Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tuto Mansot

3 participants

Aller en bas

Tuto Mansot Empty Tuto Mansot

Message  ozenrol Sam 16 Oct - 22:17

Bon alors voilà, avec la nouvelle MAJ le mansot est devenu plus simple à jouer, beaucoup moins stressant, je vous invite donc a suivre ce petit tuto :

Le donjon est pas tout simple quand même, ça tape , ça ressuscite, donc jdirais un donjon pour les 170/180, prévoir un sacri (pour le transpo qui permet de jouer le mansot plus rapidement si vous choisissez de taper le boss en 1er, un eni obligé, et après à vous de voir, chaque monstre a une faiblesse différente donc ca dépend de vos envies...

L'entrée du donjon se trouve en [-64/-55], parler à Waldos FieldChester Potcobble pour rentrer dans 'l'anti-chambre'.
Tuto Mansot Mansot11

Première salle : Shamansot (-30% air), Timansot (-26% terre), Mansobèse (-29% eau), Mamansot (-25% feu), ils ont tous entre 2000 et 3000 PDV.
Tuto Mansot Mansot10

Deuxième salle : 3 Timansot, 2 Mamansot


Tuto Mansot Mansot12

Troisième salle : 3 Shamansot, 3 Mansobèse

Tuto Mansot Mansot13

Quatrième salle : Fu Mansot (-25% eau), Mansobèse, Shamansot

Tuto Mansot Mansot14


Dernière salle : (Essayez de placer l'eni en 2eme position afin qu'il joue juste après le mansot, cela vous facilitera le combat) MANSOT ROYAL, qui tape assez fort, change de place avec vous, il a entre 8000/1000 pdv.
Il lance un sort invulnérable au début du combat, la new maj permet de soigner n'importe où, SAUF si un allié est au cac de soigneur/soigné, donc plus clairement, si vous soignez un allié, le soigneur ne doit se trouver a coté de personne, le soigné ne doit se trouver à coté de personne.
Si vous respectez cette règle, c'est un combat facile qui vous attends. Si vous décidez de tuer les mobs en premier sachez que le mansot gagnera beaucoup de vita et PM pour chaque monstre tué, donc à vous de choisir...
Il faut juste savoir comment enlever l'invulnérabilité, pour cela, il faut soigner un allié au cac du MANSOT, il perdra son invulnérabilité pour ce tour, il vous faudra bourriner, puis recommencer jusqu'à sa mort...Après je vous conseille de tuer les Mamansot qui ressuscitent le mort le plus récent, donc soit vous tuer les Mamansot, soit les mobs le plus vite possible.

Tuto Mansot Mansot15

Bon j'ai malheureusement oublié de screen le résultat, un match de 20 min, un mansot tué au 2eme tour, on a pas mal géré, xp sympa, drop aussi, bonne chance à vous !
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Tuto Mansot Left_bar_bleue200/200Tuto Mansot Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Mansot Empty Re: Tuto Mansot

Message  maman ours Mer 10 Nov - 10:45

J'ajouterais juste un p'tit conseil : tuer les mamansot le plus vite possible sinon le Mansoroyal revient vous dire "surprise c'est encore moi!!!" Twisted Evil
Sinon excellent tuto Very Happy


Dernière édition par maman ours le Mer 10 Nov - 14:22, édité 1 fois
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Tuto Mansot Left_bar_bleue200/200Tuto Mansot Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Mansot Empty Re: Tuto Mansot

Message  Turkhal Mer 10 Nov - 10:59

Tu le fouette et basta! :p *hein!? Tu sais que régler ce genre de soucis avec des pièces!? U_u*

(Sinon, étant donné qu'il reviens dans l'état zombie, tu peux au pire le mitrailler (il est vulnérable) Wink Incroyable la différence avec la version avant frig 2 quand même :p).
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Tuto Mansot Left_bar_bleue200/200Tuto Mansot Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Mansot Empty Re: Tuto Mansot

Message  maman ours Mer 10 Nov - 14:22

Et ben moi j'ai pas de fouet mais des pelles j'en ai à la pelle!!! héhé Twisted Evil gare à ton p'tit derrière bien dodus d'osamoda. Ouai je sais vu votre nom de classe vous aimez ça la fessées à coup de pelles Twisted Evil Razz
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Tuto Mansot Left_bar_bleue200/200Tuto Mansot Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Mansot Empty Re: Tuto Mansot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum