Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Histoire de vie

+62
Black-homes
Massif
The-Terow
The-bossyop
Transate
Crepitibles
madesty
Love Me I'm ***
TaniKo
harchimede/walkirya
Parmine
ΩΨ Djaw ΨΩ
Link62
Lokomya
Skari'
Arcounet
Moablast
Jack-Wilshere
lorc
Neo-Thomas
O-Luna-O
Metoo
FRSalt
Thibz
Rollup
Khromer
Naelya
Sracker
Eldyre
calaseodyope
maman ours
Memnock
Azkell
maitre
Jepeto
Fuusen
Yop'
Slipouille
Ebrius-Aeterna
Nikibi
Kysaduras/Aelfric
Taniis
kyng-heal
nympheas
cruaute-gratos
Kevs
Darkids
Snyler
Turkhal
Enuttela
Zaelys
Saykan
Cg'
Jeysun
giannipetit
Jetiiya
Azadax
Chojin
ozenrol
Auraclea
Tamerak
Eric-Cartman
66 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 24 Juin - 18:28

Never say no to panda, comme en atteste ton avatar clown .
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue191/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Metoo Lun 27 Juin - 12:54

demain c'est mardi donc la rehausse des prix ? Surprised
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Maty-Roflant Lun 27 Juin - 13:19

Metoo a écrit:demain c'est mardi donc la rehausse des prix ? Surprised

Je pense pas, au final la hausse des prix des items c'est parce que certains joueurs natifs d'Hécate se sont enflammé, y'a que les Dofus qui vont resté à un prix assez haut pendant quelques temps, mais ça c'était déjà à cause de la forte demande.
Une fois que les abrutis qui s'amuse à tout doubler auront compris que les mecs viennent pas pour acheter des voiles à 30M, ça redeviendra comme avant.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Eric-Cartman Lun 27 Juin - 13:42

J'me tate à mettre mon tutu 20 à 300M en vente pour voir si quelqu'un est capable de le prendre xD

Tu sais que j'le ferai pas Sand, l'argent ne m'intéresse pas^^


Dernière édition par Sarynox/Atwa le Lun 27 Juin - 16:52, édité 1 fois
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Rollup Lun 27 Juin - 16:39

Sarynox/Atwa a écrit:J'me tate à mettre mon tutu 20 à 300M en vente pour voir si quelqu'un est capable de le prendre xD
Capable de le prendre ou bien pour te faire 300M tout rond ? =P

Il suffirait que personne n'achète les dofus ou items à prix exagérés et à partir de là les prix baisseront jusqu'au moment où ils atteindront le seuil raisonnable puis de ce fait l’économie repartira .

Ce qu'il faut savoir c'est qu'Hécate est maintenant ( était " Mardi dernier " ) l'un des serveur les plus cher en terme de stuff ~~ j'ai demandé à des amis qui jouent sur d'autres serveurs ( dont pouchecot ) et le ocre est à 110M .
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  maitre Lun 27 Juin - 16:49

Nous réfléchissons également à un élargissement des quotas pour cette semaine et la suivante afin de permettre au plus grand nombre de profiter du transfert avant les vacances. Nous verrons cela dès que les problèmes actuels seront réglés.

Message de sylfaen, ou comment permettre aux riches de continuer leurs commerces.

Puis avec l'épreuve de rapidité, faut du stuff...
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  calaseodyope Lun 27 Juin - 16:59

J'ai regardé les messages sur JoL. Gros rush en perspective, vu qu'au bout de 5 minutes il n'y avait visiblement déjà plus de place. (Dur, à minuit...)

calaseodyope
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Khromer Lun 27 Juin - 18:23

Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Jack-Wilshere Mar 28 Juin - 11:18

on en arrive à un point où même les personnes de sa propre guilde pensent à revendre à l'extérieur de la guilde plus chère, plutôt que de vendre à l'intérieur de la guilde à un prix "normal".

Quand on voit ça, on peut comprendre que les prix du serveurs deviennent fou Shocked
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue200/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Metoo Mar 28 Juin - 14:41

Sa recommence, je pence pas que le peuple d'hecate attend le mardi pour acheter l'hdv (et oui il achete l'hdv)

aussi on les voie les mec a poil qui attende devant hdv, y'en a de plus en plus

[Edit-Thibz] Fusion de tes messages, merci de bien vouloir utiliser la fonction Éditer.

double post inutile mais véridique, depuis cette migration dans la partie commerce d’équipement tout le monde achète il y a plus de vente...
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  ZORGLUB Jeu 30 Juin - 18:46

Suite à l’énorme demande et au succès du tout nouveau service de transfert de personnage, nous avons décidé d’ajouter exceptionnellement de nouvelles places pour la vague de transferts de mardi prochain !

Pour cela, les quotas de chaque serveur seront exceptionnellement doublés cette semaine ! Préparez-vous à foncer sur les nouvelles places disponibles. L’ouverture de ces nouvelles places se fera le vendredi 1er juillet 2011 à 17h00.

En plus de cet ajout ponctuel de nouvelles places, les quotas de plusieurs serveurs ont été augmentés de manière fixe pour permettre une plus grande capacité d’accueil chaque semaine.

Par ailleurs, le service a rencontré quelques perturbations lundi dernier. Des transferts n’ont pas été correctement validés, d’autres ont été redirigés vers de mauvais serveurs. Toutes ces commandes ont été annulées et les Ogrines dépensées ont été réattribuées. Si vous rencontrez toujours un souci, veuillez contacter le Support Ankama. Les problèmes qui ont conduit à ces perturbations ont été corrigés.

D’autre part, suite à des abus de la part de certains joueurs, l’option permettant de convertir son abonnement en Ogrines a été désactivée ; il faut désormais obligatoirement acheter ses Ogrines avant l’utilisation des services.

Enfin, la remise à zéro hebdomadaire des quotas, initialement fixée à 00h01 le lundi, sera désormais effectuée à 09h00, toujours le lundi.


http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9598-evolutions-transfert-personnage
ZORGLUB
ZORGLUB
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/05/2010

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Metoo Jeu 30 Juin - 18:50

ya rien contre les mec qui achete et qui revende le double, enfin je croit
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Aenalyel Jeu 30 Juin - 19:24

Arrêtez de vous plaindre et lisez donc le post de Feudeyop, à quoi bon avoir 20M de kamas quand on peux tout crafter en 2 min pour un stuff basique de perso hl ? Vous trouvez les prix trop élevés ? Motivez-vous pour vous faires de l'argent. Pour ma part j'ai repris le jeux il y a 2 semaines, à poil, j'ai eu certes un peux d'aide mais avec la hausse des prix c'est plutôt difficile mais croyez moi, quand on veux on peux, alors stop pleurez pour rien dire, un moment faut avoir un interet dans le jeux, et avec cette monter en puissance de l'économie, dofus reprend un peux de son sens vue les prix maximums que l'on pouvait y trouver avant. Rappellez vous donc les prix qu'on avait avant, c'est pas pour autant que personne n'arrivais à se stuffer, bien au contraire sa motivais les gens à se fixer des objectifs afin d'obtenir tel ou tel objets. OUIN OUIN Spotted.

EDIT: Excusez moi, j'ai oublier de préciser que j'avais SEULEMENT 2 persos Smile
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Metoo Jeu 30 Juin - 21:43

farmé 4M pour une amu qui en vaut deux tu voie des le depart sa me motive pas
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Histoire de vie - Page 8 Left_bar_bleue199/200Histoire de vie - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de vie - Page 8 Empty Re: Histoire de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum