Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
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Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
..ément refusé de l'admettre, mais pourtant...
Mais de quoi peut-on parler?
He bien de Frigost 3 !
Communiqué aujourd'hui par Ankama, la célèbre et tant attendue 3eme partie de l'Ile ne sortira que fin 2012.
Beaucoup se posent des questions, et je vous en apporte les réponses :
Extrait :
Le reste est disponible à cette page
Bonne lecture !
Mais de quoi peut-on parler?
He bien de Frigost 3 !
Communiqué aujourd'hui par Ankama, la célèbre et tant attendue 3eme partie de l'Ile ne sortira que fin 2012.
Beaucoup se posent des questions, et je vous en apporte les réponses :
Extrait :
Pour conclure… Non, Frigost 3 ne sortira pas prochainement, et non nous ne travaillons pas actuellement sur le développement de l’extension. Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau et améliorer l’accessibilité du contenu existant. La sortie de Frigost 3 en 2012 n’est pas totalement exclue, l’extension fait toujours partie de nos objectifs pour le dernier trimestre, mais elle reste tributaire de l’efficacité des améliorations que nous allons mettre en place.
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Bonne lecture !
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
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Guilde: Sentinelle
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Z'ont zapé un mot: équilibrage.
Réduire la difficulté ? xD. Azy, faut que Chatte Touffue revienne, Glours en 1min30 bing bing.
So funny.
Réduire la difficulté ? xD. Azy, faut que Chatte Touffue revienne, Glours en 1min30 bing bing.
So funny.
Lokomya- Membre
- Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Des excuses, des excuses, mais au final ils ont fait que prouvé bien de mes suppositions. Frigost étaient prévu pour décembre 2010 non? Bah au final, elle doit être à peine commencé à scripter. Ça dit vouloir s'attarder sur les difficultés qui rendre les donjons trop difficile. Y'a quelqu'un ici qui a déjà vu un développeur s'attarder sur la question sur quelconque forum?
Bref, j'ai tendance à être un peu trop négatif du fait que je suis quelqu'un de réaliste ( Je ne me fais pas de fausse idée ), mais j'ai surtout l'impression que ce long discours fastidieux n'est là qu'en guise de gagner du temps alors que, encore une fois, rien n'avance.
Bref, j'ai tendance à être un peu trop négatif du fait que je suis quelqu'un de réaliste ( Je ne me fais pas de fausse idée ), mais j'ai surtout l'impression que ce long discours fastidieux n'est là qu'en guise de gagner du temps alors que, encore une fois, rien n'avance.
The-Feca-Bluff- Membre
- Date d'inscription : 08/07/2010
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Guilde: Seeds of Life
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Go muler des bl pour avoir F3
Maty-Roflant- Membre
- Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !
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Guilde: Sacrus Carapuce
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Le coup de la difficulté...le gros fake pour dire qu'ils ont pas commencé à y penser réellement à F3
sayric- Membre
- Date d'inscription : 07/03/2011
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Guilde: Gold'n Team
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
c'est difficile pour les joueurs mono-compte et le reste des joueurs qui n'ont pas 8 comptes et le temps de jeu nécessaire pour comprendre et réussir ces donjons. Il y a aussi d'autres raisons, mais on partirai dans la délation et je devrai m'auto-censurer.
maitre- Modérateur
- Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
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Guilde: Breizh'Atao
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Les chiffres ne sont que de fausses publications.
Si Baccat arrive à vaincre le Glours, impossible que seul 3% de personnes sur la globalité des serveurs
sont capable d'y arriver.
Pi quand tu lis le texte, on sent bien qu'ils en ont un peu rien à foutre de la sortie de Frigost 3.
Surtout sur le passage d'une transformation des craft des panos de Frigost, et ce avec des items du vieux continent. C'est sûr que c'est LE truc important à faire..
Si Baccat arrive à vaincre le Glours, impossible que seul 3% de personnes sur la globalité des serveurs
sont capable d'y arriver.
Sorry mais pas d'accord. Qu'ils restent à la Bourgade. Si ils servaient à autre chose qu'à nous floodent des items foireux, des sites de kamas, d'insultes, de demandes d'argent parfois aberrantes, et ça en plein donjon, oui j'aurai eu un point de vue différents. Mais quand tu vois que le Mansot, le Ben et l'Obsi sont super simples à gérer, et qu'on va encore baisser le niveau de ces mobs, là y en a ras le bol. Ils ont qu'à se muler eux même, si ils ne sont pas capable d'aller plus loin, au lieu de pleurnicher sur les canaux et sur le forum.Go muler des bl pour avoir F3
Si, ils y ont penser. C'est juste qu'ils en sont au stade "Croquis" et non réalisation sur le jeu xDle gros fake pour dire qu'ils ont pas commencé à y penser réellement à F3
Pi quand tu lis le texte, on sent bien qu'ils en ont un peu rien à foutre de la sortie de Frigost 3.
Surtout sur le passage d'une transformation des craft des panos de Frigost, et ce avec des items du vieux continent. C'est sûr que c'est LE truc important à faire..
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
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Guilde: Sentinelle
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Selegorm Ombrae a écrit:
Pi quand tu lis le texte, on sent bien qu'ils en ont un peu rien à foutre de la sortie de Frigost 3.
Surtout sur le passage d'une transformation des craft des panos de Frigost, et ce avec des items du vieux continent. C'est sûr que c'est LE truc important à faire..
Rectification, ils s'en foutent complétement de nous
Black-homes- Membre
- Date d'inscription : 22/05/2010
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Guilde: Hache Jet
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Ou bien : "Ils se foutent de nous".
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
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(190/200)
Guilde: Sentinelle
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Je cite : "Vous vous en rendez compte, ces chiffres ne sont pas du tout satisfaisants, et Frigost ne rencontre pas le succès que nous espérions."
AH bon ? ...
AH bon ? ...
Rhawk- Modérateur
- Date d'inscription : 06/02/2011
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Vu les chiffres, oui, on peut comprendre que ce soit pas satisfaisant...
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
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Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Osef on attend que quelques mois de plus pour se perfectionner encore plus
Sinon sérieusement, même si ça repousse F3, ils vont ajouter un tas de nouveaux items pour varier les builds et en proposer hors glours (ou partiellement puisqu'ils proposent de valoriser (si j'ai bien compris) les morceaux de panos).
Sinon sérieusement, même si ça repousse F3, ils vont ajouter un tas de nouveaux items pour varier les builds et en proposer hors glours (ou partiellement puisqu'ils proposent de valoriser (si j'ai bien compris) les morceaux de panos).
Tamerak- Membre
- Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
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Classe: Crâ
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(200/200)
Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
toute façon avec tous les kikoo qui up 200 en 8 pa en chainant royalmouth c'est pas étonant qu'ils n'arrivent pas à franchir les donjons suivants.
Jack-Wilshere- Membre
- Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
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Niveau:
(200/200)
Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Encore une preuve que ce jeu n'est qu'une beta qui n'aboutira jamais, ils font tout trainer dans le temps pour que les abonnements continuent a rentrer dans leur porte-feuille. Frigost n'à pas le succès espéré? Normal quand on à plein accès à cette ile on à plus le même plaisir à jouer son personnage comme avant, merci les "rééquilibrages" de classe foireux, le pire c'est que c'est pas fini et je sens que le pire est encore à venir au niveau des classes. Ils mettent tout sur le dos de la difficulté des donjons mais quand chaque classe se fait nerf les une après les autres c'est pas étonnant que certains aient du mal à faire les dj. Sans nerf il y aurait beaucoup plus de personnes ayant réussi les dj.
Ce qui me fait rire c'est: RoyalMouth: 43% donc 57% n'en ont rien à caler de Frigost.
"En outre, nous comptons limiter le nombre d’objets dans chaque panoplie pour encourager les joueurs à tester différentes combinaisons, et à fragmenter les panoplies actuelles pour les compléter"
J'ai peur à la première lecture, ils veulent limiter le nombre d'items équipés faisant partie de la même panoplie et celà dans les anciennes panoplies (glours, kolosso, grésil etc..)???
Ce qui me fait rire c'est: RoyalMouth: 43% donc 57% n'en ont rien à caler de Frigost.
"En outre, nous comptons limiter le nombre d’objets dans chaque panoplie pour encourager les joueurs à tester différentes combinaisons, et à fragmenter les panoplies actuelles pour les compléter"
J'ai peur à la première lecture, ils veulent limiter le nombre d'items équipés faisant partie de la même panoplie et celà dans les anciennes panoplies (glours, kolosso, grésil etc..)???
Enutwof- Membre
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Selegorm Ombrae a écrit:Si Baccat arrive à vaincre le Glours, impossible que seul 3% de personnes sur la globalité des serveurs
sont capable d'y arriver.
Ahahah ! J'adore.
Ozwey- Membre
- Date d'inscription : 31/12/2009
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Guilde: oO-AKATSUKI-Oo
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Est ce que les bots sont compris dans le %age ?
Nikibi- Nouveau membre
- Date d'inscription : 13/04/2011
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Classe: Osamodas
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Nikibi a écrit:Est ce que les bots sont compris dans le %age ?
C'est pas bête ce que tu dis...
Vu la quantité énormissime de bots, sans compter les persos mulapéveton qui sont donc useless maintenant, ça fait énormément de persos....
Après, je pensais que d'avantage de joueurs étaient parvenus à battre le glours, vu le nombre de farmeurs qu'il y a...
sayric- Membre
- Date d'inscription : 07/03/2011
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Guilde: Gold'n Team
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
"Ci-dessous, voici le pourcentage (arrondi à l’inférieur) de personnages ayant réussi au moins une fois les différents donjons de Frigost parmi tous les personnages ayant accès à l’île de Frigost (i.e. ceux qui ont terminé la quête « Bienvenue à Frigost »)"
Donc non c'est sans les bots.
Ca veut dire que parmi ceux qui ont validé la quête, 43% ont réussi à faire le RoyalMouth. donc 57% non, le dj étant tellement facile j'ai l'impression que les 57 autres % en ont apparemment rien à caler des dj Frifri. (En passant, la moitié qui ont passé le RoyalMouth ont abandonné avant même d'avoir passé le Mansot)
Ou alors leurs chiffres sont bidons et fallait bien qu'ils sortent quelque chose pour masquer qu'ils sont à la traîne dans le développement de l'île, du genre "on va leur faire gober des chiffres pour leur dire qu'il y a pas assez de monde qui a accès à l'ile et hophop on gagne encore 1 an".
Perso je penche pour la 2e solution.
Donc non c'est sans les bots.
Ca veut dire que parmi ceux qui ont validé la quête, 43% ont réussi à faire le RoyalMouth. donc 57% non, le dj étant tellement facile j'ai l'impression que les 57 autres % en ont apparemment rien à caler des dj Frifri. (En passant, la moitié qui ont passé le RoyalMouth ont abandonné avant même d'avoir passé le Mansot)
Ou alors leurs chiffres sont bidons et fallait bien qu'ils sortent quelque chose pour masquer qu'ils sont à la traîne dans le développement de l'île, du genre "on va leur faire gober des chiffres pour leur dire qu'il y a pas assez de monde qui a accès à l'ile et hophop on gagne encore 1 an".
Perso je penche pour la 2e solution.
Enutwof- Membre
- Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
J'avoue, j'suis de ton avis, ça sent grave la pâté cette histoire...
sayric- Membre
- Date d'inscription : 07/03/2011
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Localisation : Nancy
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Classe: Sacrieur
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Guilde: Gold'n Team
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Enutwof a écrit:J'ai peur à la première lecture, ils veulent limiter le nombre d'items équipés faisant partie de la même panoplie et celà dans les anciennes panoplies (glours, kolosso, grésil etc..)???
Dans ce cas modification de tous les bonus de pano ytou ytou car si on peut plus la mettre en entière ...
Peut-être enfin un nerf dla pano glours après tous les 'ou1 panau glours cé chité ou1 ou1'
Semys- Membre
- Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question .
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Guilde: -HardGamers-
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
sayric a écrit:
Après, je pensais que d'avantage de joueurs étaient parvenus à battre le glours, vu le nombre de farmeurs qu'il y a...
Kanpai !
De mon côté aucune surprise concernant ces statistiques. Rien qu'à voir le commerce lucratif de la pano glours pour se rendre compte que beaucoup achète sans pour autant avoir fait ou refaire autant de fois que nécessaire le donjon.
Alors je trouve très pertinent leur annonce de report de Frigost III qui d'une sortie rapprochée, rendrait, de par son contenu End Game, toutes les pano Frigost II obsolètes aux yeux d'une large partie de la communauté. Et vu le fonctionnement de l'île (il faut passer le donjon pour accéder à la partie suivante), on conserverait le même désintérêt qu'à l'heure actuelle avec Frigost II.
J'appuis mes dires par les demandes de contrats que les selenytes peuvent avoir, où on note quand même une proportion plus importante en ce qui concerne Otomai (le restat reste d'actualité) face aux demandes de donjons Frigost (ceci étant, je dois bien reconnaitre que face à la difficulté de certains donjons, nous ne pouvons satisfaire pleinement les contrats Frigost).
Il n'y a pas que du mauvais dans ce devblog. L'ajout de nouvelles panoplies moins gourmandes en nombre d'éléments et incluant des ressources du vieux continent, favorisera la redistribution du partage de richesse. Parce qu'à l'heure actuelle, si tu ne passes pas le Fuji ou Korriandre, tu ne te fais pas de kamas... où dans des proportions bien plus faible que pour les deux derniers donjons.
Bref, ça crie peut être au scandale, mais je trouve leur politique censée chez Ankama. Il possède très certainement une vision beaucoup plus globale, et de ce fait plus juste, de la situation. Quid de ces 3 % qui se disent abandonnés par le contenu... pour moi ils sont allés trop vite.
ENJOY
De mon côté aucune surprise concernant ces statistiques. Rien qu'à voir le commerce lucratif de la pano glours pour se rendre compte que beaucoup achète sans pour autant avoir fait ou refaire autant de fois que nécessaire le donjon.
Alors je trouve très pertinent leur annonce de report de Frigost III qui d'une sortie rapprochée, rendrait, de par son contenu End Game, toutes les pano Frigost II obsolètes aux yeux d'une large partie de la communauté. Et vu le fonctionnement de l'île (il faut passer le donjon pour accéder à la partie suivante), on conserverait le même désintérêt qu'à l'heure actuelle avec Frigost II.
J'appuis mes dires par les demandes de contrats que les selenytes peuvent avoir, où on note quand même une proportion plus importante en ce qui concerne Otomai (le restat reste d'actualité) face aux demandes de donjons Frigost (ceci étant, je dois bien reconnaitre que face à la difficulté de certains donjons, nous ne pouvons satisfaire pleinement les contrats Frigost).
Il n'y a pas que du mauvais dans ce devblog. L'ajout de nouvelles panoplies moins gourmandes en nombre d'éléments et incluant des ressources du vieux continent, favorisera la redistribution du partage de richesse. Parce qu'à l'heure actuelle, si tu ne passes pas le Fuji ou Korriandre, tu ne te fais pas de kamas... où dans des proportions bien plus faible que pour les deux derniers donjons.
Bref, ça crie peut être au scandale, mais je trouve leur politique censée chez Ankama. Il possède très certainement une vision beaucoup plus globale, et de ce fait plus juste, de la situation. Quid de ces 3 % qui se disent abandonnés par le contenu... pour moi ils sont allés trop vite.
ENJOY
Taniis- Membre
- Date d'inscription : 04/05/2011
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Classe: Tonneau
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(200/200)
Guilde: Team Boulette
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Yo, je m'en vais de mon humble témoignage de casual.
Vous l'avez souligné, le problème de Frigost réside principalement dans son accessibilité.
Outre le fait qu'il soit pénible de s'y déplacer, pour moi, la principale contrainte vient du fait que l'ile est réservée au groupes de 8 joueurs (hors Boufmouth), impossible en tant que casu d'y mettre les pieds...
Ce mode de fonctionnement est complètement inadapté à la majorité de la communauté. Calibrer des donjons pour 3, 4 ou 5 joueurs (TTHL) maximum aurait à mon sens permis de démocratiser l'ile en conservant une certaine difficulté.
Personnellement, je n'aime pas Frigost, c'est long, ça demande beaucoup trop d'organisation (surtout aux heures où je me connecte) et c'est rarement fun quand t'y va avec des gens que tu ne connais pas. Nombreux sont ceux qui nourrissent un certain ressentiment envers cette zone et tout ce qui en découle.
Pour une grande partie de la population dofusienne dont je fais partie, je pense que ce billet du Devblog est bien pris.
Vous l'avez souligné, le problème de Frigost réside principalement dans son accessibilité.
Outre le fait qu'il soit pénible de s'y déplacer, pour moi, la principale contrainte vient du fait que l'ile est réservée au groupes de 8 joueurs (hors Boufmouth), impossible en tant que casu d'y mettre les pieds...
Ce mode de fonctionnement est complètement inadapté à la majorité de la communauté. Calibrer des donjons pour 3, 4 ou 5 joueurs (TTHL) maximum aurait à mon sens permis de démocratiser l'ile en conservant une certaine difficulté.
Personnellement, je n'aime pas Frigost, c'est long, ça demande beaucoup trop d'organisation (surtout aux heures où je me connecte) et c'est rarement fun quand t'y va avec des gens que tu ne connais pas. Nombreux sont ceux qui nourrissent un certain ressentiment envers cette zone et tout ce qui en découle.
Pour une grande partie de la population dofusienne dont je fais partie, je pense que ce billet du Devblog est bien pris.
Yalu- Nouveau membre
- Date d'inscription : 28/12/2010
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Classe: Osa
Niveau:
(0/0)
Guilde: La Taverne des Joyeux Barbares
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Je ne me qualifie pas de gros joueurs, je fais d'ailleurs partie de cette grande majorité qui n'a jamais dépassé le mansot et qui ne cherche pas à progresser dans frigost très rapidement. Je suis un joueur sans team et avec l'abus que Frigost II a apporté à ce niveau, je suis pour l'attente avant le passage à la version III.
Dans le message, on parle aussi d'une revalorisation de certains donjons du vieux continent, quel bonheur ! Plus besoin de toujours visiter le continent glacer pour faire quelque chose de lucratif, j'espère qu'Otomaï sera remit vers l'avant, cette île en a bien besoin.
Dans le message, on parle aussi d'une revalorisation de certains donjons du vieux continent, quel bonheur ! Plus besoin de toujours visiter le continent glacer pour faire quelque chose de lucratif, j'espère qu'Otomaï sera remit vers l'avant, cette île en a bien besoin.
Orange-Bud- Nouveau membre
- Date d'inscription : 07/02/2012
Personnage
Classe: Féca
Niveau:
(168/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
A ce que certaines rumeurs laissent courir, la prochaine MAJ début mars apportera aussi une rénovation de certains graphismes. Quels zones, nous ne savons point, mais on laisse supposer les deux Cités, ou toute la zone d'Amakna et du château.
A voir donc.
A voir donc.
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
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Localisation : Lyon
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(190/200)
Guilde: Sentinelle
Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...
Concernant les chiffes, j'y ai pensé ce matin, mais si sur les 42 serveurs actuels, 15/20 fonctionnent encore sous la 1.29, c'est un peu normal, le 3%.
Selegorm Ombrae- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Personnage
Classe: Disciple de Sram
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(190/200)
Guilde: Sentinelle
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