Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire de vie

+62
Black-homes
Massif
The-Terow
The-bossyop
Transate
Crepitibles
madesty
Love Me I'm ***
TaniKo
harchimede/walkirya
Parmine
ΩΨ Djaw ΨΩ
Link62
Lokomya
Skari'
Arcounet
Moablast
Jack-Wilshere
lorc
Neo-Thomas
O-Luna-O
Metoo
FRSalt
Thibz
Rollup
Khromer
Naelya
Sracker
Eldyre
calaseodyope
maman ours
Memnock
Azkell
maitre
Jepeto
Fuusen
Yop'
Slipouille
Ebrius-Aeterna
Nikibi
Kysaduras/Aelfric
Taniis
kyng-heal
nympheas
cruaute-gratos
Kevs
Darkids
Snyler
Turkhal
Enuttela
Zaelys
Saykan
Cg'
Jeysun
giannipetit
Jetiiya
Azadax
Chojin
ozenrol
Auraclea
Tamerak
Eric-Cartman
66 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Auraclea Jeu 23 Juin - 14:02

Tu ne viens pas pour exploser notre économie, ni Publics, ni Cala. Mais tous trois venez avec des kamas sur notre serveur pour acheter du stuff ou des Dofus. J'aime bien pratiquer la politique de l'autruche mais au bout d'un moment je relève la tête en général. (Je vous cite vous trois car vous vous manifestez sur le forum, mais ce n'est pas si nominatif que ça en réalité.)

Cela dit, j'aurais été à votre place, j'aurais fait exactement la même chose. Ce n'est pas à vous que je jette la pierre, mais bien à Ankama. Quand on crée une possibilité qui permet au joueur d'y gagner, pas étonnant qu'il le fasse.

Edit : Je vois que tu as réussi à insérer une majuscule au début de ton post. C'est bien. Je t'invite maintenant à en mettre une à chaque début de phrase. Courage !
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Link62 Jeu 23 Juin - 14:04

Oui enfin moi je viens juste pour jouer pas pour en profiter du moment que je suis stuff c'est bon , mais il est vrai qu'il manque énormément de restriction niveau kamas et qu'il y a des abus je suis tout a fait dans ton sens .
Link62
Link62
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : Sangatte

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  calaseodyope Jeu 23 Juin - 15:11

Je tiens quand même à préciser un point. Il est vrai que tout vendre pour racheter ce que l'on veut sur un autre serveur, c'est pas très fair play . Après il ne faut pas oublier qu'il existe des serveurs (celui d'ou je viens par exemple) ou il était impossible de trouver un tutu, un poupre, voire même une ventouse, parfois. Je ne parle pas de prix hein, mais ne serais-ce que d'offre.
Les gens de vil smisse savaient directement qui MP pour vendre tel ou tel dofus -à savoir des membres de la guilde sensoria qui achètent tout avec leurs milliards de kamas-, et de ce fait tu pouvais passer une semaine à flooder pour acheter un dofus turquoise +11cc (même 40M voire plus, qu'importe) que tu te retrouvais sans rien. Je ne sais pas si ailleurs c'est aussi le cas, mais je parle de ce que je connais.
Je crois vraiment que pour les dofus, ça n'a pas profité à Hecate, mais bon il suffit de ne pas entrer dans le jeu de la surenchère (j'ai toujours pas le pourpre ni le tutu souhaité moi du coup ~~) pour ne pas s'atirer les foudres de pas mal de monde. Après ce constat étant fait, un joueur hécatien ne peut pas non plus reprocher à un migrant d'essayer d'obtenir ici quelque chose qui était introuvable chez lui, du moment ou celui-ci respecte l'économie du serveur.

Néanmoins, pour rebondir un peu sur le post de Lillys, je suis convaincu que si l'on pose un regard "interserveur" sur les prix des items, cette hausse est injustifiée. Il ne faut pas se voiler la face, des serveurs comme hécate, jiva, djaul, maimane etc avaient des stocks énormissimes de stuff. De l'autre on avait quelques jeunes serveurs très peu peuplés qui manquaient d'offre. Mais paradoxalement, il n'y a pas tant de demande que celà non plus, vu la population.
En gros, je suis persuadé que pour les équipements, il n'y aura (presque) aucune différence au niveau du prix. Il suffit d'attendre un petit peu, histoire que les kikoo sen apperçoivent.

@auraclea: ué noub jté vu tu vendé tn tutu +20cc 200M Sad

edit: Pour information, je n'avais pas de tutu ni de poupre à moi sur vil smisse, j'empruntais ceux d'une amie. L'argent que j'offre pour leur achat vient de la vente de ma maison, le palais des lacs (intransférable).


Dernière édition par calaseodyope le Jeu 23 Juin - 15:18, édité 1 fois

calaseodyope
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  cruaute-gratos Jeu 23 Juin - 16:10

calaseodyope a écrit: Après il ne faut pas oublier qu'il existe des serveurs (celui d'ou je viens par exemple) ou il était impossible de trouver un tutu, un poupre, voire même une ventouse, parfois. Je ne parle pas de prix hein, mais ne serais-ce que d'offre.

Il me semble tout de même que vous avez le niveau pour farmer un tot, un CM ou même DC . Tu as l'air de penser que les tutu et les pourpres tombent plus facilement sur notre serveur que sur le tient , et bien désolé de te contredire mais non , loin de la .
Les dofus du serveurs sont obtenus par des personnes qui farment pour les avoirs (quelques exceptions bien sur) ce qui est totalement possible avec la même difficulté sur votre serveur .
sauf que , même si je suis pas pour te jeter la 1ère pierre car c'est pas de votre faute , c'est tellement plus facile de venir acheter un dofus chez le voisin avec ses kamas qui sont fait 5 voir 10 fois plus rapidement qu'ici .
C'est pas pour te critiquer mais te faire ouvrir les yeux .
cruaute-gratos
cruaute-gratos
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : tibet

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Azadax Jeu 23 Juin - 16:33

cruaute-gratos a écrit:
calaseodyope a écrit: Après il ne faut pas oublier qu'il existe des serveurs (celui d'ou je viens par exemple) ou il était impossible de trouver un tutu, un poupre, voire même une ventouse, parfois. Je ne parle pas de prix hein, mais ne serais-ce que d'offre.

Il me semble tout de même que vous avez le niveau pour farmer un tot, un CM ou même DC . Tu as l'air de penser que les tutu et les pourpres tombent plus facilement sur notre serveur que sur le tient , et bien désolé de te contredire mais non , loin de la .
Les dofus du serveurs sont obtenus par des personnes qui farment pour les avoirs (quelques exceptions bien sur) ce qui est totalement possible avec la même difficulté sur votre serveur .
sauf que , même si je suis pas pour te jeter la 1ère pierre car c'est pas de votre faute , c'est tellement plus facile de venir acheter un dofus chez le voisin avec ses kamas qui sont fait 5 voir 10 fois plus rapidement qu'ici .
C'est pas pour te critiquer mais te faire ouvrir les yeux .



Il faut voir aussi que sur certains serveurs, c'est chacun pour sa pomme, je vais drop juste pour mes personnages, pas pour revendre. Car droper, ça reste chiant (beaucoup ont enchaîné plus d'un milliers de DC en mode "PP" sans rien voir tomber (j'en fais parti)).

Sur Hécate, on a... beaucoup de farmers, qui farment pour revendre. Sur certain serveur, ça semble tout de même être inexistant ce genre de pratique. Et... suffit d'être malchanceux pour ce genre de drop, pour être sûr de ne pas pouvoir en trouver un.

Car oui, droper 3, 4, 5, 10 Dofus Turquoises en une cinquentaine de pierre d'âmes, et je ne parle pas des Dofus Emeraudes, ça reste vraiment exceptionnel et propres à quelques équipes du serveur, même avec des challenges, même avec que des Enutrofs, même avec la masse de prospection.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  The-Terow Jeu 23 Juin - 17:15

Azadax a écrit:Car oui, droper 3, 4, 5, 10 Dofus Turquoises en une cinquentaine de pierre d'âmes, et je ne parle pas des Dofus Emeraudes, ça reste vraiment exceptionnel et propres à quelques équipes du serveur, même avec des challenges, même avec que des Enutrofs, même avec la masse de prospection.
J'aprouve totalement ce que tu dis, étant un farmeur de dc, tout se joue totalement sur la chance, mon premier tutu a été drop au bout de 54x pdas, et j'ai deja drop 3tutu en 9pdas, et la ca fait 176pdas que j'ai pas drop, alors que 4200de pp de 8enus, et je ne parle pas des challenges...
The-Terow
The-Terow
Membre

Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue201/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Rollup Jeu 23 Juin - 18:13

Le soucis c'est que par exemple , un joueur qui veut acheter une pano glours ~~ avec les items qui étaient 9/10M/u et qui sont montés à 15/2XM/u il est forcé de vendre ce qu'il a à vendre par exemple euuh un dofus , un exo ou bien sa pano actuelle plus cher pour pouvoir se procurer les items qu'il recherche :S

L'autre solution c'est de rien vendre et attendre que les prix baissent mais combien de jours/semaines/Mois (...) va t-il attendre :X
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Azadax Jeu 23 Juin - 18:17

Sand-Glass a écrit:Le soucis c'est que par exemple , un joueur qui veut acheter une pano glours ~~ avec les items qui étaient 9/10M/u et qui sont montés à 15/2XM/u il est forcé de vendre ce qu'il a à vendre par exemple euuh un dofus , un exo ou bien sa pano actuelle plus cher pour pouvoir se procurer les items qu'il recherche :S

L'autre solution c'est de rien vendre et attendre que les prix baissent mais combien de jours/semaines/Mois (...) va t-il attendre :X


Un guildeux a acheté il y a 30 minutes un masque Glourséleste, un Marteau Glouraglan, et un anneaulamour, tous bon jets ou vraiment pas trop moches (notamment l'anneaulamour) pour un total de 24 millions.
Faut pas croire que les items ont vu leur prix monter hein, les prix en HdV ont monté, mais ça se vends pas.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Moablast Jeu 23 Juin - 18:20

Et puis au lieux de "perdre" X temps pour essayé des vendre ses items plus chère, le drop est gratuit et certes plus long mais gratuit, juste le fm qui l'est moins, mais ça reste rien.

En tout cas, c'est mon avis, le boycott des hdv ou les prix sont "overabusay" et repartir, comme au début, à drop pour l'item de son choix, puis à le Fm pour l'avoir comme on le veut, ou presque.
Moablast
Moablast
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-

Personnage
Classe: Roublarde (pvp sisi)
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue65/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Rollup Jeu 23 Juin - 18:21

HS, Zaza c'est annolamour >,<

[edit aza : + masque glourséleste et glouraglan, toi qui parlais d'items glours à 15/2xM]
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kevs Jeu 23 Juin - 19:08

Pour vendre des items glours à foison, j'peux t'affirmer que les prix n'ont pas du tout changé.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Crepitibles Ven 24 Juin - 1:26

Je crois avoir entendu que Ankama aimerait une économie qui soit la même sur tout les serveurs.

Ça rejoint ce qui est dit plus haut, pour peut être vendre des kamas sur une base de prix universelle.
Crepitibles
Crepitibles
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Les Moskitaires

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Slipouille Ven 24 Juin - 1:33

Ca serait surtout bien d'arrêter de remettre sur la table tout ce qui à été dit les pages précédentes, une petite recherche serait cool car sur trois posts, je n'ai vu que ça.

Sinon j'ai pu remarquer que en effet, ça a déjà bien chuter. J'ai pas vendu mon Kim a 14M pffff Sad

(AZA MON OCRE A SEULEMENT 290M !!!)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Metoo Ven 24 Juin - 7:13

je viens de vendre un voile au meneur de fureur de vaincre a un prix normal (11M) je pensé que c’était pour lui mais 2 h après je le retrouve hdv a 20M...

pour dire que même les râleur font du biz la dedans...
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  ozenrol Ven 24 Juin - 8:47

Nan mais comme il a été dit, il faut faire gaffe à qui on vend...

Vendre sur le forum je pense que c'est une valeur sûre, vendre directement en jeu, ça ne l'est pas.

La preuve, tu crois connaître un gars machin machin, mais l’appât du gain est grand et tellement bon..

Bref juste pour dire que dans la vie y'a des baiseurs et des baisés, et qu'on voit le véritable visage des gens face à tant d'argent Evil or Very Mad

Restons solidaire ! J'ai bien envie de faire une chanson pour montrer notre engouement (Aza sera la chanteuse et Sary fera les cœurs Wink)

Tchupp'
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Massif Ven 24 Juin - 10:44

Que ce soit IG ou sur le Forum, les rapaces sont partout.
Massif
Massif
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/12/2010

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Guyana Machin la

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Eric-Cartman Ven 24 Juin - 10:50

Oué enfin, tu sais qui est à peu près de confiance sur ce forum.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Fuusen Ven 24 Juin - 11:19

Histoire de vie - Page 7 Owned10


Encore un qui se vante d'avoir piller les stuffs...
Fuusen
Fuusen
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Twopicana La Bwasson Twopical

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Black-homes Ven 24 Juin - 12:19

La meilleure solution reste tout de même de droper les ressources Smile
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  ΩΨ Djaw ΨΩ Ven 24 Juin - 12:43

Ou alors de fzire un transfer UNIQUE c'est a dire une fois et basta ou meme une seul fois par ans x)
ΩΨ Djaw ΨΩ
ΩΨ Djaw ΨΩ
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Facbook,Msn,Skype,Dofus...PSN x)un Geek quoi!

Personnage
Classe: Sadidi(x5)ladida
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue21/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/200)
Guilde: *le vent siffle*

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 24 Juin - 13:45

Bah c'est sûr que le transfert unique c'était déjà une idée moins conne, la personne veut aller jouer sur un autre serveur, elle réfléchit à l'avance, elle médite sur son choix et ensuite celui-ci est irréversible.
Mais bon, évidemment, c'est encore une question d'argent, c'est plus rentable de permettre de dépenser de manière assez régulière 9000 ogrines.

Oué enfin, tu sais qui est à peu près de confiance sur ce forum.
Clair, les srams c'est pas digne de confiance, ce sont des voleurs d'après leur bg, donc on leur vend rien.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue191/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  sayric Ven 24 Juin - 14:28

Et de toute manière, la plupart utilisent le système pour ce faire des k.

Il suffit de créer une mule, l'up lvl 20, lui donner tous ses stuffs, aller les revendre sur un autre serveur, recréer une mule sur ce même serveur, donner les k et rapatrier.

Donc un changement ça servirait à rien en faite x)

Il faudrait pouvoir transférer ses items et non ses k à la limite...mais encore, il suffirait de se renseigner sur les items bien chéros sur le serveur qu'on désire aller, et on vend ses stuffs actuels pour acheter les autres, les revendre etc etc etc....

Tellement de parade possible qu'en faite ça ne sert à rien de se torturer à l'esprit à chercher nous-même un système, on trouvera toujours une technique pour le rendre lucratif, il ne faut pas se leurrer.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Black-homes Ven 24 Juin - 14:30

En fait à part le blé , je ne vois pas en quoi c'est un avantage les transferts de personnages ...
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Crepitibles Ven 24 Juin - 16:52

Pour te répondre Miné; le blé est une des grandes raisons de ces transfert.
Mais il existe par exemple quelque chose d'autre qui peut être interressant; c'est l'xp, les groupes en donjons etc... Notre serveur est ancien et la moyenne des levels est assez grand ce qui favorise les sorties sur les donjons assez gros.
Crepitibles
Crepitibles
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Les Moskitaires

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Eric-Cartman Ven 24 Juin - 18:10

Kysaduras/Aelfric a écrit:
Oué enfin, tu sais qui est à peu près de confiance sur ce forum.
Clair, les srams c'est pas digne de confiance, ce sont des voleurs d'après leur bg, donc on leur vend rien.

Diffamation !

Mais j'joue Panda maintenant :p
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Histoire de vie - Page 7 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 7 Empty Re: Histoire de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum