Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale

2 participants

Aller en bas

[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Empty [PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale

Message  Valhalla Dim 26 Aoû - 19:03

Je me permets aujourd'hui de faire un peu de pub pour le streaming crée par Azadax sur ce forum.

Pour fêter l’évènement de l'arrivé d'Hécate A en final nous espérons que le 1er septembre un maximum de personne nous regarderont commenter et fêter la victoire avec nous et non pas sur d'autre stream pour rester dans une bonne ambiance de serveur.

Nous somme chaque jour (ou presque) heureux de commenter les matchs avec nos délires, nos bon commentaires, notre charme bien sûr! Bonne humeur garantie.

Voici une liste des personnes souvent présentent sur le stream et qui seront là je pense lors de la final et que je me dois de remercier par l'occasion :

-Azadax, créateur du stream; jouer et commenter ça serait difficile mais on le remercie quand même, sans lui on pourrai rien faire.
-Deos, éliminé lors des phases de poules son aide nous est grande utile et son expérience aussi.
-Maitre modérateur du forum, son accent belge sera vous charmer!
-Sadi-green THE streamer, personne ne pourrai rien voir sans lui et on le remercie.
-Valhalla, moi même quoi je me remercie de sacrifier mes heures de plages à commenter pour vous!
-White-Need alias "minisnyler" Si on devrait compter le nombre de connerie qu'il dit à la minute on sera pas sortie.
-Ceux que j'ai oublier et des invités surprises (qui sais pour cette finale tout est possible) !

Venons en au plus important comment nous voir ! C'est pas compliqué mais pour les gros plow voici quelque screen pour vous aidez :

1) En haut sur le forum cliquer dans la rubrique portail
[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Tuto_110

2) Vous arrivez ensuite sur une liste de livestream. Choisissez le second et vous y serez!

A savoir que si vous voulez participer avec nous il existe un chat sur le forum et aussi sur le stream (voir le petit 2). Pour le forum si vous êtes inscrit à celui ci vous pourrez parler librement. Pour celui du stream il suffit de s'inscrire à own3D (se sera demander lorsque vous écrirez quelque chose dans le chat), c'est rapide et aucune demande de validation donc écrivez n'importe quoi et le tour ai joué!

[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Tuto_210


Voilà, merci de faire tourner le lien du forum à ce qui ne le connaisse pas https://hecate.forum-actif.net/

Et surtout le stream http://www.own3d.tv/Sadigreenhecate
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Left_bar_bleue196/200[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Empty Re: [PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale

Message  maitre Lun 27 Aoû - 10:38

Je me permet de rajouter, qu'en cas de problème inopiné chez notre cameraman je prendrai le relais dans un délais le plus court possible. Le stream sera alors le 3ème sur le portail ou sur ce lien : http://www.own3d.tv/Maitre-feca/live/358586


Nous vous attendons aussi nombreux que possible pour cette belle finale !
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Left_bar_bleue200/200[PUB] Streaming du forum d'Hécate pour la finale Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum