Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méfiez vous, SVP

+8
Zerkados
pegase
Azadax
giannipetit
Black-homes
Rine-Ma
The-bossyop
Tonton-
12 participants

Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Méfiez vous, SVP

Message  Tonton- Ven 24 Déc - 19:15

Bonsoir à tous et à toutes, et bon réveillon.

Premièrement je ne savais pas réellement où poster =x

Je suis peiné de venir ici un soir de fête pour me plaindre d'un petit différent avec une personne.

Je vous explique brièvement l'histoire. En début d'après midi, j'vais en map aggro, j'vous épargne la raison.

Sortant d'une aggro, je voit Kalamytyjane, de chez Sweet November, ailes ouvertes, assez beau grade d'ailleurs.

J'agresse.

Il s'avère que c'était Krizalid sur le personnage, une connaissance. Il commence à péter un plomb disant que j'était un boulet, j'en passe et des meilleurs. C'est là qu'il m'explique qu'il a ouvert ses ailes pour agresser un plagieur de son pseudo qui venait d'arnaquer un certain "Jeanbob" de chez les SN. Je lui explique que je n'était pas au courant, et que j'suis désolé pour son arnaque.

Il continue à m'envoyer boulet, me provoque. Le combat se termine.

Vers 17h30, je reçoit des MP de lui et d'une bonne partie de sa guilde me traitant de hackeur, d'arnaqueur. Etonné, je demande pourquoi, pensant que Krizalid rageait juste de sa défaite. Il s'avère qu'ayant agresser Kala à la sortie de son aggro contre le plagieur de pseudo, ils ont pensés que c'était moi sur ce plagieur, et que l'aggro avec mon Xel n'était qu'une vengeance.

Donc, depuis 17h30, je me fais accuser d'être un voleur, un hackeur, je me fais insulter, on fouille dans ma vie privée, et ça me lourde. Ma panoplie glours a été achetée à Snyler dans son intégralité, il y a deux mois au moins. Ma coiffe a été forgemagée et signée par Lillys (Via un autre perso).

Il suffit de regarder ma page perso pour voir que je tape assez de Glours pour ne pas avoir "Besoin" de voler des gens.

A noter également que chez les Sweets, c'est bel et bien Biozaroket qui nous as arnaqué en Septembre 2010, donc j'aimerais qu'ils se regardent chacun dans un miroir avant de venir m'accuser pour un malentendu.

Je tiens également à préciser que j'ai toujours été honnête et que j'ai bosser dur pour avoir ce que j'ai aujourd'hui. La forte liquidité m'ayant permis d'acheter une full glourséleste ne venais uniquement que d'une rasboulaire exo PM, vendue à une personne un certain prix, ainsi que la revente de mon ancien stuff, et de mes économies durement acquises.

Donc désormais, si ces chers Sweets ont des preuves tangibles de ce qu'ils rapportent, qu'ils postent. Sinon, merci d'arrêter de spéculer sur ma personne et de me laisser vivre ma vie, on est sur un JEU, faut arrêter de se crêper le chignon pour de la merde.

Merci de votre attention.


Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  The-bossyop Ven 24 Déc - 20:42

Il me fait kiffé se Biozaroket xD. Il nous traite de hackeur à moi et Tonton- alors que c'lui qui nous a hacker mdrr'.

En parlant de fake, j'en ai un, tout frai. Cette personne m'a Mp quand j'étais en train de parlé justement de l'histoire de Tonton- avec Kala.

Méfiez vous, SVP 1293220802_tropik
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Rine-Ma Sam 25 Déc - 1:39

Bonsoir à tous,

Rentrant de mon fabuleux réveillon de Noël, Tonton-, me dit " J'me suis fait traité de hackeurs par des Sweets c'est la meilleure !" , franchement ca m'as pas étonnée, dans le sens ou j'me suis déjà faite également insultée de tous les noms, traitée de, je cite : " 1m60, 110kg" , ce que je trouve puéril, petit, et totalement injustifié m'enfin cette histoire a été réglée, bref.

J'aimerais seulement réagir face au fait que, dans ce jeu, les gens parlent vraiment trop et pour rien dire.

Cependant juste une petite parenthèse, une chose qui m'étonne vraiment c'est la réaction de Kryzalid ou Kala que je pensais être des adultes, matures et pour qui les gamineries de ce genre n'avaient aucun sens .. M'enfin bon ,passons.

Etant la petite amie IRL de Tonton- depuis maintenant trois ans, je pense le connaitre assez pour vous dire, dans la plus grande sincérité qu'il n'a jamais été impliqué dans quelconque affaire de hack, bien au contraire .

Je prierais également les Sweets, que je respecte beaucoup, de faire de même et de ne pas créer de quelconque histoire de "Guerre des guildes" entre Hestya et S.N, on ne met pas tout le monde dans le même sac, nous ne l'avons pas fait avec notre histoire de hack, Biozaroket et Prodyge, donc évitez de tenir des propos pouvant influer sur une possible réputation de Tonton-, si vous n'avez aucune preuve et aucune justification .

Et puis de toute manière chez nous il n'y a personne à mettre dans n'importe quel sac puisqu'on ne vous a jamais rien fait de mal Suspect

Enfin voilà, je ne suis là pour blâmer personne, je veut simplement donner mon avis sur ce sujet et appuyer la réflexion de mon homme, qui se fait insulter sans raison.

Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes et un joyeux noël Razz

En espérant que le papa noël vous amène plein de belles choses, et un cerveau pour certains Wink

Bonne nuit I love you
Rine-Ma
Rine-Ma
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : 5/7

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue199/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Black-homes Sam 25 Déc - 1:45

Sweet November ? C'pas un requiem for dream n.2 ? lol


Allez oubliez cette petite histoire , ce n'est qu'un jeu , profitez à fond du reveillons et bonnes fêtes Smile
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  giannipetit Sam 25 Déc - 11:22

Bonjour et noyeux Joël à tous,

Je vais répondre à ce sujet car Jeanbob et moi-même son de très bon amis et que nous formons une team. Le problème vient que Kala aggro le plagieur venant de voler 10M de stuff à Jeanbob, puis à peine l'aggro terminée, Tonton agresse Kala alors qu'il n'était pas présent sur la map juste avant l'aggro et que l'aggro n'a durée que quelques secondes (donc pas le temps pour une traque) ==> Ce qui en conclu que beaucoup de personne pensent que c'est Tonton le plagieur. Il se peut que se ne soit pas vrai comme il se peut que oui... (Après si vous voulez encore plus d'info ==> MP Kala et Jeanbob)

PS : Il y a des personnes qui devrait éviter de parler sur ce sujet alors que le moitié du serveur savent qu'ils hackent...

M'enfin bon, je ne suis pas ici pour me faire des problème et j'espère donc que le problème s'arrangera Very Happy Noyeux Joël à tous
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Azadax Sam 25 Déc - 11:43

'fin euh, quelques secondes, il en faut même pas une pour prendre une traque, et je pense que nous connaissons assez tonton- pour savoir qu'il a déjà tout c'qu'il faut, et avec son équipe, sans voler, et qu'il n'a pas volé.

Et perso, je vois un ange que je n'ai jamais vu, 180+, je le teste et l'agresse si je passe sur la map et qu'il a agressé, à fortiori si je ne suis pas grade 10.

Et... si tonton- était le voleur, imaginons... Quel aurait été l'intérêt pour lui de reprendre Kala, si ce n'est pour se griller tout seul ? C'est tellement improbable et con que ça en devient impossible. A moins qu'il l'ait fait pour nous faire croire qu'il voulait nous faire croire que ce n'était pas le voleur, mais dans ce cas, ça part dans un duel qui "je crois qu'il croit que nous croyons que vous croyez que je crois qu'ils ont tord car il est possible que nous ayons raisons en pensant qu'il a tord car eux ne savent pas que nous savons qu'ils savent etc..."...
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  pegase Sam 25 Déc - 12:17

"je crois qu'il croit que nous croyons que vous croyez que je crois qu'ils ont tord car il est possible que nous ayons raisons en pensant qu'il a tord car eux ne savent pas que nous savons qu'ils savent etc..."...


j'ai rien de constructif a dire mais ta phrase a donné mal a mon crane de iop, merci Aza ><

joyeux noël en perspective pour Tonton- et Rine-ma

et noyeux joël a tous

Pegase
pegase
pegase
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 42
Localisation : belgium

Personnage
Classe: plein
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Zerkados Sam 25 Déc - 12:58


S'trop comique comment les gens se montent la tête uniquement pour une agro ... Perso' j'arrive en map agro et je vois quelqu'un avec des ailes (D'un certain grade) j'agresse, je ne vois pas en quoi une agression hasardeuse est une preuve de quoi que ce soit ... Faudrait quand même que certaines personnes regardent un peu plus loin que le bout de leurs nez et de leurs histoires.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Tonton- Sam 25 Déc - 15:46

Pour répondre à Gianni qui dit que je n'était pas sur la map au moment de l'affaire, je tiens à répondre que si. J'était en aggro, et après victoire, j'ai repop en -1/0. C'est là que j'ai vu kala et que j'ai agressé. (A savoir aussi que la majorité du temps, en -1/0, je suis camouflé sous l'arbre en bas à gauche, donc on ne me voit pas Wink) (Et aussi, je ne traque que très rarement, quand il n'y a vraiment aucun ange à agresser en -1/0, donc l'option traque, on oubli)

Et si ton PS me concerne, j'aimerais avoir plus d'explications.

Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Rine-Ma Sam 25 Déc - 15:51

Zerkados a écrit:
S'trop comique comment les gens se montent la tête uniquement pour une agro ... Perso' j'arrive en map agro et je vois quelqu'un avec des ailes (D'un certain grade) j'agresse, je ne vois pas en quoi une agression hasardeuse est une preuve de quoi que ce soit ... Faudrait quand même que certaines personnes regardent un peu plus loin que le bout de leurs nez et de leurs histoires.

+1. Mdr, tout à fait d'accord.

Votre histoire elle part de rien et elle veut rien dire, vous embêtez les gens pour rien la. Bref, bonne journée Smile
Rine-Ma
Rine-Ma
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : 5/7

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue199/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  -Roxane- Dim 26 Déc - 10:04

Bonjour,

N'étant pas connectée lors du différent, je ne peux guère m'avancer.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu beaucoup de mal à lire "Ouais LES Sweets ils sont ci, ouais LES Sweets ils font ça blablabla". Surtout en voyant le titre du sujet.
Attendez, je ne comprend pas, vous dîtes que vous ne mettez pas tout le monde dans le même sac ?
Tonton, tu as eu une "embrouille" avec Kri et Bio, et le reste ? J'aimerais savoir quels sont les membres de Sweet qui t'ont accusé de hackeur ?

Je suis très choquée par ce qui est arrivé, tout particulièrement venant de notre meneur qui est d'un tempérament très zen. Néanmoins je n'ai qu'une version des faits. Je vais donc demander à Kri ce qu'il s'est passé. Il est vrai qu'on a eu une "fausse" Kala qui a mp quasi toute la guilde pour un prêt de stuff, et Jeanbob s'est fait avoir. Nous étions tous sous tension. De plus, j'avais parlé à Kri le jour même, et il n'était pas au mieux de sa forme, moralement parlant. Et ça, vous ne pouvez pas nier que ça arrive à tout le monde.

Bref, merci pour la pub' c'était sympa. Je me renseignerais de mon côté.

Ah, et puis, des gens n'ont rien à faire ici, et je suis d'accord, ce sujet non plus.

Sur ce, bonne journée à vous tous, bonnes fêtes, et ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu !
-Roxane-
-Roxane-
Membre

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://hardgamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  giannipetit Dim 26 Déc - 11:21

Tonton- a écrit:
Et si ton PS me concerne, j'aimerais avoir plus d'explications.

Non, il ne te concerne pas
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Tonton- Dim 26 Déc - 15:46

Pour te répondre Roxanne, j'ai eu au moins 15 personnes différentes m'envoyant des MP de chez vous. Et si tu relis bien mon post, je ne met pas tout le monde dans le même sac ^^'. Je suis d'accord que y'a des jours avec et des jours sans pour tout le monde. Il s'avère que c'était pas son jour, j'y suis pour quoi ?! De là à m'accuser de hackeur à la longue, de me critiquer IRL (C'est sur qu'on a vachement de référence si ce n'est que ma photo sur ce forum pour me critiquer, me traiter de "Gros geek IRL sans amis") J'ai trouvé ça vachement puéril Smile.

Enfin bref, l'éponge est passée, et d'après Tamerak de chez les SP, il y a plein de fake pseudos en ce moment, à nous de faire attention à qui nous lançons nos items en échange désormais.

J'suis quand même vachement déçu du comportement de Kriza, ayant déjà joué avec lui, entres autres.

ça serait bien que tu lui dises de venir lire ce post, vu qu'il m'ignore en MP ^^.

Bonne journée.
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  shavensky Dim 26 Déc - 16:56

EDIT Kevs : Merci de lire et d'appliquer les règles de ce forum.
shavensky
shavensky
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue194/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: SWEET

http://thecgs.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Jepeto Dim 26 Déc - 17:29

Grotesque.

Pauvre tonton.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Azkell Dim 26 Déc - 20:48

Je pense qu'on peut fermer, je pense que Tonton- a pu s'expliquer, chacun se fait son idée, le reste se fera en privé.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Méfiez vous, SVP Left_bar_bleue200/200Méfiez vous, SVP Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez vous, SVP Empty Re: Méfiez vous, SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum