Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"Au loin résonne le glas", projet avancé.

+16
Rollup
Nikibi
The-Feca-Bluff
Turkhal
Jack-Wilshere
Sweell
Kevs
Azadax
Black-homes
Clyff
Enutwof
Akiray
tueurdemc.
Lokomya
sayric
Selegorm Ombrae
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  The-Feca-Bluff Ven 3 Fév - 4:54

Jack-Wilshere a écrit:cette prise de tête quoi...

c'est bon laisse comme c'est, ça sert à rien de se lancer dans des débats de 3 pages pour ça.

Brakmar est useless pour les hdv, c'est comme ça, tu vas pas révolutionner dofus --'

Et que cela change-t-il dans ta vie si quelqu'un tente de faire révolutionner les HDV Brâkmarienne? Probablement rien, alors si tu n'y adhères pas, n'y participe seulement pas. Ça ne sert à rien de prendre ça d'un point de vue personnelle et/où de généraliser. Moi j'aime bien ne pas toujours être en obligation de changer de personnage pour acheter les choses communes. Ça fait un bon début.

"If you accept everything you're told without question, you'll lose your ability to think."

Edit : Mouais, fail d'écrire trop vite <.<


Dernière édition par The-Feca-Bluff le Ven 3 Fév - 19:29, édité 1 fois
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue195/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Selegorm Ombrae Ven 3 Fév - 11:22

"If you accepte everything you're told without question, you'll lose your ability to think."

accepte, non? Razz

ça sert à rien de se lancer dans des débats de 3 pages pour ça.
A ce qu'il me semble, je suis actuellement sur un forum, et je parle d'une question qui, je pense, fait réfléchir plus d'un, vu qu'on vient d'atteindre les trois pages.
A moins que cette discussion te gêne, parce que tu en as rien à foutre, et que tu ne veux pas de débat sur ça.
Je ne peux que te conseiller que faire une auto-censure de tes paroles. Si tu ne veux pas participer à ce débat, libre à toi, mais fais le avec des arguments corrects que "Brâkmar est useless pour les hdvs", Turkhal justement propose un système pour les rendre utiles.

Qui parle de révolutionner Dofus? Nous n'avons aucun moyen de gérer le jeu en lui même, mais nous avons la possibilité de modifier la mentalité de certains joueurs.

Brâkmar existe, il faut s'en servir.
Vu qu'il faut aussi faire des citations pour appuyer un discours, je vais prendre celle d'un homme de l'époque du Japon féodal :
" Si ton armée commence à se rebeller, ou bien à ne plus rien faire, deux possibilités s'ouvre à toi : sanctionner plusieurs personnes afin que dans toutes les têtes rentrent la domination que tu exerces, ou change tes hommes".

Si, comme dit Tueur, aucun Brâkmarien actuel, G10 de surcroît, oeuvrant soi disant pour la Cité Pourpre, mais se baladant le plus souvent dans les rues de l'ennemie, ne souhaite bouger ses fesses si on arrive à trouver les raisons pour le faire, c'est qu'il faut donc qu'on change cette population.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue190/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Enutwof Ven 3 Fév - 14:20

Arrêtez d'être autant hypocrite quoi, vos petits pains et vos clés vous allez peut être les vendre à Brak mais vos items vous continuerez d'office à les vendre à Bonta parce qu'au final vous savez très bien qu'un bon item part 10x plus vite à Bonta c'est tout. Ca sert à rien de polémiquer en disant qui à tort ou qui à raison quand ceux qui disent que c'est une bonne idée continueront de mettre de tout manière tous leurs items à vendre à Bonta en prétendant le contraire.
Si y'a rien à vendre dans ta cité c'est parce que la majorité des démons pensent d'abord à leur porte-feuille, (tout le monde hein) ils ont pas envie d'attendre 10x plus de temps pour vendre quelque chose.
A une époque j'avais créé une mule neutre pour acheter dans les 2 cités, maintenant je regarde même plus à Brak par flème de connecter et tant pis si c'est plus cher à Bonta, je ne le sait pas.
Donc j'ai envie de dire ton truc sert à rien, si t'es pas content de l'économie de ta cité change d'alignement, si t'as pas envie de changer d'alignement, t'assumes et tu te créé une mule comme 99% des démons point barre.
Ou alors tu cesses de penser qu'à ta gueule et à ton alignement et tu te crées une mule marchande accessible à tout le monde avec des prix moins chers que les hdv comme j'ai fait il y a plus d'un an et qui marche très bien encore à ce jour, certaines personnes m'ayant mp qu'ils ne passaient même plus par leur hdv de cité sachant très bien que mon marchand est moins cher et ne change jamais de place.


Dernière édition par Enutwof le Ven 3 Fév - 14:27, édité 1 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Rollup Ven 3 Fév - 14:22

J'achète déjà mes popo/pains à Brâkmar, pour le reste ... pourquoi pas ='D

Enutwof a écrit:Vous savez très bien qu'un bon item part 10x plus vite à Bonta c'est tout.
Si y'a rien à vendre dans ta cité c'est parce que la majorité des démons pensent d'abord à leur porte-feuille, (tout le monde hein) ils ont pas envie d'attendre 10x plus de temps pour vendre quelque chose.

C'est justement pour ça que nous allons tous à Bonta, achat/revente beaucoup plus rapide qu'à Brâkmar.

Par contre, rien à voir avec le porte-feuille(pourquoi ?) parce qu'à Brâkmar, les hdv "équipements" sont vides, tu ne trouveras pas d'items supérieurs au lvl 9X/11X donc on n'peut même pas comparer =$

Si vous voulez faire une délocalisation Bonta=>Brâkmar, il va falloir casser les prix.
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Lokomya Ven 3 Fév - 20:06

[Edit Zerkados : NON.]
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Turkhal Ven 3 Fév - 20:15

Voici une petite démonstration de mes propos.

Alors certes je suis un joueur patient, je joue plus beaucoup, je n’ai pas pvm depuis des mois, je suis contre le « tout, tout de suite », j’ai les moyens due à un long passé de dofusien, etc.
Peut être suis-je un dinosaure mais cela me semble tellement logique que je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas déjà en place.

Alors on pourra dire « les mm c’est comme ça, tout le monde fait ça », mais j’aimerais rappeler que le jeu évolue. Il fût un temps, la « map aggro » était au dessus du zaap d’astrub (et donc la place marchande par excellence), les forgemagies se faisaient au kek, etc, etc. S’était la réalité et à cette époque on n’aurait pas pu imaginer que ça allait changer.

Voici donc un petit screen pour illustrer mon propos, la vente d’une exo :

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Lesventesdofusiennes

Bonta : 1 200 000k pour deux semaines
Mode Marchand : 12 000k pour 24h ou alors nécessitant la création et l’entretiens d’une mule
Brakmar : 120 000k pour 2 mois et demi.

A l’heure actuelle les exos sont réputés être sur les modes marchands. Mais c’est contraignant, si on reprend l’exemple et que l’on cherche une Kralamansion PM, il faut tous ce les taper chaque jours… Sans parler de la bataille des mm de la map dites pvp pour les vendeurs acharnés. L’offre et la demande ne se rencontrent pas de manière optimisée.

Pour moi il y a pas photos, Brakmar représente la position de vente de produits chers la plus appropriée, et que ma démonstration vous ai convaincu, agacé ou paru complètement inutile, j’y vendrais mes exos dans l’avenir.

PS : Je ne vends pas l’amulette, ce n’était que pour la démonstration
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Taniis Ven 3 Fév - 21:05

Turkhal a écrit:
PS : Je ne vends pas l’amulette, ce n’était que pour la démonstration

Kanpai !

Ah bah si tu ne la vend pas et que tu la donne... je veux bien t'en débarrasser hi hi What a Face
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Selegorm Ombrae Sam 4 Fév - 12:36

Edit Rhawk : Taunt
Bref.

vos petits pains et vos clés vous allez peut être les vendre à Brak mais vos items vous continuerez d'office à les vendre à Bonta parce qu'au final vous savez très bien qu'un bon item part 10x plus vite à Bonta c'est tout.
Pas tout à fait tort. MAIS il faut bien commencer un jour ou l'autre, non? Tu auras beau critiquer les pains et les clefs, mais en apportant déja un minimum, en continuant tu vas de plus en plus loin.
(pi tu m'excuses, si tu réduis ce débat à "pains/clefs", je t'invite à relire le début de ces 3 pages, ainsi que la page du fofo off.Une aide? J'y parle des hdvs de ressources premières. En clair, bois/minerais/céréales. De quoi avoir les premiers artisans à Brâkmar. Ensuite? Une réaction en chaine.

l'effet Quidamus : par un effet domino, un homme seul, un "simple mortel" (un "Quidam" donc), peut parfois, consciemment ou non, changer les choses (le monde) jusqu'à une échelle insoupçonnée.
J'ai pu enfin le sortir,celui là.

Donc j'ai envie de dire ton truc sert à rien, si t'es pas content de l'économie de ta cité change d'alignement, si t'as pas envie de changer d'alignement, t'assumes et tu te créé une mule comme 99% des démons point barre.
Ou alors tu cesses de penser qu'à ta gueule et à ton alignement
Yeah ! Magnifique !
On dirait presque la mentalité de Baccat :') Tu as oublié "go changer de serveur".
C'est là, le problème, c'est que tu ne vises pas la bonne personne, quand tu parles d'assumer son alignement. Moi je l'assume, et je fais en sorte d'essayer des choses POUR mon alignement, et non pas pour les quelques G10 narcissiques.
Yep, j'ai ma mule, ne t'inquiete pas pour cela. En quoi vouloir essayer de relancer une économie est synonyme d'égoisme? Va falloir que tu m'expliques ce point là.

J'ai l'impression que la grande majorité de Brâkmar ne regarde que ce qu'il y a dans son porte monnaie, sans se soucier que nous sommes une population,et pas des moindres, je pense. Si effectivement, la mentalité de ce débat se résume à :
"T'es pas 200, t'es pas au glours, t'es pas riche (merci Baccat de ces comms'), ça sert à rien je vends qu'à Bonta, ce projet ne vise que les BLs, tu veux ne vendre que du pain et des clefs", faut vous remettre en question, les gars.

Mais ce qui m'amuse le plus, et je n'ai aucune honte, quitte à me faire censurer, c'est que certains Brâkmariens (je ne cite personne) devraient songer à quitter le serveur. Que vous trouviez ce projet nullissime, passe encore, mais quand on screen une discussion entre deux membres, et qu'on apprend que vous crachez sur le serveur tout entier, je trouve cela assez osé de venir participer à un débat sur un projet touchant une partie (voir toute) la populace d'Hecate.
(Pour le screen, pas la peine de vous le montrez, il sortira un peu plus tard.)
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue190/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Rhawk Sam 4 Fév - 12:46

Si il est impossible pour vous de débattre sans vous lancer des piques et être agressif il est inutile de polémiquer sur le sujet, et dans ce cac le lock s'imposera, c'est quand même un des seuls forums où je vois des débats partir en attaque à chaque fois. Peut être une définition de répartie s'impose et de comment argumenter ou contre argumenter ( comme la très bien fait Turkhal ) ? Il est inutile d'être borné sur son avis en ajoutant des couches et des couches de salade et savoir accepter les faits et les opinions des autres joueurs.

Chacun est libre de son choix, de ses envie, et de ce qu'il veut accomplir.


Dernière édition par Rhawk le Sam 4 Fév - 12:54, édité 1 fois
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue199/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  pandawashua Sam 4 Fév - 12:47

Je soutiens ta cause, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise idée d'essayer...

Je vois pas ce que les gens viennent râler sur ton projet, si t'as envie de faire bouger les choses, tu peux essayer. C'est tout à ton honneur !

Et au final, ceux qui veulent pas s'impliquer ne s'implique pas et voilà !

(Réponse inutile et j'assume)

Bièrement,
Wash'
pandawashua
pandawashua
Membre

Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au bistrot du coin

Personnage
Classe: Panda powa !
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-Akatsuki-Oo

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Selegorm Ombrae Sam 4 Fév - 12:54

C'est un peu ça, le but, essayer avec du minimum. Si on ne va pas plus loin, qu'on arrive pas à vendre des stuffs, ce n'est pas un soucis, tant que les Brâkmariens (tous) puissent avoir le strict minimum.

Mon topic était là pour demander de l'aide.
Si la majorité de Brâkmariens (donc ceux en team), ne veulent, même minimum, apporter une pierre a cet édifice (vu le projet, on va commencer par une table en pierre), il en va de soit que nous nous passerons d'eux. Il reste l'autre minorité, et ceux à venir.
Mais peut-être devriez vous alors changer d'alignement, vu que tout vos chemins ne passent qu'à Bonta et non dans la Cité Pourpre, comme vous nous le signalez assez souvent.

A bon entendeur, je pense qu'on peut lock ce débat.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue190/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  sayric Sam 4 Fév - 13:20

J'vais vider ma banque des milliers de ressources de masse dont je dispose pour remplir l'hdv brak, et je ferais un bilan genre dans une semaine ou deux, et je ferais également la même chose, à bonta, histoire de voir le laps de temps des ventes, les différences de prix etc, afin de proposer un réel bilan de la situation, et prouver que brak est mort pour les hdv.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Akiray Sam 4 Fév - 13:47

sayric a écrit:J'vais vider ma banque des milliers de ressources de masse dont je dispose pour remplir l'hdv brak, et je ferais un bilan genre dans une semaine ou deux, et je ferais également la même chose, à bonta, histoire de voir le laps de temps des ventes, les différences de prix etc, afin de proposer un réel bilan de la situation, et prouver que brak est mort pour les hdv.


C'est pas trop le but, car ça on le sait déjà...
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue199/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Natsu-Dragneel Sam 4 Fév - 13:55

sayric a écrit:J'vais vider ma banque des milliers de ressources de masse dont je dispose pour remplir l'hdv brak, et je ferais un bilan genre dans une semaine ou deux, et je ferais également la même chose, à bonta, histoire de voir le laps de temps des ventes, les différences de prix etc, afin de proposer un réel bilan de la situation, et prouver que brak est mort pour les hdv.

Discours sans valeur, le but n'est pas de prouvé que les ressources/objets se vendent mieux à Bonta qu'à Brakmar, car c'est une question dont on connait déjà la réponse. Mais le but est de relancer petit à petit Brakmar. Le fait de vouloir balancer des ressources en masses dès aujourd'hui dans les hôtels de ventes de la citée Pourpre peut être une bonne chose mais ne t'attend pas à les vendre aussi vite que la Citée Blanche. Avec le temps ça viendra si des personnes aussi courageuse l'une que l'autre seront encore là pour maintenir ce projet.
Bon je vais me répéter, veuillez m'en excuser, mais réalise donc ce que tu veux faire, ça n'apportera rien surtout si ton but est de prouver qu'une citée est mieux que l'autre niveau économique, après suffit juste de revoir les premiers postes, on tourne en rond.
Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Ambassadeur Feca-Dragon
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue197/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Taniis Sam 4 Fév - 14:03

kanpai !
Je me trompe peut être sur la volonté première d'une telle action, mais il me semble que le but est d'essayer et non d'établir un bilan sur un fait que l'on connait déjà tous (Bonta est la cité marchande du moment).

Le résultat ne sera visible qu'après plusieurs mois et vouloir tirer un bilan seulement après deux semaines de test, c'est d'une évidence qu'on arrivera à la même conclusion.

Le projet demande de s'impliquer, et qu'importe que ce soit un succès ou un échec, il n'ya rien d'obligatoire, rien à prouver... peut être seulement s'amuser.

ENJOY
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  sayric Sam 4 Fév - 14:20

Je m'en moque de les vendre ou non, c'est juste pour chiffrer les différences de ventes, histoire de faire ça sur tableaux etc

Car si vous voulez relancer brak, ça sert à rien de mettre des ressources useless, il faut faire ça intelligemment en mettant les ressources qui font bouger les gens et qui inciteront ensuite à en acheter d'autre useless ( achat impulsif rpz )
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Selegorm Ombrae Sam 4 Fév - 14:28

Effectivement, le pain, les clefs et les popos sont, pour des gens farmant le glours, des choses useless au niveau du prix que rapporte une des panos, mais ça a le mérite de faire bouger des personnes. Mais tous ne sont pas multi comptes optimisés. Il faut prendre conscience de ça aussi.

Edit Rhawk : Taunt
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue190/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Enutwof Sam 4 Fév - 15:49

EDIT Kevs : HS.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  sayric Sam 4 Fév - 16:03

Les ressources utiles aux parchos sont les ressources de bases hyper intéressantes.


Celles pour up certains métiers, comme les ressources bouf vis-à-vis de tailleur.

Après j'ai pas d'autres ressources en tête comme ça, si je me connecte à l'occaz, je regarderais ma banque et ça m'en donnera surement.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue200/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Rhawk Sam 4 Fév - 16:38

Selegorm Ombrae a écrit: A bon entendeur, je pense qu'on peut lock ce débat.

Maitre : On pourra envisager une réouverture lors d'ajout d’éléments nouveaux. Il suffira d'mp un membre de la modération avec le dit élément.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Left_bar_bleue199/200"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

"Au loin résonne le glas", projet avancé. - Page 3 Empty Re: "Au loin résonne le glas", projet avancé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum