Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mentalité du forum

+27
Semys
Nini-star
Ghankay
Turkhal
tueurdemc.
The-Feca-Bluff
Enutwof
Sehto
Aeruginosa
-Roxane-
Zell
Zoxyd
Tamerak
maitre
Djaw
Kevs
Selegorm Ombrae
Azadax
Poulet-Magique
sayric
ozenrol
Maty-Roflant
Jack-Wilshere
Lokomya
Zerkados
Eric-Cartman
O-Luna-O
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  maitre Jeu 16 Fév - 20:22

ozenrol a écrit:
Aeruginosa a écrit:J'pense quand même que les modérateurs devrait être moin tyrannique vis à vis de certains sujets (comme celui de l'AC 7 par exemple), ça peut être drôle de discuter librement même si des fois ça part en flood, mais modérer comme ça a été fait je trouve ça dommage, tout comme le sujet de la saint Valentin (sorry je sais plus qui l'a fait), ok c'est des musiques, mais on aurait ou parler de la saint Valentin|Ballotin en général, faut arrêter de penser "Musique--> sujet doublon-->Lock", c'est vraiment énervant de voir ça...

Maitre, t'as répondu au passage qui te plaisait, mais il a pas tort dans celui-ci non plus.

Il a et n'a pas tort en même temps. Il a raison dans le fait qu'on a peut-être été un peu dur sur ce sujet. Mais pour cet exemple, on peut en ressortir 150 où c'est parti en flood inconstructif et inutile. Dans un monde parfait, ce type de sujet serait ouvert et les gens iraient y converser tranquillement sans aucune attaque envers quelqu'un. Et chaque personne y apporterait quelque chose car "j'y serai, j'y serai pas" plusieurs mois à l'avance c'est inutile ; discuter de l'endroit, de la ville, de ce qu'y pourrait s'y passer, ça c'est constructif. On aurait ainsi pas besoin de surveiller le sujet 24h/24 sachant que ça va dégénérer et qu'il va falloir lock.

Le jour ou chaque intervention sera utile au post et le jour ou on ne devra plus lock/modérer ou insister fortement à la création d'un autre sujet pour traiter la thématique abordée dans un sujet sans aucun rapport, oui ça sera possible. Mais c'est de l'utopie, ça n'arrivera jamais. Car il y en a toujours un qui va dériver, un qui ne va pas créer le sujet qu'il a envie de traiter. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je pourrais en faire 10 pages que ça ne ferait rien changer.

J'aimerais conclure par ceci : Vous avez une semaine pour nous prouvez que vous êtes mature et intelligent et qu'on peut être moins dur sur certain sujet. Alors profitez s'en, ne dériver pas, créer les sujets que vous voulez traiter, respectez-vous et ne floodez pas pour rien partout.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Zell Jeu 16 Fév - 20:24

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:31, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Enutwof Jeu 16 Fév - 20:52

Kevs a écrit:Sérieux, Sele, t'as de la chance qu'on soit en grève parce que là, tu commences sérieusement à m'casser les pieds. Tu vas cesser de tout le temps parler des HG ?
Tu fais un complexe ou quoi ? ><
=>
Selegorm Ombrae a écrit:J'en profite, Kevs, justement. Razz

Mais vu que c'est la grêve, aucun ban ne peut être prononcé. Tu te vengeras quand tu auras terminé^^

J'en passe et des meilleurs, j'vais pas m'amuser à cracher plus longtemps.
T'appelles ça de la gaminerie et du raccourci rapide? Déja que la réput' n'est pas très sulfureuse, on voit encore un joli exploit de leur... comment pourrait-on appeler cela..c'est con je trouve pas mes mots.

Utilité de leur "participation" à la grêve des modos?

Et ton utilité à toi tu veux qu'on en parle? Tout ce que tu sais faire c'est faire des citations d'intel ou d'intel t'as aucune personnalité! Ton seul but est d'attaquer telle ou telle personne ou une guilde entière.
Tu viens dire que notre post en commerce c'est de la gaminerie, peut être oui si t'as pas de second dégrès j'y peux rien, go te construire une personnalité, il serait vraiment temps. Balaye devant ta porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.
Chacune de tes interventions commence clairement à me péter les couilles depuis plusieurs semaines déjà. Par contre t'ouvres ta gueule sans cesse sur un forum mais ig on te vois jamais autre part qu'à des zaap pour éviter de te faire chain. Zaap autour desquels à un moment tu venait faire du lèche-couille pendant des heures.
Il serait vraiment temps que tu cesses de cracher à la gueule de certains et de te plaindre de comportements directement liés à tes actes. Point barre!
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Lokomya Jeu 16 Fév - 20:56

Enutwof a écrit:
Kevs a écrit:Sérieux, Sele, t'as de la chance qu'on soit en grève parce que là, tu commences sérieusement à m'casser les pieds. Tu vas cesser de tout le temps parler des HG ?
Tu fais un complexe ou quoi ? ><
=>
Selegorm Ombrae a écrit:J'en profite, Kevs, justement. Razz

Mais vu que c'est la grêve, aucun ban ne peut être prononcé. Tu te vengeras quand tu auras terminé^^

J'en passe et des meilleurs, j'vais pas m'amuser à cracher plus longtemps.
T'appelles ça de la gaminerie et du raccourci rapide? Déja que la réput' n'est pas très sulfureuse, on voit encore un joli exploit de leur... comment pourrait-on appeler cela..c'est con je trouve pas mes mots.

Utilité de leur "participation" à la grêve des modos?

Et ton utilité à toi tu veux qu'on en parle? Tout ce que tu sais faire c'est faire des citations d'intel ou d'intel t'as aucune personnalité! Ton seul but est d'attaquer telle ou telle personne ou une guilde entière.
Tu viens dire que notre post en commerce c'est de la gaminerie, peut être oui si t'as pas de second dégrès j'y peux rien, go te construire une personnalité, il serait vraiment temps. Balaye devant ta porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.
Chacune de tes interventions commence clairement à me péter les couilles depuis plusieurs semaines déjà. Par contre t'ouvres ta gueule sans cesse sur un forum mais ig on te vois jamais autre part qu'à des zaap pour éviter de te faire chain. Zaap autour desquels à un moment tu venait faire du lèche-couille pendant des heures.
Il serait vraiment temps que tu cesses de cracher à la gueule de certains et de te plaindre de comportements directement liés à tes actes. Point barre!

Mentalité du forum  - Page 3 Facebook-like-buton
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  The-Feca-Bluff Jeu 16 Fév - 21:34

Lokomya a écrit:
Zerkados a écrit:
ça fait quoi d'être une victime Oz' ? =/

à force de te lire je pense de plus en plus à te mettre un rang "Caliméro".

Attention, je ne t'attaque pas ! C'est de l'humour d'un modérateur ! (Ce que vous demandez, non ?)

Viens participer à mon post d'achat de poils, mais faudrait l'mettre en invisible pour Selegorm il est choqué.

Et si on tentait de mettre des posts invisible pour Tueur/Ozenrol/HG? À toutes les fois que ça part n'importe comment ce sont principalement ces gens qui s'ont impliquent. Que ça plaise ou non, c'est un fait, venez me prouver le contraire si vous croyez que je dis ça par pure haine, j'ai toujours été quelqu'un qui a tendance à rester invariablement neutre.

Je ne poste que très peu sur ce forum pour plusieurs raisons. Il n'y a que très peu de monde donc très difficile d'avoir un réel avis d'une situation, je préfère le forum officiel pour ce cas-ci là où beaucoup plus de joueur y passent de temps à autres. Et JOL? Je ne fais que le regarder, je trouve le site moche et malfait, il me donne mal à tête si j'y reste trop x).

Ensuite il faut toujours que tout soit relaté d'un sujet ancien où 3 ou 4 personnes ne s'aiment pas. C'est obligatoire d'être aussi sentimental sur CHAQUE question? Aaaah.. ce fameux système matriarcal et ses conneries..

Et pour finir, ce stresse de ces trois ou quatre personnes envers les modérateurs semblent insoutenable et parfois ils vont en mode "Berzerk" et tout est faveur à être modéré. J'aurais malheur de parler comment j'ai adoré torturer un piou en lui enlevant plume par plume jusqu'à sa tendre mort et je m'en ferais modérer.

Tout ça pour dire, si les modérateurs ne prennent pas en charge cette haine commune envers ces quelques personnes, ce forum restera ainsi pour toujours. Un forum n'est pas représentatif de ses membres, il l'est de la minorité de membre qu'il y post sans arrêt.

Bluffy
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue195/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Enutwof Jeu 16 Fév - 21:46

The-Feca-Bluff a écrit:
Et si on tentait de mettre des posts invisible pour Tueur/Ozenrol/HG?

Oui on peut aussi faire des bus réservés aux blancs bawi y'a trop de noirs, faire payer deux fois plus les juifs bawi ils ont trop d'argent, interdire les femmes de rouler bawi elles savent pas rouler, payer deux fois moins les étrangers bawi ils sont deux fois moins compétents... ah mais non c'est interdit en démocratie...

(second degré pour ceux qui n'en ont pas...)

Comme tu le dis, si tu post que très peu sur ce forum toute ces discussions ne devraient te gêner que très peu alors.. Quand vous aurez terminé d'agresser toujours les mêmes personnes, qui ne se laissent pas faire et vous répondent avec le même mépris dont vous faites preuve, faites un signe.


Dernière édition par Enutwof le Jeu 16 Fév - 21:49, édité 1 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  tueurdemc. Jeu 16 Fév - 21:46

Mes posts? lesquels? j'en ai fais 5? développe stp, et je ne suis pas responsable des personnes irrespectueuses qui viennent poster dans mes sujets...

fin pour hg j'suis d'accord, pour ozenrol, je le connais pas, mais je n'ai rien vu de choquant
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Jeu 16 Fév - 22:00

The-Feca-Bluff a écrit:Et si on tentait de mettre des posts invisible pour Tueur/Ozenrol/HG?

Stop me prendre à parti ! j'ai décidé de changer (depuis peu -aujourd'hui quoi-).

Et tu remarquera que j'post plus rien sur les HardGamers...C'est vrai que dire tout le temps les mêmes choses c'est saoulant..jviens de le remarquer...(Mieux vaut tard que jamais?)
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Turkhal Jeu 16 Fév - 22:08

Sans rentrer dans le débats de ces dernières pages qui illustrent bien le cœur du problème, je pense au contraire que la modération est bien trop laxiste sur le forum.

J'ai une petite dizaine d'année de modération de plus petits forums dans le dos, et je suis bien content de n'avoir jamais été tenté par la participation modératrice sur un forum tel que celui ci.

Les avertissements sont bien trop léger à mon goût, les bans quasi inexistant et les joueurs atteins de merlinitte bien trop représentés.
Ce sont là les raisons principales de ma faible participation ces derniers temps, et je pense que c'est pas prêt de changer (puisqu'en plus j'ai infiniment moins de temps).
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Ghankay Jeu 16 Fév - 22:25

Mentalité du forum  - Page 3 Lol11
!!

Ghankay
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Nini-star Jeu 16 Fév - 23:11

Si vous ne vous côtoyez pas IG , ignorez vous sur ce forum , ou réglez vos affaire IRL et cessez votre pièce de théâtre... Et les modérateurs modèrent comme ils veulent si ça vous plait pas rédigez une lettre construit à l'administrateur au lieu de dénoncer en public , vous ne gagnerez pas comme ça , c'est comme les profs si t'aime pas ses manières d'agir bah c'est comme ça et pas autrement ,t'es pas content ? ( bref je voulais intervenir j'espère que ça en fera réfléchir certains )
Nini-star
Nini-star
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 23:50

Chacune de tes interventions commence clairement à me péter les couilles depuis plusieurs semaines déjà. Par contre t'ouvres ta gueule sans cesse sur un forum mais ig on te vois jamais autre part qu'à des zaap pour éviter de te faire chain. Zaap autour desquels à un moment tu venait faire du lèche-couille pendant des heures.

Coucou ! Si tu me cherches, je suis souvent dans les plaines de Cania, en train de faucher pour me faire mon pain, sinon tu peux toujours venir avec moi dans les attaques de prismes, à part Epheon, je ne vois pas beaucoup de Brâkmariens G10 se battre pour récupérer les territoires.
La banque de Bonta est certes intéressante, mais les combats sont plus magnifiques durant les attaques de prismes. Pi je pars souvent chasser du Kendermore.
Donc de là à dire que je reste aux zaaps pour éviter de me faire chain, à part tenter de faire pleurer l'assistance, tu n'arrives pas vraiment à me convaincre avec ce genre de discours.

Je t'invite donc en toute amitié à venir partager une journée avec moi afin de connaitre mes déplacements, et surtout mes actions.
Quant à mon utilité,ouep on peut en parler, inutile que je te rappelle tes commentaires sur un projet un peu farfelue, certes, mais qui peut être tenté "pour le plaisir", vu que mon seul but c'est de vous attaquer (pas faux sur ce coup là, mais c'est vrai qu'avec vous y'a matière).

M'enfin, je vais en arrêter là sur ce topic, sinon on risque d'utiliser la bombe H pour en finir.
Ma proposition tient toujours, n'hésite pas à me mp. Sinon, ferme ta gueule et viens me chercher au zaap (je sais pas lequel, par contre).

Have a nice day ! And good week.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  tueurdemc. Ven 17 Fév - 0:27

Mentalité du forum  - Page 3 31611
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Semys Ven 17 Fév - 0:40

Selegorm Ombrae a écrit:

Coucou ! Si tu me cherches, je suis souvent dans les plaines de Cania, en train de faucher pour me faire mon pain, sinon tu peux toujours venir avec moi dans les attaques de prismes, à part Epheon, je ne vois pas beaucoup de Brâkmariens G10 se battre pour récupérer les territoires.

Tu parles à un ange de base .
Cool le pain qui relancera notre chere ville.
Semys
Semys
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question .

Personnage
Classe: Eni
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Ven 17 Fév - 0:47

Cool le pain qui relancera notre chere ville.
Cela serait bien de voir ton petit cul dans notre "chere ville", comme tu dis, on t'y voit pas souvent, surtout pour aller voir que l'hdv des boulangers n'est pas notre seule cible.

Pi quand on te dis "en train de faucher pour me faire mon pain", c'est de la consommation personnelle, non de la vente, sinon j'aurai dit :" en train de faucher pour produire ensuite du pain à vendre".

Stop penser que le projet se résume à du pain et des clefs, les gars. En tout cas on y arrive bien sans vous, et on continue. Sinon, a part faire autre chose, vous voulez pas donner un coup de main? Nan? Effectivement, pour des gens comme vous, m'aider serait synonyme de Honte. Twisted Evil
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Kevs Ven 17 Fév - 1:15

Sehto a écrit:tu dis souvent "Manque le titre, rajoute-le." Bah, c'est les p'tits trucs comme ça qui, au fil du temps, gavent les gens. (ils ont qu'à lire les règles aussi, ou pas l'oublier) J'imagine que ça te saoule toi-même de modérer ça, mais avec un peu plus d'amabilité, tu aurais déjà moins de remarque.

Tu as tout dit. Comme j'ai déjà dit dans un autre sujet il y a quelques temps, c'est super relou d'éditer tout le temps la même chose. Une simple lecture des règles et j'aurais plus besoin de le dire.

Franchement, si tout le monde était respectueux des règles, qu'il n'y avait aucun écart, y aurait même pas besoin de modérateurs. Mais non, y a toujours deux/trois petits malins pour faire l'abruti.


Pour répondre à Luna, oui, je suis arrogant, désinvolte, mais j'ai envie de dire "et alors ?". Ça fait environ un an et demi que je suis modo, et pas une fois, j'ai eu envie de changer pour vous, quoi. Encore vous seriez tolérants, pourquoi pas. Mais là, c'est pas possible. Faut que tout aille dans votre sens, sinon ça va pas, et faut aussi pas vous contredire sinon vous montez sur vos grands chevaux (la preuve par ce post).

Vos réflexions sur moi, elles me passent à des années lumières au dessus de la tête, donc continuez si vous voulez, perso, ça m'amuse. Ce que vous me dites, j'm'en souviendrais probablement pas, par contre, les mp de soutien, ou toutes les remarques qui disent que la modération est juste etc., c'est différent. Y a certes pas un besoin de reconnaissance de ma part, mais sérieux, ça fait pas de mal d'entendre qu'on fait du bon boulot.

Alors maintenant, si vous voulez créer un post intitulé "Kevs" et y balancer toutes les insanités qui vous passent par la tête, n'hésitez pas, j'y toucherais même pas.


Je finis ce post par remercier tout ceux qui m'ont mp, tout ceux qui nous soutiennent, et tout ceux qui respectent les autres.


Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Semys Ven 17 Fév - 2:05

Selegorm Ombrae a écrit:
Cool le pain qui relancera notre chere ville.
Cela serait bien de voir ton petit cul dans notre "chere ville", comme tu dis, on t'y voit pas souvent, surtout pour aller voir que l'hdv des boulangers n'est pas notre seule cible.
J'y passe du temps mais très peu Hdv boulangers/brico , même si je venais à mettre des items glours à bas prix , tellement peu de personne irait voir que ça se vendrait pas , aucun intérêt.
Semys
Semys
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question .

Personnage
Classe: Eni
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  The-Feca-Bluff Ven 17 Fév - 4:54

Petite rectification pour le gars au-dessus de moi, le but de vendre à Brakmar n'est pas nécessairement de vendre à bas prix mais de vendre le plus d'item différent possible afin d'y créer une offre. La demande viendra si celle-ci comprend qu'il y a intérêt. Ça peut paraître simpliste dit comme ça, mais ce n'est pas si loin de la vérité. Et pour ceux qui trouve cette tentative ridicule/inutile, je répète ce que j'ai dit plusieurs fois déjà. Si ça nous vous intéresse pas ne venez juste pas.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue195/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Djaw Ven 17 Fév - 6:51

En gros Kevs remplace Auraclea,y'as que lui qui etais aussi méchant Sad
Djaw
Djaw
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue185/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Supreme Law

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Tamerak Ven 17 Fév - 6:57

Spoiler:

Certains parlent de HG faux-culs, cependant notre mauvaise réputation passe par la franchise de nos membres il me semble.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  The-Feca-Bluff Ven 17 Fév - 7:08

Cependant une franchise peut être apporté de plusieurs façon. Au lieu de dire qu'une personne est laid, on dit qu'elle a une texture de base résolution! Bon okay, joke de geek. Et histoire de remettre un truc en place, je n'ai absolument rien contre les HG, ils semblent croire ainsi et ça me fait bien rire x). J'ai quelque chose contre le fait qu'à chaque fois qu'une boulette arrive sur ce forum je revois les mêmes pseudos et de dire le nom de la guilde est beaucoup plus simple que de nommer les trois que je vise.

Pour ceux qui généralise "HG = Diable" Je vous déteste littéralement, je déteste la généralisation. Smile Apprenez à en connaître, et apprenez surtout à penser par vous-même en vous posant les bonnes questions. Pour le reste, je reste sur mes points.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue195/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  sayric Ven 17 Fév - 7:21

Turkhal a écrit:Sans rentrer dans le débats de ces dernières pages qui illustrent bien le cœur du problème, je pense au contraire que la modération est bien trop laxiste sur le forum.

J'ai une petite dizaine d'année de modération de plus petits forums dans le dos, et je suis bien content de n'avoir jamais été tenté par la participation modératrice sur un forum tel que celui ci.

Les avertissements sont bien trop léger à mon goût, les bans quasi inexistant et les joueurs atteins de merlinitte bien trop représentés.
Ce sont là les raisons principales de ma faible participation ces derniers temps, et je pense que c'est pas prêt de changer (puisqu'en plus j'ai infiniment moins de temps).

Pour moi tutu à tout dit.

Comme je le disais à maitre hier, si j'étais modérateur non seulement j'en aurais déjà ban pour arrogance, insultes à répétition et aussi car ça me détendrait de ne plus voir autant d’ânerie sur le forum, mais je ferais souvent des édit bien plus méchants que ceux de ce pauvre Kevs, histoire que ça rentre bien dans les esprits.

Soyez heureux que l'équipe de modération soit aussi gentille, car franchement, vu comme certains les prennent pour des gros cons, il faut le dire, je me demande encore comment ils ont encore accès au forum...


A bon entendeur bien sûr..

Evil or Very Mad Twisted Evil
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Invité Ven 17 Fév - 8:18

Je crois que le plus triste c'est d'avoir comme avis qu'un modérateur est méchant (exemple de Kevs et d'Auraclea). Vous déconnez avec les règles, vous prenez. (c'est ça être grand et responsable.)
Le rôle du méchant et du gentil c'est à la maternel et au cinéma. Alors si quelqu'un qui applique les règles que vous avez acceptés est un connard, Kevs est très très vilain.
Surtout que je suis sûr que la majorité des personnes faisant des critiques sur sa sévérité auraient finis par perdre leur sang-froid devant autant de bêtise cumulé par les utilisateurs.
Si vous voulez des modos laxistes, il faut l'être soit même? (oh wait!)
On voit encore une fois la beauté d'une communauté critiquant les personnes s'investissant car "ils sont trop missant avec moi". Râlez mais ne fait rien c'est une bonne démarche, oui.

Bref un très grand merci à Kevs qui se bouge le cul et bravo pour ton rôle de méchant, ça veut dire que tu es efficace Very Happy et que tu fais vraiment ton job même si c'est ingrat.

bref² communauté à gerber quand vous faites ce genre de crise collective de bassesse humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Enutwof Ven 17 Fév - 12:54

Selegorm Ombrae a écrit:
Coucou ! Si tu me cherches, je suis souvent dans les plaines de Cania, en train de faucher pour me faire mon pain
Désolé je fais plus ça depuis 6 ans.
Selegorm Ombrae a écrit: sinon tu peux toujours venir avec moi dans les attaques de prismes, à part Epheon, je ne vois pas beaucoup de Brâkmariens G10 se battre pour récupérer les territoires.
J'suis ange donc tu ne me verra jamais de ton coté.
Selegorm Ombrae a écrit: Je t'invite donc en toute amitié à venir partager une journée avec moi afin de connaitre mes déplacements, et surtout mes actions.
mp ta pos ça ira plus vite.
Selegorm Ombrae a écrit:Quant à mon utilité,ouep on peut en parler, inutile que je te rappelle tes commentaires sur un projet un peu farfelue, certes, mais qui peut être tenté "pour le plaisir", vu que mon seul but c'est de vous attaquer (pas faux sur ce coup là, mais c'est vrai qu'avec vous y'a matière).

C'est bien ce que je disais, tellement dur de trouver ton utilité que toi même tu ne la trouve pas: "Quant à mon utilité, ouep on peut en parler," .... ok j'attends la suite... Et viens pas me parler de commentaires, parce que les tiens tu peux juste te les foutre au cul. Tout ce que tu sais faire c'est agresser textuellement les mêmes personnes derrière ton pc.
Tu fais l'beau sur les forums mais même si tu le nie devant tout le monde ici, je t'ai bien vu sucer les boules de tous les guildeux au zaap koalak en disant que le "projet farfelu" comme tu dis, était une bonne chose pour le serveur mais que malheureusement ta guilde (Semper Fidélis à l'époque) était trop molle et ne voudrais jamais bouger. Assume tes paroles devant tout le monde au moins, on dirait vraiment eunuque.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque
Selegorm Ombrae a écrit:Ma proposition tient toujours, n'hésite pas à me mp. Sinon, ferme ta gueule et viens me chercher au zaap (je sais pas lequel, par contre).
Merci de confirmer ce que je disais.

Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Auraclea Ven 17 Fév - 13:09

Mentalité du forum  - Page 3 86ef7df633b7b162e1f03abbf3739b03-300x300
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 3 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 3 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum