Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

+67
Tchounette
giannipetit
White-need
Toze
ozenrol
Totodujapon
arnaqu-lier
Dycke
Joga
Ss-So
The-lddl
Macchiaveli
waram-p
apollo-crid
Ogdru-Jahad
Jubia
Sweell
-Ice-Aokiji-
Rosevelt/Lyncoln
elbigue
Chou
Uly
Amaeria
treilin
Bugs-bunny
tam-rak
Kevs
Carmen
Zyras
Sch-troumpfette
Tearz
Auraclea
Lokomya
le-vlad
Love Me I'm ***
Rhawk
Memnock
Titania
Dofyour
Slodah
Indignation
Nagazia
Zaelys
Flyf
Turkhal
Togepii
Rose-Sanguinaire
Fahrell
sayric
pandawashua
Monotsuko
luckytime
Piergeron
-Roxane-
Black-homes
Nano-Waay
Yop'
Demow
Minouk
woodini
Zorman
Eric-Cartman
hitsuga/nakatz
Vodkox
Hunderkiller
Jill-Bioskop
Azadax
71 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Sam 10 Aoû - 15:52

+ des k + 1an d'abo + 1 émote
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Sam 10 Aoû - 16:05

sayric a écrit:+ des k + 1an d'abo + 1 émote

VII. Les récompenses

A. Les récompenses aux participants

L'équipe gagnante de la finale :
Les 4 grands gagnants et leurs remplaçants reçoivent un bouclier unique permettant de débloquer le titre « Champion du Goultarminator 643 ».

Les 4 équipes du meilleur serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du premier serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent une panoplie du champion, l’attitude du champion associée, un parchemin d’attitude téméraire, 6 mois d’abonnement et 20 millions de kamas.

Les 4 équipes du 2e serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du deuxième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 3 mois d'abonnement et 15 millions de kamas.

Les 4 équipes du 3e serveur :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du troisième serveur au classement (sauf équipes disqualifiées) reçoivent 1 mois d'abonnement et 10 millions de kamas.

Toutes les équipes :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15.

Bonus : Les gains de Kolizétons et de Doplons seront augmentés de 50% pour les participants dont le serveur a qualifié 2 équipes en phases finales, de 100% pour ceux qualifiant 3 équipes, et de 200% pour ceux qualifiant 4 équipes.

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  giannipetit Sam 10 Aoû - 16:30

tam-rak a écrit:
Toutes les équipes :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15.

Bonus : Les gains de Kolizétons et de Doplons seront augmentés de 50% pour les participants dont le serveur a qualifié 2 équipes en phases finales, de 100% pour ceux qualifiant 3 équipes, et de 200% pour ceux qualifiant 4 équipes.
Cet abus xD Les parchos vont encore diminuer ^^
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  elbigue Dim 11 Aoû - 4:14

L'aventure d'hécate A aura été courte...

J'espère que hécate B fera mieux demain ( enfin aujourd'hui ^^' ).

Ne foncez pas au suicide comme au combat précédent par contre, ca va me repiquer les yeux aussi non ... Je suis d'accord que vous cherchiez l'écrasante mais de la a avancer avec tous ses Pm jusqu’à se mettre collé a un mur lorsqu'un zobal joue juste après c'est plutôt moyen comme technique ^^'.

Hécate B était la compos que j'attendais le plus sur hécate cette année, mais on dirait qu'il y a un manque de concertation voir de motivation ... Donc reprenez vous, tout est encore possible Smile

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tchounette Dim 11 Aoû - 11:32

je dis juste: bien tenté..... il fallait le tenter ...



Je retiens et non pas uniquement sur ce match que "trêve" / "puissance sylvestre" / "immunité" / sont des sorts qui commencent bien à gonfler en Pvp et je ne dis pas ça uniquement sur CE combat je précise bien.... tu vois juste qu'en x tours 3 persos ne défoncent pas un Féca, faut quand même arrêter le cirque !!

Je ne vais pas plus loin dans l'analyse mais des Arc Etypes à + 1500, des res' nat' tout autant ça devient clairement du n'importe nawak ... voili voilà.. Je ne suis pas PvP aujourd'hui et je ne suis pas prêt de le devenir au vue de ce que je vois..


Allez Hécate B ^^ Faites nous plaisir ^^
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Dim 11 Aoû - 19:45

Gg, très beau combat What a Face 

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Lun 12 Aoû - 6:57

ozenrol a écrit:
White-need a écrit:Gg à Hecate D, très bonne performance !
Ça vous a fait chier que personne parle de votre victoire en fait hein? Tout le monde s'en balance de vous donc vous vous félicitez vous-même, pas mal =)

J'ai prié un instant que Need meurt au début du combat, malheureusement c'est pas arrivé, dommage Sad

Ah et une dernière chose, j'trouve ça tellement insupportable quand Merlin parle dans le chat, on dirait un gamin, ça m'fait vraiment honte...LIBEEE PLZZZZZ NONNN JAIII PAS LIBEEE.

La défaite est pas maintenant mais je l'attends avec impatience :')


Je serai une fille tu ne dirai pas la même chose badboy <3<3<3

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  ozenrol Lun 12 Aoû - 9:23

Mais trop ! D'ailleurs j'ai que des amies filles hein :x Ouais bref, vous vous en sortez pas mal faut l'avouer, c'est juste la façon d'y être parvenu qu'on vous reproche.
Mais bon continuez autant que vous pouvez car a la moindre erreur y'en a qui vont pas vous louper o/

(Au passage ta iop est fille, fais gaffe, on sait jamais Wink)
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Black-homes Lun 12 Aoû - 11:47

Vive le double saixs ! What a Face 
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Joga Mar 13 Aoû - 21:25

Bien joué Hecate C et D pour leur deux beaux matchs au delà du résultat, manque d’érosion pour l'une, manque de debuff pour l'autre mais vous vous en sortez bien, bonne chance pour la suite.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue0/0Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Sam 17 Aoû - 22:29

vraiment pas bon la team poubelle hecate D

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Black-homes Sam 17 Aoû - 22:31

Ca joue bien, magnifique !!!
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Sam 17 Aoû - 22:52

beau goss la défaite !

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Sam 17 Aoû - 23:05

Bof j'accepte les troll sachant qu'on perd sur une chance de fou et 18pv.


Sur ceux bon courage pour les 32ème, nous je sais qu'on a fais notre goulta en faisant taire certaines personnes.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tchounette Sam 17 Aoû - 23:08

Bien joué .... Comme dit .. djaul passe très très fin mais c'est le jeu .... ^^
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Sam 17 Aoû - 23:29

White-need a écrit:Bof j'accepte les troll sachant qu'on perd sur une chance de fou et 18pv.


Sur ceux bon courage pour les 32ème, nous je sais qu'on a fais notre goulta en faisant taire certaines personnes.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'on se tait car on en à rien à faire et qu'on a bien vu que ça servait à rien d'exposer notre point de vue sur ce que signifie un représentant, y'a pas de répondant en face. Et si c'est pour avoir des arguments digne d'une noix de coco ouverte depuis deux mois sur une plage de sable fin en mp c'est franchement pas la peine...

Vous, ou toi, apparemment, pensez que nous critiquons vos prestations. Mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ça. Comme on s'en tape de se faire insulter sur le jeu par certains de nos "représentants". Après tout, vous représentez parfaitement une certaine mentalité dans le monde qu'est Dofus, et les anciens joueurs tels que moi/nous sommes peut être tout simplement trop vieux, ce qui crée un schisme dû à nos différentes mentalité.

Ps : D'ancien d'Hecate m'ont mp pour me charrier en voyant qui étaient parmi les représentants (Pour rigoler bien sûr). C'est pour dire... La honte.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Sam 17 Aoû - 23:43

nous ne lisons pas les même choses je pense sary.

Ensuite pour parler un peu de notre temps de jeu sur hecate, le mien est égale au tiens.

Sacrus ma aussi mp pour troll notre team "en parlant de merlin", mais eux qui ont était dénigrer comme nous à l'époque sont assez mature pour comprendre qu'il n'y avais pas d'autre choix.

"qu'on a bien vu que ça servait à rien d'exposer notre point de vue sur ce que signifie un représentant, y'a pas de répondant en face."

J'essaye pourtant d'être le plus clair possible. Je ne parle pas forcement de toi, tu devrais arrêté de te sentir visés.
Mais tu devrais m'expliquer en revanche que répondre à des attaques du genre de Arnaqu "qui d'après mes souvenir s'est pris 3 bann def de ce forum." D'ailleurs vérifie l'ip avec le compte Tam-rak. C'est pas très utile d'utiliser deux comptes pour éviter le bann Smile
M'enfin passons, certes je sais que ça ne sers à rien de me lancer dans un débat sans fin.

Mais mon égaux prend souvent le dessus.

Bref, bonne soirée.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Slodah Dim 18 Aoû - 0:02

C'est plutôt sympa un forum dédié au serveur, dommage qu'il soit maintenant dédié aux troll
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Dim 18 Aoû - 0:27

White-need a écrit:D'ailleurs vérifie l'ip avec le compte Tam-rak. C'est pas très utile d'utiliser deux comptes pour éviter le bann Smile
Tu es en train de dire que j'utilise deux comptes tout seul ?

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Dim 18 Aoû - 0:32

Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde contre toi qu'il faut tous nous mettre dans le même panier. Quand j'utilise le nous, je parlais de certains joueurs qui m'ont simplement mp ou contacté pour me dire qu'ils étaient du même avis. Après certains souhaitent vous voir perdre, moi aussi au début, mais après réflexion je me suis dis que ça servait à rien car ça impliquait un jugement sur votre façon de jouer. Je parle de déplacer son personnage et lancer des sorts... Même si on peut aussi appeler le vol une façon de jouer et que franchement, je ne vous reproche pas de lancer une glyphe agressive ou un ralentissement. Il est pas là le problème.

Les taunts de Arnaq, ne regardent qu'Arnaq.

Que vous a-t-il fait Tam sérieusement pour que vous vous en preniez autant à lui ? Moi j'ai juste eut le droit à des insultes en -1/0 quand je suis pas là et à Merlin qui tente un ultime effort de réflexion en me contactant via mp à coup de gentils mots et de douces théories. Je dois admettre une forme de jalousie quand je vois tant de délicatesses et d'attentions de votre part afin de démontrer je ne sais quoi ou d'essayer de changer de sujet en pointant du doigt le voisin.

Évites de parler maturité. Faut pas confondre maturité et respect de soi ou éthique.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Dim 18 Aoû - 1:14

"Que vous a-t-il fait Tam sérieusement pour que vous vous en preniez autant à lui ?"

Connecte Aza et viens voir sur le serveur goulta.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  hitsuga/nakatz Dim 18 Aoû - 8:28

Yoh , à la fin de vos premiers combat vous faisiez que troller tam-rak devant tous les spectateurs et ça montre à tout le monde qu'on s'entend pas sur le serv' goulta donc vous auriez du fermer vos gueules la bas et puis troller la communauté d'hecate ici?  c'est normal que vous vous faites troller maintenant et surtout après une défaite , et quand tu vois merlin qui mp le feca de sumens contre qui on a joué et qui lui demande de dire gg à tout le monde sauf à tam ça montre encore une fois sa mentalité , enfin bref vous avez commencé et ça retombe sur vous maintenant fallait y réfléchir plus tôt ...
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Dim 18 Aoû - 10:51

Arrêtez de vous morfondre sur cette team D

Merlin c'est un trou sans fond à connerie, il est obligé de troll pour survivre sur dofus, ça a toujours été ça, ça le sera toujours, il ne peut pas s'empêcher de répondre même lorsqu'il a tord, il ne sait pas réfléchir, analyser et comprendre.

Une team avec Merlin dedans, franchement, vous croyez qu'on allait être heureux et dire super on a merlin avec nous ?

On a tous (ou presque) voulu le ban du jeu, pour ma part ban aussi mais de ma guilde, on était heureux qu'il parte d'Hecate, il revient, c'est pas pour nous enchanter !

Après vous saviez que vous vous feriez insulter en l'ayant dans votre team, ça sert à rien de répondre en trollant, quand on a un hackeur, un menteur , une personne sournoise et négative tant moralement qu'éthiquement, il ne faut pas s'étonner à se faire lancer des pierres en pleine figure !

Assumez, c'est tout, stop chercher des excuses bidon comme un vulbis, beaucoup n'en ont pas et se débrouillent très bien sans, le skill c'la même chose, vous êtes 4 on peut s'entendre sur skype ect.

Bref, débat sans fin !
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Dim 18 Aoû - 11:03

White-need a écrit:"Que vous a-t-il fait Tam sérieusement pour que vous vous en preniez autant à lui ?"

Connecte Aza et viens voir sur le serveur goulta.
Je ne vais pas me plaindre des trolls qu'ils essayent de faire, j'en rigole de vos réactions et de vos propos infondés du genre:
"à chaque tour tu demandes "j'fais quoi?""
"faut pas prendre tam pour s'entraîner il va donner notre technique aux ennemis"
"tam fait tout pour détruire le goultar'"
"tam il sait pas jouer son crâ"

Rien que ces 4 phrases, qui ont été écrites, montrent à quel point vous êtes dos au mur devant une communauté qui ne vous aime pas, et vous savez très bien pourquoi on ne vous aimes pas, vous vous voilez la face à dire "on joue pour le serveur et rien d'autre", moi quand je joue pour le serveur, je joue pas avec la pire m***e du serveur, ça semble un peu contradictoire, non?
Après personne n'a rien contre les 3 autres joueurs, moi le premier, ce qui est critiqué chez vous c'est d'avoir accepté de jouer avec merlin par avidité de résultats jusqu'à en oublier les méfaits d'un voleur/hackeur/acheteur de kamas reconnu et certifié.
Certes vous avez les résultats jusqu'à maintenant, votre équipe est qualifiée, mais comme le saviez avant même les votes du serveur, jouer avec merlin pourra vous apporter des victoires, mais à côté de ça personne n'oublie l'immoralité de la chose.

Concernant les critiques de jeu, je me suis peut-être emballé en disant que vous étiez mauvais, la preuve sur les résultats qui me font mentir, il n'empêche que vous faites des erreurs tellement grossières que ça en devient choquant que vous ne les remarquiez pas, et pourtant vous êtes 4 (peut-être plus).
Concernant les critiques à mon égard, j'me suis jamais proclamé joueur parfait sans erreur, je sais que j'en ai fait durant les 4 combats que j'ai joué, et je suis toujours à l'écoute des remarques sur la façon de jouer, vous devriez en faire autant.

Bref, j'continuerai pas de troll en public sur le serveur tournois, mais j'hésite rarement à répondre, sachez le.

Tam

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Dim 18 Aoû - 14:40

Les kikitoudur de ce forum ne nous aiment pas*

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 10 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum