Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vidage de compte avec Shield Waht else?

+6
Arkensyel
Auraclea
sayric
TaniKo
Lokomya
harchimede/walkirya
10 participants

Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 13:45

Bonjour je vient quérir de l'aide auprés de vous au vieux dinosaure d'hécate. Je sais que politiquement AG dénonce toute possibilité de Hack et que cela n'est du qu'a une malveillance de l'utilisateur, mais bon en tant que vieux joueur consciencieux et prudent je n'ai jamais refilé mes comptes.
Ce midi je me connecte sur mon enu et Paf!! plus rien direct je pense a l'histoire de Sayric. Vu qu'en aout dernier nous avons tous etait plus ou moins solicité pour le shield et la modif de nos logs apres l'intrusion sur les serveurs et le rapt de nos informations bancaire et cie, j'avais donc le shield activé le compte certifié. Mon adresse mail etait étonnament vide d'information vis a vis de ce compte mais blindé d'info sur d'autre compte qui n'ont pas était vidé. J'en déduis donc que ce n'est pas un piratage d'adresse mail, et non plus une méprise de ma part car mon pc est clean et que j'ai confiance en personne. ==============> fail shield comme sayric. j'ai fait un petit screan sur la gestion de compte de l'ip du fraudeur ainsi que des heures de connexions. Ma question est donc la suivante : Comment faire pour récupéré ce que j'ai perdu ? Qui contacté ? Quel document dois-je leur fournir?

ne trouvant pas l'endroit pour les interpellé à ce sujet sur le support j'ai utilisé un vieux tickets pour les contacter et je leurs ai transmis le screen du shield avec l'ip.


Merci d'avance Harchimede


Dernière édition par harchimede/walkirya le Lun 12 Mar - 13:49, édité 1 fois (Raison : analphabête)
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Lokomya Lun 12 Mar - 14:08

Ca commence à m'faire flipper pour mes comptes ces vols de comptes à cause du Shield, faudrait qu'un jour Ankama reconnaisse sa culpabilité et son incompétence vis à vis des pertes d'items de ses joueurs bordel. Sincèrement, c'est presque mieux de désactiver leur merde qui ne fonctionne pas. Et c'est du gros foutage de gueule que de refuser de rendre des objets à un joueur, qu'on vienne pas me dire "Ah mais on peu pas traçer l'objet machin" ça reste des pixels.

Autrement, essaye peut-être d'appeler leur support directement, avoir quelqu'un au téléphone fonctionne normalement mieux qu'un ticket parmi tant d'autres. Si t'arrive à avoir des captures d'écrans des objets que tu possédais, avec leurs jets en mémoire il me semble qu'ils rendent les objets.

Bon courage.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 14:16

un screen des objet sur la beta fonctionne?
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  TaniKo Lun 12 Mar - 14:17

Mp moi IG sur taniko ou sin

Y'a bien evidement moyen que tu recuperes tout, on en parlera en MP.

Wink

TaniKo
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  sayric Lun 12 Mar - 14:22

Saluté.

Je t'invite à contacter le support sans omettre certaines choses dans ton post :

- le fait que ton shield est bien activé, et qu'il n'y a aucun prêt de compte ( le shield est sencé le certifier, surtout si tu ne l'as activé que sur un seul pc..)

- le fait que tu es un CLIENT, que tu payes, que tu utilises leurs sécurités, et qu'elles ne sont pas viables

- mets également que tu t'es fais vidé tous les mails que tu avais sur l'adresse utilisée, que certains étaient très important pour tes études ou ton boulot ( moi c'était vraiment le cas, peut-être que ça peut t'aider si tu le mets), et que par conséquent tu songes à porter plainte ( et oui, ça les fait réfléchir )


Sinon, sur ta gestion de compte, c'est quoi le fournisseur d'accès ? Si ça passe par un proxy tu peux être sûr qu'ankama fera en sorte de te rendre tes stuffs, car ils ne peuvent pas prouver que ça a un rapport avec les intrusions sur leurs serveurs l'été dernier.


Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis malheureusement devenu incollable...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 14:37

je ne sais pas si ça passe par proxy mais le FAI c'sfr , et pour ce qui est du shield il a était desactivé visiblement mais moi je l'avais activé car on avait etait rudement emmerder l'été dernier avec les intrusions donc il a du etre desactivé pour me vider.

Peut on leur ressortir les lois regissant le net car dans la lois nosu somme justiciable même sur le net, pour moi c'du vol et ankama est responsable de ce vol depuis cet été ?!

aprés visionnage du screen Ip je me rend compte que a 4h du mat heure a laquelle je n'etait pas chez moi on a connecté mon compte avec une ip qui est la mienne puis 5 minute plus tard avec une ip differente france telecom du coup => Trojan ? responsable ou pas? pour desactivé le shield il envoie bien un message sur le telephone pour confirmer l'acceptation d'une nouvelle machine ?
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Auraclea Lun 12 Mar - 15:33

Shield ou pas shield, ce genre de vol peut arriver, en lien direct avec les intrusions de cet été. Il te faut contacter le support à la rubrique "Je me suis fait voler mon compte", fournir une copie de ta carte d'identité, en expliquant ce qui s'est passé, et d'ici quelques semaines tu devrais récupérer tes biens.

Bon courage !

Edit : Je viens de finir de lire tout...

pour desactivé le shield il envoie bien un message sur le telephone pour confirmer l'acceptation d'une nouvelle machine ?
Non, seulement un email. Du monde chez toi peut s'être connecté à ton PC ? Parce que dans ton cas ça me paraît peu probable que ce soient les intrusions de cet été qui soient responsables de ton vol...
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 15:53

non non je suis locataire et ce week end a part mon chat y'avait personne , donc je pense a un trojan car mais y'avais le shield activé je n'ai pas d'email sur mon adresse mail qui m'indique qu'on a envoyer un code pour confirmer une machine et pourtant c'visiblement confirmé vu qu'on a pu acceder au compte
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  sayric Lun 12 Mar - 16:57

Moi je vais te raconter comment ça s'est déroulé.

Vers 4h du mat également, on s'est introduit sur mon adresse mail, on a désactivé le shield ( du coup changement de rep secrete aha), vidage de tous mes mails, hackage de mon compte forum gold'n, vidage adresse mail relié au compte forum.

Vidage du compte.

Personne n'était chez moi non plus, mis-à-part moi qui dormait lol!

Ankama m'a tout restitué, mais le hackeur avait été retrouvé à l'aide de jial et il était bloqué en " prison " avec tous mes items/ressources volés, je suppose que c'est pour ça qu'ankama m'a tout rendu...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Arkensyel Lun 12 Mar - 18:39

Bonsoir jeune padawan,

Mp moi IG ou alors ajoute moi sur skype , je vais t'expliquer comment la personne a procédé.


/w Arkencyel
Skype : Neo-lawliet


Arkensyel Like a Star @ heaven
Arkensyel
Arkensyel
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Nice

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue1/1Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Jeanaypa

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Agneliah Lun 12 Mar - 19:57

Le schield ne fonctionne absolument pas certains hackeurs ont trouvé la faille dans le système et peuvent se connecter sans aucun aussi sans passer par le mode restreint ni avoir avoir besoin d'un code pour le débloquer en passant par l'adresse mail... ça fait bien peur oui ! Tu passes pas mal de temps à jouer et hop un petit connard vient et te prend tout ! Faudra qu'AG arrangent leur système de sécurité parce que la il est tout simplement inutile u_u

EDIT Kevs : On évite le sms, merci.
Agneliah
Agneliah
Membre

Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Sur LoL :)

Personnage
Classe: Enutrofette !
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 19:59

bah j'ai les Ip donc on vera bien masi je supose que le hackeur doit etre le premier . Apres il a vidé mon compte mail mais pas modif la rep secrete du shield mais il a reussit a le desactiver. Merci de vos rep
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Arkensyel Lun 12 Mar - 20:28

@Harchimede : Problème vu et réglé IG.


@Weakness : Le Shield ce n'est qu'une facette du problème de sécurité du jeu en lui même. Les attaques (ddos) sont nombreuses , les problemes IG sont fréquents, mais ils sont plus la pour gagner de l'argent que s'occuper de la sécurité de leurs joueurs. Le fait de mettre le Shield en route , c'etait de rassurer les gens , pour qu'ils se disent "Ankama prend soin de nous , c'est pas mal" , alors que c'est totalement bidon.. A tout moment , une personne peut te vider ton compte avec un simple clic, et prouver encore une fois qu'il faut agir pour le bien des utilisateurs, or actuellement , la priorité est Wakfu et puis se faire de l'argent sur le dos des joueurs en sortant toutes sortes de Goodies ou familiers.

Arkensyel. Like a Star @ heaven
Arkensyel
Arkensyel
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Nice

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue1/1Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde: Jeanaypa

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Lun 12 Mar - 21:32

problème est vu pas forcément réglé mais merci de tes lumières
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Eric-Cartman Lun 12 Mar - 22:43

Tu veux dire qu'un hackeur peut réussir à récupérer nos équipements sans être en relation directe avec nous, nos informations... ? Si oui, peut-on se défendre de ce genre d'attaques ou est-ce à AG de mieux sécuriser ses serveurs?

Un proche ami, qui vient de reprendre avec moi, a vu ses informations de compte changer du jour au lendemain (Pass et question secrète). Or celui ci venait juste de recevoir un nouveau pass via une réponse directe du support (Nous avons pu jouer avec 2-3 jours), support qui a lui même vérifié l'authentification de sa personne et de la légalité de l'appartenance du compte.

A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du support et mon ami a vu un Xelor 200 lui être confisqué. Peut être que quelqu'un pourrait nous éclairer. Le shield était activé et nous étions deux à avoir les logs.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  The-Feca-Bluff Mar 13 Mar - 0:28

@Sarynox : Changer le mot de passe/réponse secrète peut facilement se faire via un compte tiers en faisant appel à un vol. Il peut tout aussi bien se faire par quelqu'un qui connait bien la personne en question. Je le sais très bien, j'ai passé près de me faire voler mon compte il y a 2 ou 3 années. Du jour au lendemain mon pass ainsi que ma question secrète avait changé. Avec un peu de déduction et beaucoup de temps j'ai réussi à tout récupérer.. par chance.

Dis à ton ami, s'il en vient à récupérer son compte de demander au support d'interdire toutes modifications par le support. C'est ce que j'ai fait pour tout mes comptes et je n'ai jamais eu de prob'.

Et pour ceux qui se plaignent que le shield est inutile. il l'est utile. Il a des failles facilement exploitable, certes, mais il n'y a rien de mieux possible vraisemblablement possible. On s'entend qu'une personne sans ton nom de compte et sans ton adresse mail ne pourra jamais rien te faire. Et faire passer ça sur le vol de la base de donné commence à se faire vieux. Je commence à douter que cette excuse doit commencer à être obsolète. À moins que des gens s'obstinent à garder le même mail et le même mot de passe suite à cela..
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue195/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  sayric Mar 13 Mar - 7:22

Non mais normalement, si tu désactives le shield, ça doit changer la rep secrete ( c'était le cas il y a encore quelques temps ), donc si quelqu'un a réussi à avoir le mot de passe du mail, et connait l'identifiant, à partir de là, c'est du tout cuit :p
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Eric-Cartman Mar 13 Mar - 8:34

Nous ne sommes que deux à connaitre les identifiants, à la fois le login, le mot de passe, la question secrète et l'e-mail. Je n'ai pas changé la réponse secrète et lui non plus, donc cela vient soit du support soit d'une personne externe à nous deux. De plus, mon ami venait de récupérer le compte en prouvant au support qu'il était bien le véritable propriétaire. Le fait que quelqu'un puisse crier "au vol" au support et que celui-ci lui rende le compte est donc incohérent.

Le shield était actif et les seuls pc censés pouvoir se connecter sans le mode restreint sont le sien et mon fixe. Mais après, si j'ai bien compris, le shield n'est pas sans failles.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Auraclea Mar 13 Mar - 9:08

Sarynox/Atwa a écrit:Tu veux dire qu'un hackeur peut réussir à récupérer nos équipements sans être en relation directe avec nous, nos informations... ?

Les mecs qui sont responsables des intrusions de cet été ont suffisamment d'informations pour récupérer nos équipements, shield ou pas.

Si oui, peut-on se défendre de ce genre d'attaques

Non

est-ce à AG de mieux sécuriser ses serveurs?

Je te laisse répondre tout seul. Smile
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Mar 13 Mar - 13:07

personnelement y'a pas de déductions a faire jamais personne n'a eu mes logs intentionnelement, donc il n'y a pas de questions a se poser. Puis je pense que certains atteinte à nos identifiants compte ne nous sont pas tous le temps révélé, la dernière fois cela a était fait car les données bancaire etait aussi touché.

On monte un collectif contre l'intrusion d'aout dernier?
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Auraclea Mar 13 Mar - 13:32

Je n'ai lu nulle part que les données bancaires ont été touchées. Tu as une source ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Mar 13 Mar - 13:39

il me semblait avoir lu dans leur communiqué que les données bancaire avait possiblement etait touché , ou c'est peut etre que c'est la seul chose qu'ils avaient reussi a protéger de l'attaque ^^'
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Azadax Mar 13 Mar - 17:02

harchimede/walkirya a écrit:il me semblait avoir lu dans leur communiqué que les données bancaire avait possiblement etait touché , ou c'est peut etre que c'est la seul chose qu'ils avaient reussi a protéger de l'attaque ^^'

C'était surtout qu'ils ne les enregistraient pas, et donc qu'elles ne pouvaient pas avoir été touchées, vu que non stockées (de mémoire).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue200/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Mer 14 Mar - 14:13

J'ai apellé un pti Mr m'as dit je vosu envoie le nécessaire 3 jours de délais. Voilou pour l'avancement des investigations.
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  harchimede/walkirya Jeu 15 Mar - 21:06

Problême résolu il sécurise le compte et rendent les items par la suite merci a vous pour les infos
harchimede/walkirya
harchimede/walkirya
Membre

Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : dans la diagonale du vide français

Personnage
Classe: Sacri
Niveau:
Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Left_bar_bleue199/200Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dark-Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Vidage  de compte avec Shield  Waht else? Empty Re: Vidage de compte avec Shield Waht else?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum