Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mentalité du forum

+27
Semys
Nini-star
Ghankay
Turkhal
tueurdemc.
The-Feca-Bluff
Enutwof
Sehto
Aeruginosa
-Roxane-
Zell
Zoxyd
Tamerak
maitre
Djaw
Kevs
Selegorm Ombrae
Azadax
Poulet-Magique
sayric
ozenrol
Maty-Roflant
Jack-Wilshere
Lokomya
Zerkados
Eric-Cartman
O-Luna-O
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  O-Luna-O Mer 15 Fév - 21:12

Merci pour ta réponse Aza, elle a été claire et a répondu aux quelques questions que je me posais. Comme quoi, ce sujet n'aura peut-être pas servi à rien...
Même si mon message a plutôt l'air d'un gros pavé sans idée, je vois que certains ont pu voir les quelques remarques que j'ai pu faire.

Enfin bref, je n'ai pas d'autres revendications...
On verra bien ce que donnera le forum plus tard.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  maitre Jeu 16 Fév - 17:04

J'aime bien ce sujet car il dégage une vraie réalité.

Tout d'abord, peu de gens se sont exprimés. J'en tire 2 conclusions : la première est que ce sujet n'intéresse que peu de gens car la modération n'a qu'un tout petit impact sur leur vie et leurs posts ; la deuxième est que la modération est objective, fait un boulot correct et ne dérange personne.

Si on fait un constat de ceux s'étant exprimé on trouve 2 personnes contre et le reste pour. Et d'aucun n'oserait soumettre l'idée que ces personnes trouvant la modération correcte le font par intérêt, il n'y a aucun intérêt à avoir. Vient alors ceux qui critiquent. De ces deux personnes, l'une à fait un break de plusieurs mois et tire un constat après seulement quelques jours pour des raisons plus qu'obscures. De plus, selon moi, il est impossible de tirer une conclusion globale sur tous les maux d'un forum ou d'une communauté en seulement deux jours sans tomber dans des vieux clichés dépassés ou encore dans la frustration ancestrale. Pour l'autre, il a toutes les raisons de tirer à boulet rouge sur la modération bien que je n'ose pas croire qu'un simple refus de candidature suffisse à faire voir le monde différemment. Dès lors, j'ai envie de croire que la modération fait un boulot utile et compris par une majorité mais accepter par tous.

Ensuite, je rebondirai en même temps sur deux phrases : celle qui nous compare à des dieux (très flatteur) et la partie commerce. S'il est logique qu'on ne se prends pas pour des demi-dieux puisqu'on est des dieux tout court (ça c'est pour la touche humour du pavé), il est vrai que notre travail est parfois jugé trop stricte surtout en partie commerce. Hors depuis l'ajustement des droits du forum par Aza, ne peuvent plus poster que ceux s'étant présenté, ils sont donc inscrits ce qui implique qu'ils ont lu le règlement ; si ça relève de l'utopie, il me semble normal de lire le règlement d'un forum privé avant de s'y rendre. En tenant compte de ceci, il est anormal de devoir systématiquement intervenir sur 50% des posts en partie commerce. D'autant plus que c'est toujours les mêmes, et qu'après une remarque on ose croire qu'il ne commettra plus la même erreur. Hors l'expérience prouve que ce n'est pas le cas et qu'ils font toujours les mêmes erreurs sauf qu'on a droit à des paroles déplacées à chaque modération. Et pourtant, preuve de notre syndrome de dieu et de notre envie de tout contrôler, on ne peut pas dire que les avertissements pleuvent. Je finis par la remarque sur l'hdv géant. Les posts sont généralement pourvu d'une demande spéciale non satisfaite en jeu ou en pénurie et le nombre de post n'est vraiment pas élevé.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Tamerak Jeu 16 Fév - 17:26

Certains pensent que la modération est parfois abusive, mais c'est le prix à payer pour avoir des modérateurs, moi je pense qu'ils sont pas assez sévères dans certains cas, à leur place, j'aurais déjà banni pleins de gens !
Sinon, quand tu approuves mais que tu n'as rien à ajouter, tu ne post pas, c'est pas ce que les modérateurs veulent? Ironique, non?
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 17:39

C'est gentil ce pavé, Maitre, mais tu ne réponds qu'à la moitié du mécontentement.
On ne dit pas forcément que pour la section commerce, les modos sont trop présents, bien au contraire, il est évident que vu le transfert de personnage, certains veulent abuser de cette "liberté" de commerce que certains Hecatiens essayent d'avoir, pour une simple raison personnelle : acheter ici à bas prix pour revendre plus cher et se faire ainsi des couilles en or.
Quant aux autres, ils n'en ont rien à foutre des règles, nous savons parfaitement que l'argent motive plus que le respect des règles.

Mais le point sur lequel Ozen a raison (en partie) de s'énerver, c'est bel et bien sur la discussion générale. Certes certaines discussions virent au drame suite à des commentaires et à une réflexion presque digne de kikoosastrub, mais quand vient un topic, je vais prendre comme exemple celui créé par Luna dans le but de créer un sujet rassemblant quelques personnes afin de savoir qui pourrait être présent lors de l'AC 7, et puis plus tard, comme je l'ai précisé, basculer le topic sur "comment s'organiser", en quoi... 2h? Deux messages de la modération sur le flood, à la limite du lock, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus.

Sommes nous si libre que ça? Combien de messages ont été locks parce que les discussions n'apportaient rien de neuf? Je ne parle bien entendu pas de celles ou les insultes commençaient à pointer le bout de leur nez.

ces personnes trouvant la modération correcte
Qui c'est qu'on trouve, en majorité, parmi ces gens qui répondent? Des focus. De chez qui? De chez Hardgamers. Vive l'exemple. C'est pas eux qui sont en train de pourrir la section commerce, actuellement? Et après on parle d'hypocrisie.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Kevs Jeu 16 Fév - 17:42

Sérieux, Sele, t'as de la chance qu'on soit en grève parce que là, tu commences sérieusement à m'casser les pieds. Tu vas cesser de tout le temps parler des HG ?
Tu fais un complexe ou quoi ? ><
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  maitre Jeu 16 Fév - 17:46

Selegorm Ombrae a écrit:
ces personnes trouvant la modération correcte
Qui c'est qu'on trouve, en majorité, parmi ces gens qui répondent? Des focus. De chez qui? De chez Hardgamers. Vive l'exemple. C'est pas eux qui sont en train de pourrir la section commerce, actuellement? Et après on parle d'hypocrisie.

Ce que je trouve digne d'hypocrisie c'est ton raccourci presque frauduleux entre ce post et les gamineries en commerce. Pour moi on peut très bien trouver la modération correcte mais être un bébé de 2ans qui a besoin de ses parents pour le recadrer de temps en temps.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 18:13

J'en profite, Kevs, justement. Razz

Mais vu que c'est la grêve, aucun ban ne peut être prononcé. Tu te vengeras quand tu auras terminé^^

Jack : non si on est modéré par des cons ça va juste pas être possible. (HG)
Citation de Jack par Loko (HG)
Semys : Le respect se mérite sorry , on l'offre pas au premier connard venu. (HG)
Roxanne : Olala hier j'ai fait une game contre un Nautilus, abusé comment il est trop OP ce perso, pire que Singed au niveau du tanking, omfg !
À QUAND UN NOUVEAU SUPPORT WESSHEUH ! (HG)
Loko : J'achète des Poils de boules (Noir ou brun), 100 K/u. (HG)
Zaelys : J'ai récupéré une centaine de poils sur le compte de ma grand-mère, j't'mp IG (HG)

J'en passe et des meilleurs, j'vais pas m'amuser à cracher plus longtemps.
T'appelles ça de la gaminerie et du raccourci rapide? Déja que la réput' n'est pas très sulfureuse, on voit encore un joli exploit de leur... comment pourrait-on appeler cela..c'est con je trouve pas mes mots.

Utilité de leur "participation" à la grêve des modos?
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Kevs Jeu 16 Fév - 18:17

T'es tout aussi pathétique.
On dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", mais sache que toi aussi, t'es un beau crapaud bien dégueulasse.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 18:23

Je n'ai jamais cherché à devenir la blanche colombe, à ce que je sache.
T'as déja vu un crapaud propre et bien présentable? Je prends ta phrase comme un compliment^^


Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Zoxyd Jeu 16 Fév - 18:27

Selegorm Ombrae a écrit:
Utilité de leur "participation" à la grêve des modos?

A montré que sans modo le forum partirait en couille , même si ils ont poussés à l'extrême. Pas besoin d'être très intelligent pour comprendre ça.

Zoxyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Maty-Roflant Jeu 16 Fév - 18:44

D'un autre côté, une guilde, c'est des gens qui sont sur la même longueur d'onde. Si un HG aime faire chier, il est probable que les autres aussi, c'est juste logique en fait, ils ne doivent même pas avoir besoin de se concerter Very Happy

En tous cas, c'est beau ce que tu dis Selegorm... Haha...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 18:47

ça on l'a compris, merci.

Mais je ne considère en rien cette façon de faire comme une utilité. Surtout venant de leur part, et de cette façon (ça, c'est un avis personnel. Quoique).

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  O-Luna-O Jeu 16 Fév - 19:15

Kevs, tu me fais bien rire. Quand je vise la modération, en fait je ne pourrais viser que toi.
Tu es irrespectueux, tu ne mérites pas tes fonctions. Pour moi, un modérateur se doit de donner l'exemple. Oui, c'est un cliché, car c'est dur. Mais ça doit savoir garder son sang froid. Même si vous êtes en "grève" (bon dieu que c'est ridicule...), t'étais pareil avant. Sinon, j'aurais pas poussé de gueulante.

Tu es pathétique, faudrait vraiment penser à te calmer. Si t'as trop de taf, t'as qu'à démissionner. Je préfère voir les quelques trolls de certaines personnes que tes messages visant à rabaisser sans cesse les gens.

Peace.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Zell Jeu 16 Fév - 19:19

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:31, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  -Roxane- Jeu 16 Fév - 19:36

Selegorm Ombrae a écrit:Roxanne : Olala hier j'ai fait une game contre un Nautilus, abusé comment il est trop OP ce perso, pire que Singed au niveau du tanking, omfg !
Euh, je peux savoir pourquoi tu me cites ? Je suis sure que tu n'as même pas compris 3 mots de ma phrase ! (J'exagère bien entendu).
Non parce-que avec toutes les attaques que tu lances sur la HG je suis toujours restée zen et je n'ai jamais rien répondu à tes affronts. Alors sincèrement je ne comprends pas pourquoi tu me mets dans le même sac que les autres membres avec qui tu as eu des soucis. Je t'ai fait quoi, au juste ? En quoi ais-je l'honneur d'être citée car je ne saisis pas ta réaction là. J'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit alors si tu pouvais éviter de venir me chercher des poux ça serait sympa de ta part ^^
Mais je ne t'en veux pas plus que ça, ne t'inquiètes pas, tu as un grain contre ma guilde depuis toujours je ne peux pas te le reprocher va.

Sinon, pour rester dans le sujet : Personnellement je n'ai rien à reprocher à la modération, si ce n'est que je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas utiliser les couleurs, c'est bien tout ce que j'aimerais changer. Mais ça, je l'ai déjà dit sur un très vieux sujet, et on m'a bien fait comprendre que c'était pour de bonnes raisons. De la sévérité il en faut, il suffit de prendre 5min pour lire les règles et on n'a pas de problèmes...
-Roxane-
-Roxane-
Membre

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://hardgamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Selegorm Ombrae Jeu 16 Fév - 19:41

Incroyable mais c'est vraiment pathétique quand je me connecte et que je vois que 70% de tes posts sont des attaques et des ouins-ouins sur les HG...Il serait de grandir t'as 21 ans

70% ? T'es gentil, j'aurai dit plus.
Mmmmh à ce qui me semble, je ne suis pas le seul à dénoncer certains comportements, et si, au vu de certains, cela ne reste que des posts ouin-ouin, je ne peux que me taire et préparer mon popcorn en ricanant sur la pensée de certains de représenter et leur classe, et leur serveur (si encore ils avaient de "l'affection" pour celui-ci) à la prochaine session du Goultar'.

Quant à mon âge, j'ai envie de dire qu'il serait préférable de sortir cette phrase à Baccat, qui me semble t'il, en a bien plus besoin que moi, du haut de ses 42 ans. What a Face

Dénoncer certains comportements, c'est être immature? J'ai hâte de voir un exemple de maturité pirat Rien qu'à voir les commentaires de certains sur un projet visant à transformer (ou plutôt tenté) Hecate, il serait préférable que certaines mentalités changent.

Sur ce je vous laisse, j'ai des Kendermores qui ont besoin de calins mortels, et des guildes à contacter.

Spoiler:
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue190/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Aeruginosa Jeu 16 Fév - 19:47

Yo'

J'me permet de donner mon humble avis sur ce sujet tout à fait passionnant:
Je suis du genre de personne à poster très rarement dans cette partie du forum, un peu plus dans la partie commerce et encore, c'est très ponctuel, mais avec tout le temps passé à regardé les différents sujets j'ai pu faire quelques constatations:

Il n'y a pas un seul sujet, pas un seul, qui ne parte en règlement de compte au bout de quelques messages. Il y a toujours une personne pour en attaquer une autre et c'est vraiment pénible à la longue. Vous voulez plus de libertées ? Une modération plus douce ? Commencez déjà (pour certains) par mettre votre ego surdimentionné de coté et accepter les points de vus des autres, c'est pas en partant dans une gueguerre sur un forum communautaire et surtout sur un jeu, que vous pourrez être écouté.

Sinon niveau modération, j'y vois pas trop de problèmes, le partie commerce est bien tenue tout comme cette partie là (discussion générales). Après faut pas s'étonner que les sujets soient souvent lock, ils partent tout le temps en live (même celle-ci commence d'ailleurs), si les gens se maitrisait un peu et discutait calmement sans s'attaquer, il y aurait déjà un grand changement.
J'pense quand même que les modérateurs devrait être moin tyrannique vis à vis de certains sujets (comme celui de l'AC 7 par exemple), ça peut être drôle de discuter librement même si des fois ça part en flood, mais modérer comme ça a été fait je trouve ça dommage, tout comme le sujet de la saint Valentin (sorry je sais plus qui l'a fait), ok c'est des musiques, mais on aurait ou parler de la saint Valentin|Ballotin en général, faut arrêter de penser "Musique--> sujet doublon-->Lock", c'est vraiment énervant de voir ça...

Quand a la "dégradation" du forum, c'est un peu à l'image du jeu en général, les mentalités évoluent (en bien ou en mal... plus en mal) et donc le forum suit cette mentalité.

Merci de m'avoir lu, Aer'
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue192/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  maitre Jeu 16 Fév - 19:50

Aeruginosa a écrit: Il n'y a pas un seul sujet, pas un seul, qui ne parte en règlement de compte au bout de quelques messages. Il y a toujours une personne pour en attaquer une autre et c'est vraiment pénible à la longue. Vous voulez plus de libertées ? Une modération plus douce ? Commencez déjà (pour certains) par mettre votre ego surdimentionné de coté et accepter les points de vus des autres, c'est pas en partant dans une gueguerre sur un forum communautaire et surtout sur un jeu, que vous pourrez être écouté.

C'est tellement bien résumé, que si on était pas en grève on aurait pu mettre ce message en page d’accueil.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  sayric Jeu 16 Fév - 19:56

Surtout qu'il me semble que roxane avait parlé de Nautilius, l'un des champions de LoL, sur le post dédié à LoL ?
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Jeu 16 Fév - 20:02

Aeruginosa a écrit:J'pense quand même que les modérateurs devrait être moin tyrannique vis à vis de certains sujets (comme celui de l'AC 7 par exemple), ça peut être drôle de discuter librement même si des fois ça part en flood, mais modérer comme ça a été fait je trouve ça dommage, tout comme le sujet de la saint Valentin (sorry je sais plus qui l'a fait), ok c'est des musiques, mais on aurait ou parler de la saint Valentin|Ballotin en général, faut arrêter de penser "Musique--> sujet doublon-->Lock", c'est vraiment énervant de voir ça...

Maitre, t'as répondu au passage qui te plaisait, mais il a pas tort dans celui-ci non plus.

J'demande juste un peu de liberté, ça va pas tuer l'image du forum ou le forum lui même si on rigole sur certains post, si?

Au passage c'était moi qui avait fait le post sur la playlist de la St Valentin..bizarre :/
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Zerkados Jeu 16 Fév - 20:10


ça fait quoi d'être une victime Oz' ? =/

à force de te lire je pense de plus en plus à te mettre un rang "Caliméro".

Attention, je ne t'attaque pas ! C'est de l'humour d'un modérateur ! (Ce que vous demandez, non ?)
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Aeruginosa Jeu 16 Fév - 20:13

Je l'ai pas pris exprès en exemple, juste que, pour moi, ce post aurait pu rester ouvert parce qu'il méritait de l'être, ça changait des post de "pleurnichard" ou autre (ps: J'ai bien aimé ta playlist, elle m'a bien fait rire Wink)

Si vous voulez un un exemple de "Pourquoi la modération ne pourra pas changer", allez voir le sujet de Tueurdemc, certaines personnes sont vraiment affligeante...
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue192/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Sehto Jeu 16 Fév - 20:16

Sorry mais ça m'a choqué. D'où on est des faux-culs chez HG Selegorm ?

Le post pour les poils de boules c'était pour déconner, ça t'arrive jamais toi de déconner ? S'il a été créé c'était juste pour une touche d'humour le temps de la "grève", on est désolé si ça t'a choqué, on le refera plus...

Par ailleurs, j'dois avouer, on t'obsède autant pour que tu nous ramènes sur chaque post que j'qualifierais de blâme ?

Sinon, point de vue maturité, c'est sûr que toi avec tes phrases où tu introduis tes éspèces de rabaissements avec BACCAT et HG ça fait de toi quelqu'un de plus mature que nous.

Puis bon voilà y'a que des faux-culs chez HG, c'est connu on parle dans le dos.


Sinon, histoire de pas sombrer dans le HS :

Moi, je trouve que la modération, elle est cool à deux-trois choses près :

- Kevs, (j'te cite toi vu que tu sembles être le plus ciblé) faudrait que tu puisses distinguer les posts conviviaux (du genre celui de la convention où tu as fait un rappel à l'ordre) et les posts useless du genre les poils de boules, tu vois. Parce que ce que les gens te repprochent apparemment, c'est l'éspèce d'arrogance que tu dégages lorsque tu modères. Je m'explique, les petits trucs du genre le titre pas à jour, tu dis souvent "Manque le titre, rajoute-le." Bah, c'est les p'tits trucs comme ça qui, au fil du temps, gavent les gens. (ils ont qu'à lire les règles aussi, ou pas l'oublier) J'imagine que ça te saoule toi-même de modérer ça, mais avec un peu plus d'amabilité, tu aurais déjà moins de remarque. Mais j't'assure, t'es pas pathétique contrairement à ce que disent certains. T'as le mérite d'être honnête contrairement à pas mal de monde, et ça, c'est un bon point. 'Fin voilà je vais m'arrêter là, je suis un faux-cul de HG il parait.

Pour résumer : sois plus aimable, vive les cawottes !

Cordialement,
Sehto, le faux-cul de chez -HardGamers-





Sehto
Sehto
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : %pos%... wtf ?

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  ozenrol Jeu 16 Fév - 20:16

Zerkados a écrit:ça fait quoi d'être une victime Oz' ? =/

J'suis plus à ça près si tu savais :/

Ouais Aeru', j'aime bien ma playlist, m'enfin (j'vais m'exprimer du pourquoi je l'avais pas mis dans 'Faites partager vos musiques'), j'avais créé un nouveau post parce que c'était un message complet, pas seulement 2/3 musiques par ci par là, mais un truc fait pour que les gens répondent ou parlent un peu...mais pas grave ^^

Voilà c'est dit.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Lokomya Jeu 16 Fév - 20:16

Zerkados a écrit:
ça fait quoi d'être une victime Oz' ? =/

à force de te lire je pense de plus en plus à te mettre un rang "Caliméro".

Attention, je ne t'attaque pas ! C'est de l'humour d'un modérateur ! (Ce que vous demandez, non ?)

Viens participer à mon post d'achat de poils, mais faudrait l'mettre en invisible pour Selegorm il est choqué.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mentalité du forum  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mentalité du forum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Mentalité du forum  - Page 2 Empty Re: Mentalité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum