Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une bannière pour Hécate!

Aller en bas

Une bannière pour Hécate! Empty Une bannière pour Hécate!

Message  Azadax Jeu 23 Avr - 17:31

Amis du jour, bonjour; amis du soir, bonsoir!

je vous propose une sorte d'évent, dont le but serait de faire la plus belle bannière pour représenter notre serveur: Hécate.
Je vous invite donc à vous y mettre dès maintenant, et celui qui fera la plus belle bannière recevra très certainement un lot, dont nous vous tiendrons informé de la teneur d'ici quelques jours.

Vous avez jusqu'au 10 Mai 2009!

Bien évidemment, quelques critères seront à respecter: les couleurs, qui doivent correspondre au serveur, qui doivent aussi être assez claires, sans être flashies; nous vous laissons libre choix pour la taille, mais qu'elle ne soit pas non plus trop petite, ou carrément géante! La bannière doit être faite par vous-même, et non par quelqu'un d'autre, à moins que vous l'ayez réellement fait à plusieurs (dans ce cas, précisez-le), et le fait que ce soit la bannière du "Forum d'Hécate" doit être explicité sur la bannière.


Nous comptons sur vous!



Cordialement, Azadax.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une bannière pour Hécate! Left_bar_bleue200/200Une bannière pour Hécate! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Une bannière pour Hécate! Empty Re: Une bannière pour Hécate!

Message  Azadax Sam 16 Mai - 13:59

Le concours étant terminé, je ferme. Wink
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Une bannière pour Hécate! Left_bar_bleue200/200Une bannière pour Hécate! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum