Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème création compte via parrainage

3 participants

Aller en bas

Problème création compte via parrainage Empty Problème création compte via parrainage

Message  sayric Ven 30 Mar - 16:43

Saluté,

Aujourd'hui je décide de me créer un zob et un roub, histoire de rendre la création un minimum lucrative, je souhaite les parrainer via mon sacrieur.

Seulement, une fois que je mets toutes les informations nécessaires, que tout est validé par la base de donnée ankama, le bouton inscrire, qui est grisé tant que tout n'est pas rempli correctement, ne se désactive pas, et reste donc grisé.

Je suis sous chrome.

Je lance donc une page internet explorer, rebelote, et idem via firefox.

A noter que j'ai essayé via lowa et tofukaz, que le lien fournis est le même.

J'sais pas si ça vous l'a fait récemment, si c'est un bug de ma part ou bien pour tout le monde ?

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'éclairer !

Kiss
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Problème création compte via parrainage Left_bar_bleue200/200Problème création compte via parrainage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Problème création compte via parrainage Empty Re: Problème création compte via parrainage

Message  Selegorm Ombrae Ven 30 Mar - 17:02

Mmmmh une petite case à cocher oubliée?
(edit lag de merde pas eu le temps de mettre la suite -_-")

Pour ma part, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai déja eu le soucis hier soir.

Edit 2 :
Fofo officielle :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1170646-probleme-inscription-filleuls-tofukaz

Faits constatés, aucune réponse encore apportée.
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Problème création compte via parrainage Left_bar_bleue190/200Problème création compte via parrainage Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Problème création compte via parrainage Empty Re: Problème création compte via parrainage

Message  Taniis Ven 30 Mar - 19:58

Y'a peut être un filtre anti jaune, le studio doit te prendre pour un bot chinois et te refuse la création de personnage ! Razz

- Je vous assure, j'ai un peu honte, mais avec tout les sujets que l'on voit fleurir sur la modération et la lutte anti-bot, je n'ai pas pu m'en empêcher -

ENJOY
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
Problème création compte via parrainage Left_bar_bleue200/200Problème création compte via parrainage Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Problème création compte via parrainage Empty Re: Problème création compte via parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum