[Tuto] Kimbo (version 2.0)
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[Tuto] Kimbo (version 2.0)
Je vous invite à suivre ce petit tuto pour en apprendre plus sur le Kimbo :
L'entrée se situe dans le 'Feuillage de l'arbre Hakam' en [-54/16], il faut parler à Chachka.
Ce donjon est constitué de 8 salles, et est le dernier sur la liste des donjons permettant de restat.
Il n'est pas très dur, j'le conseille à des persos level 160 minimum.
En ce qui concerne la team, 1 ou 2 enis, un sacri peut être utile, un cra bien utile, et pour le reste comme vous voulez, en fonction de comment vous voulez 'jouer' les kimbo.
Première salle :
1 bitouf aérien (-10% neutre, -30% terre, -10% feu, -5% eau, 30% air) (2000/3000 vita)
Deuxième salle :
1 Poolay (10% neutre, 45% terre, 7% feu, -8% eau, -35% air) (1700/2500 vita)
1 Kaskargo (3% neutre, 17% terre, -25% feu, 28% eau, 7% air) (1700/2900)
Le Kaskargo pose des glyphes et coop un perso dedans, les glyphes os, donc soit les enis poussent, soit le sacri attire, détour coop, afin de placer les monstres dedans pour les os.
Troisième salle :
1 Poolay
1 Bitouf Aérien
1 Abrakleur clair (5% neutre, 37% terre, -3% feu, 3% eau, -40% air) (1700/3500)
Quatrième salle :
2 Kaskargo
2 Meupette (15% neutre, -8% terre, 32% feu, -23% eau, 7% air) (1100/1500)
Cinquième salle :
2 Poolay
1 Abrakleur clair
1 Meupette
1 Bitouf aérien
Sixième salle :
6 Bitouf Aérien
Peut-être la salle la plus chiante, les bitouf vous pousse contre les murs, les points de vie descendent à la vitesse V, mais bon à part ça, ca passe ^^'.
Septième salle :
2 Abrakleur Clair
2 Meupette
1 Kaskargo
1 Bitouf aérien
1 Poolay
Dernière salle :
(désolé j'ai pris un peu d'un site 'connu' pour la partie 'placement' car elle est pas trop mal expliqué)
Avant de commencer je dirais juste que le cra est là pour cingler le disciple afin qu'il ne bouge pas, et donc que les glyphes non plus.
Le Kimbo lance un sort qui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
Le disciple ne fait rien
Vous tuez tout les monstres sauf le kimbo et le disciple.
Une fois cela fait il faut se placer :
La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.
Le Kimbo lance un sort sur le disciple
Le disciple lance alors la glyphe et bouge d'une case
Vous mettez le Kimbo sur la glyphe
Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
Le disciple lui ne fait rien
Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez
Bon xp drop !!
L'entrée se situe dans le 'Feuillage de l'arbre Hakam' en [-54/16], il faut parler à Chachka.
Ce donjon est constitué de 8 salles, et est le dernier sur la liste des donjons permettant de restat.
Il n'est pas très dur, j'le conseille à des persos level 160 minimum.
En ce qui concerne la team, 1 ou 2 enis, un sacri peut être utile, un cra bien utile, et pour le reste comme vous voulez, en fonction de comment vous voulez 'jouer' les kimbo.
Première salle :
1 bitouf aérien (-10% neutre, -30% terre, -10% feu, -5% eau, 30% air) (2000/3000 vita)
Deuxième salle :
1 Poolay (10% neutre, 45% terre, 7% feu, -8% eau, -35% air) (1700/2500 vita)
1 Kaskargo (3% neutre, 17% terre, -25% feu, 28% eau, 7% air) (1700/2900)
Le Kaskargo pose des glyphes et coop un perso dedans, les glyphes os, donc soit les enis poussent, soit le sacri attire, détour coop, afin de placer les monstres dedans pour les os.
Troisième salle :
1 Poolay
1 Bitouf Aérien
1 Abrakleur clair (5% neutre, 37% terre, -3% feu, 3% eau, -40% air) (1700/3500)
Quatrième salle :
2 Kaskargo
2 Meupette (15% neutre, -8% terre, 32% feu, -23% eau, 7% air) (1100/1500)
Cinquième salle :
2 Poolay
1 Abrakleur clair
1 Meupette
1 Bitouf aérien
Sixième salle :
6 Bitouf Aérien
Peut-être la salle la plus chiante, les bitouf vous pousse contre les murs, les points de vie descendent à la vitesse V, mais bon à part ça, ca passe ^^'.
Septième salle :
2 Abrakleur Clair
2 Meupette
1 Kaskargo
1 Bitouf aérien
1 Poolay
Dernière salle :
(désolé j'ai pris un peu d'un site 'connu' pour la partie 'placement' car elle est pas trop mal expliqué)
Avant de commencer je dirais juste que le cra est là pour cingler le disciple afin qu'il ne bouge pas, et donc que les glyphes non plus.
Le Kimbo lance un sort qui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
Le disciple ne fait rien
Vous tuez tout les monstres sauf le kimbo et le disciple.
Une fois cela fait il faut se placer :
La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.
Le Kimbo lance un sort sur le disciple
Le disciple lance alors la glyphe et bouge d'une case
Vous mettez le Kimbo sur la glyphe
Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
Le disciple lui ne fait rien
Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez
Bon xp drop !!
ozenrol- Membre
- Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
(200/200)
Guilde:
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
il me semble qu'il manque quelque chose et je pense qu'il faut ajouter, si tu le permets Oz, qu'il faut choisir un élément d'attaque et le frapper qu'avec cet élément. Donc avant de commencer le boss il faut vous concerter pour l'élément d'attaque. Je dis ça, mais, peut être qu'il y a une autre technique.
Pour ma part ce donjon m'a traumatisé, je suis morte huit fois avant de le réussir, en 2.0 bien sûre. Alors qu'avant la MAJ, je n'avais aucune difficulté pour le réussir.
Ah! oui j'allais oublier, quand vous avez tué tous les mobs, il faut taper le Kimbo dans l'élément d'attaque choisi au départ, ce qui aura pour effet de déclencher la glyphe et la vulnérabilité du Kimbo. Après si vous voulez qu'il reste dans cet état de vulnérabilité, vous devez pousser à chaque tour le disciple sur la glyphe comme ça vous n'avez pas à modifier votre placement.
Par contre si vous avez un éca ou un xélor dans votre team, vous n'aurez pas à vous soucier de ça, il suffit d'enlever les pa au kimbo et au disciple pour ne plus activer la glyphe et laminer le kimbo tranquille.
Et je n'ajouterais qu'une chose, GAFFE AUX CASCARGOS, c'est des méchantes p'tites bêtes.
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ajouter quelques renseignements Oz. Au cas où je me suis trompée sur quelque chose surtout n'hésites pas à me le faire remarquer, je suis juste un peu susceptible.
Pour ma part ce donjon m'a traumatisé, je suis morte huit fois avant de le réussir, en 2.0 bien sûre. Alors qu'avant la MAJ, je n'avais aucune difficulté pour le réussir.
Ah! oui j'allais oublier, quand vous avez tué tous les mobs, il faut taper le Kimbo dans l'élément d'attaque choisi au départ, ce qui aura pour effet de déclencher la glyphe et la vulnérabilité du Kimbo. Après si vous voulez qu'il reste dans cet état de vulnérabilité, vous devez pousser à chaque tour le disciple sur la glyphe comme ça vous n'avez pas à modifier votre placement.
Par contre si vous avez un éca ou un xélor dans votre team, vous n'aurez pas à vous soucier de ça, il suffit d'enlever les pa au kimbo et au disciple pour ne plus activer la glyphe et laminer le kimbo tranquille.
Et je n'ajouterais qu'une chose, GAFFE AUX CASCARGOS, c'est des méchantes p'tites bêtes.
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir ajouter quelques renseignements Oz. Au cas où je me suis trompée sur quelque chose surtout n'hésites pas à me le faire remarquer, je suis juste un peu susceptible.
maman ours- Membre
- Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth
Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
(200/200)
Guilde: La Table ronde
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
Mais ! J'suis pas méchant ! Donc pas de raisons d'avoir peur de moi, si ?
En plus tu as totalement raison, j'ai oublié de préciser ce point important.
Après pour ce qui est de pousser le disciple, je trouve beaucoup plus simple de le cingler, et hop pas besoin de se faire du soucis pour ses PM's
Merci d'avoir rappelé ce point.
En plus tu as totalement raison, j'ai oublié de préciser ce point important.
Après pour ce qui est de pousser le disciple, je trouve beaucoup plus simple de le cingler, et hop pas besoin de se faire du soucis pour ses PM's
Merci d'avoir rappelé ce point.
ozenrol- Membre
- Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon
Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
(200/200)
Guilde:
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
Hum, c'est le Kimbo qu'il faut pousser sur le glyphe et non le disciple pour que le Kimbo perde ses résistances.
Pour ce qui est de la parité à choisir, ça fait très longtemps que je joue tous les éléments sur le Kimbo sans déplacer le disciple, en changeant de parité à chaque tour, je trouve ça bien plus fun et efficace. Il suffit juste pour ça de bien comprendre comment se positionne le glyphe en fonction de la parité choisie chaque tour.
Pour les kaskas, ah oui, je déteste ça aussi. Je finis généralement à 7 à cause d'eux, pourtant je m'évertue à les tuer le plus rapidement possible.
Pour ce qui est de la parité à choisir, ça fait très longtemps que je joue tous les éléments sur le Kimbo sans déplacer le disciple, en changeant de parité à chaque tour, je trouve ça bien plus fun et efficace. Il suffit juste pour ça de bien comprendre comment se positionne le glyphe en fonction de la parité choisie chaque tour.
Pour les kaskas, ah oui, je déteste ça aussi. Je finis généralement à 7 à cause d'eux, pourtant je m'évertue à les tuer le plus rapidement possible.
Auraclea- Membre
- Date d'inscription : 14/04/2009
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
oui moi aussi les kascargos je déteste et tu as remarqué qu'ils se focalisent toujours sur le même perso, pour ma team c'est toujours mon sadid qui prend après tout je m'en fiche c'est le perso de mon mari irl. Mais j'aime bien quand il peste quand il se fait os mdr.
maman ours- Membre
- Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth
Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
(200/200)
Guilde: La Table ronde
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
Ils visent toujours le perso avec le maximum de vita, donc c'est très souvent les sacri.
Merlin-Letoufeu- Membre
- Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(199/200)
Guilde: SoulPlayers
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
Maintenant, ils essayent de coopérer le joueur jouant juste après eux, comme ça, aucun moyen de le sauver.
Kevs- Modérateur
- Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
(200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-
Re: [Tuto] Kimbo (version 2.0)
[Edit-Thibz] Flood.
maman ours- Membre
- Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth
Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
(200/200)
Guilde: La Table ronde
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