Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits .

Aller en bas

[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Empty [Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits .

Message  xMaterialist Ven 18 Mar - 21:09

Hello,

Je me présente, Materialist, maître dans l'art du fauchage de Céréales et apprenti Boulanger . Je suis un Iop, mêlant artisanat et combat, rigolades et rôle-play .
J'ai choisi ces métiers pour avoir un revenu quotidien en terme de blés/pains et pouvoir être le plus autonome possible question kamas et pains ..

Aujourd'hui, voyant la constante évolution du prix des pains, je me propose à vous . Je souhaite établir des prix fixes, sans hausse ni descente, afin que les clients connaissent et apprécient au mieux mes prix .
J'ai établis ces prix selon mon temps dans les champs/ateliers et en concurrence avec les autres Boulangers afin que ce que je fais me paye eu mieux; sans que cela ne vous revienne trop cher .

Venons-en aux prix, je ne vends que des Pains au Blé Complet (100%), je fournis toutes les ressources et je les fais le plus rapidement possible . Je les vends 42kamas l'unité . Soit 4.200kamas les 100 ou 42.000 les 1000 .

Peu à peu je remplis mes coffres de ces pains, que je mets en vente une fois le stock limite dépassé . Soit, grâce à moi, et à tant d'autres joueurs, le pain ne se réserve pas qu'à mes clients, mais aussi à toute la populasse d'Astrub/Bonta/Brâkmar . Je favorise ces trois Cités .

Je vous conseille de me choisir comme fournisseur, simplement car j'ai des prix fixes, jamais je ne les augmenterais ou les baisserais . Je fournis en temps et en heures, sauf problèmes imprévus . Si vous n'êtes pas à tant à l'heure et au lieu du rendez-vous, no problème ! Je garde mes pains dans mon coffre, 2 jours écoulés, je les vendrais à un autre client et/ou à un Hôtel de Vente .

Sur ce, bon jeu !
Tchuss .




xMaterialist
xMaterialist
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub - Permanence Selenyte

Personnage
Classe: Disciple de Iop .
Niveau:
[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Left_bar_bleue90/200[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Empty_bar_bleue  (90/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Empty Re: [Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits .

Message  xMaterialist Dim 3 Avr - 21:37

Pour toutes commandes ou bien renseignements, vous pouvez m'envoyer un MP via le Forum ou inGame .
xMaterialist
xMaterialist
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub - Permanence Selenyte

Personnage
Classe: Disciple de Iop .
Niveau:
[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Left_bar_bleue90/200[Paysan/Boulanger] Des prix fixes pour des clients satisfaits . Empty_bar_bleue  (90/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum