Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ankama Shield, des problèmes ?

+9
Kevs
ozenrol
Jetiiya
The-Terow
Black-homes
The-Feca-Bluff
Neo-Thomas
Metoo
Sehto
13 participants

Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Sehto Jeu 20 Oct - 20:13

Salut, bah voilà j'essaie de désactiver le mode restreint. Bah j'peux pas. Je vous explique, je me connecte sur dofus, et sur 8 de mes comptes 3 ont ankama shield activé. Bref, ok il est activé, je vais le désactiver/identifier mon ordinateur, soit. Si simple, peut-être un peu trop ? Et ben ouais. Je suis à l'étape 5 (sur les 6) où on me demande le code que je suis censé avoir reçu dans ma boîte mail pour désactiver le mode restreint. Problème : aucun code. J'attends un peu, et là j'en reçois un. Problème 2 : Code erroné... wtf ?

Je m'intéresse un peu à ce... truc en parcourant le forum technique. Ben c'est pas pour dire mais apparemment je suis pas le seul lol. Y'a un nouveau sujet pour un problème sur ankama shield toutes les deux minutes. Pour les curieux, voici le lien : http://forum.dofus.com/fr/1047-discussions-techniques

Et vous, vous arrivez à désactiver ce machin ? Au pire ça me dérange pas de jouer en mode restreint mais si je dois passer des équipements, kamas tout ça je peux pas, même pas jeter par terre/banque/poubelle/échanges quoi.

Ca donne quoi de votre côté ?

A bon entendeur, salut

Sehto
Sehto
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : %pos%... wtf ?

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Metoo Jeu 20 Oct - 20:57

moi j'arrive pas a ajouter un deusieme ordinateur. je cherche toujours ~~
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue199/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Neo-Thomas Jeu 20 Oct - 21:36

Vous inquiétez pas, ça va revenir faut juste attendre un peu que le flux de gens qui demandent des mails baisse.
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  The-Feca-Bluff Jeu 20 Oct - 21:42

Mouais, mais encore une fois un truc que AG fait qui bloque plusieurs joueurs pendant plusieurs "temps", ça en vient ridicule à un certains point, j'ai jamais désiré cette protection et on me l'impose sur 2 comptes / 3. Alors je dois vous avouer, pourquoi pas les trois, et à la base, pourquoi l'imposer? Bref, il m'a fait perdre une heure de jeu le temps que je le désactive.
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue195/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Black-homes Jeu 20 Oct - 23:47

Neo-Thomas a écrit:Vous inquiétez pas, ça va revenir faut juste attendre un peu que le flux de gens qui demandent des mails baisse.

C'est grave docteur si à 23h47 ça fonctionne toujours pas ?
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  The-Terow Ven 21 Oct - 8:05

Bon hier soir, j'essaye, plusieurs tentative car ca me gavé de rien pouvoir faire sachant que j'avais des trux a faire... ducoup ce matin, 9mails d'un coup ayant le meme code, je l'essaye, erroné...
bref, je redemande un code, il arrive desuite, et il marche!!!! voila, tout se deroule bien quand comme a dit neo, le flux de demande est moin important, ca prend 2minutes, après pour un deuxieme ordi, je pense qu'il faut faire la meme chose, depuis cet ordi en question.

Bonne chance a ceux qui auront des problemes, vu que tout le monde n'a pas son email valide sur certaines 'mule'.

Cordialement,
TerowAsprenos


Dernière édition par Asprenos le Ven 21 Oct - 9:47, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
The-Terow
The-Terow
Membre

Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue201/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Jetiiya Ven 21 Oct - 10:13

Bonjour à tous, j'ai une solution qui fonctionne assez bien, je tien à la faire partager pour ceux qui rencontreraient encore des soucies avec AS.

~Étape #_1 :

Lancez votre navigateur, ouvrez la page Dofus, avec gérer le compte (La ou ils demandent un code pour ajouter le navigateur par défaut) Ouvrez ensuite votre boite mails.

~Étape #_2 :

Lancez le jeu Dofus, avec toujours votre navigateur internet ouvert, ils vous proposent alors deux solutions :

- " Continuer en mode restreint "
- " Débloquer le mode restreint "

Choisissez "Débloquer le mode restreint " et faites, envoyez un mails.

~Étape #_3 :

Maintenant, vous devriez instantanément recevoir un mail avec un code, Utiliser ce code sur la page du site Dofus, avec le code demandé et non pas pour débloquer le jeu.

Ce code vous permettra donc, de débloquer l'accès à la gestion de votre compte.

~Finish :

Il ne vous reste plus qu'as supprimer AS ou bien le modifier (Pour ma part, j'ai virer cette daubed, j'en ai rien à fiche de leurs sécurités en mousse ^^') Si vous ne trouver pas l'endroit ou le virer, il le propose sur le site mais je vous le donne ça vous évitera d'aller chercher partout sur le site :

https://account.ankama.com/fr/votre-compte/securite

Pas confiance avec mon lien ? OK !

=> Go sur le site Dofus => Cliquez sur la new d'AS => En bas du texte " Notre tutoriel " => Puis le même lien.

Faite exactement la même manip avec vos autres comptes, j'ai fait ça avec tout mes persos, ça fonctionne très bien Wink

Bon courage !



Jetiiya
Jetiiya
Membre

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap (F2)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

http://www.team-jet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  ozenrol Ven 21 Oct - 11:32

Le plus gros soucis avec leur merde, c'est qu'ils ont sécurisé des comptes qui n'avaient pas besoin de l'être, juste grâce à leurs spéculations.

J'ai parlé avec beaucoup de personnes qui jouaient le perso d'un amis, et qui donc, n'avait pas le mail.

Ne pouvant donc pas recevoir de mails, pas de codes, pas de gestion de compte, pas d'abo, plus rien...

Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec mon compte, j'ai jamais eu besoin de sécuriser quoi que ce soit, si on est assez naïf pour donner son compte ect c'est de sa faute.

Maintenant grâce à leur connerie, beaucoup de personnes ont perdu des comptes, okay ils étaient pas a eux, mais j'trouve ça dommage...Ah et oui, pas moyen d'échanger les stuff qui sont sur les comptes inutilisable...bien joué leur système Wink
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Kevs Ven 21 Oct - 11:58

Redfish a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,

Le système de protection fonctionne correctement en jeu, ce qui nous fait défaut en ce moment c'est la capacité d'envoi des codes de sécurité et la durée de validité d'un code de sécurité. Certains d'entre vous ont plus d'une dizaine de mails en attente, juste pour un seul compte...

Nous allons faire des changements sur les règles d'envois et sur la durée de validité d'un code afin de faciliter et de fluidifier les envois. Vous devrez prendre en compte le dernier mail que vous recevrez si vous avez fait plusieurs demandes.

En ce qui concerne l'imposition de ce système, en dehors des critères évoqués dans la news sur le site, nous avons également sélectionné aléatoirement des comptes ayant des personnages de haut niveaux ou datant de la première heure, ces comptes font généralement l'objet de convoitise. Je donnerai plus de détails dans une autre intervention.

Je rappelle également que vous pouvez désactiver Ankama Shield même si nous le déconseillons fortement. Nous vous demanderons alors de mettre à jour votre mot de passe et/ou votre réponse secrète afin de disposer d'identifiants à jour.

[Redfish]
(Hier, vers 20h)

"nous avons également sélectionné aléatoirement des comptes ayant des personnages de haut niveaux ou datant de la première heure, ces comptes font généralement l'objet de convoitise."

Voilà pourquoi mes comptes étaient bloqués !

Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Selegorm Ombrae Ven 21 Oct - 16:25

Pour ma part ils ont bloqués un enu 110 no stuff no parcho.

C'est peut être parce qu'il a 500 k qu'il est protégé albino
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue190/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Naelya Ven 21 Oct - 17:31

Ou qu'il cherchait une excuse pour avoir bloqué les gens au hasard.
Naelya
Naelya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage
Classe: Piou
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue199/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Sehto Ven 21 Oct - 17:54

Ca s'est arrangé de mon côté :p

Je pense que le prob' au niveau des codes qui marchent pas c'est réglé, ceux qui vont galérer c'est ceux qui ont une mauvaise adresse mail (un changement entre temps) ou un compte qui n'est pas à eux. Bon courage ^^'
Sehto
Sehto
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : %pos%... wtf ?

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Zerkados Ven 21 Oct - 18:10

Le plus gros souci est que vous ne semblez pas comprendre que vos comptes sont à Ankama et non à vous... Si le studio estime qu'il y a un problème avec certains de vos comptes au niveau de la sécurité il est parfaitement en droit de faire tout ce qui lui plait pour augmenter celle-ci...

Oui c'est chiant, je peux le comprendre, mais râler ne changera absolument rien à la situation.

Ankashield est, pour moi, une très bonne chose au niveau de la sécurité et je l'utilise depuis son implantation sans un seul souci. Ici nous avons simplement pû voir les limites du serveur de mail automatique qui a complètement été prit d'assaut par un tas de joueurs voulant absolument un code donc un spam "Envoyer un code" a eu lieu et le serveur ne pouvait pas suivre => Important temps de réception.

Maintenant, les problèmes venant des gens n'ayant plus un accès à l'adresse du compte... C'est nouveau de mettre la faute à Ankama pour quelque chose qui est VOTRE responsabilité ? Si jamais c'est votre compte, vous en aurez pour 4 jours à le récup' avec l'aide support et une copie d'un document attestant de votre identité... Au pire, si le compte que vous avez eu """""légalement"""" est à un ami vous pouvez lui demander toutes les informations sur celui-ci et je suppose que le problème sera réglé du moment que la demande est faite à son nom.

Quoi qu'Ankama fasse, il y aura toujours des gens qui viendront râler alors qu'une solution est, pratiquement, toujours simple à trouver...

Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Naelya Ven 21 Oct - 19:31

Zerkados a écrit:
Quoi qu'Ankama fasse, il y aura toujours des gens qui viendront râler alors qu'une solution est, pratiquement, toujours simple à trouver...

D'un autre coté, la moindre des choses pour une entreprise envers ses clients est de faire circuler l'information.

Informer les comptes concernés par le biais d'un mail était un minimum, ils ne l'ont pas fait.
Aussi, on n'impose pas une béta, on la fait tester.

De plus, ce qui fait que les gens ralent, c'est qu'Ankama fait boulette sur boulette. Aucune information, aucune réponse, un support qui te répond quand il veux, des mises à jours bancales, un jeu mal codé.

Lorsque tu fais payé un produit, celui-ci doit-être fini, et pas en kit.

Mais bon, le syndrome du jeu en kit se répand sur tout les supports ces temps-ci, on s'étonne moins.


Edit = Ha ouai, sinon, t'as raisons hein, ça appartient à ankama toussa, t'avais juste oublier les mauvais points sur leurs méthodes. Deri1
Naelya
Naelya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage
Classe: Piou
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue199/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Zerkados Ven 21 Oct - 19:47

Chaque comptes ayant Ankashield s'activant ont reçu un mail expliquant le fonctionnement de celui-ci avec la méthode à suivre pour l'activer correctement... Le syndrome de "vouloir se co avant de vérifier ses mails" doit aussi se rependre un peu partout.

Le seul véritable problème qu'Ankama a pu faire c'est la gestion de l'envoi des codes et, donc, du serveur faisant ça automatiquement... Si le serveur avait pu suivre la demande correctement le problème serait passé sans un seul souci, ici les gens viennent râler car ils ont perdu 2/3heures de jeu alors que celui-ci est devenu gratuit avec les ogrines (Màj justement arrivée en "kit" mais sans une seule plainte, le monde est bizarre quand même... Non ?)

Ensuite tu parles du jeu mal codé... à ce que je sache, la 2.0 (Une sortie en kit aussi on va dire) a été faite pour récup' ça... Mais bon, les gens ne regardent que l'évolution graphique sans se soucier du coté technique de cette màj.

L'évolution fait partie de la vie, que ça soit irl ou dans un jeu... Comme dans la vraie vie, certaines évolutions peuvent gonfler les gens et pourtant nous vivons avec... Le souci est que cette évolution est vitale, dans la vraie vie celle-ci te permet de vivre tandis que dans un jeu elle permet de faire survivre l'amusement en proposant de nouvelles choses.

Et si jamais tu n'arrives toujours pas à trouver ça bien, dis toi que Ikea possède 90% des actions du studio et impose les kit ! On ne change pas une technique qui gagne !

Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Naelya Ven 21 Oct - 20:01

Zerkados a écrit:Chaque comptes ayant Ankashield s'activant ont reçu un mail expliquant le fonctionnement de celui-ci avec la méthode à suivre pour l'activer correctement... Le syndrome de "vouloir se co avant de vérifier ses mails" doit aussi se rependre un peu partout.


Ensuite tu parles du jeu mal codé... à ce que je sache, la 2.0 (Une sortie en kit aussi on va dire) a été faite pour récup' ça... Mais bon, les gens ne regardent que l'évolution graphique sans se soucier du coté technique de cette màj.



LE MAIL. Un truc que t'as pas compris, c'est que dans la vie, lorsqu'on s'y prend au dernier moment, les choses sont souvent mal faites. Et pour leur système, c'était le cas.
Ha et ouai, deux jours plus tard, toujours pas reçu le mail en question aussi.

Lorsque je parle d'information c'est une semaine environ à l'avance, afin de pouvoir ou non profiter de cette béta.
Ankama envoie des mails une semaine avant chaque fin d'abonnement. Alala, pour les abonnements, les mails se perdent pas tiens.

Ensuite, pour le jeu en kit, je doute que tu disposes d'un mac par exemple. Payer pour être Premium et n'avoir pas accés aux béta et déjà inadmissible. De plus, passer des jours avec des bugs t'empéchant de jouer l'est aussi. Pas de compensation, osef des mac. Bon ok, non, pas de kit, on va dire qu'ils se sont couchés sur la finition.

Prévoir des équilibrages, des projets, et autres idées et ne jamais respecter les délais n'est pas non plus admissible venant d'une telle entreprise. (même s'ils s'améliorent).

Après l'abonnement non-payant...Que je sache, on a TOUS au moins payer plusieurs fois avant la 2.0, et pour ma part, plus que pour un jeu console, donc oui, j'estime avoir un minimum de droit d'expression et d'opinion vis-à-vis de l'entreprise.

Je dis pas que t'as tort, inutile de faire une mini-provocation avec ta référence à IKEA, puisque j'y pensais en disant le mot "kit". Dans les kit IKEA, il manque toujours une vis, un écrou, un truc bien lourd qui t'obliges à aller en acheter ou même parfois contacter le service après-vente.

A la différence D'Ankama, le service après-vente d'IKEA est parfaitement opérationnel.

PS : Oui les ogrines personne s'est plaint, jusqu'une semaine plus tard quand tout le monde avait grillé la faille et plomber l'économie du serveur, kit kat'

Nous sommes des moutons, suivons notre berger Ankama.
Naelya
Naelya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage
Classe: Piou
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue199/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  The-Terow Ven 21 Oct - 20:58

Naelya a écrit: Après l'abonnement non-payant...Que je sache, on a TOUS au moins payer plusieurs fois avant la 2.0, et pour ma part, plus que pour un jeu console, donc oui, j'estime avoir un minimum de droit d'expression et d'opinion vis-à-vis de l'entreprise.
Ce n'est pas parce que l'on paye en ogrine, que ca leur rapporte pas autant qu'avant en €. Les ogrines sont acheté en € ou en code odio, vous n'auriez quand même pas cru qu'Ankama aurait renoncé a l'argent pour nos beaux yeux?
The-Terow
The-Terow
Membre

Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue201/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (201/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Naelya Ven 21 Oct - 21:13

On a pas dit ça, loin de la ^^ Il se font encore plus de frics maintenant, mais on sombre dans le HS chut ! silent
Naelya
Naelya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage
Classe: Piou
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue199/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Lokomya Sam 22 Oct - 2:05

« Cay bô la vii on é touss amii »
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue200/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Selegorm Ombrae Dim 23 Oct - 14:31

Chaque comptes ayant Ankashield s'activant ont reçu un mail expliquant le fonctionnement de celui-ci avec la méthode à suivre pour l'activer correctement... Le syndrome de "vouloir se co avant de vérifier ses mails" doit aussi se rependre un peu partout.



Tu as ma réponse^^

Rien dans mes mails. Et pourtant je regarde souvent (métier oblige).
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Ankama Shield, des problèmes ? Left_bar_bleue190/200Ankama Shield, des problèmes ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Ankama Shield, des problèmes ? Empty Re: Ankama Shield, des problèmes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum