Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous en pensez quoi?

4 participants

Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Vous en pensez quoi?

Message  -Etamanz- Mar 7 Déc - 0:57

Il est désormais possible d’équiper un anneau ou un Dofus via un double-clic depuis l’inventaire, même si un objet du même type est déjà équipé. Il est par exemple possible d’équiper via un double clic un Gelano avec des bonus différents d’un autre Gelano déjà équipé sur le personnage.

*VIA BETA*, donc à venir?

Source: http://forum.dofus.com/fr/serveur-de-test-f1052/modifications-apportees-par-la-version-2-3-0-beta-t408078.html

Je me permets de dire lol?
-Etamanz-
-Etamanz-
Membre

Date d'inscription : 23/11/2010

Personnage
Classe: Osamoda/Panda
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue186/201Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (186/201)
Guilde: Herra Dura

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  Maty-Roflant Mar 7 Déc - 1:48

Je comprends pas l'intérêt de ton post, et je ne vois pas quel est le souci avec cette future modification puisqu'elle est plutôt bénéfique pour nous.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue200/200Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  Wuv / Nanstuko Mar 7 Déc - 2:07

Je pense qu'il faut comprendre ceci :

Tu as un Dofus Turquoise +11 CC.
Tu viens de drop un +20.

Au lieu de devoir enlever le 11 pour mettre le 20, quand tu cliques sur le 20, ça enlève le 11 et le remplace par l'autre.

Get it ? :>

© Mog.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue13/37Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  Maty-Roflant Mar 7 Déc - 2:20

Bah oui, on ne peut pas double cliquer sur un objet pour remplacer le même objet, même si le jet est différent.
Donc je ne vois pas en quoi souligner une résolution de problème (pas forcément pertinent c'est vrai) est utile...
(D'ailleurs, remuer le couteau dans la plaie ne l'est pas vraiment non plus, je vous l'accorde Very Happy)

Si c'est pour se moquer des changelogs des Devs, suffit de les regarder dès qu'il y en a d'ailleurs il y avait un truc assez drôle il y a quelques temps, que Genevieve a intégré dans sa signature (la flemme de retrouver le post dans le carnet de bord). https://hecate.forum-actif.net/discussions-generales-f9/demande-de-changement-de-pseudo-t768-40.htm
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue200/200Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  -Etamanz- Mar 7 Déc - 2:27

Faut dire que sa aurait pu être expliquer de façon plus significative car là il y a matière à confusion.
-Etamanz-
-Etamanz-
Membre

Date d'inscription : 23/11/2010

Personnage
Classe: Osamoda/Panda
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue186/201Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (186/201)
Guilde: Herra Dura

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  Auraclea Mar 7 Déc - 9:46

"Vous en pensez quoi ?" n'est pas un sujet de débat. Merci de choisir vos titres en fonction de ce dont vous parlez, là on ne sait pas de quoi tu parles. Et quand on lit, en fait tu n'as juste pas compris un intitulé, il n'y a vraiment pas matière à débat.

Je me permets de lock, si vous avez matière à réouvrir, merci de m'indiquer cela par messagerie privée.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vous en pensez quoi? Left_bar_bleue200/200Vous en pensez quoi? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi? Empty Re: Vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum