Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les différents prix de ressources IG: crise?

+24
ecaflipbosss
Zell
Tiblak
Feci
Thibz
giannipetit
O-Luna-O
Las-des-as
Poulet-Magique
Wuv / Nanstuko
Jepeto
Slipouille
Mifty
Actarion
hephaiistos
Love Me I'm ***
Eric-Cartman
Cg'
Kysaduras/Aelfric
Mm-Tequi
Maty-Roflant
Auraclea
Azkell
Azadax
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Kysaduras/Aelfric Sam 6 Fév - 19:00

Wuv / Nantsuko a écrit:J'ai envie de dire que c'est la vie. Mais faire un message ici je trouve ça assez inutile. Le server est très vieux en terme d'âge de Dofus, c'est normal que les prix finissent par baisser, même en dessous d'un seuil critique.

Je trouve qu'il y a quand même une différence entre la baisse des prix liée à l'âge du serveur (c'est normal) et le fait délibéré de mettre des ressources à un prix dévalué presque du double de leur valeur initiale. Un item qui du jour au lendemain perd 200/300kk j'appelle pas ça une dévaluation liée à l'âge.

Et donne moi un kleenex que j'aille pleurer ailleurs, enfin je pense que tout serait simple si les joueurs pouvaient arriver à prendre leur temps et non pas à vouloir vendre absolument X item à Y prix et tant pis si sa détruit l'économie du serveur et handicape d'autres joueurs faisant commerce du même objet. Dans mon jargon juridique, j'appelle ça de l'égoïsme, et pour ceux qui me diraient que je mélange IRL/IG, un MMO est avant tout une communauté de joueurs qui est bâtie comme une société, chacun doit pouvoir jouer sans que Mr X vienne faire tomber la première pierre de l'économie et provoque ainsi la chute de l'édifice.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Mifty Sam 6 Fév - 20:14

Kysaduras a écrit:

Et non pas à vouloir vendre absolument X item à Y prix et tant pis si sa détruit l'économie du serveur et handicape d'autres joueurs faisant commerce du même objet. Dans mon jargon juridique, j'appelle ça de l'égoïsme.

Tu sais que certaines personnes n'ont pas les moyens ou la team pour avoir certaines ressources ? Je pense que beaucoup de persos jouant solo doivent être content de la chute des prix donc remonté les prix et mettre ces ressources hors de leur portée j'appelle ça aussi de l'égoïsme ^^'.

Enfin bref comme Jepeto l'a dit : Que je sache, chacun fait ce qu'il veut et joue comme il l'entend sur Dofus tant que les CGU sont respectés.

Sinon on instaure les prix d'il y a un ans ou deux c'est à dire : peau skeunk à 5M, étoffe moon à 3M, peau bworker à 450 000 ( pour ne pas en cité d'autres ) et j'en passe. Beaucoup vont être content et d'autres moins Wink
Mifty
Mifty
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part oû tu me trouvera pas

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Poulet-Magique Sam 6 Fév - 21:17

tu sais kysaduras, ce n'est pas parce-que tu soulignes le "pour que tous les joueurs prennent leurs temps pour vendre" que ça va s'effectuer...
que ce soit de l'égoïsme ou pas, kikoo veut vendre ses trucs vite fait bien fait et ce n'est pas grâce à ce post que ça va changer, voyons
/me va se cacher
je suis déjà partie, hein ! ^^
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Azadax Sam 6 Fév - 21:26

Justement, je pense que c'est là que nos avis divergent: je pense qu'en essayant au moins, de faire remonter les prix, en se fixant un prix X pour telle ressource entre certains dropeurs ici-même, pour les modes marchands et Hdv, sur la confiance, les prix, déjà pour les ressources krala, remonteraient en quelques semaines (jours?). Je rajouterai, qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi ne pas essayer?
Après vous êtes tous libre de votre choix, et je le répète, certains ne seront pas au courant ig, mais je pense qu'ici, sur les ressources citées, l'on cumule une majorité des ventes, et donc les prix s'en ressentirai, à mon avis.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Las-des-as Sam 6 Fév - 23:29

Pas faux, sa saoul de voir des noobz tellement presser de vendre qu'ils baissent leur prix de 1 a 200kk

ya pas que "notre communauté" (j'entend par la les gens bien a mon sens) qui farme les gros mob ya aussi pas mal de gros nul qui baisse les prix tellement ils sont presser de vendre, sa on y peut rien sa changera jamais
Las-des-as
Las-des-as
Membre

Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos% , Fo** sa marche pas

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Shla machin vuck bidule

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  O-Luna-O Sam 6 Fév - 23:59

La panoplie ventouse (citée en exemple) commence par se faire vieille, alors qu'elle n'est même pas encore utilisée "massivement" vu son niveau d'obtention.
Les causes? Pas d'ajouts de contenu au niveau THL, que ce soit en donjons ou en équipements, faut pas se violer la face..
Frigost, on peut encore attendre, vu que la bêta ne sortira qu'à la conv', la 2.0 je n'en parle même pas ..

Au 19x, on a : Voile, Kim, Pano ventouse, et au 18x panoplie tue-mouche, les 2 bwork et la gnon.

Ok, et avec un niveau si "facile" à avoir (ben ouais, y'a pas de réelles difficultés à part farmer) , ben les panoplies , même THL, deviennent obsolètes.

Pour les monstres : Kralamour, ougah : les deux seuls "gros" monstres au 19x.
On peut ajouter éventuellement le minotot, ou le bworker, mais ces deux monstres là sont faisables par une team 120 ayant une connaissance du jeu aussi minime soit-elle ..
Et le Kralamour peut être facilement vaincu aussi.

Pour résumer, les prix baissent en raison du farm intensif des mobs, pour cause de manque de diversités des panoplies/monstres THL.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Love Me I'm *** Dim 7 Fév - 0:25

Tu sais que certaines personnes n'ont pas les moyens ou la team pour avoir certaines ressources ? Je pense que beaucoup de persos jouant solo doivent être content de la chute des prix donc remonté les prix et mettre ces ressources hors de leur portée j'appelle ça aussi de l'égoïsme ^^'.

Je ne drop pas souvent mais la chute ne me plait pas forcément, donc ton 'argument' est légèrement nul => Enfin je le comprends vis à vis des nouveaux kikoos qui achètent des kamas sur le net et se stuff pour de la merde => aucun plaisir de réussir ses items, mais osef, regarde j'ai 19pa 14pm 2500 pdv je suis lvl 12x ( Exemple bidon de la renaissance du serveur avec l'arrivée des kikoos)



Justement, je pense que c'est là que nos avis divergent: je pense qu'en essayant au moins, de faire remonter les prix, en se fixant un prix X pour telle ressource entre certains dropeurs ici-même, pour les modes marchands et Hdv, sur la confiance, les prix, déjà pour les ressources krala, remonteraient en quelques semaines (jours?). Je rajouterai, qui ne tente rien n'a rien, donc pourquoi ne pas essayer?

Zaza, tu dis ça pour te procurer une plus grosse marge de bénéfice en même temps non ?( je ne dis pas que tu veux t'enrichir non plus, mais tu postes pour dire que ton bénéfice réduit à vue d'oeil et que ça te décourage de te casser le cul à drop ?)

J'ai donné mon point de vue, plus y'a de teams potentielles, plus y'a de ressources sur le marché, ça baisse forcément

(Bawi mais bon si on met tous le même prix ça baissera pas... => certains ont besoin de cet argent pour acheter autre chose, donc ils vendent pour de la merde et ça chute)

Enfin, j'ai construit un beau post de merde, mais bon, j'donne mon avis
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue198/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Kysaduras/Aelfric Dim 7 Fév - 0:48

sawa a écrit:tu sais kysaduras, ce n'est pas parce-que tu soulignes le "pour que tous les joueurs prennent leurs temps pour vendre" que ça va s'effectuer...
J'ai jamais eu la présomption que mon psot serve à ce que les joueurs changent de mentalité en un seul coup (Jesus in the place) x')

Après, le farmage en masse logiquement sa baisse les prix ok mais comme je l'ai dit et souligné, c'est pas parce qu'une ressource est farmée en masse qu'elle va perdre la moitié de sa valeur en une journée, c'est parce que les gens sont tellement pressés de vendre que forcément ils vont mettre moins cher, alors que mettre à la même valeur les objets permettrait non seulement de garder une économie stable mais aussi de permettre que chacun puisse garder son système intact sans être obligé d'en trouver un nouveau tous les deux jours parce que l'item X ne vaux plus rien en l'espace d'une journée.

Je caricature beaucoup mais j'estime que l'économie dofusienne est suffisamment importante pour qu'on ne la foute pas en l'air pour des bêtises. Ce que j'avais proposé est que le prix moyen d'un item indiqué par l'hdv puisse servir de jauge de valeur minimale qu'il est impossible de dépasser (enfin c'était une idée peu au point, je tenais juste à la remettre ici).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  giannipetit Dim 7 Fév - 13:43

Ce qui arrive aux épines d'Ougah, encre etc...

C'est déjà arrivé dans le temps...

Regardé les ressources CM, il y a 6 moi elle valait 200 000k/u et maintenant elle valent 2000k/u

Si des personnes qui farment ces donjons n'arrêtent pas, le serveur court a la perte... Hécate deviendra comme Jiva un serveur ou le commerce n'existe plus...
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Poulet-Magique Dim 7 Fév - 14:02

heu... dire que le commerce va plus exister, c'est un peu gros...
luna a totalement raison, en fait, c'est à cause du manque de contenu, s'il y avait plus de contenu, on ne chaînerait pas le ougah et le tot, la corne ne serait pas à 80 000 kamas (avant c'était quoi ? 800 000 ? Shocked) et le reste ne serait pas en train de dégringoler!
mais bon, la 2.0 nous sauvera tous!! Laughing
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  giannipetit Dim 7 Fév - 14:06

Peut-être, peut-être,

Mais le problème est que le nouveau contenus sera disponible dans 2/3 mois...

D'ici la les prix auront encore plus chuter et on entre en période de vacances scolaire...
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Dim 7 Fév - 15:38

Nuance la beta de frigost sort dans deux mois pas la version finale, qui elle arrivera en même temps que la 2.0 sur tout les serveurs autrement dit dans 10 ans Smile
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Love Me I'm *** Dim 7 Fév - 16:19

sawa a écrit:heu... dire que le commerce va plus exister, c'est un peu gros...
luna a totalement raison, en fait, c'est à cause du manque de contenu, s'il y avait plus de contenu, on ne chaînerait pas le ougah et le tot, la corne ne serait pas à 80 000 kamas (avant c'était quoi ? 800 000 ? Shocked) et le reste ne serait pas en train de dégringoler!
mais bon, la 2.0 nous sauvera tous!! Laughing

En ayant arreter 3mois le jeu, la cornne à perdu 600 000k de sa valeur, pour info What a Face
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue198/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Thibz Dim 7 Fév - 20:03

C'est toujours au moment où j'commence à droper de grosses ressources, que je croyais rares, que ça ne vaut plus rien. VDM
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Feci Dim 7 Fév - 21:31

thibz a écrit:C'est toujours au moment où j'commence à droper de grosses ressources, que je croyais rares, que ça ne vaut plus rien. VDM

Oui ça m'arrive aussi, mais bon faut pas déprimer.
Sinon pour la OoO-personne-oOo qui casse les prix, pourquoi pas lui en parler simplement ?
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  O-Luna-O Dim 7 Fév - 22:17

Parce que maintenant c'est 90% des personnes qui font ça, car sinon leurs ressources ne se vendent pas non plus.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Jepeto Lun 8 Fév - 10:40

Feci a écrit:Sinon pour la OoO-personne-oOo qui casse les prix, pourquoi pas lui en parler simplement ?

Heu... Perso j'ai pas trop envie de me coller les triades chinoises sur le dos et crever dans trois mois à cause d'un nem empoisonné, merci.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Thibz Lun 8 Fév - 12:15

Moi je pense que c'est l'arrivée du trousseau qui a gravement nui à l'équilibre des prix (notamment pour les ressources telles que la peau de Skeunk ou la corne de Minotot).

C'est vrai qu'au final, ça mettait un peu de piment de devoir se taper 4 donjons Koulosse pour aller au repère.
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Tiblak Lun 8 Fév - 12:34

thibz a écrit:Moi je pense que c'est l'arrivée du trousseau qui a gravement nui à l'équilibre des prix (notamment pour les ressources telles que la peau de Skeunk ou la corne de Minotot).

C'est vrai qu'au final, ça mettait un peu de piment de devoir se taper 4 donjons Koulosse pour aller au repère.

Je suis en partie d'accord avec oi mais les clé du trousseau ne revienne qu'une foi par semaine, ce qui empeche le farm.
Cool
C'est sur que son arrivé a engendré une baisse des prix, mais ce qui nuit surtout le manque de pano et de pano THl silent
Tiblak
Tiblak
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : essonne 91

Personnage
Classe: enutrof
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue157/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: --Durban Poison Team--

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Slipouille Lun 8 Fév - 13:09

Jepeto a écrit:
Feci a écrit:Sinon pour la OoO-personne-oOo qui casse les prix, pourquoi pas lui en parler simplement ?

Heu... Perso j'ai pas trop envie de me coller les triades chinoises sur le dos et crever dans trois mois à cause d'un nem empoisonné, merci.


NAAAAAAAAAAAAAAAAH Pourquoi toujours les Chinois ? :'(
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Wuv / Nanstuko Lun 8 Fév - 14:05

Tiblak a écrit:C'est sur que son arrivé a engendré une baisse des prix, mais ce qui nuit surtout le manque de pano et de pano THl silent

Manque de pano oui ... On a juste les pano multi, mais pas de spécialisation (force, intell, agi, chance) au 19x ...
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue13/37Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Poulet-Magique Lun 8 Fév - 15:20

en même temps, je vais pas trop m'avancer mais jouer full stats + monoélément à THL, à mon avis, c'est carrément nase, donc c'est pas forcément une mauvaise chose!
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue191/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Maty-Roflant Lun 8 Fév - 17:09

sawa a écrit:en même temps, je vais pas trop m'avancer mais jouer full stats + monoélément à THL, à mon avis, c'est carrément nase, donc c'est pas forcément une mauvaise chose!

C'est surtout que ne pas jouer multi éléments avec des panoplies comme à Thl c'est complètement débile. Les panos Thl sont toutes avec des bonus qui conviennent au multi. S'il y avait des panos semblables aux Dala pour les lvl 19x, il y aurait moins de multi, ça c'est sûr...

Bref, je crois qu'il n'y a pas de cause réelle (quelqu'un qui mets ses propres prix n'est pas censé faire chutter l'économie du serveur), faut faire avec...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Auraclea Lun 8 Fév - 20:26

On va dire qu'on dévie un peu. Merci de rester dans le sujet du débat.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Zell Lun 8 Fév - 21:31

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 20:59, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Les différents prix de ressources IG: crise? - Page 2 Empty Re: Les différents prix de ressources IG: crise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum