Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

+24
ozenrol
Auraclea
zyhorse
Djaw
tueurdemc.
Azadax
Orange-Bud
Yalu
Taniis
Semys
Nikibi
Ozwey
Enutwof
Jack-Wilshere
Tamerak
Kevs
Rhawk
Black-homes
maitre
sayric
Maty-Roflant
The-Feca-Bluff
Lokomya
Selegorm Ombrae
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Selegorm Ombrae Mar 7 Fév - 17:05

..ément refusé de l'admettre, mais pourtant...

Mais de quoi peut-on parler?
He bien de Frigost 3 !

Communiqué aujourd'hui par Ankama, la célèbre et tant attendue 3eme partie de l'Ile ne sortira que fin 2012.

Beaucoup se posent des questions, et je vous en apporte les réponses :

Extrait :

Pour conclure… Non, Frigost 3 ne sortira pas prochainement, et non nous ne travaillons pas actuellement sur le développement de l’extension. Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau et améliorer l’accessibilité du contenu existant. La sortie de Frigost 3 en 2012 n’est pas totalement exclue, l’extension fait toujours partie de nos objectifs pour le dernier trimestre, mais elle reste tributaire de l’efficacité des améliorations que nous allons mettre en place.


Le reste est disponible à cette page

Bonne lecture !
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue190/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Lokomya Mar 7 Fév - 17:08

Z'ont zapé un mot: équilibrage.

Réduire la difficulté ? xD. Azy, faut que Chatte Touffue revienne, Glours en 1min30 bing bing.

So funny.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  The-Feca-Bluff Mar 7 Fév - 17:23

Des excuses, des excuses, mais au final ils ont fait que prouvé bien de mes suppositions. Frigost étaient prévu pour décembre 2010 non? Bah au final, elle doit être à peine commencé à scripter. Ça dit vouloir s'attarder sur les difficultés qui rendre les donjons trop difficile. Y'a quelqu'un ici qui a déjà vu un développeur s'attarder sur la question sur quelconque forum?

Bref, j'ai tendance à être un peu trop négatif du fait que je suis quelqu'un de réaliste ( Je ne me fais pas de fausse idée ), mais j'ai surtout l'impression que ce long discours fastidieux n'est là qu'en guise de gagner du temps alors que, encore une fois, rien n'avance.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue195/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Maty-Roflant Mar 7 Fév - 17:43

Go muler des bl pour avoir F3
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  sayric Mar 7 Fév - 18:03

Le coup de la difficulté...le gros fake pour dire qu'ils ont pas commencé à y penser réellement à F3
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  maitre Mar 7 Fév - 18:06

c'est difficile pour les joueurs mono-compte et le reste des joueurs qui n'ont pas 8 comptes et le temps de jeu nécessaire pour comprendre et réussir ces donjons. Il y a aussi d'autres raisons, mais on partirai dans la délation et je devrai m'auto-censurer.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Selegorm Ombrae Mar 7 Fév - 18:49

Les chiffres ne sont que de fausses publications.

Si Baccat arrive à vaincre le Glours, impossible que seul 3% de personnes sur la globalité des serveurs
sont capable d'y arriver. pig

Go muler des bl pour avoir F3
Sorry mais pas d'accord. Qu'ils restent à la Bourgade. Si ils servaient à autre chose qu'à nous floodent des items foireux, des sites de kamas, d'insultes, de demandes d'argent parfois aberrantes, et ça en plein donjon, oui j'aurai eu un point de vue différents. Mais quand tu vois que le Mansot, le Ben et l'Obsi sont super simples à gérer, et qu'on va encore baisser le niveau de ces mobs, là y en a ras le bol. Ils ont qu'à se muler eux même, si ils ne sont pas capable d'aller plus loin, au lieu de pleurnicher sur les canaux et sur le forum.

le gros fake pour dire qu'ils ont pas commencé à y penser réellement à F3
Si, ils y ont penser. C'est juste qu'ils en sont au stade "Croquis" et non réalisation sur le jeu xD

Pi quand tu lis le texte, on sent bien qu'ils en ont un peu rien à foutre de la sortie de Frigost 3.
Surtout sur le passage d'une transformation des craft des panos de Frigost, et ce avec des items du vieux continent. C'est sûr que c'est LE truc important à faire..

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue190/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Black-homes Mar 7 Fév - 19:17

Selegorm Ombrae a écrit:
Pi quand tu lis le texte, on sent bien qu'ils en ont un peu rien à foutre de la sortie de Frigost 3.
Surtout sur le passage d'une transformation des craft des panos de Frigost, et ce avec des items du vieux continent. C'est sûr que c'est LE truc important à faire..



Rectification, ils s'en foutent complétement de nous Very Happy
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Selegorm Ombrae Mar 7 Fév - 19:55

Ou bien : "Ils se foutent de nous". Laughing
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue190/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Rhawk Mar 7 Fév - 20:05

Je cite : "Vous vous en rendez compte, ces chiffres ne sont pas du tout satisfaisants, et Frigost ne rencontre pas le succès que nous espérions."

AH bon ? ...
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue199/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Kevs Mar 7 Fév - 20:16

Vu les chiffres, oui, on peut comprendre que ce soit pas satisfaisant...
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Tamerak Mar 7 Fév - 20:33

Osef on attend que quelques mois de plus pour se perfectionner encore plus Laughing
Sinon sérieusement, même si ça repousse F3, ils vont ajouter un tas de nouveaux items pour varier les builds et en proposer hors glours (ou partiellement puisqu'ils proposent de valoriser (si j'ai bien compris) les morceaux de panos).
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Jack-Wilshere Mar 7 Fév - 20:37

toute façon avec tous les kikoo qui up 200 en 8 pa en chainant royalmouth c'est pas étonant qu'ils n'arrivent pas à franchir les donjons suivants.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Enutwof Mar 7 Fév - 20:48

Encore une preuve que ce jeu n'est qu'une beta qui n'aboutira jamais, ils font tout trainer dans le temps pour que les abonnements continuent a rentrer dans leur porte-feuille. Frigost n'à pas le succès espéré? Normal quand on à plein accès à cette ile on à plus le même plaisir à jouer son personnage comme avant, merci les "rééquilibrages" de classe foireux, le pire c'est que c'est pas fini et je sens que le pire est encore à venir au niveau des classes. Ils mettent tout sur le dos de la difficulté des donjons mais quand chaque classe se fait nerf les une après les autres c'est pas étonnant que certains aient du mal à faire les dj. Sans nerf il y aurait beaucoup plus de personnes ayant réussi les dj.
Ce qui me fait rire c'est: RoyalMouth: 43% donc 57% n'en ont rien à caler de Frigost.

"En outre, nous comptons limiter le nombre d’objets dans chaque panoplie pour encourager les joueurs à tester différentes combinaisons, et à fragmenter les panoplies actuelles pour les compléter"

J'ai peur à la première lecture, ils veulent limiter le nombre d'items équipés faisant partie de la même panoplie et celà dans les anciennes panoplies (glours, kolosso, grésil etc..)??? Shocked
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Ozwey Mar 7 Fév - 21:20

Selegorm Ombrae a écrit:Si Baccat arrive à vaincre le Glours, impossible que seul 3% de personnes sur la globalité des serveurs
sont capable d'y arriver. pig

Ahahah ! J'adore.
Ozwey
Ozwey
Membre

Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Nikibi Mar 7 Fév - 21:53

Est ce que les bots sont compris dans le %age ? lol!
Nikibi
Nikibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue199/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  sayric Mar 7 Fév - 21:59

Nikibi a écrit:Est ce que les bots sont compris dans le %age ? lol!

C'est pas bête ce que tu dis...

Vu la quantité énormissime de bots, sans compter les persos mulapéveton qui sont donc useless maintenant, ça fait énormément de persos....

Après, je pensais que d'avantage de joueurs étaient parvenus à battre le glours, vu le nombre de farmeurs qu'il y a...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Enutwof Mar 7 Fév - 22:16

"Ci-dessous, voici le pourcentage (arrondi à l’inférieur) de personnages ayant réussi au moins une fois les différents donjons de Frigost parmi tous les personnages ayant accès à l’île de Frigost (i.e. ceux qui ont terminé la quête « Bienvenue à Frigost »)"
Donc non c'est sans les bots.

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Pource10

Ca veut dire que parmi ceux qui ont validé la quête, 43% ont réussi à faire le RoyalMouth. donc 57% non, le dj étant tellement facile j'ai l'impression que les 57 autres % en ont apparemment rien à caler des dj Frifri. (En passant, la moitié qui ont passé le RoyalMouth ont abandonné avant même d'avoir passé le Mansot)

Ou alors leurs chiffres sont bidons et fallait bien qu'ils sortent quelque chose pour masquer qu'ils sont à la traîne dans le développement de l'île, du genre "on va leur faire gober des chiffres pour leur dire qu'il y a pas assez de monde qui a accès à l'ile et hophop on gagne encore 1 an".
Perso je penche pour la 2e solution.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  sayric Mar 7 Fév - 22:57

J'avoue, j'suis de ton avis, ça sent grave la pâté cette histoire...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Semys Mar 7 Fév - 23:08

Enutwof a écrit:J'ai peur à la première lecture, ils veulent limiter le nombre d'items équipés faisant partie de la même panoplie et celà dans les anciennes panoplies (glours, kolosso, grésil etc..)??? Shocked

Dans ce cas modification de tous les bonus de pano ytou ytou car si on peut plus la mettre en entière ...
Peut-être enfin un nerf dla pano glours après tous les 'ou1 panau glours cé chité ou1 ou1'
Semys
Semys
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question .

Personnage
Classe: Eni
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Taniis Mar 7 Fév - 23:22

sayric a écrit:
Après, je pensais que d'avantage de joueurs étaient parvenus à battre le glours, vu le nombre de farmeurs qu'il y a...

Kanpai !

De mon côté aucune surprise concernant ces statistiques. Rien qu'à voir le commerce lucratif de la pano glours pour se rendre compte que beaucoup achète sans pour autant avoir fait ou refaire autant de fois que nécessaire le donjon.

Alors je trouve très pertinent leur annonce de report de Frigost III qui d'une sortie rapprochée, rendrait, de par son contenu End Game, toutes les pano Frigost II obsolètes aux yeux d'une large partie de la communauté. Et vu le fonctionnement de l'île (il faut passer le donjon pour accéder à la partie suivante), on conserverait le même désintérêt qu'à l'heure actuelle avec Frigost II.

J'appuis mes dires par les demandes de contrats que les selenytes peuvent avoir, où on note quand même une proportion plus importante en ce qui concerne Otomai (le restat reste d'actualité) face aux demandes de donjons Frigost (ceci étant, je dois bien reconnaitre que face à la difficulté de certains donjons, nous ne pouvons satisfaire pleinement les contrats Frigost).

Il n'y a pas que du mauvais dans ce devblog. L'ajout de nouvelles panoplies moins gourmandes en nombre d'éléments et incluant des ressources du vieux continent, favorisera la redistribution du partage de richesse. Parce qu'à l'heure actuelle, si tu ne passes pas le Fuji ou Korriandre, tu ne te fais pas de kamas... où dans des proportions bien plus faible que pour les deux derniers donjons.

Bref, ça crie peut être au scandale, mais je trouve leur politique censée chez Ankama. Il possède très certainement une vision beaucoup plus globale, et de ce fait plus juste, de la situation. Quid de ces 3 % qui se disent abandonnés par le contenu... pour moi ils sont allés trop vite.

ENJOY
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue200/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Yalu Mer 8 Fév - 0:00

Yo, je m'en vais de mon humble témoignage de casual.

Vous l'avez souligné, le problème de Frigost réside principalement dans son accessibilité.
Outre le fait qu'il soit pénible de s'y déplacer, pour moi, la principale contrainte vient du fait que l'ile est réservée au groupes de 8 joueurs (hors Boufmouth), impossible en tant que casu d'y mettre les pieds...

Ce mode de fonctionnement est complètement inadapté à la majorité de la communauté. Calibrer des donjons pour 3, 4 ou 5 joueurs (TTHL) maximum aurait à mon sens permis de démocratiser l'ile en conservant une certaine difficulté.
Personnellement, je n'aime pas Frigost, c'est long, ça demande beaucoup trop d'organisation (surtout aux heures où je me connecte) et c'est rarement fun quand t'y va avec des gens que tu ne connais pas. Nombreux sont ceux qui nourrissent un certain ressentiment envers cette zone et tout ce qui en découle.

Pour une grande partie de la population dofusienne dont je fais partie, je pense que ce billet du Devblog est bien pris.

Yalu
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
Classe: Osa
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue0/0Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde: La Taverne des Joyeux Barbares

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Orange-Bud Mer 8 Fév - 0:16

Je ne me qualifie pas de gros joueurs, je fais d'ailleurs partie de cette grande majorité qui n'a jamais dépassé le mansot et qui ne cherche pas à progresser dans frigost très rapidement. Je suis un joueur sans team et avec l'abus que Frigost II a apporté à ce niveau, je suis pour l'attente avant le passage à la version III.

Dans le message, on parle aussi d'une revalorisation de certains donjons du vieux continent, quel bonheur ! Plus besoin de toujours visiter le continent glacer pour faire quelque chose de lucratif, j'espère qu'Otomaï sera remit vers l'avant, cette île en a bien besoin.

Orange-Bud
Orange-Bud
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/02/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue168/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (168/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Selegorm Ombrae Mer 8 Fév - 1:55

A ce que certaines rumeurs laissent courir, la prochaine MAJ début mars apportera aussi une rénovation de certains graphismes. Quels zones, nous ne savons point, mais on laisse supposer les deux Cités, ou toute la zone d'Amakna et du château.

A voir donc.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue190/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Selegorm Ombrae Mer 8 Fév - 10:52

Concernant les chiffes, j'y ai pensé ce matin, mais si sur les 42 serveurs actuels, 15/20 fonctionnent encore sous la 1.29, c'est un peu normal, le 3%. pirat
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Left_bar_bleue190/200Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond... Empty Re: Vous l'attendiez tous.. et vous l'avez bien profond...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum