Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème lié au Shield

3 participants

Aller en bas

Problème lié au Shield Empty Problème lié au Shield

Message  Hunderkiller Sam 4 Mai - 14:20

Bonjours,
Après avoir envoyer un message au support il y a quelques jours et n'ayant toujours pas eu de réponse :s, je m'adresse à vous car vous avez peut être eu le même problème.
Quand je me connecte sur mes différents comptes, je dois à chaque fois désactiver le shield (je ne sais pas pourquoi, cela ne m'étais jamais arrivé avant) sauf qu'une fois le code pour désactiver le shield entré cela m'affiche un message d'erreur et que mon compte reste bloqué.
Si vous avez quelques informations concernant ce problème, je suis preneur ^^'

Voilà une petite image concernant ce problème :
Problème lié au Shield 1367669624-probleme
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Problème lié au Shield Left_bar_bleue200/200Problème lié au Shield Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au Shield Empty Re: Problème lié au Shield

Message  Carmen Sam 4 Mai - 15:15

Bonjour Hunderkiller,

Apparemment plusieurs personnes rencontrent le même problème que toi. Souvent parce qu'ils n'habitent pas en France, je t'invite à regarder ce sujet sur le Forum Officiel, il va peut-être t'aider ?

Vu que je suis nouvelle je ne peux pas linker de liens avant 7 jours. Donc il faut que tu ailles sur le forum : Dofus > Le jeu > Discussions Techniques > Problèmes de connexion, et là tu regardes le sujet qui a pour titre Problème avec le nouveau système ankama shield., Impossibilité de jouer en changeant de pays.

Cordialement,

Carmen


Dernière édition par -Carmen- le Sam 4 Mai - 15:17, édité 1 fois
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Problème lié au Shield Left_bar_bleue200/200Problème lié au Shield Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au Shield Empty Re: Problème lié au Shield

Message  Infilich Sam 4 Mai - 15:16

Salut
Ca m'arrive aussi de temps en temps, essaye de te reco à chaque fois ^^ moi ça marche.

Infi
Infilich
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Problème lié au Shield Left_bar_bleue200/200Problème lié au Shield Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au Shield Empty Re: Problème lié au Shield

Message  Hunderkiller Sam 4 Mai - 16:04

Oui, je suis partis faire mes études à l'étranger mais cela fait quasiment 1 ans que j'y suis et cela ne ce manifeste que maintenant Oo''
Merci de vos réponses ^^

J'ai regardé sur le forum comme indiqué et il ne propose pas de solution sauf attendre une réponse du support (que j'ai demandé il y a plus de 4 jours ) soit attendre une prochaine maj shield (Quoi ?!? sa existe sa ^^'').
A mon avis je risque de ne pas pouvoir jouer pendant un bon bout de temps si c'est le cas Neutral
Hunderkiller
Hunderkiller
Membre

Date d'inscription : 16/05/2012

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Problème lié au Shield Left_bar_bleue200/200Problème lié au Shield Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dark Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Problème lié au Shield Empty Re: Problème lié au Shield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum