Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

+67
Tchounette
giannipetit
White-need
Toze
ozenrol
Totodujapon
arnaqu-lier
Dycke
Joga
Ss-So
The-lddl
Macchiaveli
waram-p
apollo-crid
Ogdru-Jahad
Jubia
Sweell
-Ice-Aokiji-
Rosevelt/Lyncoln
elbigue
Chou
Uly
Amaeria
treilin
Bugs-bunny
tam-rak
Kevs
Carmen
Zyras
Sch-troumpfette
Tearz
Auraclea
Lokomya
le-vlad
Love Me I'm ***
Rhawk
Memnock
Titania
Dofyour
Slodah
Indignation
Nagazia
Zaelys
Flyf
Turkhal
Togepii
Rose-Sanguinaire
Fahrell
sayric
pandawashua
Monotsuko
luckytime
Piergeron
-Roxane-
Black-homes
Nano-Waay
Yop'
Demow
Minouk
woodini
Zorman
Eric-Cartman
hitsuga/nakatz
Vodkox
Hunderkiller
Jill-Bioskop
Azadax
71 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Monotsuko Jeu 1 Aoû - 21:56

-Ice-Aokiji- a écrit:
Seco a mérité sa place au niveau du temps et des votes et vous osez le mettre sur la touche sans son accord ? arrêtez de parler pour dire n'importe quoi sérieusement.

Seco qui a surement du être content d'être titulaire et de participer à ce goultarminator V ne va pas jouer à cause de vous, l'autre cruche va pas vous faire gagner grace à son PM de plus.

Comment ils l'ont dit en haut, j'espère bien qu'Hécate D se fera éliminer rapidement, mentalité de merde, ça sert à rien de gagner comme ça.

Et oui Seco a fait son temps TOUT SEUL au moins !! et il n'a pas présenter 2 persos pour être élu titulaire (sachant que merlin a présenter 2 perso pour au final se retrouver que remplaçant !!)

Donc je rejoins mes compatriote : Ce soir je joue sur un serveur représenté par de .. mauvaises personnes pour rester poli
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  ozenrol Jeu 1 Aoû - 23:12

Yo',

Je savais que Merlin n'avait pas l'intention de laisser jouer Hbibi (il s'en était venté map aggro avant le goulta) et j'avais déjà trouvé ça choquant, mais alors quelle surprise de voir que c'est Cruche qui joue à la place de Seco ! Je me suis dit "ah, il est peut-être absent ce soir" Mais gros LOL en lisant les coms de ce topic...

Venez pas nous faire croire que c'est un vuvu qui va changer la donne, on a très bien vu le message de Cruche dans sa présentation "votez pour need, merlinoob et dragon, on se connait et on veut jouer emsemble"

Je rejoins donc l'avis de Sary, je rajoute que c'est lamentable d'empêcher de jouer des personnes qui ont prouvé qu'elles étaient meilleures que vous.

En espérant vous voir éliminer le plus rapidement possible, bonnes défaites Smile
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Toze Jeu 1 Aoû - 23:40

Toute ma pensée est résumé dans ce post .
Toze
Toze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue197/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Ven 2 Aoû - 0:41

Franchement, qu'on me dise qu'un titulaire ne veut pas laisser jouer son remplaçant un match même pour lui faire découvrir le goultard et sa pression, je comprends.

Mais alors être remplaçant et s'auto-proclamer titulaire aux dépends de celui-ci, c'est tout de même incroyable !!

J'vous le dis les gars, pour l'année prochaine soyez tous remplaçant, vous serez presque sûr de jouer !!

Heureusement que l'année dernière Zebi-Lamouche nous a pas fais le même cirque
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Black-homes Ven 2 Aoû - 6:57

Cruche machin ? c'qui ?
Pareil que Dragon-de-truc ? On les a déjà vu quelque part ?
V'là l'équipe sans déconner x)
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Ven 2 Aoû - 9:34

Black-homes a écrit:Cruche machin ? c'qui ?
Pareil que Dragon-de-truc ? On les a déjà vu quelque part ?
V'là l'équipe sans déconner x)

Les représentants élus par le serveur. On voit là toute la puissance de la démocratie. Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait LddL (laisser jouer Merlin) et à fortiori les titulaires, son choix n'est pas dénué de sens. Il veut gagner à tout prix. Je critique juste le côté éthique de la chose en me mettant à la place des gens qui ont vu parfois des années de jeu ruinées par Merlin. (Au même titre que je critique les sportifs prêts à tout pour gagner. Dopage, mallette de billets dans le jardin... Attention, je ne fais aucun lien entre les "joueurs" et les sportifs hein, juste un parallèle.)

Hier soir, -1/0 a apparemment été le théâtre d'insultes, injures et de diffamation à l'encontre de ma personne, de certains membres de Dug, et probablement d'autres personnes qui sont du même avis que moi... Je n'y étais pas personnellement mais ai juste eut quelques échos.

La moindre des choses serait que vous (ceux qui insultent), mettiez en forme vos arguments (si il y en a et si vous en êtes capables. Quoi que défendre Merlin et ses actes, serait un beau challenge difficile à réaliser, ce qui me pousse à admirer votre détermination et votre ténacité.) et veniez nous exposer votre point de vue (Comme LddL).

Quoi qu'il en soit, voici la preuve que Merlin n'a pas changé (Qui en doutait encore?).

L'utilisation de plusieurs personnages par la même personne lors des qualifications est répréhensible d'un bannissement temporaire des dits personnages.

Encore une fois des CGU enfreintes. Pas bien malin...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Macchiaveli Ven 2 Aoû - 11:04

Salut


J'ai présenter moi même mon féca dans le but de suivre les combats via le mode remplacant. Sa a pas marché, tant pis. Il a pas  présenté 2 personnages. Donc au lieu d'inventé des trucs, renseignez-vous. Merci


Ensuite seco avait dit a lord-cruche qu'il voulait etre remplacant et non titulaire. Donc celui qui retourne sa veste au dernier moment a été seco qu'il la doublé au temps au dernier moment.


Donc comme souvent, la communauté d'hécate parle et en rajoute, sans même savoir les histoires. Je trouve sa bien dommage.


Edit: Dite moi en quoi spammé ces touches de clavier pour faire un temps et méritant à joué au goultarminator qui est du pvp multi..
Macchiaveli
Macchiaveli
Membre

Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Ven 2 Aoû - 11:09

https://hecate.forum-actif.net/t6615-presentation-rosevelt

On est pas non plus nés de la dernière pluie.

Au passage, http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/orthographe/homonymes-sa-ca-ca-22.php.
C'est dit sans méchanceté mais ça commence à gaver.

Ps : Pour les épreuves de qualif je suis d'accord, elles n'ont rien à voir avec le tournoi. Mais c'est un autre sujet. Libre à toi de le créer.

Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Ven 2 Aoû - 11:35

http://forum.dofus.com/fr/1318-divers/1735932-goultarminator-serveur-hecate-equipe

Quand on voit ce message on voit vraiment que Seco ne voulait pas jouer les matchs.

Franchement faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je t'aime bien macchia mais l'histoire du deuxième feca, que ce soit vrai ou pas, le résultat est le même, merlin y a accès et c'est considéré comme de la tricherie pure et dure.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Ven 2 Aoû - 12:36

vu qu'on est pas banni quand on présente plusieurs perso, j'aurais du présenter ma team hein.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Ven 2 Aoû - 12:57

Et juste pour préciser, si tu voulais passer un perso pour voir les combats, tu prends ton énu, après nakatz c'était le vide total, 3 minutes et 4 tours de différences, t'avais de quoi faire et passer EASY qu'avec une classe qui porte à problème avec un joueur qui joue les deux.

PS : ne me dis pas que c'pas merlin qui a fait le temps car c'était quasiment le même à 5 secondes près
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Monotsuko Ven 2 Aoû - 13:42

Macchiaveli a écrit:Salut


J'ai présenter moi même mon féca dans le but de suivre les combats via le mode remplacant. Sa a pas marché, tant pis. Il a pas  présenté 2 personnages. Donc au lieu d'inventé des trucs, renseignez-vous. Merci


Ensuite seco avait dit a lord-cruche qu'il voulait etre remplacant et non titulaire. Donc celui qui retourne sa veste au dernier moment a été seco qu'il la doublé au temps au dernier moment.


Donc comme souvent, la communauté d'hécate parle et en rajoute, sans même savoir les histoires. Je trouve sa bien dommage.


Edit: Dite moi en quoi spammé ces touches de clavier pour faire un temps et méritant à joué au goultarminator qui est du pvp multi..

Pour te repondre :

Il avait présenté son feca et celui de son pote (et évidemment, c'est merlin qui joue les deux !! :osurprise !!! je croyais le prêt de compte interdit ? et malgré des preuves ankama le laisse faire ... donc ankama est aussi fautif !!). D’ailleurs les phrases de présentation voulaient tout dire, et quand je pense que sur un autre serveur un joueur a été ban car il a présenté 2-3 compte afin d'être sur d'être qualifié, et qu'à lui on a rien dit, cela me laisse pantois.

Pour Seco, oui à la base il voulait être remplaçant, mais lorsqu'il a été élu titulaire, il l'a décidé d'accepter sa nomination (et heureusement sinon à quoi bon se présenter). Merlin et ses compatriotes sont juste jaloux du fait qu'ils n'aient pas été titulaires, vu leur popularité, cela n'est pas étonnant non plus !!!

Et comme d'habitude, les "fraudeurs" et leurs amis (et non la communauté d'Hécate) parlent, en rajoutent, et tentent de se justifier alors que tout ce qu'ils disent est dénué de sens.

Hier Hécate D à gagner, et je trouve cela bien dommage, car vu leur compo et leur "habitude de jouer ensemble", ils n'ont pas été brillant. Personnellement je suis à 100% derrière les 3 première équipes mais souhaite la défaite de l'équipe D durant les qualifications !!!

EDIT : Le merlinoob qui me mp mais me met en ignoré pour pas que je lui reponde XD

Roosevelt a écrit:[14:56] de Rosevelt : Noraj <3
[14:57] Rosevelt vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
[14:57] de Rosevelt : Ton encouragement nous faire plaisir sur le forum d'hécaté petit rageux bisous <3

Vous remarquerez que pour un mec ne cherchant plus les emmerde, il se permet quand même de me mp au lieu de répondre ici même, et vu les fautes etc.. on voit bien son style !!
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Toze Ven 2 Aoû - 15:38

Hier soir, en -1 0 j'ai félicité l'équipe HECATE D pour leur victoire, cependant, j'ai voulu discuter au sujet de ces remplaçants qui excluent les titulaires, Merlin, Lord-cruche et une autre personne nommé III-iop-III n'ont apparemment pas voulu discuter.

Pour la moitié de la map l'objectif était juste de gagner ! Qu'importe les moyens, même de faire jouer certains joueurs au comportement totalement irrespectueux, ainsi que d'exclure les véritables titulaires .

Après on m'a dit que Hbibi finalement ne voulais plus jouer et la je viens de voir que 'Seco' ne voulais plus jouer non plus.

Seco a voulu jouer, hbibi peut être aussi, mais forcément imaginez d'avoir la pression de deux trois mecs qui te disent qu'ils ne veulent pas jouer avec toi, forcément qu'au bout d'un moment on veuille plus du tout jouer avec eux, mais je me met a la place de ces personnes qui ont gagné leur accès au goultarminator qui ne jouent même pas, je ne trouve pas ça normal sur un serveur comme le notre .

Après que quelqu'un comme Merlin l'ouvre a tord et a travers, alors qu'il n'a pas changé d'un poil depuis l'époque de ses histoires, je trouve pas ça non plus normal qu'il ai le droit de représenter Hecate .

Enfin. Le goultarminator ce n'est pas que 'gagner' certains joueurs doivent l'oublier, au lieu de faire tant d'histoires les titulaires auraient pu juste s'entrainer et jouer ensemble, mais de la part de certaines personnes on ne peut jamais attendre le mieux.

Pour ma part j'encourage fortement HECATE A,B,C mais pour la D tant que ce sera la même équipe, ca me fais mal de dire ça, mais j'espère qu'ils perdront juste pour qu'ils arrêtent de regarder leurs nombrils.
Toze
Toze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue197/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Kevs Ven 2 Aoû - 17:00

La blague n'empêche, si (un gros si, certes) l'équipe D gagne le Goultarminator... Ils seront accueillis comme les héros du serveur, et tout et tout... /monculoui!
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Ven 2 Aoû - 19:56

*Applaudissement*

Si vous prenez seco pour le héros d'hécate, et qu'il fait sa pauvre victime, vous êtes bien beau bande de moutons, c'est lui qui vous manipule, et non pas moi.

Il est bien beau de prendre Sp en exemple pour ce "boycott" comme certains le disent.
Hors, je vous donnerai un conseil. Avant de faire le Zoro, il faut parfois se renseignés sur ce qui est vrai ou faux dans l'histoire.
Je n'ai pas pris la parole plus tôt car ça me semblait inutile.
Mais là, de voir que vous nous comparer limite à (...) rien ? Ca me choque, ou plutôt ça nous choque.
Certes ce n'est pas très glorieux de procédés de la sorte, mais à vrai dire. Seco n'est pas du tout la victime dans cette affaire.
Revenons un peu dans le passé, aux fameux temps Goultard. La ou ce chère Seco, me disais "je te laisse titu je veux juste être remplaçant".
En bref, rien de trop grave pour moi. Je me suis donc mis à préparer mes différents builds/entrainements.
Puis viens l'arrivés des votes. Ou oui, j'avoue aujourd'hui que notre message de présentation était complètement puéril.
Mais pourquoi ?
Non pas par manipulation par Merlin comme beaucoup laisse à penser.
Mais pour le boycott qu'allez nous faire ce pauvre Seco.

Puis viens l'histoire Hbibi, vous grand journaliste du forum hecate *tousse* ne savais donc pas qu'hbibi a laissez sa place non pas à cause de nous qui l'harcelions mais bien pour que Hecate D dispose des meilleurs chance possible pour gagner.

Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser ça ne servirais à rien. Je vous laisse donc nous troll en toute libertés.


Ah, avant de partir. J'aimerais faire connaitre la vérités sur votre "héros" Seco-x.

"Antho = moi, Benoit = Buggs, Julien=seco"

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 65lv

J'avais oublié de citer Monot : Hier Hécate D à gagner, et je trouve cela bien dommage, car vu leur compo et leur "habitude de jouer ensemble", ils n'ont pas été brillant.

Tu devrais te mettre au pvp et réfléchir à la connerie que tu viens de dire.

Sary, je comprend ce que tu essaye de faire comprendre en disant ça :
"L'utilisation de plusieurs personnages par la même personne lors des qualifications est répréhensible d'un bannissement temporaire des dits personnages. "

Mais crois tu qu'hg serai encore en vie si ça serai vraiment le cas ?

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Monotsuko Ven 2 Aoû - 20:09

White-need a écrit:
J'avais oublié de citer Monot : Hier Hécate D à gagner, et je trouve cela bien dommage, car vu leur compo et leur "habitude de jouer ensemble", ils n'ont pas été brillant.

Tu devrais te mettre au pvp et réfléchir à la connerie que tu viens de dire.


Et toi, comme merlin, tu devrais aussi réfléchir, je faisais du Pvp surement avant même que tu n'en fasse. Je n'ai pas été grade 10 pour rien sur mon Eca (et beaucoup de vieux joueurs le savent), et cela sans muler mon grade. J'ai tout simplement arrêter le jour ou Ankama à sortie les traques et l'xp grade aux prismes, car cela ne voulait plus rien dire, et la mentalité des pvpistes était tombée bien bas.

Donc ok, je ne pvp plus pour le moment, mais je l'ai fait, donc stop parler sans savoir Wink
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Ven 2 Aoû - 20:14

White-need a écrit:

Sary, je comprend ce que tu essaye de faire comprendre en disant ça :
"L'utilisation de plusieurs personnages par la même personne lors des qualifications est répréhensible d'un bannissement temporaire des dits personnages. "

Mais crois tu qu'hg serai encore en vie si ça serai vraiment le cas ?

Que veux-tu dire par là ?
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Ven 2 Aoû - 20:16

je crois que tu n'as pas tout compris.

Il a été élu titulaire, donc c'est à lui de jouer, quoiqu'il t'ai dis je ne sais combien de temps avant les votes.

là vous prenez pour des [Edit Yop' : imbéciles, voyons!] la totalité du serveur qui a fait les votes.



Mais c'est bien, continuez de vous enfoncer :

pour l'instant vous avez 36 000 pigeons qui disent "ouai vous avez raison, vous êtes trop fort et tout" mais on verra le retournement de veste de ces mêmes pigeons quand vous allez perdre.

Vous êtes juste des guignols, et quand on voit lord-cruche dire que seco n'a jamais pvp, elle est drôle l'histoire sachant que lord-cruche n'a jamais pvp non plus.


Vous avez boycott Seco, vous assumez.

Pour le cas Hbibi, stop mentir également,

vous l'avez carrément ignoré en /g pour le forcer à laisser sa place, c'est beau aussi comme comportement.

DIXIT SNYLER sur le forum hecate officiel :
Le problème de Hbibi est le même que celui de Seco : la team D a refusé de jouer avec lui pour les mêmes raisons.



Et vu que tu parles d'HG, parlons-en, on a jamais présenté 2 persos par personnes nous.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Ven 2 Aoû - 20:27

Monot : je veux dire par là que nous étions perdant sur le papier. En aucun cas c'étais un troll.

Sary : Si je me souvient bien c'est Fah qui a fais la moitiés des temps Hg l'an dernier.
Et c'est bien Hg qui a présentés je ne sais combien de iop pour owned sebi si mes souvenirs sont bon.

Jaqu : Tu devrais arrêtez d'insulter et t'exprimer de manière claire.
Je n'ai tellement pas pvp que j'ai du dégrade la moitiés des Hg.

Et pour me défendre en pvpmulti, tu n'as qu'a demandé aux titulaire de cette année.


Ps : Il me semble qu'aza a mis des modos sur son forum. Merci à eux de faire leur boulot.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  -Ice-Aokiji- Ven 2 Aoû - 20:31

Macchiaveli a écrit:Salut


J'ai présenter moi même mon féca dans le but de suivre les combats via le mode remplacant. Sa a pas marché, tant pis. Il a pas  présenté 2 personnages. Donc au lieu d'inventé des trucs, renseignez-vous. Merci


Ensuite seco avait dit a lord-cruche qu'il voulait etre remplacant et non titulaire. Donc celui qui retourne sa veste au dernier moment a été seco qu'il la doublé au temps au dernier moment.


Donc comme souvent, la communauté d'hécate parle et en rajoute, sans même savoir les histoires. Je trouve sa bien dommage.


Edit: Dite moi en quoi spammé ces touches de clavier pour faire un temps et méritant à joué au goultarminator qui est du pvp multi..


J'me demande quand même si tu réfléchis maccia, choisir une classe où t'avais vraiment très peu de chance d'être sélectionné voir pas du tout, c'est marrant.

Pour l'instant c'est toi qui en rajoutes, même si seco avait dit ne pas vouloir être titulaire (c'était avant d'être nominé donc y a un petit moment déjà) il a bien le droit de changer d'avis.

Dis moi seulement en quel droit les trois autres gugusse osent le mettre sur la touche ?

En reprenant ce que t'as dit " Edit: Dite moi en quoi spammé ces touches de clavier pour faire un temps et méritant à joué au goultarminator qui est du pvp multi.."

En quoi d'avoir eut le Vulbis (vu que c'est l'une de vos raisons) serait méritant pour cruche de faire le Goultar et du pvp multi ?
-Ice-Aokiji-
-Ice-Aokiji-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  giannipetit Ven 2 Aoû - 20:46

Sinon, GG à l'équipe d'Hécate A

Et stop vous prendre la tête pour un jeu trololol
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Ven 2 Aoû - 20:50

Gianni président !

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  The-lddl Ven 2 Aoû - 21:19

Merci, bisous.
The-lddl
The-lddl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Macchiaveli Ven 2 Aoû - 23:33

déjà j'ai presenter mon féca aussi pour que Sofiane passe de sur, sa allais l'aidé.

Le prêt de compte n'ai pas interdit, renseignez-vous bien.


Ensuite sayric, ce n'ai pas de la triche comme HG l'a fais l'année derniere...Car j'ai presenté moi méme mon personnage et non avec merlin qui me l'aurais dis.


[Yop' : Trool.]

Donc voilà, oé j'ai présenté mon féca et c'est pas interdit.
J'ai preter mes stuffs a tout l'équipe D.
Lord-cruche et merlin joue, ou est le probléme ? Les regles sont les regles et elle sont réspecter, [Yop' : Trool.]

Voilà, donc amusez vous bien au goultan moi je suis en vac Smile
Macchiaveli
Macchiaveli
Membre

Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Monotsuko Sam 3 Aoû - 0:14

Macchiaveli a écrit:Le prêt de compte n'ai pas interdit, renseignez-vous bien.

Pour info : "Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions."

Voici le lien si cela t’intéresse : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Comme on dit dans la vie, nul n'est censé ignorer la loi, et bien dans dofus c'est nul n'est censé ignorer le règlement !!!

Maintenant va le lire au lieu d'accepter les CGU sans les lire et dire des choses fausses, merci.

Sinon gg à Hécate A, même si ils ont été un peu long je trouve :p
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 6 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum