Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum off ? Apu :x

+2
Love Me I'm ***
Eric-Cartman
6 participants

Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Forum off ? Apu :x

Message  Eric-Cartman Mar 4 Mai - 18:44

Voilà, je vous annonce que vous ne me verrez plus sur le forum Officiel de Dofus. Mon compte, Kurtletroisieme a été banni de ce forum.

Voici le mail que j'ai reçu.

De : Forum DOFUS (noreply@ankama.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : lun. 03/05/10 20:51
À : mescomptesdofusse@hotmail.fr


kurtletroisieme,

Hazur vous a envoyé un nouveau message personnel intitulé "Sanction".

Vous pouvez lire ce message personnel en suivant le lien ci-dessous :

http://forum.dofus.com/fr/index.php?act=Msg&CODE=03&VID=in&MSID=1764211


Cordialement,

L'équipe Forum DOFUS.
http://forum.dofus.com/fr/index.php



Je me suis de suite demandé pourquoi ... Surtout quand j'ai vu ça ...

Nouveau Message Personnel
Sanction ( De : Hazur )
Bonjour,
Ce message fait suite aux insultes à caractère raciste / xénophobe / homophobe / sexuel que vous avez proférées sur les forums de la communauté DOFUS. Ce genre de propos n’est pas toléré par Ankama (voir les règles du forum), votre accès au forum est donc suspendu définitivement.
Cordialement,
L’équipe de mod...
Hazur est membre du groupe Modérateur forum et a 3585 message(s).
Envoyé : Hier, 21:50

Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 30 avr 2020, 21:50.


N'ayant posté qu'un message hier, je me doute que c'était à cause de ce message que mon bannissement a eut lieu. Cependant, je n'ai pas proféré d'insultes racistes, xénophobes, homophobes, sexuelles. ce message a bien-sûr été supprimé. Preuve que je n'ai pas été le seul réprimandé. Je ne peux donc pas vraiment me défendre, puisque je ne me souviens plus mot-pour-mot de ce que j'ai dis. Mais je me souviens du sens du sujet.

En gros, le message vantait ( encore un ) les qualités des grands et puissants modérateurs, leur gentillesse, leur intelligence et leur indéniable sens de la réflexion. J'ai juste répondu que l'auteur de ce poste faisait de la lèche. Je n'ai pas étaler mon point de vue de ce que je pense des modérateurs de ce forum. ( Entre l'un qui poste des trucs Islamiques et l'autre qui banni à la va vite, j'en aurait à redire ).

Bref, le problème n'est pas vraiment le bannissement ( J'ai moult comptes ), mais plus le fait que ce genre d'étiquette injustifiée collée à mon compte ne me plait pas. Je souhaiterais avoir une conversation avec Hazur, pour qu'il m'explique un peu son point de vue. Mais je ne peux plus envoyer de mp via ce forum. Et ayant déjà vu des gens se faire bannir pour seul motif de vouloir s'expliquer avec un autre compte, je ne m'y risquerai pas.

Ma demande est donc simple, comment faire pour contacter ce modérateur de forum sans pouvoir le mp et sans pouvoir accéder au forum ? Depuis quand plaider sa cause est devenu impossible ? Après tout, pour moi, j'ai rien fait et je compte le lui dire.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue200/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Love Me I'm *** Mar 4 Mai - 19:19

AG est une dictature.

( Tu as accès Ig au compte banni ou le compte complet est banni ?)
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue198/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Poulet-Magique Mar 4 Mai - 19:28

HAZUR !!!! Laughing
désolée... je suis pétée de rire, là !!
il bannit pour rien, je me suis fait bannir 6 comptes définitivement parce-que j'me suis défendue.
bref, 'faut pas être étonné, la modération du forum off est juste pathétique.

à 2020 !

EDIT : ça m'apprendra à pas tout lire... ben en fait, moi, après m'être fait ban tout mes comptes, j'en ai recrée un et celui ci, quand j'ai mp ledit modérateur, il ne s'est pas fait virer.
à mon avis tu devrais quand même tenter le mp.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue191/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Eric-Cartman Mar 4 Mai - 19:35

Mon compte est accessible en jeu. Il y a juste le forum ou je ne peux pas aller.

Je viens d'essayer le mp (compte fake Osa lvl 1X avec pour nom de compte EnormeBizounours... Il pourra pas me bannir avec un nom pareil!), j'attends la réponse.

Si ça ne marche pas, j'irais dire ce que je pense sous forme de débat dans un sujet, sans taunt, vous me connaissez... Si ils ferment ce sujet car il parle en mal de certains modérateurs, ça prouvera tout simplement que ce que je pense n'est pas infondé.


Dernière édition par Sarynox le Mar 4 Mai - 20:35, édité 1 fois
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue200/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 4 Mai - 19:39

Avec AG c'est simple, tu critiques la modération et Bam le ban.
Mais j'avoue que ban juste pour avoir dit "C'est de la lèche", je vois mal la connotation sexuelle machintruc là dedans. J'imagine le fin mot de l'histoire, il s'est trompé de compte, ça ne m'étonnerai qu'à moitié.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue191/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Aenalyel Mar 4 Mai - 20:06

Sa vas il t'a pas renommer Super-Patate c'est déja sa Surprised
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Panz Mar 4 Mai - 20:11

En même temps c'est Hazur hein, il m'a banni aussi l'salaud, il devait être dans un bon jour, il m'a mit 7 jours.

Mp moi Sary, je te ferais un câlin pour que tout aille mieux
Embarassed


Dernière édition par Panzai le Mar 4 Mai - 20:43, édité 1 fois
Panz
Panz
Membre

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue199/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Eric-Cartman Mar 4 Mai - 20:33

Suite à des mp échangés, Hazur a compris que ce qu'il tenait pour une insulte sexuelle n'en était pas une. il a cependant décidé de maintenir un bannissement de 15 jours pour insulte "simple". Il est vrai que parfois, mon langage franc et directe peut choquer les plus jeunes et c'est pour cette raison que le bannissement est maintenu.

La sanction risque cependant d'être re-modifiée par le support, si ils jugent que mes propos étaient bien ce qu'ils n'étaient pas.

Pour ce qui est des bannissements données aux joueurs qui s'expliquent avec d'autres comptes, apparemment, ils sont donnés à ceux qui le font dans la partie publique du forum. si un jour vous avez ce genre de problème, pensez à mp un modérateur.

Bon jeu à tous.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Forum off ? Apu :x Left_bar_bleue200/200Forum off ? Apu :x Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Forum off ? Apu :x Empty Re: Forum off ? Apu :x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum