Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

+5
Maty-Roflant
O-Luna-O
Love Me I'm ***
Turkhal
Jepeto
9 participants

Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Jepeto Dim 17 Avr - 22:41

[Edit-Aura] Scission depuis le sujet sur le PvP Multi

Pour recadrer encore plus (et rendre le travail de mes historiographes plus aisé), Jepeto est passé ange à un moment similaire à celui qu'on connait aujourd'hui, à savoir une migration massives des bontariens vers l'alignement brak.

Mais mon alignement de base c'est démon, je le suis devenu très précisément dans les 10 minutes après mon up au level 71. Hop devinette : Les plus anciens joueurs devineront peut-être pourquoi j'ai commencé à pvp à ce level Smile

Un indice au bas de l'écran : C'était en juillet 2006 et pas mal d'énutrofs à l'époque se mettaient au pvp à ce level 71 !

Dans l'espoir que ces petits détails puissent satisfaire mes nombreux fan (au passage merci de mettre un timbre dans les courriers que vous m'envoyer si vous voulez une réponse-bisou).

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Fan club

Message  Turkhal Dim 17 Avr - 22:52

Lu,

C kan t'été invisibl com lé sram? T tro for mec j'te kiffe.

*lèche avec amour le timbre avant de rajouter un ps*

Plz magro pa mon pseudo ig c Turkhal.
Big kiss love love

[Edit-Aura] Le SMS n'est pas toléré sur le forum. On est bien d'accord qu'ici tu fais le noob, mais en commençant comme ça, ça peut finir mal, et j'ai pas envie de reprendre tout le monde. Merci. x)
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Jepeto Dim 17 Avr - 23:06

C'pas ça tutu ! (même si c'est lié).

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Love Me I'm *** Dim 17 Avr - 23:56

( C'était pas la pelle qui filait de la chance ou un truc du genre ?)
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue198/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  O-Luna-O Lun 18 Avr - 0:12

Le sort qui rendait invisible c'était Tanière des roches il me semble, mais c'était bien avant le 71.
Pelle qui filait de la chance il me semble wé
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Jepeto Mar 26 Avr - 13:39

Enfin un post qui m'est dédié, pas trop tôt. C'était essentiel de le créer, même si mon humilité m'empêchait de le demander.

J'accorde, du coup, l'autorisation de le mettre en pause-tits, *referme son journal érotique special éniripsa consacré à miss boobs Pandala 2010*, ahem, en post-it voulais-je dire.

L'éducation des jeunes générations et la propagation de mon savoir sont deux choses cruciales, et si je dois payer de ma personne, je le ferai.

Pour répondre à la question : Il s'agissait bien d'une pelle ! Mais "la pelle qui filait de la chance", ahah, bien trop vague, donc j'invalide, bande de nuls. Il était plus précisément question de la "pelle gicque", accessible au level 71 et must have totalement monstrueux en 1/2 cc à l'époque.

En attendant la suite, gloire à moi ! Comme on dit au zaap Wab.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Maty-Roflant Mar 26 Avr - 14:03

Jepeto a écrit:
En attendant la suite, gloire à moi ! Comme on dit au zaap Wab.

C'est seulement quand t'es là qu'on dit ça...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Invité Mar 26 Avr - 17:55

Bonjour, je souhaiterais avoir l'intégrale des épisodes de tes aventures en VOSTFR si possible.
Le coffre prémium serti de diamants et de nacre me va tout à fait.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Metoo Mar 26 Avr - 18:02

migration des demon maintenant il en manque des demon tout le monde est passé ange ( pour la plupart )
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue199/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Auraclea Mar 26 Avr - 18:22

Lechat-Maltez a écrit:migration des demon maintenant il en manque des demon tout le monde est passé ange ( pour la plupart )

scratch
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 26 Avr - 23:02

Problème de ponctuation?
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue191/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Black-homes Mar 26 Avr - 23:19

Auraclea a écrit:
Lechat-Maltez a écrit:migration des demon maintenant il en manque des demon tout le monde est passé ange ( pour la plupart )

scratch


C'est p'tet un télégramme . What a Face


(enus même busay à l'époque de pierre ? whaaa trop fort !)
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Left_bar_bleue200/200[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

[HS] La fabuleuse histoire de Jepeto Empty Re: [HS] La fabuleuse histoire de Jepeto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum