, le dofus ocre sur lui. On retrouvera ces personnages au level 120 (exo pa solo par exemple).
Malgré l'heure tardive, je vais essayer d'être clair. On se plaint de la nonchalance du pvp, mais il est clair qu'en dégoutant dès les premiers levels tous ceux qui voudront tenter de pratiquer ce genre de jeu, nous ne les retrouverons pas plus tard, à des levels bien plus haut.
Je me suis arrêté un petit temps à la taverne d'Astrub, et j'ai posé des questions à ceux qui avaient lu mon message sur le canal recrutement.
La question fut : " pourquoi tu ne pvp pas?" à un level 92.
"Parce que la plupart des personnes de mon levels sont en 10pa 6pm, abuzays, et qu'on a aucune chance, on se fait rétame sans pouvoir faire quelque chose".
Voilà l'appréciation qu'ils en ont.
La suppression totale des exos PA/PM permettrait d'effectuer un premier équilibrage aux combats. Il y aura toujours des forts et des faibles, mais pas avec un si grand écart. La possibilité de pouvoir porter le dofus ocre devrait non pas être au level 100, mais au 190.
Je sais que pas mal de critiques iront dans le sens "tu n'imagines pas le pognon qu'on a foutu dedans". C'est une chose effectivement qu'on ne peut pas négliger. Mais apporter un tel équilibrage sur le jeu n'est pas sans sacrifices.
Les TTHL garderont toujours cette suprématie de "pvpiste ultime", mais dans les niveaux inférieurs, l'égalité des combats doit se faire afin déja de redonner goût à certains, mais également d'apporter cette nouvelle "génération qui voudra alors en découdre avec les "puissants".
Car finalement, a part gagner du PH sur des cibles qui ne résistent même pas, et toujours trouver les mêmes mecs en 12pa 6pm, comme vous, c'est ça, pour vous, le pvp? Imaginez un instant que vous vous retrouvez avec seulement 10 ou 11 pa (bonus pano + ocre). Le nombres de gens en 9pa seraient bien plus nombreux pour tenter de vous détrôner.
La deuxième partie? Les bonus de grades.
On en a déja parlé sur un autre sujet, mais que je repointe du doigt : actuellement, être Haut gradé n'apporte rien du tout. Actuellement, je ne peux que reprendre une de mes thèses : pouvoir porter un bouclier ne doit non pas dépendre du PH, mais également de son avancé dans les quêtes d'alignements.
Je regarde sur d'autres MMO leur fonctionnement quant à ce genre de système de faction, et les gains octroyés, afin d'y rendre plus intéressant. Je tâcherai dans la journée ou demain de publier mon avis personnel.
Le débat est donc ouvert sur :
"Doit-on supprimer ou non les exos?"
C'est surtout que j'ai des avis à avoir sur une discussion qui va être mouvementée, et qui englobe les points cités précédemment. Si ces débats ont déja eu lieu sur un autre topic, je veux bien avoir le lien pour consulter les messages.
Pour commencer, voici la première partie : mon point de vue sur la mort du pvp ali (appelé RvR).
Pour beaucoup, la fin du RvR se situe lors de la destruction des traques, et la naissance du Kolizeum.
De mon côté, je nuance un peu cette "appréciation", et estime que la chute ne commence non pas à la fin des traques, mais bien au début. Depuis un petit moment nous concentrons nos recherches exclusivement sur "comment modifier l'alignement pour le rendre plus utile", mais si finalement le soucis n'était pas là?
Ah...ça va gueuler.. oui mon idée est bien la suppression des exos.
L'overfm n'est pas concerné, ajouter un peu plus de points sur des stats ne peut pas réellement jouer sur l'issue du match.
Le pvp, c'est avant tout des combats équilibrés dont la victoire n'est due qu'à la maitrise de son personnage ( bon je précise quand même qu'il y a aussi les classes à revoir, mais ça, c'est comme d'habitude), et non une question de stuff. Il n'est pas normal, que dès les levels 80, on trouve des personnages appelés Twinks avec des exos PA/PM, et pire encore, le dofus ocre sur lui. On retrouvera ces personnages au level 120 (exo pa solo par exemple).
Malgré l'heure tardive, je vais essayer d'être clair. On se plaint de la nonchalance du pvp, mais il est clair qu'en dégoutant dès les premiers levels tous ceux qui voudront tenter de pratiquer ce genre de jeu, nous ne les retrouverons pas plus tard, à des levels bien plus haut.
Je me suis arrêté un petit temps à la taverne d'Astrub, et j'ai posé des questions à ceux qui avaient lu mon message sur le canal recrutement.
La question fut : " pourquoi tu ne pvp pas?" à un level 92.
"Parce que la plupart des personnes de mon levels sont en 10pa 6pm, abuzays, et qu'on a aucune chance, on se fait rétame sans pouvoir faire quelque chose".
Voilà l'appréciation qu'ils en ont.
La suppression totale des exos PA/PM permettrait d'effectuer un premier équilibrage aux combats. Il y aura toujours des forts et des faibles, mais pas avec un si grand écart. La possibilité de pouvoir porter le dofus ocre devrait non pas être au level 100, mais au 190.
Je sais que pas mal de critiques iront dans le sens "tu n'imagines pas le pognon qu'on a foutu dedans". C'est une chose effectivement qu'on ne peut pas négliger. Mais apporter un tel équilibrage sur le jeu n'est pas sans sacrifices.
Les TTHL garderont toujours cette suprématie de "pvpiste ultime", mais dans les niveaux inférieurs, l'égalité des combats doit se faire afin déja de redonner goût à certains, mais également d'apporter cette nouvelle "génération qui voudra alors en découdre avec les "puissants".
Car finalement, a part gagner du PH sur des cibles qui ne résistent même pas, et toujours trouver les mêmes mecs en 12pa 6pm, comme vous, c'est ça, pour vous, le pvp? Imaginez un instant que vous vous retrouvez avec seulement 10 ou 11 pa (bonus pano + ocre). Le nombres de gens en 9pa seraient bien plus nombreux pour tenter de vous détrôner.
La deuxième partie? Les bonus de grades.
On en a déja parlé sur un autre sujet, mais que je repointe du doigt : actuellement, être Haut gradé n'apporte rien du tout. Actuellement, je ne peux que reprendre une de mes thèses : pouvoir porter un bouclier ne doit non pas dépendre du PH, mais également de son avancé dans les quêtes d'alignements.
Je regarde sur d'autres MMO leur fonctionnement quant à ce genre de système de faction, et les gains octroyés, afin d'y rendre plus intéressant. Je tâcherai dans la journée ou demain de publier mon avis personnel.
Le débat est donc ouvert sur :
"Doit-on supprimer ou non les exos?"
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Oui je pense qu'on devrait supprimer les exo.
Ba oui clairement ça serait une idée dans la continuité de la politique d'Ankama :
- on nerf 36 000 fois les donjons frigost pour que les "noobs" puissent passer
- on donne quasiment le dofus ocre
Donc ouai supprimer les exo, bonne idée je pense, comme ça il n'y aura vraiment plus que des "noobs" dans ce jeu et il n'y aura plus personne de fort dans le jeu ; investir dans son personnage ne sera plus possible vu que tout le monde sera en 10-5 "no noob !!!"
J'ai d'autres idées aussi :
- il faudrait qu'on puisse obtenir le dofus pourpre et le dofus vulbis par quète !! c tro dur d lé avoir la
- on supprime toutes les runes et on met tous les items jets parfaits (comme ça on sera tous "noob" !)
Ba oui clairement ça serait une idée dans la continuité de la politique d'Ankama :
- on nerf 36 000 fois les donjons frigost pour que les "noobs" puissent passer
- on donne quasiment le dofus ocre
Donc ouai supprimer les exo, bonne idée je pense, comme ça il n'y aura vraiment plus que des "noobs" dans ce jeu et il n'y aura plus personne de fort dans le jeu ; investir dans son personnage ne sera plus possible vu que tout le monde sera en 10-5 "no noob !!!"
J'ai d'autres idées aussi :
- il faudrait qu'on puisse obtenir le dofus pourpre et le dofus vulbis par quète !! c tro dur d lé avoir la
- on supprime toutes les runes et on met tous les items jets parfaits (comme ça on sera tous "noob" !)
Jack-Wilshere- Membre
- Date d'inscription : 20/05/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Jack-Wilshere a écrit:Donc ouai supprimer les exo, bonne idée je pense, comme ça il n'y aura vraiment plus que des "noobs" dans ce jeu et il n'y aura plus personne de fort dans le jeu
Ne pas avoir d'exos n'est pas incompatible avec 'être fort' et inversement.
Y'as beaucoup de mecs avec des exos qui valent pas une bille hein.
ozenrol- Membre
- Date d'inscription : 26/05/2010
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
bien sur il a des exceptions, mais la majorité des gens exotisés sont des joueurs optimisés.
Jack-Wilshere- Membre
- Date d'inscription : 20/05/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Je vois mal comment ankama pourrait faire en supprimant les exos, vu l'investissement moyen que c'est ( sauf pour certains cocu :p ), en les supprimant, ça va être une vraie merde, je vois pas comment ils pourraient combler les soucis que ça causerais financièrement à certains....de plus, il y a une vraie économie autour de ces exos, et certains ne vivent qu'autour de ça, il ne faut pas l'oublier..
sayric- Membre
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
sayric a écrit:Je vois mal comment ankama pourrait faire en supprimant les exos, vu l'investissement moyen que c'est ( sauf pour certains cocu :p ), en les supprimant, ça va être une vraie merde, je vois pas comment ils pourraient combler les soucis que ça causerais financièrement à certains....de plus, il y a une vraie économie autour de ces exos, et certains ne vivent qu'autour de ça, il ne faut pas l'oublier..
Je ne pense pas que supprimer les exo soit une bonne idée, mais pour te répondre, ils feraient comme avec le reste. Les joueurs s'adapteront, à la base ce n'était pas censé être une branche du commerce et on voit qu'ils veulent modifier ça et de même pour le drop des dofus. Donc si ça ne devait pas l'être, il n'est pas choquant que ça ne le soit plus.
maitre- Modérateur
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Personnellement je ne possède pas d'exos, mais je ne voudrais pas pour autant les supprimer, ça fait la puissance des joueurs 12-6. Il faut un équilibrage je suis d'accord, mais faut tout de même des avantages à être riche ou exotiseur. Après les gens qui se font dérouiller sont pas contents car ils n'ont pas d'exos, bah qu'ils utilisent d'autres stratégies pour gagner.
sassio- Nouveau membre
- Date d'inscription : 24/06/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Ouais trop cool comme idée:
- On supprime les exos parce que c'est cheat ceux qui en ont!
- On obtient les Dofus contre 50.000k à un pnj parce que c'est trop dur à drop!
- On supprime les salles avant les Boss parce que c'est trop long les dj
- On supprime les ec à la fm parce que c'est pas juste
- On multiplie par 2 l'xp donnée dans tous les donjons
- On arrête de craft des items pour augmenter les métiers, on paye juste 50.000k
... Bon on va arrêter là je pense c'est de l'ironie, le jeu est déjà devenu assez simple comme ça que pour supprimer la seule difficulté du jeu qui nous occupe un minimum. Donc supprimer les exos... gros gros lol... ca me rappelle juste les gens qui disaient "ouais cool une limitation des exos" ceux qui disaient ça étaient à 99% ceux qui en avaient pas et qui s'en fichaient royalement de l'investissement fait par les autres car au final ton idée se résume à ça: s'en foutre de l'investissement que certains ont eu dans leurs items.
Si tu veux équilibrer le pvp bl dès le début propose le fait que des items ne soient pas exotisable avant le lvl 150 de l'item en question, là tu proposes quelque chose qui pénalise les thl pour la cause d'un pvp bl et perso le pvp bl je m'en cogne.
Et au passage l'ocre peut se mettre au lvl 6 mini et pas 100 comme tu l'a dis.
- On supprime les exos parce que c'est cheat ceux qui en ont!
- On obtient les Dofus contre 50.000k à un pnj parce que c'est trop dur à drop!
- On supprime les salles avant les Boss parce que c'est trop long les dj
- On supprime les ec à la fm parce que c'est pas juste
- On multiplie par 2 l'xp donnée dans tous les donjons
- On arrête de craft des items pour augmenter les métiers, on paye juste 50.000k
... Bon on va arrêter là je pense c'est de l'ironie, le jeu est déjà devenu assez simple comme ça que pour supprimer la seule difficulté du jeu qui nous occupe un minimum. Donc supprimer les exos... gros gros lol... ca me rappelle juste les gens qui disaient "ouais cool une limitation des exos" ceux qui disaient ça étaient à 99% ceux qui en avaient pas et qui s'en fichaient royalement de l'investissement fait par les autres car au final ton idée se résume à ça: s'en foutre de l'investissement que certains ont eu dans leurs items.
Si tu veux équilibrer le pvp bl dès le début propose le fait que des items ne soient pas exotisable avant le lvl 150 de l'item en question, là tu proposes quelque chose qui pénalise les thl pour la cause d'un pvp bl et perso le pvp bl je m'en cogne.
Et au passage l'ocre peut se mettre au lvl 6 mini et pas 100 comme tu l'a dis.
Enutwof- Membre
- Date d'inscription : 19/04/2010
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Enutwof a écrit:
Et au passage l'ocre peut se mettre au lvl 6 mini et pas 100 comme tu l'a dis.
C'est bien ce que je me disais
sayric- Membre
- Date d'inscription : 07/03/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Surtout que les éxos restent très utiles en PvM
Tamerak- Membre
- Date d'inscription : 12/08/2010
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
"Si t'es clodo que t'as pas d'exo tape dans tes mains"
Rien à cogner des gens qui n'ont pas d'exos, c'quoi ces idées sérieux. Le but du jeu est de s'optimiser, si certains perdent car ils le sont pas c'est leur problème, déjà que la limitation d'exos fait chier, que les trophées compensent les clodos sans Dofus, faut pas déconner.
Rien à cogner des gens qui n'ont pas d'exos, c'quoi ces idées sérieux. Le but du jeu est de s'optimiser, si certains perdent car ils le sont pas c'est leur problème, déjà que la limitation d'exos fait chier, que les trophées compensent les clodos sans Dofus, faut pas déconner.
Lokomya- Membre
- Date d'inscription : 19/02/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Edit Sary Modérateur : Ce n'est pas le bon endroit pour régler vos problèmes, même si je suis au courant de l'histoire aussi, je ne peux pas laisser ton accusation sans réagir.
C'est aussi un choix, tout le monde n'a peut-être pas le temps pour en faire, ou pas la motivation, tout simplement.
C'est aussi un choix, tout le monde n'a peut-être pas le temps pour en faire, ou pas la motivation, tout simplement.
O-Luna-O- Membre
- Date d'inscription : 05/04/2009
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Pas vraiment d'accord, tu t'attaques à la conséquence au lieu de la cause, le déséquilibre ne se fait pas par les exos mais par la facilité dont certains multicomptes peuvent les obtenir.
Un jeu monocompte pour un jeu équilibré!
Un jeu monocompte pour un jeu équilibré!
tueurdemc.- Membre
- Date d'inscription : 27/02/2011
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
tueurdemc. a écrit:Pas vraiment d'accord, tu t'attaques à la conséquence au lieu de la cause, le déséquilibre ne se fait pas par les exos mais par la facilité dont certains multicomptes peuvent les obtenir.
Un jeu monocompte pour un jeu équilibré!
Tout est dit.
Noobiiz- Nouveau membre
- Date d'inscription : 27/03/2012
Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Ou tout le monde en multi-compte , on vous oblige pas à play mono-compte hein ...
Semys- Membre
- Date d'inscription : 17/06/2011
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Localisation : Bonne question .
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Guilde: -HardGamers-
Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
O-Luna-O a écrit:
Ou alors c'est aussi un choix, tout le monde n'a peut-être pas le temps pour en faire, ou pas la motivation, tout simplement.
Edit Sary : Devenu hors sujet suite à mon édition du post de Luna, quant aux accusations, ce n'est pas le lieu.
Pourquoi ceux qui ont pris le temps et ont eu la motivation d'en faire se sacrifieraient pour ceux qui ne se sont pas bougés?
Enutwof- Membre
- Date d'inscription : 19/04/2010
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Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Edit Sary : T'as pas à viser quelqu'un, on reste dans le sujet.
Et puis, je ne vois pas où ais-je été en désaccord avec le fait de garder les éxos. Certains se sont fais chier à en faire, je vois pas où est le soucis. Prouve moi que j'ai dis le contraire.
Je n'en ai pas et j'en fais pas tout un plat. [Maitre : Non]
Peace.
Et puis, je ne vois pas où ais-je été en désaccord avec le fait de garder les éxos. Certains se sont fais chier à en faire, je vois pas où est le soucis. Prouve moi que j'ai dis le contraire.
Je n'en ai pas et j'en fais pas tout un plat. [Maitre : Non]
Peace.
O-Luna-O- Membre
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]
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Guilde:
Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
O-Luna-O a écrit:Non.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vise aussi quelqu'un, ne t'en fais pas ;-)
Et puis, je ne vois pas où ais-je été en désaccord avec le fait de garder les éxos. Certains se sont fais chier à en faire, je vois pas où est le soucis. Prouve moi que j'ai dis le contraire.
Je n'en ai pas et j'en fais pas tout un plat.
Peace.
[Maitre : .]
Sinon l'idée d'empécher les exos en dessous du lvl 150, c'est pas une mauvaise chose, mais cela empèche les exos du gelano et c'est très embétant ça !
Donc pas trop favorable.
Jack-Wilshere- Membre
- Date d'inscription : 20/05/2011
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Guilde: -HardGamers-
Noobiiz- Nouveau membre
- Date d'inscription : 27/03/2012
Re: [Débat]Guerre de guildes, le nouveau projet, et alignement en général.
Je soutiens Lulu sur ce point. C'est juste que c'gavant de voir [Maitre : Non] jouer les CowBoys sur le forum. Surtout qu'il est pas tout blanc. Je joue depuis 6 ans, le seul éxo que je me suis jamais payé c'est un un solomonk pm, que j'ai finit par revendre. Oui les éxos provoquent un déséquilibre. Les rares fois ou je pvp, avec 11 Pa, arrivé au cac, je cale du deux fois 1000 à la base. Quand la personne en face à 12 Pa, donc un coup à 1000 de plus. Oui c'est un déséquilibre. Merci. Après j'viens pas raller, j'suis pas un hardcore farmeur, et j'veux pas l'être.
Ceci dit, je suis loin d'être un "noob" et je ne joue ni 8 compte, et je n'ai pas non plus emprunté la cb de papa pour acheter disons dans les 900€ de kamas. Pour en revenir à ce que disait lulu.
Ceci dit, je suis loin d'être un "noob" et je ne joue ni 8 compte, et je n'ai pas non plus emprunté la cb de papa pour acheter disons dans les 900€ de kamas. Pour en revenir à ce que disait lulu.
Invité- Invité
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