Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

+26
-Roxane-
Maty-Roflant
The-Feca-Bluff
Lokomya
Yop'
Black-homes
J8ss
Turkhal
Love Me I'm ***
Meow
Rollup
Eric-Cartman
Slipouille
Avestia
Kevs
Azadax
Celeste
Memnock
Cesc-Fabregas
Neo-Thomas
Jepeto
Clyff
leexelor
Actarion
Auraclea
Merlin-Letoufeu
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Slipouille Mer 13 Avr - 17:18

Après il n'y a que moi de "sanguin" hein Laughing

Ceci dit moi, j'suis pour ce genre de pratique. Je me rappelais le faire avec Memn, ecaflipbosss et j'en passe. On se mp avant bien entendu si ça plait de mettre une "mise" en jeu, les PH donc (sans obliger son "ami" en allant l’agresser à la "sauvage").
Je compte le refaire à mon retour sur la scène PvP qui ne devrait pas trop tarder maintenant.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Neo-Thomas Mer 13 Avr - 20:33

Des kamas jsais plus quoi en faire alors pas besoin de tout ca, et si jpeux dégrader un G10, pas d'inquiétude que je le ferais :p
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Eric-Cartman Mer 13 Avr - 22:44

Ne vous inquiétez pas, je suis de retour !

J'attends juste que tout le monde passe Bontarien pour repasser Brak.

Pour ce qui est de l'agression entre amis ou guilde, libre à chacun de jouer comme il l'entend. Si les deux partis sont d'accord, dans les deux cas, ça ne créera pas de conflits.

Si on veut refaire vivre le pvp, il faut de nouveau instaurer le pvp sauvage que nous connaissions au début du serveur.

Les attaques de territoires étaient totalement différentes aussi et beaucoup plus amusantes.

Mais comme certains l'ont dit plus haut, les mœurs ont évolués et cette époque est révolue. Dommage.

Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Cesc-Fabregas Jeu 14 Avr - 0:01

Sarynox/Dakinis a écrit:J'attends juste que tout le monde passe Bontarien pour repasser Brak.

Soit pas trop pressé alors ^^
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Rollup Jeu 14 Avr - 16:37

Memnock je suis pas totalement d'accord avec toi car tu as oublié les énu, les panda et d'autres enfin certes les iop ne sont pas avantagés niveau pvp mais c'est pas parce que 95% du serveur ne sait pas utiliser son perso que ça fait de ces perso des " races " non pvp ( ex: Enu vue que tu ne les a pas cités ) , sinon je suis d'accord avec Jep' et Merlin , la seule raison pour laquelle les " amis " ne s'agressent pas ce sont les Ph , enfin les amis j'ai souvent entendu parler d'accord entre Pvpistes moi .

De toute façon comme l'a si bien dis Jepeto et c'est ce que je pense/dis sur le serveur ; c'est que s'il n’y aurais pas de complot(s) " amitié " qui pousse certains Pvpistes à ne pas s'agressait il n'y aurais pas de G10 aux Zaap , vous avez sans doute remarqué que depuis la MAJ il n'y a plus de G10 en map agro ou très rarement, c'est du à quoi ?

Je qualifie ca comme de la traque/agro par préférence vue que X n'agro pas Y car c'est son ami " surtout pour pas perdre de Ph et se fâcher entre copain Sad " mais il agro des lvl 18X/19X qui n'ont très peu voir aucune chance de gagner pour faire des Ph , après c'est leur droit c'est juste dommage =/
Les ailes situé au dessus du Pseudo son synonyme de fierté normalement mais bon c'est devenu nawak et Ag ne peut rien changer donc oui ça restera comme ça mais bon quand tu vois les G10 tu sais qu'il ne méritent pas leur G vue que sur Dofus personne n'est imbattable du moins maintenant Smile

Sary pour répondre à ton post tous les anges ou beaucoup d'entre eux passent Démon donc apparemment tu compte pas pvp demain =P

( après je dis pas qu'il faut s'agro entre ami ou entre guildeux ça va de soi mais mais de là à faire des accords ou carrément des complots pour pas perdre de Ph c'est nul ,en gros ça consiste à tisser des liens avec tous ceux qui peuvent me dégrader et j'agro le reste :p )
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Meow Jeu 14 Avr - 18:29

Les mentalités ont changées, les nouveaux joueurs s'indignent de se faire agresser "sans raisons", c'est-à-dire sans qu'il n'y ai une traque en jeu. Alors allez leur expliquez pourquoi ils devraient s'agresser entre amis.

Pour éviter les grades 10 champion du monde de popo rappel, la meilleur solution est à mon sens un temps de latence suite à l'utilisation de cette potion. Le temps de boire la potion : 5 secondes.

5 secondes qui feraient bouger pas mal de PH parmi la communauté des PvPistes !

Mais je crois qu'AG connait déjà cette solution et ne souhaite pas l'implanter, tout de moins pour le moment.
Meow
Meow
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/04/2011

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue166/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Guilde: Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Love Me I'm *** Jeu 14 Avr - 20:40

Perso je me vois pas attendre 5 sec pour prendre la popo
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue198/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Eric-Cartman Jeu 14 Avr - 21:35

C'est parce que tu as l'habitude de boire !

Sinon.. Mouais... J' préférerais un changement de mentalité à la mise en place d'une "règle" du style des 5 secondes. Mais après j'suis peut être un peu trop optimiste pour penser que les gens sont suffisamment intelligents pour comprendre et adhérer à mon point de vue.

Ps : A prendre avec humour, je sens bien le boulet qui m'insulte de prétentieux !

Ps² : Kevs, boulet :p
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Azadax Jeu 14 Avr - 21:58

J'sais pas pour vous, mais...


Je prends tellement plus de plaisir à faire un bon gros défi X vs X fun, sans enjeux, qu'une agression 1 vs 1 fade, où l'on connait déjà tout par cœur... (on peut même se laisser rekop par lillys pour savoir sa moyenne !)

Ouais et le grade patati et patata... Sérieusement, on s'en fou non ? A chacun son monde, sa manière d'être, de faire, de paraître. (puis ça peut changer)
Puis les agressions... 'fin, même si (habituellement) je les pratique en map agro (pas depuis les dernières vacances, certes), je trouve ça inutile dans un MMO. Mais ça, c'est tout le système de points d'honneurs et de grades que je remets en cause (et qui est la cause de tout ça).

Enfin bref, après je comprends les différents points de vue, mais... quoi qu'il en sorte, ça n'est pas moi qui irais agresser un ami ou quelqu'un que je respecte. Par contre pour les gens que je n'aime pas spécialement (pour diverses raisons), ouais (du moment que je PvP sur le moment, auquel cas je serai alors en map agro très souvent), quelque soit le grade et/ou le niveau.

Et si quelqu'un veut me voir contre un de mes amis, contre quelqu'un que je respecte, quel que soit son alignement (Brâkmarien, Bontarien, Neutre, Selenyte), ça sera en défi pour ma part. Ça n'empêche pas de le faire sérieusement d'ailleurs, et le "spectacle" (si c'est ça que veut le peuple) reste exactement le même.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Turkhal Ven 15 Avr - 12:01

Les mots « Agresser » et « Attaquer » ont un sens pour moi, celui qui fait que je n’agresserais jamais quelqu'un que j’apprécie.
Je serais profondément touché si un ami m’agressait, je ne sais pas si j’ai une éthique particulière… Du temps où je squattais la map aggro je n’agressais pas la même personne pendant 1 mois au moins, cependant, je me fichais du grade.

Après, commençant à me sentir toucher sur les « G10 Zaap », je tiens à vous faire remarquer que le PvP ne se pratique pas uniquement sur la petite map à droite du zaap d’Amakna.
Personnellement je fais les MM, je farm des zones agressable (Drag, Croco, ou même pour des ressources Frig, Sakai ou même Bonta (quand j’ai fais les quêtes d’ali par exemple) donc me rends aggressable par qui le veux, je PvP en prisme ce qui m’amuse largement plus que rester sur une map 3h sans bouger en attendant le chaland, qui voteras peut être pour moi au goulta si je fais un bon match.

Après je me fais traquer de temps en temps, rarement je l’admets, mais ça me fais plaisir, j’approche des 20 000 ph comme ça petit à petit.

Le PvP c’est bien plus que vous offrir des matches de fausse anthologie, c’est un état d’esprit, une façon d’être. Je n’ai jamais exprimé le besoin de me montrer en map « aggro » même si on me le conseillait l’année dernière…

La refonte des classes (en plus ma classe ne nécessite plus de réflexion pour une victoire quasiment) et du système PvP rendras peut être tout ça plus dynamique, je l’espère bien.

Vis-à-vis de ceux qui passent Brakmarien pour les prismes, je vous félicite, cela montre votre rage de vaincre et votre amour pour la facilité. Grace à vous maintenant on peut certes farmer frigost plus rapidement et sans se soucier des attaques (puisqu’il y en as quasi plus), mais plus PvP en prisme...
Cela montre la déviance des joueurs à présent, que le temps où on agressait pour le fun partout est bel et bien complètement révolue.
Le joueur maintenant veux les avantages coûte que coûte, et ne combattre que pour obtenir quelque chose. Et ça, ça me désespère.
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Cesc-Fabregas Ven 15 Avr - 12:21

Turkhal a écrit:Vis-à-vis de ceux qui passent Brakmarien pour les prismes, je vous félicite, cela montre votre rage de vaincre et votre amour pour la facilité. Grace à vous maintenant on peut certes farmer frigost plus rapidement et sans se soucier des attaques (puisqu’il y en as quasi plus), mais plus PvP en prisme...
Cela montre la déviance des joueurs à présent, que le temps où on agressait pour le fun partout est bel et bien complètement révolue.
Le joueur maintenant veux les avantages coûte que coûte, et ne combattre que pour obtenir quelque chose. Et ça, ça me désespère.

Désolé de ne pas vouloir passer mes journées à reprendre des prismes pour aller tranquillement aux donjons.
Le pvp c'est marrant deux minutes, mais si c'est pour passer ma journée en prisme pour défendre ou attaquer, on a certainement mieux à faire.
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Neo-Thomas Ven 15 Avr - 13:06

C'est pour cela qu'un délai entre attaque de prisme à mon sens ne serai pas de trop. Par exemple prisme brak passe bonta => 24 à 48h de délai pour réattaquer pour un brak. Ça permettrai pas mal de chose et au moins de mériter une bonne organisation, parce que passer des heures à reprendre les prismes pour rien puisque 2/3h après ils se font reprendre, un peu rageant diront nous.
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Actarion Ven 15 Avr - 13:19

Désolé de ne pas vouloir passer mes journées à reprendre des prismes pour aller tranquillement aux donjons.
Le pvp c'est marrant deux minutes, mais si c'est pour passer ma journée en prisme pour défendre ou attaquer, on a certainement mieux à faire.

ah ah ~~

étant brakmarien par idéologie, je l'ai toujours été et le serais toujours... et bien quand il fallais bouger mon cul du zaap -20/-20 pour aller sur l'ile du tot je le faisais ...

c'est sur que faire le chemin du skeunk ou courir du zaap pandala neutre jusqu'à grobe c'est long et chiant mais faut se bouger un peu ...

les joueurs son devenus des machines d'optimisation ... vous savez vous arrêter un moment pour regarder une belle map ? ou discuter à un zaap ? pour certain on dirait que non.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Azadax Ven 15 Avr - 13:20

Cesc-Fabregas a écrit:
Turkhal a écrit:Vis-à-vis de ceux qui passent Brakmarien pour les prismes, je vous félicite, cela montre votre rage de vaincre et votre amour pour la facilité. Grace à vous maintenant on peut certes farmer frigost plus rapidement et sans se soucier des attaques (puisqu’il y en as quasi plus), mais plus PvP en prisme...
Cela montre la déviance des joueurs à présent, que le temps où on agressait pour le fun partout est bel et bien complètement révolue.
Le joueur maintenant veux les avantages coûte que coûte, et ne combattre que pour obtenir quelque chose. Et ça, ça me désespère.

Désolé de ne pas vouloir passer mes journées à reprendre des prismes pour aller tranquillement aux donjons.
Le pvp c'est marrant deux minutes, mais si c'est pour passer ma journée en prisme pour défendre ou attaquer, on a certainement mieux à faire.


J'y allais à pied, ça me prenais 3 minutes de plus. Après tu rajoutes 7 autres comptes, 'k ça fait quoi... 5 à 10 minutes au total... (encore moins si les comptes sont mariés deux à deux) ouhaa... 'fin prendre le prisme pour aller à un donjon c'est vraiment une raison bidon, même si c'est certainement une raison qui vous est suffisante, mais tellement bidon...
Puis... comme si ça vous empêchait d'aller aux donjons quoi....

[Chieur on]Ça me donne envie de reposer les prismes, mais loin des donjons o/[/Chieur off]


Vous faisiez comment avant quand il n'y avait pas la téléportation via prisme ?





Bref, restons en au sujet.

edit : acta m'a grillé Sad
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Cesc-Fabregas Ven 15 Avr - 13:36

au cas ou tu ne sais pas, tu ne peux pas prendre les prismes pour aller au Skeunk.
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Jepeto Ven 15 Avr - 15:18

Azadax a écrit:quoi qu'il en sorte, ça n'est pas moi qui irais agresser un ami ou quelqu'un que je respecte. Par contre pour les gens que je n'aime pas spécialement (pour diverses raisons), ouais (du moment que je PvP sur le moment, auquel cas je serai alors en map agro très souvent), quelque soit le grade et/ou le niveau.

Ca c'est juste ultra flippant. C'est le condensé de tout ce que je peux détester sur ce jeu, la seul motivation d'une agression est la rancoeur, car "on aime pa ig untel ou untel" alors on l'aggro.

Vive l'ambiance, après ça comment être surpris que les aggros soient mal prises : Je t'aggro pour te punir, car je juge que tu es un vilain, je t'aime pas. C'est vraiment triste et même aberrant de considérer, et pire pratiquer, les agressions sous cet angle.

Le pvp, les ailes, les ph, tout ce système que tu dis ne pas aimer, a justement l'objectif inverse : Donner un enjeu in game aux combats (les ailes), le tout dans une dimension parfaitement ludique. C'est bien pour ça qu'aggro ses "amis" est sain, très sain, ça veut dire qu'on assez de distance sur ce jeu pour ne pas confondre le personnage et le joueur derrière, et respecter le second voir s'en faire un ami, et justement prendre plaisir à se mesurer à lui via son personnage, prendre plaisir à gagner, à perdre, à progresser, tout en étant sanctionné/gratifié par une perte/gain de ph, puisque les ph sont la seule et unique mesure in game de la capacité d'un personnage à supplanter les autres. Mesure qui serait relativement viable, si tout le monde jouait le jeu.

Aggro uniquement les joueurs qu'on aime pas, pouah, c'est vraiment n'avoir rien compris aux fondements et objectifs du pvp.


Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  J8ss Ven 15 Avr - 15:30

Kevs a écrit:
Memnock a écrit:"Top...Je jouais anciennement un Feca, Selectionné pour le goulta, j'ai jeté mon perso principal au placard pour le remplacer par une classe que je critique depuis un moment et qui est spécialisé dans les soins. Je suis? Je suis?"

Ok, il a rangé le féca, mais il avait plus rien à prouver à ce niveau. Il essaye le pvp avec d'autres persos, c'est son droit. Comme j'viens de dire, il a réussi pas mal de trucs avec son féca, et il reste l'un des meilleurs féca du serveur, même s'il ne pvp plus actuellement.

J'comprends pas cette manie de regarder chez le voisin afin de le remettre en cause (Je ne parle pas de toi Memn' là), mais au lieu de critiquer, faudrait aussi apprendre à se remettre en question.


J'vous vois tous venir à dire que j'suis un lèche-cul, mais j'mef, j'ai peut-être pas raison pour ce que je dis, mais j'dois pas avoir totalement tort non plus.

T'es qu'un leche-cul Very Happy tupuducul bouh cheers

Histoire de lécher le cul de dofyour encore plus parce qu'il aime ca, a la base ce dit ENI est une mule créer pour gérer les donjons frigost AV, car quasi-obligatoire avant le nerf de ceux-ci, au même titre que les Panda et Osa. Sous la pression de ses comparses en /g, il l'a monté pour PVP, pour montrer qu'un eni, c'est ultra-cheat, même sans boubou et parcho de sort, en full sagesse (vive les croum).

Pour revenir au sujet principale, ce que j'aime dans l'aggression, c'est cette petit pression qui te donne une monté d'adrénaline, et en défi, vue qu'il ,y a pas de perte ben on l'a ressent pas. C'est nul. Donc je suis pour agresser les copains.
J8ss
J8ss
Membre

Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue193/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Black-homes Ven 15 Avr - 16:34

Jepeto a écrit:
Azadax a écrit:quoi qu'il en sorte, ça n'est pas moi qui irais agresser un ami ou quelqu'un que je respecte. Par contre pour les gens que je n'aime pas spécialement (pour diverses raisons), ouais (du moment que je PvP sur le moment, auquel cas je serai alors en map agro très souvent), quelque soit le grade et/ou le niveau.

Ca c'est juste ultra flippant. C'est le condensé de tout ce que je peux détester sur ce jeu, la seul motivation d'une agression est la rancoeur, car "on aime pa ig untel ou untel" alors on l'aggro.

Vive l'ambiance, après ça comment être surpris que les aggros soient mal prises : Je t'aggro pour te punir, car je juge que tu es un vilain, je t'aime pas. C'est vraiment triste et même aberrant de considérer, et pire pratiquer, les agressions sous cet angle.

Le pvp, les ailes, les ph, tout ce système que tu dis ne pas aimer, a justement l'objectif inverse : Donner un enjeu in game aux combats (les ailes), le tout dans une dimension parfaitement ludique. C'est bien pour ça qu'aggro ses "amis" est sain, très sain, ça veut dire qu'on assez de distance sur ce jeu pour ne pas confondre le personnage et le joueur derrière, et respecter le second voir s'en faire un ami, et justement prendre plaisir à se mesurer à lui via son personnage, prendre plaisir à gagner, à perdre, à progresser, tout en étant sanctionné/gratifié par une perte/gain de ph, puisque les ph sont la seule et unique mesure in game de la capacité d'un personnage à supplanter les autres. Mesure qui serait relativement viable, si tout le monde jouait le jeu.

Aggro uniquement les joueurs qu'on aime pas, pouah, c'est vraiment n'avoir rien compris aux fondements et objectifs du pvp.



J'suis dans le même cas , c'est pour ça que je ne pvp plus Smile
Ou je multi <3


Pour dof : On vera plus son feca au goultar ça veut dire ? Very Happy
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Azadax Ven 15 Avr - 17:05

Jepeto a écrit:
Azadax a écrit:Blabla

Ca c'est juste ultra flippant. C'est le condensé de tout ce que je peux détester sur ce jeu, la seul motivation d'une agression est la rancoeur, car "on aime pa ig untel ou untel" alors on l'aggro.

Vive l'ambiance, après ça comment être surpris que les aggros soient mal prises : Je t'aggro pour te punir, car je juge que tu es un vilain, je t'aime pas. C'est vraiment triste et même aberrant de considérer, et pire pratiquer, les agressions sous cet angle.

Le pvp, les ailes, les ph, tout ce système que tu dis ne pas aimer, a justement l'objectif inverse : Donner un enjeu in game aux combats (les ailes), le tout dans une dimension parfaitement ludique. C'est bien pour ça qu'aggro ses "amis" est sain, très sain, ça veut dire qu'on assez de distance sur ce jeu pour ne pas confondre le personnage et le joueur derrière, et respecter le second voir s'en faire un ami, et justement prendre plaisir à se mesurer à lui via son personnage, prendre plaisir à gagner, à perdre, à progresser, tout en étant sanctionné/gratifié par une perte/gain de ph, puisque les ph sont la seule et unique mesure in game de la capacité d'un personnage à supplanter les autres. Mesure qui serait relativement viable, si tout le monde jouait le jeu.

Aggro uniquement les joueurs qu'on aime pas, pouah, c'est vraiment n'avoir rien compris aux fondements et objectifs du pvp.




Quand je dis que je n'aime pas spécialement (je me suis mal exprimé), j'entends pas quelqu'un que j'aime pas, mais quelqu'un que je ne connais pas ou avec qui je ne suis pas ami. Et quoi qu'il en soit, de toute façon, j'agresse rarement, et même jamais quand je suis full PH (sauf celui qui viendra flooder 5 fois le même message alors que personne d'autre ne s'est ramené sur la map en question, le tout en quelques secondes, mais ça, c'est une autre histoire).


Sinon pour le dernier paragraphe, même si ton point de vue se comprend, je ne le partage pas du tout. On peut très bien se mesurer à un ami en défi, et je ne cherche pas les enjeux dans le PvP, mais l'amusement avant tout, le défi (ce qui fait qu'en 1 vs 1, je m'ennuie profondément vu que c'est toujours la même chose). Et je pense que c'est ce point qui fait la différence entre nos points de vue, et qui fera que jamais je n'irai agresser un ami ou quelqu'un que je respecte, à moins qu'il me le propose. (et d'ailleurs, si par erreur j'agresse un ami, je quitte le combat au dernier tour si j'allais gagner, ou avant s'il a autre chose à faire)

Aussi, les PH sont bel et bien la seule mesure "palpable" pour évaluer un personnage en PvP, mais... comme tu as pu le dire, elle n'est actuellement pas viable (du tout) car les gens ne jouent pas "le jeu". Et... je doute que si nous étions quoi... une dizaine à le jouer, ça changerai la donne. Et même si tout le monde jouait ainsi, je ne sais pas si j'y participerai, à vrai dire, du fait que je PvP pas pour l'enjeu.
De plus, du fait des prismes (qui par ailleurs sont, selon moi, une bonne chose, même si ça serait bien mieux s'ils étaient exploités réellement pour faire de bon gros multis équilibrés), je ne pense pas que l'on pourrait vraiment évaluer réellement au point prêt la capacité du joueur.

Mais je pense qu'on peut mesurer autrement les capacités à PvP d'un personnage que par les PH. Certes, on ne voit pas d'ailes pour mesurer ça, et... l'on aura tous un jugement différent. Mais c'est justement par rapport au jugement de ce que l'on peut voir d'un personnage, par rapport à ce que l'on peut voir de ses combats, de sa manière de jouer. Et je pense qu'à l'heure actuelle, c'est de loin le meilleur moyen pour mesurer ça. C'est d'ailleurs comme ça que de mon côté je fais mon jugement, sur... la quasi totalité des personnages. Ainsi, on peut aussi prendre en compte s'il prend sa potion de rappel après chaque combat, s'il prend des bonbons, s'il campe aux zaaps, etc...
(mais bon, je pense que pour le moment, beaucoup font comme ça (pour se faire une idée d'un personnage), enfin... même si j'ai un gros doute en fait, j'espère...)


Dernière édition par Azadax le Ven 15 Avr - 18:06, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Jepeto Ven 15 Avr - 17:58

a la base ce dit ENI ... il l'a monté pour PVP, pour montrer qu'un eni, c'est ultra-cheat, même sans boubou et parcho de sort, en full sagesse (vive les croum).

Quelle noblesse d'âme au service de la communauté. Grâce à lui on sait enfin que les énis sont cheat !

Excellente nouvelle, merci donc. rendeer

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Kevs Ven 15 Avr - 18:25

Minéasopolis a écrit:Pour dof : On vera plus son feca au goultar ça veut dire ? Very Happy

Même lui ne sait pas encore.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Auraclea Ven 15 Avr - 18:51

On clot ici la parenthèse sur Dofyour, merci.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Rollup Ven 15 Avr - 18:54

Jep' j'Adore ton humour avec un grand A ; sinon je suis totalement d'accord avec toi , on peux très bien être ami et s'agro entre nous par plaisir , pour s'amuser et tester nos personnages ; je pense pas qu'une perte de Ph puisse gâcher une amitié ; comme je le dis si souvent la cause de ces complots c'est pas l'amitié mais les Ph ; car tous les G10 veulent rester G10 coûte que coûte ; si par exemple l'agression entre amis ne provoquerais pas de perte de Ph bah tous les amis s'agresseraient Smile
j'ai l'impression que ce sujet vire au règlement de compte ^^'
Rollup
Rollup
Membre

Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Azadax Ven 15 Avr - 19:11

Reste l'énergie et le pain après les PH, parfois la statue phoenix. (même si bon, je conçois que par rapport au PH, pour beaucoup, c'est pas le plus important)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Merlin-Letoufeu Ven 15 Avr - 22:39

Azadax, tu réponds comme ca car tu es concerné, ne pas te faire agresser par Snyler, ainsi que les osas G10 d'sp t'arranges plus qu'autre chose, j'me trompe? Prends du recule, tu verras que Jep a raison.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.  - Page 2 Empty Re: Une idée pour faire redémarrer le pvp THL sur hécate.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum