[tuto Kralamoure]
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Feca-tom
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papyon
dark-night
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[tuto Kralamoure]
Bon, sa fait plusieurs moi que j'ai créé un post pour ma guilde, afin d'aider à effectuer le Kralamoure.
Je vous l'avez promit, le voici, le voilà.
Déjà je vous met le screen général, pour que vous puissiez suivre.
[img][/img]
Tout d'abord les cases verte et bleu vont correspondre aux cases où vous devez vous placer dès le lancement du Krala.
Les 3 cases bleus sont conseillers aux personnes ayant le plus de vitalité.
Ensuite invoquer les tentacules : (il ne faut pas taper le krala surtout avant)
Pour bloquer la 1ere tentacule (T4), il faudra au préalable avoir placer une invocation statique (voir un pandawasta, devant la T4 après son placement)
taper le krala Eau : invoque la tentacule quaterne qui fais passer les tours aux ennemis.puis la placez comme sur le shéma (T4).
Une fois la tentacule placé, il faudra taper le krala Feu : invoque la tentacule tertiaire qui tape en zone, puis la placez sur le shéma (place de T3 ou T2).
Puis taper Terre, tentacule secondaire qui empoisonne, et la placer (T3 - T2).
Enfin taper, le Krala Air, afin d'invoquer la dernière tentacule primaire (T1).
Vous devrez placez la tentacule T1 comme sur le schéma, et la neutraliser entièrement en lui virant ces PM.
Puis vous placez devant cette tentacule, sur les cases marrons (il faut donc s'aligner) afin de couper la ligne de vue du Krala (il ne pourra pu vous taper).
Pour finir, mettez une invok devant la tentacule primaire T1, afin qu'elle lance son sort, (pensez à virer les pm de la T1 à tout moment).
Au tour du Krala, celui lancera sont sort "vulnérabilité des tourbières" qui lui mettra 800 de faiblesses partout sauf neutre, mais lui donnera +800% dommages (il os, ainsi que toutes les autres tentacules).
A ce moment, il faudra être capable de gérer les PM de la tentacule T1 et de la tentacule T4 (qui bloque la zone à la T2 et T3). invoquez chaque tour à la T1, et surtout rester en ligne sur la T1, sinon le Krala pourra vous touchez et vous tuez .
Une fois son sort lancé, il suffira au reste de la team, de tuer le krala le plus vite possible, en ayant fait attention au préalable d'avoir la PO suffisante pour toucher le Krala et les PM pour se replacer à sa place, après son tour de jeu.
Voilà pour une des astuces, que je jugeait normal de soumettre aux autres.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voyer une erreur ou pour plus d'informations.
Salutations
Je vous l'avez promit, le voici, le voilà.
Déjà je vous met le screen général, pour que vous puissiez suivre.
[img][/img]
Tout d'abord les cases verte et bleu vont correspondre aux cases où vous devez vous placer dès le lancement du Krala.
Les 3 cases bleus sont conseillers aux personnes ayant le plus de vitalité.
Ensuite invoquer les tentacules : (il ne faut pas taper le krala surtout avant)
Pour bloquer la 1ere tentacule (T4), il faudra au préalable avoir placer une invocation statique (voir un pandawasta, devant la T4 après son placement)
taper le krala Eau : invoque la tentacule quaterne qui fais passer les tours aux ennemis.puis la placez comme sur le shéma (T4).
Une fois la tentacule placé, il faudra taper le krala Feu : invoque la tentacule tertiaire qui tape en zone, puis la placez sur le shéma (place de T3 ou T2).
Puis taper Terre, tentacule secondaire qui empoisonne, et la placer (T3 - T2).
Enfin taper, le Krala Air, afin d'invoquer la dernière tentacule primaire (T1).
Vous devrez placez la tentacule T1 comme sur le schéma, et la neutraliser entièrement en lui virant ces PM.
Puis vous placez devant cette tentacule, sur les cases marrons (il faut donc s'aligner) afin de couper la ligne de vue du Krala (il ne pourra pu vous taper).
Pour finir, mettez une invok devant la tentacule primaire T1, afin qu'elle lance son sort, (pensez à virer les pm de la T1 à tout moment).
Au tour du Krala, celui lancera sont sort "vulnérabilité des tourbières" qui lui mettra 800 de faiblesses partout sauf neutre, mais lui donnera +800% dommages (il os, ainsi que toutes les autres tentacules).
A ce moment, il faudra être capable de gérer les PM de la tentacule T1 et de la tentacule T4 (qui bloque la zone à la T2 et T3). invoquez chaque tour à la T1, et surtout rester en ligne sur la T1, sinon le Krala pourra vous touchez et vous tuez .
Une fois son sort lancé, il suffira au reste de la team, de tuer le krala le plus vite possible, en ayant fait attention au préalable d'avoir la PO suffisante pour toucher le Krala et les PM pour se replacer à sa place, après son tour de jeu.
Voilà pour une des astuces, que je jugeait normal de soumettre aux autres.
N'hésitez pas à me contacter, si vous voyer une erreur ou pour plus d'informations.
Salutations
dark-night- Membre
- Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
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Classe: IOP
Niveau:
(200/200)
Guilde: -ArTic-
Re: [tuto Kralamoure]
En effet ça m'a l'air d'etre une trés bonne technique.
Mais juste quand le krala lance son sort cela rajoute aux 4 tentacules 2 pm non ?
Alors comment gerer les pm de la (T1) et la (T4) si elles jouent avant ?
Mais juste quand le krala lance son sort cela rajoute aux 4 tentacules 2 pm non ?
Alors comment gerer les pm de la (T1) et la (T4) si elles jouent avant ?
papyon- Nouveau membre
- Date d'inscription : 11/04/2010
Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
(199/200)
Guilde: Hestya
Re: [tuto Kralamoure]
Très bonne question
Pour te répondre il ya plusieurs techniques
Enu dvt la tenta 1 : vire pm avec maladresse puis épée de jugment en cc pour avoir -2 pm d'avance.
(honnêtement c'est pas le mieux)
Sadi dvt la tenta 1 : ronce apaisante : tranquillité pour 2 deux tours.
(faut avoir une bonne team de roxxeur)
Cra dvt la tenta 1 : vire 1 seul pm a la tenta 1 (flèche d'immobilisation) = tenta 1 avec 1 pm
utilise le sort Flèche Cinglante pour virer 3 pm = tenta 1 avec -2 pm
(meilleur solution)
C'est bizarre d'avoir -2 pm, mais je vous promet c'est marqué sur les tentacules .
Concernant la tenta 4, il faudra au premier tour la repousser et la y'a pas mal de sort, puis gérer ces pm avk cra, énu, un autre sadi, éni ...
Pour le krala que j'ai effectué aujourd'hui, le cra qui étais placé 3 cases dvt la tenta, gérer les pm de la tenta 1 et 4, un énu servait a invoquer dvt la tenta 1, et le reste de l'équipe roxxé
Voilà
Pour te répondre il ya plusieurs techniques
Enu dvt la tenta 1 : vire pm avec maladresse puis épée de jugment en cc pour avoir -2 pm d'avance.
(honnêtement c'est pas le mieux)
Sadi dvt la tenta 1 : ronce apaisante : tranquillité pour 2 deux tours.
(faut avoir une bonne team de roxxeur)
Cra dvt la tenta 1 : vire 1 seul pm a la tenta 1 (flèche d'immobilisation) = tenta 1 avec 1 pm
utilise le sort Flèche Cinglante pour virer 3 pm = tenta 1 avec -2 pm
(meilleur solution)
C'est bizarre d'avoir -2 pm, mais je vous promet c'est marqué sur les tentacules .
Concernant la tenta 4, il faudra au premier tour la repousser et la y'a pas mal de sort, puis gérer ces pm avk cra, énu, un autre sadi, éni ...
Pour le krala que j'ai effectué aujourd'hui, le cra qui étais placé 3 cases dvt la tenta, gérer les pm de la tenta 1 et 4, un énu servait a invoquer dvt la tenta 1, et le reste de l'équipe roxxé
Voilà
dark-night- Membre
- Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
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Classe: IOP
Niveau:
(200/200)
Guilde: -ArTic-
Re: [tuto Kralamoure]
[Edit-Aura] Il paraît qu'il y a des règles sur ce forum.
Lundertekeur- Nouveau membre
- Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Port de madrestam -7/4
Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(188/200)
Guilde: NiGhtMare
Re: [tuto Kralamoure]
[Edit-Aura] Ca vaut pour toi aussi.
Hematie- Nouveau membre
- Date d'inscription : 23/05/2010
Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
(200/200)
Guilde: Nephilim
Re: [tuto Kralamoure]
Juste pour information, j'ai fait le krala l'autre jour, la map a légèrement été modifiée (le krala n'est plus accessible a 4 cases mais à 2.)
Moggvaz / Genevieve- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: [tuto Kralamoure]
Salut !
Ca fait a peu prés 2h qu'on est en krala, il enchaine les bugs.
On a finalement réussit a invoc et placer les 4 tentas ... et maintenant on fait bouffer la primaire.
Il est pas censé se passer quelque chose ? J'aimerais être sur qu'on rate pas une étape ...
Merci
Ca fait a peu prés 2h qu'on est en krala, il enchaine les bugs.
On a finalement réussit a invoc et placer les 4 tentas ... et maintenant on fait bouffer la primaire.
Il est pas censé se passer quelque chose ? J'aimerais être sur qu'on rate pas une étape ...
Merci
Feca-tom- Nouveau membre
- Date d'inscription : 23/08/2009
Personnage
Classe: Feca
Niveau:
(188/200)
Guilde: Stupeflip
Re: [tuto Kralamoure]
faut que les 4 tentats bouffent
Moggvaz / Genevieve- Membre
- Date d'inscription : 31/08/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: [tuto Kralamoure]
donc ont peut plus les coincer dans le coin avec un arbre
vas falloire un cra :°
vas falloire un cra :°
Actarion- Membre
- Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne
Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hades
Re: [tuto Kralamoure]
Bon ok, la méthode a bien marché mais c'est relativement galère.
3h de combat, 2h30 de bugs et 30min de "vrai" pvm ...
3h de combat, 2h30 de bugs et 30min de "vrai" pvm ...
Feca-tom- Nouveau membre
- Date d'inscription : 23/08/2009
Personnage
Classe: Feca
Niveau:
(188/200)
Guilde: Stupeflip
Re: [tuto Kralamoure]
Hum, faut je le retente et refasse le Tutu en Guilde puis ici !
Car il y'a pas mal de modif !
Car il y'a pas mal de modif !
dark-night- Membre
- Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Personnage
Classe: IOP
Niveau:
(200/200)
Guilde: -ArTic-
Re: [tuto Kralamoure]
effectivement une mise à jour de ce tuto serait la bienvenue....
Je viens de sortir de 02h30 de combat inutile..... j'ai tenté l'ancienne méthode (bloquer les 3) => nada
J'ai tenté de faire bouffer des invoques à T1 T2 T3 et T4 dans le même tour => que dalle la T (Air) OS normal mais les autres tapent que dalles donc :s
Enfin baste en étant full Vita j'ai abandonné ..............
Je viens de sortir de 02h30 de combat inutile..... j'ai tenté l'ancienne méthode (bloquer les 3) => nada
J'ai tenté de faire bouffer des invoques à T1 T2 T3 et T4 dans le même tour => que dalle la T (Air) OS normal mais les autres tapent que dalles donc :s
Enfin baste en étant full Vita j'ai abandonné ..............
Tchounette- Nouveau membre
- Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52
Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
(200/200)
Guilde: BABYLON-AD
Re: [tuto Kralamoure]
Il n'y a pas eu de changements depuis, il manquait juste une information dans le tutoriel mais le krala a toujours été ainsi : les 4 tentacules doivent taper dans le même tour, dans l'ordre T1 T2 T3 T4 pour que le krala lance le sort de vulnérabilité. Donc lorsque la T1 mange une invoc, les 3 autres tentacules doivent taper, il n'y a aucun autre facteur pour l'activation.
Snyler- Membre
- Date d'inscription : 05/05/2010
Re: [tuto Kralamoure]
Par conséquent le placement des tentacules n'est pas idéale ici, en réalité le mieux est de poser un wasta et faire en sorte qu'il soit entourer les T2/3/4 pour qu'elles aient quelque chose à frapper justement.
Perso j'ai dus changer le placement des tenta en plein combat, ça a pris un temps fou, c'est idiot quand on sait qu'il est extrêmement simple de réussir le succès Blitz ^^
Perso j'ai dus changer le placement des tenta en plein combat, ça a pris un temps fou, c'est idiot quand on sait qu'il est extrêmement simple de réussir le succès Blitz ^^
Shyn-Lord- Nouveau membre
- Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Personnage
Classe: Disciple de Sacrieur.
Niveau:
(200/200)
Guilde: Roucoulette et chabala.
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