Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

+67
Tchounette
giannipetit
White-need
Toze
ozenrol
Totodujapon
arnaqu-lier
Dycke
Joga
Ss-So
The-lddl
Macchiaveli
waram-p
apollo-crid
Ogdru-Jahad
Jubia
Sweell
-Ice-Aokiji-
Rosevelt/Lyncoln
elbigue
Chou
Uly
Amaeria
treilin
Bugs-bunny
tam-rak
Kevs
Carmen
Zyras
Sch-troumpfette
Tearz
Auraclea
Lokomya
le-vlad
Love Me I'm ***
Rhawk
Memnock
Titania
Dofyour
Slodah
Indignation
Nagazia
Zaelys
Flyf
Turkhal
Togepii
Rose-Sanguinaire
Fahrell
sayric
pandawashua
Monotsuko
luckytime
Piergeron
-Roxane-
Black-homes
Nano-Waay
Yop'
Demow
Minouk
woodini
Zorman
Eric-Cartman
hitsuga/nakatz
Vodkox
Hunderkiller
Jill-Bioskop
Azadax
71 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  elbigue Mar 27 Aoû - 2:15

Je ne veux pas dire, mais au niveau des fails au goulta, tu ne peux pas dire grand chose, a ta place, je m'inclinerais presque devant merlin pour ses combats ( bon ok peut-être pas )...

En tout cas, ils font un parcours presque sans fautes pour moi, il y a quelques petites erreurs, mais leur jeu de fond est le plus beau des équipes d'hécate ( je dis ça après 5 ans a pvp ). Hécate C avait un bon fond de jeu mais ont fait un combat fail au mauvais moment.

En tout cas, vous n’êtes plus qu'a 3 combats de réaliser quelque chose de très beau, ne craquez pas sous la pression Smile


elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Mar 27 Aoû - 3:37

Yo, donc c'est sympa de prendre notre défence bigue. Mais ne t'enmerde pas x)

Pour le moment la quasi totalités des membres du goulta ( hecate) nous aide aux entrainements. Nous soutiennes aussi "psychologiquement" car oui comme tu le sais. Il y a beaucoup de stress dans les combats.

Tout ça pour dire que ça ne sers à rien d'en parler ici, nous sommes tout au temps motivés avec ou sans troll ^^'

Notre but étais de passer les poules. "Exploit réalisé"  (très peu d'aide et de soutiens des autres d'ailleurs)
Maintenant, nous avançons vers les quarts et 90% des participants nous aides. Donc nous ne devrions plus débattre sur nos différents.
Mais débattre sur les possibilités de stratégie pour remporter les futurs combat.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Chou Mar 27 Aoû - 7:37

Je me permet quand même de répondre brièvement a ce sujet.

Je ne prend pas leurs défense ni les encourage a faire ce qu'ils font, mais on a tendance a cibler cette équipe alors que j'ai vécu quasiment la même chose dans la team C de la part d'un membre venant de la même guilde que Seco...

Je ne viens pas me mettre en conflit envers le serveur, mais si certains joueurs qui critiquent ne sont pas irréprochable, ça devient l’hôpital qui se moque de la charité...

Chou
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mar 27 Aoû - 9:05

elbigue a écrit:Je soutiens hécate D aussi, ce sont ceux qui représentent le mieux le serveur sur le serveur tournoi cette année selon moi
Non mais stop rêver, tout joueur du serveur représente mieux Hecate que l'équipe hecate D,

On peut pas dire que l'équipe D représente le serveur quand elle est composé de 3 gros abrutis dont la plus grosse pourriture du jeu.

Même si les autres équipes ont été éliminés avant, les joueurs les composant représentaient bien mieux le serveur.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 27 Aoû - 10:34

arnaqu-lier a écrit:
elbigue a écrit:Je soutiens hécate D aussi, ce sont ceux qui représentent le mieux le serveur sur le serveur tournoi cette année selon moi
Non mais stop rêver, tout joueur du serveur représente mieux Hecate que l'équipe hecate D,

On peut pas dire que l'équipe D représente le serveur quand elle est composé de 3 gros abrutis dont la plus grosse pourriture du jeu.

Même si les autres équipes ont été éliminés avant, les joueurs les composant représentaient bien mieux le serveur.
Tu croit que le serveur toi tu pourras le représenté toi un jour en critiquant a tout bout de chant , ... ' Et tout joueur du serveur joue beaucoup mieux en pvp que toi aussi' . Donc si c'est pour faire des post en rabaissant les gens c'est inutile .
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mar 27 Aoû - 11:38

sachant que je ne pvp pas, sachant que je ferais jamais le goultar car j'ai pas que ça à faire de représenter des cons, et passer mon temps sur ce jeu pendant 1 mois

sachant tout ça, ton message est ridicule.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 27 Aoû - 12:08

arnaqu-lier a écrit:
franchement l'année prochaine (si je joue encore), je présente tous mes persos, et si il y a moyen de le virer d'une team, ba je le ferais avec plaisir.
arnaqu-lier a écrit:
Je vais présenter mon feca l'année prochaine car là, pitoyable.
Sachant tout sa , t'es pas crédible à critiqué et dire dans tes message que tu présente tels et tels perso l'an prochain

PS: Evite de présenté un perso que tu ne joue pas en pvp (meme si tu pvp pas et tu fait le kikitoutdur) Go présenté ton féca si t'es tellement exceptionnel mais croit moi que je pense pas que je serais le seul à être très attentif a ton jeu pour te rabaissé sur le fofo et te ressortir tout ce que tu as dit dans ce post .

Si tu joue ton féca comme ton zobal te présente pas c'est mieux


Dernière édition par Indignation le Mar 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tchounette Mar 27 Aoû - 13:19

énième recentrage du sujet...



Go Hécate D ce soir ^^ Faites nous voir du beau jeu !!
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  elbigue Mar 27 Aoû - 13:26

Arnaqu, avant de critiquer, essaie de prendre du recul sur le sujet... Sur le serveur tournoi, a ce que je sache ils se sont TOUS bien comportés avec les challengers des équipes adverses, même si merlin est comme vous le dites un gros con sur hécate, pour le moment il a respecté les règles et n'a pas cherché la noise avec d'autres serveurs comme il le fait sur hécate ( je me trompe peut être après ).

Quand on ne fait pas de pvp et on est un joueur pvm, déjà on est mal placé pour dire quoi que ce soit, c'est comme-ci une personne comparait Les sims avec Call of duty, ça n'a rien a voir...

Et aussi, a ce que j'ai entendu, les équipes qui ont fait le plus d’entraînements ensemble étaient l'équipe C et D ( je me trompe peut être en disant ça aussi, bien que je ne pense pas ). Et nous avons vu le résultat, bien que je ne critique pas les deux autres équipes, qui ont TOUJOURS été présentes pour faire leur combat ( même le dernier combat de l'équipe A sachant qu'elle était déjà éliminée ), et il n'y a eu comme les autres années, aucun forfait.

Bonne chance a la D pour ce soir, le combat est à votre portée encore une fois Wink

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 27 Aoû - 14:45

arnaqu-lier a écrit:je crois que tu n'as pas tout compris.

Il a été élu titulaire, donc c'est à lui de jouer, quoiqu'il t'ai dis je ne sais combien de temps avant les votes.

là vous prenez pour des [Edit Yop' : imbéciles, voyons!] la totalité du serveur qui a fait les votes.



Vous êtes juste des guignols, et quand on voit lord-cruche dire que seco n'a jamais pvp, elle est drôle l'histoire sachant que lord-cruche n'a jamais pvp non plus.


Vous avez boycott Seco, vous assumez.

Pour le cas Hbibi, stop mentir également,

vous l'avez carrément ignoré en /g pour le forcer à laisser sa place, c'est beau aussi comme comportement.

DIXIT SNYLER sur le forum hecate officiel :
Le problème de Hbibi est le même que celui de Seco : la team D a refusé de jouer avec lui pour les mêmes raisons.

'Citation (Chou-rire @ 2013-08-27 07:39:25)Hahaha.

Seco, je n'ai absolument rien contre toi, mais sache que j'ai vécu exactement la même chose dans la team C de Hecate au niveau des crâs. J'ai pour ma part fait le choix de jouer les matchs qu'on m'a laissé joué, mais il est vrai qu'il est fort dommage de ne pas pouvoir faire respecter les votes du serveur.

L’événement est avant tout un événement communautaire. Hors cette règle donne à 2 voire 3 joueurs le pouvoir de changer les votes. C'est ce que je trouve dommage.

Chou-titre, crâ "Titulaire" de l'équipe Hecate C'

Encore une fois c'est facile de critiqué pour qu'au final faire exactement la même chose ..
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Mar 27 Aoû - 15:47

Je ne prendrais même pas la peine de répondre ici au sujet de l'équipe C bien que certains semblent m'y inviter, chou pourra vous donner le c/c de la cv skype pour savoir ce qu'il s'est passé exactement et les arguments évoqués pour justifier ce choix.
(je ne répondrai plus au sujet de la team D, tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit)
Bref un message sans grand intérêt.

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mar 27 Aoû - 16:16

Indignation a écrit:
arnaqu-lier a écrit:
franchement l'année prochaine (si je joue encore), je présente tous mes persos, et si il y a moyen de le virer d'une team, ba je le ferais avec plaisir.
arnaqu-lier a écrit:
Je vais présenter mon feca l'année prochaine car là, pitoyable.
Sachant tout sa , t'es pas crédible à critiqué et dire dans tes message que tu présente tels et tels perso l'an prochain

PS: Evite de présenté un perso que tu ne joue pas en pvp (meme si tu pvp pas et tu fait le kikitoutdur) Go présenté ton féca si t'es tellement exceptionnel mais croit moi que je pense pas que je serais le seul à être très attentif a ton jeu pour te rabaissé sur le fofo et te ressortir tout ce que tu as dit dans ce post .

Si tu joue ton féca comme ton zobal te présente pas c'est mieux
j'ai un feca ? c'est nouveau

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 27 Aoû - 17:04

arnaqu-lier a écrit:

Je vais présenter mon feca l'année prochaine car là, pitoyable.
Je t'invite donc à allez voir a la page 10 l'avant dernier message de la page , c'est ce que tu dit, donc en plus c'est du mytho d'après ce que tu me dit maintenant
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Auraclea Mar 27 Aoû - 17:14

elbigue a écrit:pour le moment il a respecté les règles et n'a pas cherché la noise avec d'autres serveurs comme il le fait sur hécate ( je me trompe peut être après ).
Ça dépend ce que tu entends par "cherché la noise".

Edit :

Même Tutue connaît notre cher ami : https://twitter.com/Auraclea/status/372375796091867136
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Joga Mar 27 Aoû - 22:15

Une équipe d'Hecate en demi-finale ! ça fait plaisir, je n'aurai jamais parié sur celle là, mais vu le parcours c'est amplement mérité.

Ps : Tutue en terme de mauvaise foie c'est une championne, donc je m'abstiendrai de boire ses paroles comme des bières d'Astrub.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue0/0Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Carmen Mar 27 Aoû - 22:19

Bien joué Hécate D !!! 

Malgré une grosse frayeur lors de l'explosion des bombes eau du roublard adverse sur Rosevelt et Black-need, vous avez bien remonté la pente, le combat était très beau à regarder.

Ps : Pour ce qui est des soucis Merlin, etc etc. Je pense qu'il n'y a rien à dire dessus. Je vais peut-être vous paraître dur dans mes propos, mais s'il y a eu hack ou vole ou je ne sais quoi d'autre par un joueur, c'est les personnes concernées les responsables, autant le hackeur que le hacké (depuis des lustres on nous dit de faire attention à ça, et en 8/9 ans de jeu certaines personnes ne se sont jamais fait avoir, ce n'est pas pour rien, enfin il me semble ! Cf le CGU de Dofus :

Article 4:

Je pense aussi que sur ce forum nous pouvons en parler, mais pourquoi s’étaler sur une chose qui au finale ne mènera à rien ? Les joueurs de l'équipe D que ce soit les titulaires ou leur remplaçants resteront ce qu'ils sont, et feront en sorte, ensemble, de mener Hécate en finale comme ils le peuvent, même si certains titulaires ou membres de la communauté hécatienne ne sont pas tous d'accord, c'est à eux d'être maître de leur choix, ils sont tout de même sur le terrain et font ça pour eux comme pour nous, ça reste un jeu, autant qu'ils s'amusent même si ce n'est pas l'avis de tout le monde !

Pour finir je n'ai pour ma part pas participé au débat du sujet de Seco-x sur le forum officiel, car c'est s'afficher ouvertement aux yeux des autres serveurs inutilement (je parle surtout pour Merlin ou même Seco-x), nous valons bien mieux que ça ! 

Ps ² : Je rappel encore que le "Ps" n'est que mon avis personnelle et ne regarde que moi (sans me mettre du côté de quelqu'un vu qu'en générale seuls certains sujets du forum et les membres de ma guilde m'intéresse, l’existence des autres joueurs m'importe peu en temps normal), j'ai eu envie d'y mettre mon grain de sel minuscule vu l’ampleur qu'a prit ce débat. Je me met à la place de ceux qui se sont fait voler, ce n'est pas agréable le moins du monde bien au contraire, leur haine doit être forte, mais je me met aussi à la place de ceux qui joue lors du goulta, et si leur avis est de prendre Rosevelt (Merlin) en combat ou Lord-cruche à la place de Seco-x, nous ne pouvons que regarder le résultat, qui pour le moment n'est pas mauvais du tout.

Encore bravo à Hécate D ! J'espère que vous irez loin.
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Azadax Mer 28 Aoû - 0:59

Beau combat oui ! Eu peur sur le fail inexpliqué du féca (c'était un missclick btw ? ça aurait été moche de perdre pour ça x)) qui a valu les gros dommages des bombes, mais vous avez su (avec malchance ahah) éviter le pire.
Go aller en finale ! C'est faisable vs l'équipe de Djaul Smile
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Carmen Mer 28 Aoû - 1:37

J'ai vu que le stress se fait ressentir Vs Djaul, Azadax n'est pas le premier que je vois parler de cette équipe Wink , je suis certaine qu'Hécate D ira en finale ! En tout cas ce serait franchement super qu'on soit champion deux années de suite, et qui sait peut-être que je verrais un beau match Vs Ulette mon ancien serveur et Hécate, mais bon on s'en fiche de l'ancien serveur Hécate est mon favori malgré la nostalgie, je porte mon serveur dans mon petit coeur d'Osamodette désormais Smile  !

Et oui pour la frayeur des bombes elles ont fait leur effet c'est claire ! Mais quand on regarde bien, mis à part le gros fail de Rosevelt de s'être approché des bombes, je n'ai pas compris pourquoi Black est lui aussi parti vers une bombe si ce n'est pour éviter le mur ? Sans parler du Feca, le Xel aurait mangé de la bombe aussi ! Enfin je crois ?
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Herriya la Cra Mer 28 Aoû - 5:03

J'viens expliquer un peu le fail de Rosevelt.
A son tour de jeu, ils ont tous eu un gros stress à cause des bombes, après une concertation il ne savait pas laquelle tuer, certains disaient "LA BLEU", d'autres "LA ROUGE", alors il a taper sur les deux dans les précipitations sans même voir si la première était morte.

Voilà ils m'ont expliquez cela sur Skype.
Peace !
Herriya la Cra
Herriya la Cra
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mer 28 Aoû - 8:50

en espérant qu'ils perdent en demi finale, ça serait mieux niveau éthique.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tchounette Mer 28 Aoû - 12:17

Très bon match oui .... Quelques frayeurs mais au final, vous g², donc félicitations à vous 4 ^^
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Slodah Mer 28 Aoû - 12:51

arnaqu-lier a écrit:en espérant qu'ils perdent en demi finale, ça serait mieux niveau éthique.
Si tu ne soutiens pas ton propre serveur, tu peux toujours migrer :')
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mer 28 Aoû - 13:37

Slodah a écrit:
arnaqu-lier a écrit:en espérant qu'ils perdent en demi finale, ça serait mieux niveau éthique.
Si tu ne soutiens pas ton propre serveur, tu peux toujours migrer :')
j'ai du mal à comprendre comment on peut soutenir des gens tels que Merlin white need et l'autre sur black need, si ça ne te pose pas de problèmes de conscience c'est ton problème

Donc je soutiens juste LDDL


Puis si je migre, tu fais pas goulta l'année prochaine vu que tu veux le faire avec tam ?

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Carmen Mer 28 Aoû - 13:59

Merci Herriya pour les explications !

Je comprend mieux désormais ce fail, la pression devait être forte, même pour Black-need du coup il voulait sans doute éviter le mur de bombe sans penser à une future explosion qui le visait.

Au final ils s'en sortent très bien.
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Slodah Mer 28 Aoû - 17:32

arnaqu-lier a écrit:
Slodah a écrit:Si tu ne soutiens pas ton propre serveur, tu peux toujours migrer :')
j'ai du mal à comprendre comment on peut soutenir des gens tels que Merlin white need et l'autre sur black need, si ça ne te pose pas de problèmes de conscience c'est ton problème

Donc je soutiens juste LDDL


Puis si je migre, tu fais pas goulta l'année prochaine vu que tu veux le faire avec tam ?
Je ne soutiens pas merlin, mais une équipe est censé être représentative du serveur, par conséquent je soutiens mon serveur

Risque faible que je me retrouve en équipe avec tam en jouant sram, d'ici la des modifications auront été apporté au jeu, les teams seront bien différente
Slodah
Slodah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 12 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum