Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits .

Aller en bas

[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Empty [Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits .

Message  xMaterialist Ven 18 Mar - 21:09

Hello,

Je me présente, Materialist, maître dans l'art du fauchage de Céréales et apprenti Boulanger . Je suis un Iop, mêlant artisanat et combat, rigolades et rôle-play .
J'ai choisi ces métiers pour avoir un revenu quotidien en terme de blés/pains et pouvoir être le plus autonome possible question kamas et pains ..

Aujourd'hui, voyant la constante évolution du prix des pains, je me propose à vous . Je souhaite établir des prix fixes, sans hausse ni descente, afin que les clients connaissent et apprécient au mieux mes prix .
J'ai établis ces prix selon mon temps dans les champs/ateliers et en concurrence avec les autres Boulangers afin que ce que je fais me paye eu mieux; sans que cela ne vous revienne trop cher .

Venons-en aux prix, je ne vends que des Pains au Blé Complet (100%), je fournis toutes les ressources et je les fais le plus rapidement possible . Je les vends 42kamas l'unité . Soit 4.200kamas les 100 ou 42.000 les 1000 .

Peu à peu je remplis mes coffres de ces pains, que je mets en vente une fois le stock limite dépassé . Soit, grâce à moi, et à tant d'autres joueurs, le pain ne se réserve pas qu'à mes clients, mais aussi à toute la populasse d'Astrub/Bonta/Brâkmar . Je favorise ces trois Cités .