Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
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tueurdemc.
Rhawk
Uly
arnaqu-lier
Izumi-mars
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Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Bonjour bonjour, tous le monde.
Jouant une sramette tri-élément, je viens ici pour partager mon avis sur cette manière de jouer. Mais aussi avoir des avis, des idées de stuff, comment mieux l'optimiser en quelque sorte.
Me concernant, je trouve que la branche du tri-élément permet une bien meilleure polyvalence au niveau des combat (Notamment PvM) permettant de jongler entre plusieurs situation. Mais pour le moment pour un niveau PvP ce n'est pas encore ça (pour moi en tout cas)
Niveau stuff:
Je joue en 10/6/6 avec comme items :
-Panoplie de Padgref
-Voile d'encre
-Brageut (Bon okey ça c'était surtout pour son skin..)
-Amulette du glourséleste
-Anneau Aimgéroks
-Ceinture de Brouce
Tout ceci est accompagné d'une Emeraude/Rousse. Et de Furibond/Savant/Initiateur/Ravageur terre/Survivant (Majeur bien sur)
Niveau caractéristique ça tourne dans ces eaux là :
Vitalité 101 (+2476), Sagesse 101 (+345), Force 300 (+207), Intelligence 101 (+427), Chance 25 (+47), Agilité 264 (+257) - Initiative 1628 (+1262), PA 7 (+3), PM 3 (+3)
Alors qu'en pensez-vous ? Partagez donc vos idées.
Jouant une sramette tri-élément, je viens ici pour partager mon avis sur cette manière de jouer. Mais aussi avoir des avis, des idées de stuff, comment mieux l'optimiser en quelque sorte.
Me concernant, je trouve que la branche du tri-élément permet une bien meilleure polyvalence au niveau des combat (Notamment PvM) permettant de jongler entre plusieurs situation. Mais pour le moment pour un niveau PvP ce n'est pas encore ça (pour moi en tout cas)
Niveau stuff:
Je joue en 10/6/6 avec comme items :
-Panoplie de Padgref
-Voile d'encre
-Brageut (Bon okey ça c'était surtout pour son skin..)
-Amulette du glourséleste
-Anneau Aimgéroks
-Ceinture de Brouce
Tout ceci est accompagné d'une Emeraude/Rousse. Et de Furibond/Savant/Initiateur/Ravageur terre/Survivant (Majeur bien sur)
Niveau caractéristique ça tourne dans ces eaux là :
Vitalité 101 (+2476), Sagesse 101 (+345), Force 300 (+207), Intelligence 101 (+427), Chance 25 (+47), Agilité 264 (+257) - Initiative 1628 (+1262), PA 7 (+3), PM 3 (+3)
Alors qu'en pensez-vous ? Partagez donc vos idées.
Izumi-mars- Nouveau membre
- Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
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Classe: Sram
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(199/200)
Guilde: La Bande De Gamins
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Edit Rhawk : Troll.
arnaqu-lier- Nouveau membre
- Date d'inscription : 04/06/2013
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Salut,
un gros manque de do à cause des do élémentaires à mon goût :c. Les stuffs de l'ancien continent pourraient être plus sympa non ?
un gros manque de do à cause des do élémentaires à mon goût :c. Les stuffs de l'ancien continent pourraient être plus sympa non ?
Uly- Nouveau membre
- Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
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Classe: Iop/Crâ
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(191/200)
Guilde: Schlagvuck
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Je trouve d'un avis perso, qu'il n'y aucun bénéf a joué 3 élément, mobilise toi plutôt sur deux éléments ça sera plus facile!
Rhawk- Modérateur
- Date d'inscription : 06/02/2011
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Classe: Zobal
Niveau:
(199/200)
Guilde: -HardGamers-
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Salut, optimises ton stuff autour de la cycloide, pour que le tri-élément soit viable. T'as assez peu de force/agilité là quand même.
Pour le PvP je sais pas si tu fais plutôt du multi ou du 1vs1 mais un exo PA ferait pas de mal si t'as la possibilité d'investir dedans.
C'est assez cool à jouer, les sorts feu ne sont pas indispensables mais avec 55x intel, 80/90 dom deviennent vraiment intéressants si bien utilisés.
Perso j'avais pas changé de stuff depuis la fuji, à peu de chose près, et mes dégâts air/terre sont les mêmes, j'ai gagné des do feu/intel en plus, donc tout bénéf', j'te conseille d'aller dans ce sens.
Utile en Pvm et Pvp multi de ce que j'ai pu voir, après en 1vs1 aucune idée, vu qu'avec les nouveaux équipements tu as possibilité d'avoir une très grosse force de frappe, après tu peux toujours avoir plusieurs panos.
Pour le PvP je sais pas si tu fais plutôt du multi ou du 1vs1 mais un exo PA ferait pas de mal si t'as la possibilité d'investir dedans.
C'est assez cool à jouer, les sorts feu ne sont pas indispensables mais avec 55x intel, 80/90 dom deviennent vraiment intéressants si bien utilisés.
Perso j'avais pas changé de stuff depuis la fuji, à peu de chose près, et mes dégâts air/terre sont les mêmes, j'ai gagné des do feu/intel en plus, donc tout bénéf', j'te conseille d'aller dans ce sens.
Utile en Pvm et Pvp multi de ce que j'ai pu voir, après en 1vs1 aucune idée, vu qu'avec les nouveaux équipements tu as possibilité d'avoir une très grosse force de frappe, après tu peux toujours avoir plusieurs panos.
tueurdemc.- Membre
- Date d'inscription : 27/02/2011
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Classe: sram
Niveau:
(200/200)
Guilde: devil-sramatik's
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Rhawk : Si je m'oriente vers un jeu au tri-élément c'est pour pouvoir profiter pleinement de toute les possibilité de me petite Sramette.
Tueurdemc: Merci pour les conseils que tu me donne, je vais regarder cette panoplie de plus près, et j'avoue que actuellement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux concernant mes caractéristiques.
Tueurdemc: Merci pour les conseils que tu me donne, je vais regarder cette panoplie de plus près, et j'avoue que actuellement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux concernant mes caractéristiques.
Izumi-mars- Nouveau membre
- Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
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Classe: Sram
Niveau:
(199/200)
Guilde: La Bande De Gamins
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Hi, pour maximiser tes stats de base, voyant que tu veux être le plus stats possible, j'te conseille le 450 250/250, histoire de pas trop être à la ramasse sur tes pdv.
Concernant le stuff, comme plus haut j'te conseil une base de cycloïde (C'est la seul pano viable en tri avec la strigide pour un sram)
Concernant le stuff, comme plus haut j'te conseil une base de cycloïde (C'est la seul pano viable en tri avec la strigide pour un sram)
Slodah- Nouveau membre
- Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Invisible
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Classe: Sram
Niveau:
(200/200)
Guilde: Milleniums' Anarchy
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
J'avais cherché aussi une base 3 éléments mais j'ai pas trouvé qui me convienne.
La Cycloïde évidemment est la panoplie incontournable ici mais bon.
Le problème c'est que si tu as aussi peu de carac que ce que tu nous montre là, il faut t'appuyer sur de grosses résis/vita.
En tout cas à mon sens !
Je me penche plus sur du double élément pour ma part et je pense voir pour le triple plus tard.
Le plus intéressant étant, toujours à mon goût, d'avoir une panoplie pour chaque style de jeu, du mono au triple élément (dans le cas du sram).
Tears.
La Cycloïde évidemment est la panoplie incontournable ici mais bon.
Le problème c'est que si tu as aussi peu de carac que ce que tu nous montre là, il faut t'appuyer sur de grosses résis/vita.
En tout cas à mon sens !
Je me penche plus sur du double élément pour ma part et je pense voir pour le triple plus tard.
Le plus intéressant étant, toujours à mon goût, d'avoir une panoplie pour chaque style de jeu, du mono au triple élément (dans le cas du sram).
Tears.
Tearz- Nouveau membre
- Date d'inscription : 16/12/2012
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Classe: Sram
Niveau:
(200/200)
Guilde: Spira
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Bonjour,
J'ai aussi pensé a la voie feu et au tri éléments, mais aucunes panoplies ne sont vraiment potable a mon gout. La seule reste la Cycloïde, qui ne donne pas un joli bonus a mon gout.
Ceci dit si tu cherche vraiment le tri élément je te conseil une panoplie full puissance, on arrive vite a 700 ou 800 de puissance avec la pano strigide, qui de plus donne d'énormes dommages critique. Je pense que cette panoplie sera bien plus performante que la Cycloïde.
J'ai aussi pensé a la voie feu et au tri éléments, mais aucunes panoplies ne sont vraiment potable a mon gout. La seule reste la Cycloïde, qui ne donne pas un joli bonus a mon gout.
Ceci dit si tu cherche vraiment le tri élément je te conseil une panoplie full puissance, on arrive vite a 700 ou 800 de puissance avec la pano strigide, qui de plus donne d'énormes dommages critique. Je pense que cette panoplie sera bien plus performante que la Cycloïde.
Nagflar- Nouveau membre
- Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
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Classe: sram
Niveau:
(200/200)
Guilde: Saka-Makabé
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Nagflar a écrit:Ceci dit si tu cherche vraiment le tri élément je te conseil une panoplie full puissance, on arrive vite a 700 ou 800 de puissance avec la pano strigide, qui de plus donne d'énormes dommages critique. Je pense que cette panoplie sera bien plus performante que la Cycloïde.
Euh, a moins de jouer avec tous les trophées puissance, auquel cas ta remarque sur les do cri n'est plus trop valable, non. Monter à 650 de pui, encore… mais "vite" à 800, juste non. Je ne dis pas que ça n'est pas faisable (cape reski etc), mais d'un, c'est pas "vite", et de deux c'est encore moins viable.
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
Désolé je me suis mal exprimé! Je ne parle pas d'une pano en général, juste d'une pano couplé a la strigide. Après c'est au choix, soit joué full puissance sans les dommages critiques, ce qui comprend les trophés puissances avec malus coups critiques. Ou alors on peut aussi prendre la strigide avec d'autres items en gardant l'utilité des dommages critiques, donc pas de trophées et moins de puissance. Et je pense que même de cette manière on peut faire une pano qui soit plus performante au niveau force de frappe, après ce qui est de la vita et autre je pense pas que sa soit le top. Ceci dit c'est juste une idée qui me paraissait pas trop mal et que je voulais partagé.
Nagflar- Nouveau membre
- Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 40
Personnage
Classe: sram
Niveau:
(200/200)
Guilde: Saka-Makabé
Re: Le Sram tri-élément, idée ? Avis ?
J'ai pu voir Tueurdemc en œuvre sur un poutch, et son petit stuff n'est vraiment pas mal du tout.
Après j'ai essayé quelque bricole sur DofusBook pour voir ce que ça pouvais donné, bon j'ai vraiment fais ça à la dégueulasse.. http://dofusbook.net/perso/yotangor/Izumi-mars-2.html
Après concernant un éventuellement mode 1/2 je pense que c'est possible mais, la il faut trouver de l'imagination avec pour base cycloïde/strigide)
Bon concernant les quelques modifications que j'ai apporté pour le moment, ce sont une amulette hendart, des dagues Hirr, une ceinture Hanium et une emeraude/prune. Pour le moment je ne peux me permettre que ça. (J'ai eu la bonne idée de revendre tout mon élevage sur un coup de tête, donc je reprend très petit à petit..)
Donc voila ce que ça donne pour le moment. http://dofusbook.net/perso/yotangor/Izumi-mars-1.html
Seul petit bémol c'est que je n'ai pas encore le 6eme pm (oui il faut un exo..) ou bien il faudrai que j'y mette un trophée bien contraignant..
Après j'ai essayé quelque bricole sur DofusBook pour voir ce que ça pouvais donné, bon j'ai vraiment fais ça à la dégueulasse.. http://dofusbook.net/perso/yotangor/Izumi-mars-2.html
Après concernant un éventuellement mode 1/2 je pense que c'est possible mais, la il faut trouver de l'imagination avec pour base cycloïde/strigide)
Bon concernant les quelques modifications que j'ai apporté pour le moment, ce sont une amulette hendart, des dagues Hirr, une ceinture Hanium et une emeraude/prune. Pour le moment je ne peux me permettre que ça. (J'ai eu la bonne idée de revendre tout mon élevage sur un coup de tête, donc je reprend très petit à petit..)
Donc voila ce que ça donne pour le moment. http://dofusbook.net/perso/yotangor/Izumi-mars-1.html
Seul petit bémol c'est que je n'ai pas encore le 6eme pm (oui il faut un exo..) ou bien il faudrai que j'y mette un trophée bien contraignant..
Izumi-mars- Nouveau membre
- Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 29
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Classe: Sram
Niveau:
(199/200)
Guilde: La Bande De Gamins
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