Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Tuto] Donjon Kimbo

+5
Kysaduras/Aelfric
Auraclea
Maty-Roflant
O-Luna-O
SebTheKiller
9 participants

Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty [Tuto] Donjon Kimbo

Message  SebTheKiller Dim 4 Oct - 17:59

Voilà, je mets ici un Tuto expliquant comment faire le Kimbo, ainsi que la descrïption des salles.

L'entrée se trouve en [-54; 16]
[Tuto] Donjon Kimbo Entrekimbofofo

Prévoir une pda 1 000

Un panda peut être utile, éventuellement un sacri. Mais surtout un voire deux énis tout dépend du lvl et de ses soins. Prévoyez une team qui tape Air/Feu ou Terre/Eau pas juste un seul qui tape, ça peut être franchement relou^^ Une race qui retire les PM du Kimbo ça peut aider aussi. Mais sinon appart les Kaskargos qui sont relous s'ils coop l'éni ou autre, rien de bien compliqué, juste rester concentré^^
Le Kimbo suivant son lvl tape entre 3xx pour le plus bas lvl et 6xx pour le plus gros (un peu plus en cc)
Certains mobs comme les Meupettes donnent des buffs comme par exemple "multiplie les dommages par..." ou "augmente de ... les dommages" quand on les frappe, lançable sur les alliés, ça peut faire mal, j'ai déjà vu un de mes persos se faire OS par un poolay (-15xx/-8xx/-8xx)


Première salle :
- 1 Bitouf Aérien

[Tuto] Donjon Kimbo Salle1kimbofofo



Deuxième salle :
- 1 Kaskargo
- 1 Poolay

[Tuto] Donjon Kimbo Salle2kimbofofo



Troisième salle :
- 1 Bitouf Aerien
- 1 Abrakleur Clair
- 1 Poolay

[Tuto] Donjon Kimbo Salle3kimbofofo



Quatrième salle :
- 2 Meupettes
- 2 Kaskargos

Les Kaskargos sont relous à coop, faites gaffe.

[Tuto] Donjon Kimbo Salle4kimbofofo



Cinquième salle :
- 2 Poolays
- 1 Abrakleur Clair
- 1 Bitouf Aerien

[Tuto] Donjon Kimbo Salle5kimbofofo



Sixième salle :
- 6 Bitoufs Aeriens

Là ça fait mal xD prévoyez du pain après la salle x)

[Tuto] Donjon Kimbo Salle6kimbofofo



Septième salle :
- 2 Abrakleurs Clairs
- 2 Meupettes
- 1 Kaskargo
- 1 Bitouf Aerien

Salle un peu reloue, mais courage c'est l'avant dernière !

[Tuto] Donjon Kimbo Salle7kimbofofo
(Moi aussi je t'aime Citrix <3)



Dernière salle :
- 1 Kimbo (Oo)
- 2 Bitoufs Aeriens
- 2 Kaskargos
- 1 Abrakleur Clair
- 1 Poolay

[Tuto] Donjon Kimbo Dernieresallekimbofofo

Bon, la technique consiste à buter tous les mobs SANS TAPER LE KIMBO sinon vous allez surement mourrir. Aidez vous des Kaskargos grâce à leurs glyphes, et faites gaffe, ils coop dès leur premier tour.
Il ne doit vous rester que le Kimbo. Il y a deux façons de le jouer :

- Air/Feu
Vous taperez donc Air ou Feu. Ne vous placez pas dans la diagonale du disciple, et évitez de laissez qu'une case d'espace entre vous et un coéquipier, ça permettra au Kimbo de ne pas en placer un sur le glyphe en le poussant d'une seule case. Et jamais au CàC ou à une case du disciple, il lance libération qui vous pousse de trois cases, et vous tue directement, impossibité de replacer. Placez le Kimbo sur une glyphe que le disciple a lancée. A son tour, il va déclencher le glyphe, lui faisant perdre 400% de faiblesses dans les deux éléments joués. N'oubliez pas de repousser le disciple d'une case après chaque tour car il bouge d'une case grâce au pm que lui donne son sort.

- Terre/Eau
Vous le taperez donc Terre ou Eau. Placez vous en diagonale avec le disciple et même remarque qu'au dessus pour le reste.

Si vous arrivez à bien le jouer, vous pourrez avoir un screen comme celui-ci (avec le même drop si vous avez de la chance^^)

[Tuto] Donjon Kimbo Dernieresallekimbodropf

Bonne chance à tous ! Et faites bien attention, la moindre erreur peut être fatale.

P.S. : Désolé pour les screens ceux que ça choque, j'ai omi de passer qualité supérieur pour les faire (étant donné que j'étais en multicompte chaud de tout faire en même temps :p)


Dernière édition par SebTheKiller le Lun 5 Oct - 12:41, édité 3 fois
SebTheKiller
SebTheKiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Le cul vissé sur ma chaise dans le 54 :D

Personnage
Classe: Crâ te regarde pas !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue199/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  O-Luna-O Dim 4 Oct - 23:42

Joli tuto, même si les screens en qualité inférieure font mal aux yeux :p

Et , gg le drop ! 2 coco bitouf, une chaussette et une tresse è_é.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Maty-Roflant Lun 5 Oct - 7:21

Super, merci Smile

J'aurai juste une question: Y'a t-il une team atypique à avoir ? Et pour le réussir, il faut un lvl élevé ou pas ? Surprised
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  SebTheKiller Lun 5 Oct - 12:31

J'ai édité le sujet pour vos questions/remarques ^^
SebTheKiller
SebTheKiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Le cul vissé sur ma chaise dans le 54 :D

Personnage
Classe: Crâ te regarde pas !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue199/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Auraclea Lun 5 Oct - 14:39

Ne penses-tu pas que le Kimbo a été créé pour être tapé dans les quatre éléments et non deux sur les quatre ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  SebTheKiller Lun 5 Oct - 18:00

S'il avait été créé pour être tapé dans les quatre éléments, ils auraient pas mis les faiblesses par couple Air/Feu et Terre/Eau. C'est inutile de vouloir faire les deux.
SebTheKiller
SebTheKiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Le cul vissé sur ma chaise dans le 54 :D

Personnage
Classe: Crâ te regarde pas !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue199/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Auraclea Lun 5 Oct - 18:52

Ok boss.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  SebTheKiller Lun 5 Oct - 19:34

(C'est mon avis si t'es pas d'accord tu peux toujours le dire x))
SebTheKiller
SebTheKiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Le cul vissé sur ma chaise dans le 54 :D

Personnage
Classe: Crâ te regarde pas !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue199/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Auraclea Lun 5 Oct - 21:14

Oui en effet, je pense que le Kimbo a été fait pour être tapé dans les quatre éléments dans le même combat (pas dans le même tour on est d'accord.) Monopoliser un personnage dans le replacement du disciple pour pouvoir garder le glyphe toujours au même endroit me semble assez contraignant. On peut alors garder la même parité en déplaçant toute l'équipe d'une case à chaque tour. Le problème se pose alors pour l'éventuel coffre enutrof, qu'on pourrait déplacer d'une case chaque tour mais on en revient à un perso monopolisé par cette action débile. Le plus simple pour ma part est de laisser courir le disciple en alternant les parités chaque tour. En le balançant loin au départ une fois pour toutes après il n'embête plus, et si on est assez long on lui colle une inti, un panda, une coop, que sais-je, et si vraiment on doit encore le replacer c'est qu'on est vraiment pas doué. Le dernier avantage de cette façon de le faire est qu'aucun perso n'est mis sur la touche dans les moments où on tape le kimbo.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  SebTheKiller Lun 5 Oct - 21:49

Bien, pour ma part, je ne trouve pas que gâcher 1pa chaque tour pour replacer le disciple est une action contraignante, j'avais bien compris où tu voulais en venir quand tu m'as parlé des quatre éléments (il manque le 5eme qui doit être une femme si on s'en reporte au film... pardon je m'égare x)) Seulement le frapper dans les 4 éléments signifie avoir une team qui tape dans des éléments différents, et c'est pas toujours facile à trouver. Comme tu l'as dit, les coffres ne bougent pas, donc il faut les invoquer le dernier tour, ce qui fait perdre de la prospection. Certaines personnes préféreraient surement la façon de repousser le disciple chaque tour, d'autres plus joueurs, préféreraient jouer les 4 éléments. En tout cas, du moment que tu le gagnes c'est le principal xD
SebTheKiller
SebTheKiller
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Le cul vissé sur ma chaise dans le 54 :D

Personnage
Classe: Crâ te regarde pas !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue199/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 6 Oct - 22:40

Sympa ce petit tuto, c'est vrai que le Kimbo reste un donjon assez long et difficile Smile



SebTheKiller a écrit:(il manque le 5eme qui doit être une femme si on s'en reporte au film... pardon je m'égare x))

Attaque multipass c'est ça? What a Face
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue191/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Slipouille Mer 7 Oct - 0:43

Merci Seb même si pour moi, le tuto ne me sert plus a grand chose pour certains ça peut être utile *pense a un gropwal blanc inutile et belge de surcroit*

PS: Je viens de remarquer que j'étais modérateur, merci de la confiance ;D !
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  O-Luna-O Mer 7 Oct - 12:39

Ha? Surprised
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Maty-Roflant Dim 1 Nov - 22:15

Plop,

Un 'tit message pour dire que ce tuto m'a bien servi pour le premier Kimbo avec ma guilde.
J'aimerai juste ajouter un screen pendant le combat, lorsque le Disciple a lancé la glyphe Impaire (Eau/Terre). C'est simplement pour compléter ton tuto car je pense que l'on peut mieux comprendre le placement comme ça.
Merci Seb !



[Tuto] Donjon Kimbo Kimboglyphe
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  maman ours Mar 20 Juil - 22:35

Bonsoir,

je rouvre le tuto en posant certaines questions :

1 - Tout d'abord est-ce que certains ont fait le Kimbo dernièrement, il se trouve qu'il y a eu quelques changements à la 2.0 ? En effet, le Kimbo ne peut plus être coincé dans un coin, il fait bond en plus de libération (je faisais comme ça avant la 2.0 en tapant terre/eau).

2 - S'il y en a qui ont fait le Kimbo dans la 2.0 surtout dernièrement, j'aimerais, et cela serait vraiment très gentil, avoir un tuto qui m'expliquerait comment faire un Kimbo sans mourir minablement ? Crying or Very sad Kimbo 3/Maman 0 (oui je sais j'ai honte) Razz
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Maty-Roflant Mer 21 Juil - 1:59

J'ai fait quelques Kimbo depuis la 2.0 dont un il y a moins d'une semaine. Depuis le début on (ma team et moi) le joue de façons à l'immobiliser un maximum et non à la bloquer donc on a juste été surpris de son nouveau comportement mais on est pas mort pour autant (bon je passe la fois où on a joué comme des merde, 6 persos au départ, 2 Os au premier tour...). Bref...

Je le fais avec mon Crâ (OverCheatParcequec'estuncrâ), un Sadida, un Enu, je passe les autres parce qu'ils ne servent à rien pour l'immobiliser.
Donc forcément la cinglante aide mais pas que, on le joue assez souvent à distance vu qu'il nous fuit (dans un sens l'IA est intelligente, c'est une bonne chose de fuir...), quand ce n'est pas le cas on le garde pas trop loin et on l'immobilise totalement: Ronce Apaisante, Cinglante si l'Enu ne retire rien. Avec cette technique on se retrouve rarement en difficulté (en général on l'est dès le départ Very Happy), mais je n'ai pas de technique réelle vu que là il faut juste réussir à l'immobiliser et cela varie selon la situation.

Il me semble que c'est précisé dans le tuto de départ mais il faut laisser un nombre de cases paires derrières les personnages, pour éviter de se faire pousser (de deux cases) par le Kimbo lorsqu'il tape et de se retrouver sur la glyphe...


Si jamais tu n'as pas compris quelque chose dans ce que j'ai dit, tu peux toujours m'en faire part ici, en mp sur le fofo ou IG (/w maty-Ier).
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  maman ours Mer 21 Juil - 9:06

oki merci Maty. Il faut que je retienne le fait de mettre plusieurs cases paires entre chaque perso. Mais je pense que je vais te mp, tu peux compter sur moi Razz .
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Auraclea Mer 21 Juil - 10:46

Le coincer et l'immobiliser ne servent pas à grand chose à mon sens. Autant le laisser courir, c'est moins contraignant. Smile
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Turkhal Mer 21 Juil - 11:01

Le contact, il y à que ça de vrai :p.

Par contre faut pas te placer comme sur le dernier screen posté, se serait la mort assuré du dresseur de Bwak feu au chapeau Obvi pointu.
Privilégie le placement en diagonale sur le centre de la map, en plaçant le perso qu’il tape en priorité dans la zone ou tu peux taper avec tout le monde.

L’avantage de cette technique, c’est qu’il n’y en as pas donc tu peux pas te planter :p Il faut juste bien comprendre le fonctionnement du Kimb et de la glyphe et tu pourras re-remplir ton tiroir a chaussette en quelques essais :p.
Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Actarion Mer 21 Juil - 13:45

il est possible de l'empêcher de bondir.

le kimbo frappe air.

et durant tout le cmb il vas choisir 2 perso qui serons ses cibles prioritaire.

si il peut taper ses 2 cible dans sont tour et qu'il est entourer il ne bondiras pas Smile

le but du jeux consiste donc à repéré ses cible et à bloquer le kimbo avec ses cibles au contact, une fois ceci fait le reste est une promenade de santé :p
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Auraclea Mer 21 Juil - 13:54

Actarion a écrit:il est possible de l'empêcher de bondir.

le kimbo frappe air.

et durant tout le cmb il vas choisir 2 perso qui serons ses cibles prioritaire.

si il peut taper ses 2 cible dans sont tour et qu'il est entourer il ne bondiras pas Smile

le but du jeux consiste donc à repéré ses cible et à bloquer le kimbo avec ses cibles au contact, une fois ceci fait le reste est une promenade de santé :p

Personnellement cette technique ne marche plus depuis de nombreux mois, car il change tout le temps de cibles. Après je suis peut-être dans un cas particulier qui fait qu'il ne sait pas choisir...
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Maty-Roflant Mer 21 Juil - 14:56

Turkhal a écrit:Le contact, il y à que ça de vrai :p.

Par contre faut pas te placer comme sur le dernier screen posté, se serait la mort assuré du dresseur de Bwak feu au chapeau Obvi pointu.

Je me suis retrouvé là parce que le Kimbo était immobilisé Very Happy
Mais c'est vrai que mon screen n'est pas un exemple à suivre, c'était surtout pour voir la glyphe pig

Ce que dit Actarion, c'est plutôt une situation sympa dans laquelle on peut se retrouver et qui est assez agréable. Ca nous est arrivé au dernier Kimbo, le sacri était collé au mur, le Kimbo tapant que lui à ce moment là, il est resté à la même place tout le temps où on l'a taper.

Maman-ours, pas de soucis, je pourrais même m'incruster dans ta team si tu as besoin et que tu as une ou deux places.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Actarion Mer 21 Juil - 15:51

bahh j'ai tester cette tactique plusieurs fois et sa à marcher à chaque fois

comme le coup du tacleur non buffé pour le tyty sa marche à chaque fois et à chaque fois ont me dit "ouai un coup de bol"
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  maman ours Mer 21 Juil - 20:23

Merci à tous de ces bons conseils, je fais un kimbo ce soir départ à 21h00 dès que j'ai fini une commande. Mon équipe est la suivante : Sadid, Enu, nini, iop, nini, peut-être cra et panda.

Maty tu peux te jointe à nous si tu le souhaites. Mp moi d'abord au cas où la team serait complète Very Happy, on sait jamais y a toujours des surprises.
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
[Tuto] Donjon Kimbo Left_bar_bleue200/200[Tuto] Donjon Kimbo Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Donjon Kimbo Empty Re: [Tuto] Donjon Kimbo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum