Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les différents prix de ressources IG: crise?

+24
ecaflipbosss
Zell
Tiblak
Feci
Thibz
giannipetit
O-Luna-O
Las-des-as
Poulet-Magique
Wuv / Nanstuko
Jepeto
Slipouille
Mifty
Actarion
hephaiistos
Love Me I'm ***
Eric-Cartman
Cg'
Kysaduras/Aelfric
Mm-Tequi
Maty-Roflant
Auraclea
Azkell
Azadax
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Lun 8 Fév - 21:34

Quand les bots sauront farmer les Ougah, Kralas etc (trucs du genre) ok mais à part des ressources pour parchos lambda, ils font pas plus.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Kysaduras/Aelfric Lun 8 Fév - 21:36

---THE--ECAFLIP--- a écrit:Quand les bots sauront farmer les Ougah, Kralas etc (trucs du genre) ok mais à part des ressources pour parchos lambda, ils font pas plus.
j'ai vu des bots farmer des gelées l'autre jour, s'ils commencent à s'abo, qui sait ce qu'ils feront?
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Azadax Lun 8 Fév - 21:41

En même temps pour l'exemple du Krala, à part la salle du roi, y'a rien de difficile à faire pour un bot.

Mais comme le dit Aura, merci de rester dans le sujet, concernant le prix de ressources "hl", et surtout, cette manie (qu'il faudrait tenter d'atténuer) de casser les prix pour vendre plus vite (c'pas la baisse en elle même, qui est compréhensible, mais de casser autant les prix juste pour gagner des kamas un rien plus vite)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Jepeto Lun 8 Fév - 23:11

Plus sérieusement, je pense que les facteurs de baisse de prix sont très nombreux, et qu'il est ridicule d'imputer à une personne ou à un petit groupe de personnes la responsabilité de cette baisse.

Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Celle qu'on voit et qui peut déranger, mais c'est minime.

Les vraies raisons sont ailleurs, et il me semble illusoire de penser pouvoir les maitriser. Et pas forcément judicieux de le vouloir.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Mar 16 Fév - 2:17

Comme il à était dit je pense que les facteurs de baisse sont trés nombreux. Mais aprés, je pense que cette baisse n'est pas un drâme, le gélano, l'étoffe de fantôme tanu=> Solomonk) qui trônait à des prix faramineux, il y a quelques années à permit la démocratiation de certains items, je ne suis pas contre une démocratisation des items THL, personnellement, je suis entièrement pour, et sa ne me dérange pas de vendre à prix casser. (Cela permet également, de faire tourner les richesses, afin qu'elle ne reste pas trop dans les mains des mêmes joueurs). Il faut avouer, qu'un contrôle des ressources THL implique, un contrôle du prix des items qu'elles permettent de crafter. Et donc accesoirement, un contrôle du pvp, en augmantant le prix des items THL. Je suis totalement contre un system de contrôle de ses ressources, je pense que comme la dit je ne sais plus trop qui dans ma lecture du sujet, un sytem de contrôle de la demande seraît totalemt moche. On est dans un MMo rpg, il faut voir l'interet de tous, avant celui d'une petite communotée. Si track pète les prix c'est sont droit, je vend moi même mes encres à 299kk, et mes ventouses à 169KK, et ne m'en cache pas. Déjà que le system du "krala privé" m'horripilé,...Alors les ressources privée "olol la blague".... Bref, on à fait le tour du sujet, causes/conséquences/résponsables/solutions... La meilleur serâît à mon avis de laisser le prix baisser, d'accepter de ne pas pouvoir tout contrôler, et toujours le/la meilleur(e), s'il remonte un jour, tant mieux, sinon tant pis, les encres à 40KK sur Jiva, ça me plaît.

Donc voilà blablbla le prix blablabla trackeuse, bah tout ça c'est cool, sa montre que le serveur évolue, que les items se démocratise, que le pvp se diversifie, et que pvp/items/pvm deviennent accessibles à tous et à toutes.

Coordilament Royl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Auraclea Mar 16 Fév - 4:18

Royl a écrit:je vend moi même mes encres à 299kk, et mes ventouses à 169KK, et ne m'en cache pas.

Tu es déjà au-dessus du marché.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 17 Fév - 13:32

Royl a écrit: je ne suis pas contre une démocratisation des items THL.
Il y a quand même une différence entre rendre accessible à tous les items THL et casser les prix :O
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:27

Oué, quand j'voit qu'hier encore, avec ma team, je go krala, souci en chemin agrro roissingue (avec archi tourba dedans x) ). J'arrive enfin devant, la porte était fermé, je demande gentiment à une team devant , sa réouvre? "non, c'est fini"

J'rebrousse chemin, /P "sisi sa ouvre salles full mûles".

J'dit à la team qui ma dit que sa n'ouvre pas, "sa rouvre" on me dit que j'suis un profiteur. On ma traîter de gamin pour avoir prévenu des amis qui needé items ventouses que sa ouvrait.... Paye les mentalités.... Ya un réel taboo sur ces et excuser moi du mot putain d'ouverture, alors, à quand une solution d'adulte, à quand parleront nous ensemble pour trouver une solution et arreter de faire la tactique du "c mon krala alr cass toi sal profiteur" bah non le krala il est à tout le monde, si ya besoin de 48 joueurs pour l'ouvrir c'est pour joué ensemble, et pas pour que 4 personne asociales, créér mass mûles pour joué à 4. Sur un MMO, on joue à plusieurs, et on pense un peu à laggle des autres.


Ce problème rejoin le prix des ressources qui baissent, alors, à quand une solution, de toute façon c'est innéluctable, sa va baisser, plus le serveur vielli, plus les prix baissent, donc, mettons fin à la gueguerre du krala privé, quand on ouvre, on passe le mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Azadax Mer 17 Fév - 17:49

Sur l'ouverture du Krala, c'est du fait que l'ouverture est "spéciale", quand tu arrives alors que quelqu'un l'ouvre full mules, il a l'impression que tu lui piques ou partages un peu sa clé de donjon qu'il a eu seul, et c'est normal qu'il n'aime pas.
Après quand on est de l'autre côté, on trouve ça radin, car le donjon est à tout le monde, et on veux xp/drop.

J'veux pas dire que le donjon est mal foutu, car il innove, mais ça reste un peu ça, d'un côté il faut être à plusieurs, de l'autre seul et très organisé, et quoiqu'il en soit, il créé des tensions (avec ou sans mules, on trouve toujours le "pff profiteurs" et autres du genre).



Pour en revenir à notre sujet sur les prix de diverses ressources THL: attention à ne pas confondre baisse "normale" des prix avec le temps, et chute de 85% du prix en 1 mois. Ce qu'on remet en cause, c'est la mise de prix 200kk plus bas que son voisin pour vendre plus vite, osef du marcher du serveur si ça le fou en l'air, c'tout pour ma poche; on ne demande pas à contrôler le prix des ressources, mais le garder respectable (du moins, moi) (prix de Jiva, il faut avouer que c'est légèrement n'importe quoi (à mon goût)).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  O-Luna-O Mer 17 Fév - 19:10

Royl , ça se voit que tu n'as jamais essayé d'ouvrir le Kralamoure avec le serveur, et encore plus quand c'est toi qui prévoit l'ouverture. Je t'explique rapidement :

Tu prévois ça avec tout le serveur : Tu dois trouver 47 personnes, qui risquent de AFK, de déco, ou de se barrer tout simplement. Allez, t'en as pour minimum 1h d'organisation, et encore.

Tu prévois ça avec tes potes : Vous êtes un minimum organiser, 10 mules / personnes, ou 6-7, tu les connectes toutes en même temps et en 15 min c'est régler. En plus, tu n'as pas 150 kikoos qui squattent à l'entrée sans rien branler, qui viennent faire baisser les prix des resources alors que des AMIS viennent d'organiser ça car t'es sur un serveur pourri, où personne ne vient aider et tout le monde profite. Alors, tu choisis quel camp? Celui des incrusteurs, qui va pas aider, ou alors t'organises ça tout seul dans ton coin pour éviter tous les cons?

Alors voilà, soit on privatise le kralamoure pour éviter certaines choses, ou alors carrément le rendre plus dur (pas à ouvrir, mais à faire, car c'est quand même une vraie merde à battre.)
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Mer 17 Fév - 19:45

Sisi déjà fait 2 ou 3 fois, et le nombre de fois ou on ma dit "please need Crâ F" et que j'ai ammener ma crâ en salle des dalles , pour l'ouvrir,.... Lawl.... Oué j'peux faire un seul Krala et non deux du coup, j'ai même des mûles krala placé salles des dalles sur mes 2 comptes, merci je connaît les galères de l'ouverture.

et quand j'voit que les gens en viennent à mentir pour faire un krala sans d'autres.... Bah j'en vien à me dire, pauvre mentalité humaine.... Et surtout, hier je suis trés fier d'avoir bien flooder que le krala aller rester ouvert toute la nuit (owii c'est gamin, autant que d'essayer de privtaisé un Krala <3) résultat, astrub, amakna, liste d'ami, île oto, on profité du Krala ou plutôt des Kralas de cette nuit via des messages d'informations, le plus drôle c'est que l'une des personnes qui ouvré ma demandé un peu de grattitude, grattitude pourquoi? m'avoir dit que le krala n'ouvrait plus, alors que ce n'était qu'une question de minute (au passage merci à la personne de mon groupe qui se soir là avait placer son perso principal pour ouvrir, et nous dire qu'on nous menté, que les salles étaient blindé.) De toute façon, quand on ne voît pas plus loin que le boût de son nez, c'est dûr de ce préocuper des autres. Puis à Blamer Track' pour le prix des ressources, vous oubliez un détail, elle, elle est pour l'ouverture privatisée comme vous, via mass mûles de 3/4 joueurs, donc c'est une personne de votre camp, qui entre autre si j'ai bien compris en lisant les précédents posts/discussions IG, down les prix. Donc...Bon, c'est pas de l'hyppocrisie mais presque (a). (Au fait ya un krala ce soir, probablement toute la nuit, encore une fois, privé? Bah moi j'suis pour la déprivatisation.) Puis au pire, si vous n'aimer pas que l'on profite, ne l'ouvrez plus. Fin' bon, ça c'est con, plus personne ne le fera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Zell Mer 17 Fév - 20:09

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 20:59, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Mer 17 Fév - 22:45

parenthèse hors sujet, J'aime pas me prendre la tête sur Dof' donc je tennait à repartir sur de bonne base avec les gens qui ont ouvert hier, on m'avait reprocher de pas dire merci, chose faite, looké la reponse (cf screen) donc bon, sinon rapport au prix des encres/ventouses à la limite, on peux pour satisfaire les gens laisser le prix comme il l'ai, sans le remonté, sa,s le déscendre, sa calmeré les pour et les contres.


Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Ololol10


en haut, le message d'aujourd'huit, (j'ai grisé un MP qui ne concerné que moi, convers via un ami et moi.)

en bas, le message d'hier. (pas logique mais osef)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Mer 17 Fév - 23:12

J'ai envie de dire : KikoololSP comme on peux voir de plus en plus en ce moment, malheureusement ..
Par contre ça aurais pu être interprété par un message sarcastique avec le petit "<3" à la fin.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Wuv / Nanstuko Mer 17 Fév - 23:20

Tu aurais pu cacher le pseudo non ?
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue13/37Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Auraclea Mer 17 Fév - 23:37

---THE--ECAFLIP--- a écrit:J'ai envie de dire : KikoololSP comme on peux voir de plus en plus en ce moment, malheureusement ..
Par contre ça aurais pu être interprété par un message sarcastique avec le petit "<3" à la fin.

Ce n'est pas parce qu'un membre d'une guilde est un abruti que la totalité des guildeux partageant le blason dudit abruti sont abrutis.

Smile
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Mer 17 Fév - 23:57

Je sais aura, je n'ai pas non plus insulté la guilde, j'lai déféndu pendant 2ans et demi là-dessus, et j'vais pas réduire mes efforts à néant.
Je parle la du membre surtout.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Jeu 18 Fév - 0:08

Wuv / Nantsuko a écrit:Tu aurais pu cacher le pseudo non ?

Non mon but c'était de montrer la mentalité de certains, simplement parce qu'il considère le Krala (un donjon, à la base...) comme leur propriété, et comme ci, seulement un cercle privé de perosnne pouvait y entrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  ecaflipbosss Jeu 18 Fév - 0:41

On se pète le cul à abonner 40 comptes à 2 avec obs. Au lieu d'être remercié, nous fûmes insultés. Je trouve ça vraiment pas du tout appréciable, surtout quand on se farcit tout le boulot... Baisse de prix? Ce ne peut pas être de notre faute, on met même pas les pieds à l'hôtel de vente, faut dire ça aux pingouins qui baissent les prix... Profit? Ben oui, quand on est 2 à tout ouvrir et que tout le monde y va comme si de rien n'était, c'est pas top... Partager? Vous avez partagé l'abonnement vous? Non, alors notre organisation à 2 ne devrait pas se retrouver à 50 teams...
ecaflipbosss
ecaflipbosss
Membre

Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : In my house

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: The-Knights-of-Fire

http://tkof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Escaflandre Jeu 18 Fév - 0:45

Pour répondre à vitrielle,

Déjà désolé pour le " tg fdp ", réaction enfantine de ma part, mais suite a la récéption de ton mp, pour moi c'était un Gros foutage de gueule, sachant ce qui c'était passé auparavant " engueulade ect ... " j'ai prit sa vraiment mal, je penses je n'aurait pas été le seul.

Après pour le truc d'ouvrir en discret, comme la dit Aza' et Luna' dans les post avant si j'ai abo 48 compte c'est pas pour en faire profité tout le monde, je me fais " chier " à l'es co avec mon ami < Ecaflipbosss > c'est pas pour que tout hécate arrivent et profitent, je n'es fait en aucun cas le radin j'ai mp des membres de SoT, SoulP, breizh, Sacrus a divers moment de la journée et plusieurs fois pour prevenir, je veux pas faire mon crevard et faire profiter un minimun certaines personnes, mais ceux qui arrive sur la map et disent " sa ouvre quand " ect sa me gave un peu!

Ouvrir le krala a deux est quand même chiant, co 24 compte sa fait lag, et quand tu as des noob des foutent des fee d'artifice alors que j'ai prevenu de pas faire lag au moment de l'ouverture sa fou un peu la rage!

Nous l'ouvrons en discret pour profité de sa mobilité a le faire et sa rapidité, c'est un coût de base, nous le fesons aussi pour " xp " nos perso et le drop bien entendu j'ai lu vos post et il n'est en aucune question que nous mettons nos ventouse plus bas prix pour le moment toute les ventouses dropent sont sur nous-même et je compte pas les mettre en hdv.

Quand j'ai commencé a ouvrir, la ventouse était a 170kk maintenant elle est à 139kk, je signale à chaque ouverture a tout les personnes présents de ne pas baissé les prix hdv, ce que j'ai trouvé drôle c'est que tout le monde répondaient " nonon, j'men sert pour craft item ventouse " mais pk le prix a tant baissé depuis que l'on ouvres ??? c'est bizard juste pour dire que je sait exactement qui a profité des ouverture et qui a reelement gardé les ventouses et ne les met pas hdv, donc ce qui mette hdv gardé les, cassé pas l'économie d'hecate !!

Mon post s'arrète là, juste je revien sur vitrielle ne cherche pas l'embrouille quand tu arrives sur la map, c'est tout avec tes amis " lorc et Whats " sa ira bien, et ne " l'enchainais " pas non plus on est gentil mais pas y'a des limites !

Pour les autres si vous voulez savoir horaires d'ouverture y'a pas de problème, mp moi

/w obs-esca
Escaflandre
Escaflandre
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Jeu 18 Fév - 0:54

Mouai, pas convaincu, tu parle de pas partagé l'abonnement, mais en même temps, tu t'approprie un lieu public. Demain si moi j'arrive à Paris, j'dit "bon j'ai payé pour monté dans la Tour effeil, elle est à moi maintenant, les gens vous venez pas, bande de profiteur !" j'suis pas sur que sa passe bien. Que tu t'appropri des mûles, oui ! , un donjon Vtff ! ou sinon moi deain j'mappropprit le skeunk !!! (bawai vous êtes tous des saligos, la peau vaut plus rien now) donc bon sinon pour les insultes j'reconnaît aprés le dit coup de (femme publique dirons nous) , me faire trâiter de profiteur, j'ai rétorquer "taggle" "radin" "connard d'égoïste" (le connard était de trop, j'reconnaît.) Mais moi je ne m'en prend surement pas à ta mère, ou celle de ton ami. Ah puis, éviter de dire que tel guilde profite, ya eu des trucs verbaux pas super jolis, avant que j'arrive devant le krala, dit à un énu de ma team, qui n'était même pas là hier, et qui faisait un de ses premiers Kralas. (mais là on dévi du sujet, et j'ai pas envi de donner du travail à nos gentil modos/admins, donc reprennons sur le prix des ressources veux-tu?). (j'ai pas tellement pût chercher l'embrouille sur la map étant donné que quand moi je suis arrivé devant l'entré, tu était déjà au roiss'.


afro


Dernière édition par Royl le Jeu 18 Fév - 1:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Invité Jeu 18 Fév - 1:17

Sorry j'double post' j'arrive pas à supprimer mon troll' d'avant. En 15 min j'ai bien réfléchi, et, on ne pourras plus dire que je ne met pas de volonté à résoudre ce/ces problèmes. j'vais regler les soucis, un par un. Obs/son copain, sorry pour les évennement, merci (sinscère) pour l'ouverture, et si vous voulez, on oublie.

Pour les ressources Kralas. (et ya pas que, ya la poudre Gourlo, la peau de Skeunk) It is the big crise ! donc j'vous propose quelques choses (sa va à l'encontre de mes autres propos, mais osef) le contrôle du krala effectivement c'est pas con, il faudrait creer un forum, ou l'on organise les kralas (only pour ça aprés c'le bordel). Faire la liste des teams qui tournent sur le Krala (le plus possible). (Faudrat faire l'effort de play avec des gens qu'on aime pas, mais ça remontras l'économie.) On organise disons minimum un krala chaque week end, chaque team nous fait l'inventaire de son dropp, exemple team X 4 encres 6 ventouses. on fixe ensemble un prix (j'pense pas qu'on puissent remonté à 1M5 l'encre 480 000 la ventouse) donc disons 600KK encre / 250KK ventouse, sa me semble bien. Ensuite dans l'inventaire on note qui garde quoi, pour quel item, sa permet de voir ce qui reste, aprés c'est de la confiance, du bon sens (osef que machin c'est un vilain, on tente de lui faire confiance pour une fois) on respecte tous le prix fixé, et effectivement on fait du Krala privé ou on filtre, et l'on met au courant seulement les teams inscrittent, et pourquoi pas disons, un system "d'abonnement" pour 5000K, on seras averti par Mp d'une ouverture.... fin plein de trucs comsah, aprés reste à trouver à qui vont les 5000K j'dit bien 5000 kamas hein. donc normalement, si on arrète tous d'être gamin (qu'on le veuille ou non, on l'ai tous.) et puis bah, on s'fait confiance, on prend tous un peu de bon sens, puis bah avec des filtrations de team et si tout le monde comprend que mieux vaut attendre 2 jour et vendre à 100% du prix que vendre en 2H à 60% du prix, c'est mieux.... (vallable sur toutes les ressources) , et pourquoi pas un system banquaire interguilde? une économie avec les leaders d'hécate. Voilà ya plein d'idée comsah à faire on à tous fait des erreurs, (moi j'me suis bracké, certaines personnes ont down les prix) Ben si on se serre les coudes, qu'on s'fait confiance, et surtout qu'on respecte tous la charte mise en place ya pas de raison que les prix continuent à chutter (pour le krala, aprés sur le dit forum on peux faire des parties craft/ocre, ou l'on ouvre pour des items ventouses et/ou des ocres, rien n'est impossible suffit qu'on foutent nos rancoeurs, amour propres et tout ce qui fait l'homme (pas forcément, une bonne chose, plutôt même chiant et useless) de côté, on peux relancer une économie, puisque si j'ai bien compris la polémique c'est que les prix se cassent la gueule et toussah, persos sa ne me gêne pas trop, mais bon puisque visiblement sa vous dérange pas mal, vous les (anciens d'hécates, un peu comme moi, sof' que bon j'suis pro communisme, (putin osef de ma vie, vas y royl taggle.) eh bien, je m'aligne, et me range à vos côtés pour relancer l'économie, tous ensemble? (utopie, quand tu nous tient.)

Sinon, mon poin de vue, le krala, on l'tape trop souven c'est ça qui down prix, donc une des solutions, s'abstenir de le tapé disont 1 mois, histoire d'instorer une pénurie des ressources, donc une hausse des prix, ce qui est rare, est cher c'est bien connu, aprés, j'fait pas la prohibition, c'est logique si l'ouvre 1 ou 2 fois pour des ocres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Maty-Roflant Jeu 18 Fév - 7:19

[flood]
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Love Me I'm *** Jeu 18 Fév - 9:15

Le krala sera réservé pour moi tous les jeudis de 22h à 4h du mat' Laughing Voila à quoi ça ressemble cette conversation, on dévie totalement du sujet


VAGUE
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue198/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Jeu 18 Fév - 12:48

J'aimerais qu'on revienne dans le sujet principal de ce post-débat, c'est-à-dire, les prix des ressources et non un combat entre deux personnes qui veulent faire montrer leurs dents et qui aura la plus grosse dans l'histoire. Si vous avez des choses de ce genre à régler entre vous, je vous propose de le faire par MP et pas de prendre le forum comme otage pour ça.

Merci.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 3 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum