Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Histoire de vie

+62
Black-homes
Massif
The-Terow
The-bossyop
Transate
Crepitibles
madesty
Love Me I'm ***
TaniKo
harchimede/walkirya
Parmine
ΩΨ Djaw ΨΩ
Link62
Lokomya
Skari'
Arcounet
Moablast
Jack-Wilshere
lorc
Neo-Thomas
O-Luna-O
Metoo
FRSalt
Thibz
Rollup
Khromer
Naelya
Sracker
Eldyre
calaseodyope
maman ours
Memnock
Azkell
maitre
Jepeto
Fuusen
Yop'
Slipouille
Ebrius-Aeterna
Nikibi
Kysaduras/Aelfric
Taniis
kyng-heal
nympheas
cruaute-gratos
Kevs
Darkids
Snyler
Turkhal
Enuttela
Zaelys
Saykan
Cg'
Jeysun
giannipetit
Jetiiya
Azadax
Chojin
ozenrol
Auraclea
Tamerak
Eric-Cartman
66 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  kyng-heal Mar 21 Juin - 13:03

Bah moi je dis on devrais tous partir en vacances, ou à la plage pendant 1 bon mois

==>


Non plus sérieusement, je pense que la partie commerce du forum ne servirais plus qu'a l'achat des prix "d'hier".

Je m'explique si les migrants viennent sur le forum et comme vous le dites si on fais notre commerce entre nous, les migrants auront juste à venir voir ce qu'on vend, par exemple des voiles dans les environ des 10M, nous contactez IG et après repartir sur leur serveur. Et les revendre dans les 20 millions voir plus..

Ou sinon crée une partie uniquement, à ceux qui sont prêt à vendre leur items ou autres, aux prix "d'hier"

Et bah moi je vote POUR, un serveur où il n'y a que le mono-compte autorisé ! Smile

2012 arrive sur Hécate.. ( bon ok ==> [] )

Après je sais ce que vous en pensé Embarassed

Cordialement, Kyng-
kyng-heal
kyng-heal
Membre

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  cruaute-gratos Mar 21 Juin - 13:06

ça peut pas marcher les rejets total de nos guildes et de nos teams , ils leur suffit de se créer leurs propres guilde et leurs propres groupes . De toute façon ça résout pas le problème , 75% des arrivants ne seront que des passeurs , ils ne s'attarderont pas .
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  nympheas Mar 21 Juin - 13:17

Personnellement toute personne d'autre serveur n'aura pas sa place dans notre guilde.
Ensuite si on fait tout via forum l’économie ingame en prendra un coup même si il ne sont que de passage il faut bien survivre.

VIVA LA REVOLUTION !!!!!!!!


nympheas
nympheas
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Eric-Cartman Mar 21 Juin - 13:21

C'est bête.

Tous les migrants sont pas des pilleurs.

(J'avais mis connard, mais ca faisait un peu trop.)
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Taniis Mar 21 Juin - 13:22

Yop !

C'est quand même consternant de voir comment certains gachent une superbe opportunité pour leur propre enrichissement en kamas.

D'un autre côté je pense que ça va relancer le pick up (vive le nouveau système d'AG, ils l'ont vu venir^^) tellement il est plus interressant de craft son item que de l'acheter.

Va-t-on voir des affrontements entre natifs et non natifs ?^^

ENJOY
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kevs Mar 21 Juin - 13:24

Taniis a écrit:

Va-t-on voir des affrontements entre natifs et non natifs ?^^


Votez FH (Front Hécatien), naissance sur Hécate oblige !
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Eric-Cartman Mar 21 Juin - 13:25

Pas de sang mêlés sur ce forum svp. :p
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  nympheas Mar 21 Juin - 13:30

Peut-être, mais les personnes citer là achète tout a faible prix pour remettre quelques secondes après a des prix énormes. Exemple un voile a 10m hier passe a 25m aujourd'hui après il est sur que l'idée de ce faire des millions reste assez jouissif mais a quels prix ? Ruiner au autre serveur ? Finir par intégrer une haine du joueur d'un autre serveur. Complément idiot oui mais un final les baisés c'est nous. Car seulement peut-être 1 ou 2% sont ici pour migré réellement le reste juste par commerce ( Nos exo , nos dofus ) Au final avec l'arrivée du Goultaminator on n'aura plus d'exo alors on va tester des runes a 500.000/u sur des anneau a 20m la classe quoi.
nympheas
nympheas
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Mar 21 Juin - 13:32

Non mais après si on fais gaffe, on achète pas a ces prix de tarés. Okay ca oblige a drop, mais je pense que si pendant 1/2 semaine les items abusay partent pas, ca va changer un peu...nan ? :/
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 21 Juin - 13:45

Bah le truc c'est ça je pense, faire du bouche à oreille histoire de ne rien acheter à des prix qui ne soient pas les prix corrects du serveur.
Déjà que j'hésitais à rejouer un peu, ça me donne encore moins envie de revenir si c'est pour en chier à finir ma panoplignon.

Rien que l'idée déjà, c'est vraiment stupide, car on est pas dans le monde des teleteubbises, forcément ça allait engendrer des abus, montées de prix, abrutis qui viennent juste pour emmerder le monde. Et là dedans, ceux qui voulaient avec engouement rejoindre le serveur de manière naturelle vont être rejetés parce qu'on va se méfier de ces nouveaux venus. Kevs parle de FH pour déconner, mais on en est pas loin là, ça devient vraiment n'importe quoi.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue191/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Nikibi Mar 21 Juin - 13:49

Peut etre que l'endroit est un peu inaproprié mais pourquoi ne pas passer tous brakmarien étant donné qu'il n'y a aucune économie au niveau de la cité brakmarienne on se calle tous la bas et le probleme est réglé Il va de soit qu'il faut jouer le jeu sinon c'est foutu -___-

Ou alors le bon vieux mode marchand :/
Nikibi
Nikibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  kyng-heal Mar 21 Juin - 13:56

Tous les mondes marchand se font vider aussi. Je me demandais pourquoi il n'y avais pas 6 marchands en -1/0

L'hdv de Turkhal a été vidé aussi, le mien aussi même si il y'avais pas grand chose dans le mien Very Happy

Tu relances l'économie à Brâkmar tu la perd à Bonta et ça va s'entendre. Tous les migrants vont allé à Brâkmar :/
kyng-heal
kyng-heal
Membre

Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Cannes

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Mar 21 Juin - 13:58

Nan mais aller a Brak ou Bonta ça reviendra au même, j'pense pas qu'utiliser une popo bonta ou brak fasse chier les arrivants, ils mettront en ventes où ils veulent.

C'est trop tard, les prix se sont envolés, y'a plus grand chose qu'on puisse faire pour le moment, à part de pas acheter...
J'espère qu'ils vont mettre un veto sur le nombre d'arrivant, genre bloquer certains serveurs définitivement, ou changer la durée...car 1 mois avant de repartir c'est beaucoup trop peu...

Limite j'serais pour qu'on puisse changer qu'UNE seule fois, et puis basta...ça en ferait réfléchir plus d'un.

ozen'
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  cruaute-gratos Mar 21 Juin - 14:04

La limitation de changement de serveur à une seule fois serais complètement useless .
c'est pas très compliqué de creer un perso qui sert a rien , l'emmener avec tous les kamas sur le serveur , faire ses emplètes pour enfin creer un perso sur hecate et le ramener avec tous les stuffs .
sois on attend 3 semaines comme des No voir ce qu'il se passe ou on tente de créer un commerce différent, même si comme l'as dit aza c'est un peu utopique .
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Ebrius-Aeterna Mar 21 Juin - 14:10

nympheas a écrit:Ruiner au autre serveur ?

Honnêtement, je pense que ça leur fait ni chaud ni froid. On entre dans une période (j’espère pas trop trop longue --') où le moijepensequ'amagueule va être dominant, surtout de la part des migrant ( même si certains déjà présent vont en profiter.

Edit pour Cruaute : Oui c'est, il faudrait sinon mettre en place un lvl minimal pour pouvoir effectuer un transfert
Ebrius-Aeterna
Ebrius-Aeterna
Membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Devant mon pc

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue106/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Slipouille Mar 21 Juin - 14:12

Avec tout ça, j'commence à croire à cette fin du monde..
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Azadax Mar 21 Juin - 14:14

Kevs a écrit:
Les migrants vont vouloir une guilde, ils vont postuler (et j'pense qu'ils diront si ils sont issus d'un autre serveur), bah on les envoit chier. Résultat, ils seront seuls, et partiront.


Il ne faut pas abuser non plus.
J'ai un ami qui est venu de Vil jusque sur Hécate, que je connais de la béta et du forum officiel. Il joue une Sadi 191, il a des kamas, et est inscrit sur ce forum depuis plusieurs jours.
Il refuse cependant d'acheter à des prix "hors-normes" comme ceux que l'on a actuellement, pour préserver l'économie du serveur, sur lequel il devrait rester, le notre. Pourtant il a les moyens, même aux prix de ce midi.
D'ailleurs, on l'a recruté en guilde.

Doit-on donc vraiment tous les mettre dans un même panier ?
Je persiste et signe en disant que non.

Oui il y a 90% de spéculateurs de merde (45 des 50 joueurs ?), mais il reste cette minorité, qui souffre déjà de l'image que leur font les profiteurs.
Pour les profiteurs, oui, qu'on les envoie chier. Pour ceux qui viennent réellement pour le serveur et s'y intégrer comme n'importe quel Hécatien, il faut pas non plus les mettre à l'écart.




En attendant, espérons que ça se stabilise.


Dernière édition par Azadax le Mar 21 Juin - 14:16, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Mar 21 Juin - 14:14

Edit : J'ai rien dit autant pour moi
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Slipouille Mar 21 Juin - 14:18

Afin d'enrayer cette économie digne de Lehman Bros. et de la crise économique que nous connaissons IRL, pourquoi ne pas garder un système de commerce avec des prix raisonnables entre personnes concernés de ce forum ?

Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment mais au vu de tout ce que je lis ici, ça me fait bien c*** tout de même. Serrons nous les coudes et nous résisteront à l'Apocalypse !

PS : j'devrais créer une secte

PS² : Je veux mon parachute doré !

[EDIT] : Du grand n'importe quoi, l'économie est ruiné a cause de boulet de ce genre

DOFUSfr DOFUS FR
Le personnage le plus pauvre a migré sans kamas, le plus riche avec 2 milliards et la moyenne avec 13,8 millions. #dofus

Source : http://twitter.com/#!/dofusfr


Dernière édition par Slipouille le Mar 21 Juin - 14:25, édité 1 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Yop' Mar 21 Juin - 14:22

ozenrol a écrit:
J'espère qu'ils vont mettre un veto sur le nombre d'arrivant, genre bloquer certains serveurs définitivement, ou changer la durée...car 1 mois avant de repartir c'est beaucoup trop peu...

Limite j'serais pour qu'on puisse changer qu'UNE seule fois, et puis basta...ça en ferait réfléchir plus d'un

Le problème, c'est qu'AG, encore une fois, privilégiera son gain d'argent au plaisir des joueurs, malheureusement .. Le but du changement de serveurs, c'que les gens achètent des ogrines, pour acheter des ogrines, ils faut des Euros & eux, ils ont tout a gagner. C'une politique du '' jve gagné mai sous, osef sur le dos de ki! '' . Ils ont un moyen facile de gagner de l'argent, ils en profitent, et cela ne fait qu'empirer le jeu, qui, peu à peu, coule. Puis, par dessus sa, et ça s'comprend, les joueurs utilisent le système, donnent des sous à AG, mais ça, c'un autre débat. A mon avis, ce sera un débat sans fin. AG fout le jeu complètement en l'air & un jour ou l'autre, tout l'monde va arrêter, pour laisser place à une génération de kikoo's.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Mar 21 Juin - 14:27

J'ai vu une idée pas mal sur le forum off' :

Solution: Lier tous les objets/ressources du personnage transféré pendant plusieurs mois pour éviter l'abus à court terme.

M'enfin c'est sympa de donner des idées, mais personne ne nous écouteras donc on est....baisé ?
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Invité Mar 21 Juin - 14:32

Je pense qu'un des soucis majeur par rapport à hecate c'etait nos prix très bas (tutu and co) par rapport à l'ensemble des serveurs (ancien compris). Ce qui fait qu'on arrive à des écarts impossible qui détruise notre économie (trop grande différence avant après). Pour déconner c'est moi qui ait foutu le voile à 25 millions pour voir... On m'a suivi, il s'est pas encore vendu.
Bref c'est navrant, j'avais plaisir à faire du commerce avec de petite plus valu mais là ça m'écœure de pouvoir vendre mes items fm à des prix si haut, le jeu perd encore de sa saveur. Notons donc à thl, pvm ultra répétitif et facile. Pvp 1 vs 1 totalement bidon, pvp multi inexistant, fm laborieuse à cause des nouvelles runes et ultra répétitive pour l'exotisation ou sur certain item nécessitant un coup de chance (kikoo voile ou il faut le puit PO). Maintenant commerce détruit. Les multicomptes vont s'en sortir mais le mono-compte peut se mettre une cawotte là ou je pense.

Bref j'pense me casser, un peu raz le cul des priorités d'ankama et des soit disant test (olol 3 nerfs brageut).

C'est fou comme je peux être aigri en ce moment... Rekop me manque affreusement je pense.

ps: ozen personne ne veut te baiser


Dernière édition par Lillys le Mar 21 Juin - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Fuusen Mar 21 Juin - 14:33

C'est clair qu'il faut trouvé une solution...

On devrait essayé de gardé des prix correct entre joueurs fidèles d'Hécate et ne plus utilisé aucun Hôtel de Ventes (pour la vente d'équipements justement).

On vendrait via forum ou en mode commerce en faisant attention à qui ont vend ( voir pseudo pour voir si elle est d'hécate depuis un moement).



Fuusen
Fuusen
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Twopicana La Bwasson Twopical

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kevs Mar 21 Juin - 14:34

Azadax a écrit:
Doit-on donc vraiment tous les mettre dans un même panier ?
Je persiste et signe en disant que non.

Il va de soi que je parlais des chieurs, et on les reconnaitra bien vite...
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Mar 21 Juin - 14:36

On s'casse ensemble sur 'Bisounours-land' ? J'met mon voile a 4M 444 444 Very Happy

Bref, j'hésite aussi a vraiment stoper, vu que c'est en train de devenir n'importe quoi...Ankama pense argent comme toujours, et on voit le résultat Smile

Ah ouais sinon, j'forme une team pour la Japan expo, faut des fous, et des casseurs !

Mp moi ! Sad

PS : Lillys jte rappel que tu m'appartient Smile

Edit : Aza...J'ai envie de dire menteur....(tu connais la suite :p)


Dernière édition par ozenrol le Mar 21 Juin - 14:48, édité 1 fois
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 2 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 2 Empty Re: Histoire de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum