Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour poster vos bannières pour le concours

+2
konoha666
Azadax
6 participants

Aller en bas

Quelle bannière préférez vous?

Pour poster vos bannières pour le concours Vote_lcap8%Pour poster vos bannières pour le concours Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Pour poster vos bannières pour le concours Vote_lcap15%Pour poster vos bannières pour le concours Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Pour poster vos bannières pour le concours Vote_lcap23%Pour poster vos bannières pour le concours Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Pour poster vos bannières pour le concours Vote_lcap54%Pour poster vos bannières pour le concours Vote_rcap 54% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Azadax Dim 26 Avr - 19:52

Pour éviter de tout mélanger, merci de poster vos créations pour le concours ici.

Attention, aucun plagiat ne sera accepté et signifiera votre disqualification immédiate.

Je vous annonce aussi que les bannières doivent être postées avant 23h59 et 59 seconde le 08/05/2009.



Cordialement, l'équipe du forum.



[Edit le 10/05 à 19h17]
Les candidatures sont closes, nous avons donc 4 bannières.

A vous de voter! (la première étant la première a avoir été postée, la deuxième la deuxième, et caetera)


Dernière édition par Azadax le Dim 10 Mai - 19:18, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue200/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  konoha666 Ven 1 Mai - 15:40

bon ben je post deux bannières qui se ressemble en vous laissant choisir celle qui vous plaira le plus. Sachez que ces bannières sont celle de Secret-of-times (en fête c'est moi qui les ai faite sur photoshop mais la guilde ma aider à trouver les idées et à améliorer les bannières).

Donc en espérant qu'elle vous plairont:

Pour poster vos bannières pour le concours Bann-f30

https://i.servimg.com/u/f88/11/68/25/14/bann-f30.jpg


Pour poster vos bannières pour le concours Bann-f31

https://i.servimg.com/u/f88/11/68/25/14/bann-f31.jpg

Voila en souhaitant bonne chance aux autres participant et bon jeu a vous tous.
konoha666
konoha666
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : biganos

Personnage
Classe: iop
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue184/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Secrets-of-times

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Invité Sam 2 Mai - 13:38

Bonjour,

Hopla voici ma petite réalisation faites sous mon chère toshop !

http://festival79.fr/images/bannierehecate.jpg

Donc j'ai fais le choix de mettre la largeur à 790 pixel de façon à ne pas déformer la page des visiteurs ayant une petite résolution.
Les couleurs jaune/beige et vert rappellent aussi les deux couleurs qui dominent sur dofus. Le koalak sanguin rajoute une petite couleur qui fait en sorte que la bannière ne soit pas trop "monotone".

Sinon si j'peux me permettre un petit avis sur le forum, un forum comme fsb, punbb, phpbb que l'on heberge soit même est peut être plus "maniable" qu'un forum installé via forumactif ^^

Voili, voilou

Ylamas !

PS : Si ma bannière est choisi, si besoin, je peux adapter tout le thème dans les même tons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Laziana Ven 8 Mai - 18:47

Voila la mienne Smile

Pour poster vos bannières pour le concours Bannia10

Si vous voulez apportez quelques modifications, n'hésitez pas a m'en faire part Wink


Bonne soirée Smile
Laziana
Laziana
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue91/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (91/200)
Guilde: Legion - Reign

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Feca-Bouffe Dim 10 Mai - 19:46

J'aime beaucoup ta bannière Laziana, Je verrais bien néanmoins un coutour blanc autour du personnage, ou d'une autre couleur afin qu'il ressorte plus. Pareil pour le texte.

Et pourquoi laisser toute la partie de droite vide, juste avec le reste du screen? Pourquoi ne pas mettre "Forum d'Hecate" dans une écriture à la fois simpliste et qui s'ancre bien dans l'image?
Feca-Bouffe
Feca-Bouffe
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/04/2009

Personnage
Classe: Fecate
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue198/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  On-Arap Dim 10 Mai - 21:10

Ne devrais tu pas mettre de nom plus clair au Banniere Aza ?

Du Style

"konoha666 N°1

konoha666 N°2

Ylamas

Laziana"


On y verrais plus clair =)
On-Arap
On-Arap
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans les champs ou une ferme.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue154/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde: Greed's Apple

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  O-Luna-O Dim 10 Mai - 21:59

Je récupère mon ordi mardi ! J'essaierais d'être au top du top mes cocos pour l'apparence du forum. Wink
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue200/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Azadax Sam 16 Mai - 14:01

Le vote laisse voir un enthousiasme plus important pour la bannière n°4, qui a donc été déclarée meilleur bannière. Nous l'avons donc adoptée, bien que quelques retouches aient été faites, mais cela n'interviendra pas dans le lot de 100.000k du vaincqueur, qui peut dors et déjà venir me les réclamer. Wink
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour poster vos bannières pour le concours Left_bar_bleue200/200Pour poster vos bannières pour le concours Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Pour poster vos bannières pour le concours Empty Re: Pour poster vos bannières pour le concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum