Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le seul et L'unique, quoi. Bah-Ghuette!

Aller en bas

Le seul et L'unique, quoi. Bah-Ghuette! Empty Le seul et L'unique, quoi. Bah-Ghuette!

Message  Bah-Ghuette Mer 2 Juin - 13:02

Ouais, Bah-Ghuette. Surement que vous vient à l'esprit le mot "Brah-Guette", comme on me la fait souvent. Avant, c'était "Hé, Jacul!" et avant ça, c'était "Chaos". Ouais, je suis un ancien du serveur, et détrompez-vous! Dans ce post, ce ne sont guère les mots d'un certain panda connu sous le nom de Blank. Hé oui, comme vous le savez, (peut-être) je suis quelqu'un à part entière, et en fait, vous savez peut-être même pas je suis qui, mais encore, en quoi serais-ce donc grave? Après une pause plutôt longue, ainsi que réflexion, j'ai décidé de revenir, pour pouvoir faire certaines choses sur le serveur, comme côtoyer des gens qui roxxent, du RP, et autres!

Le RP. Ouais, peut-être que vous savez que j'ai toujours été du côté Brâkmarien, avec un certain Nain du nom de Voulcanos, un certain Herazor, Akira-Xel, et j'en passe tellement. (Je passe Denadir, pour faire exprès.)

Là n'est pas l'important du tout, n'empêche. L'important est que je puisse vous dire à quel point je suis heureux de voir qu'un tel forum existe, parce que j'ai l'impression que c'est un endroit où on peut faire connaissance, tous, au lieu de rester sur nos forums de guilde, et de post sur des sujets connus par les gens de notre genre. Enfin, j'imagine que j'dois dire ce que j'aime, et tout ça.

-La musique
-Le RP
-La Psychologie (J'analyse souvent les kikoos, au zaap.)
-Mes amis
-La Photographie @_@ (Sisi, j'prends des photos.)
-Les Jeux Vidéo?

Enfin, c'qu'un bref aperçu de ce que vous pouvez retrouver dans mes goûts, mais bref, le but n'est pas nécessairement de vous endormir non plus. Comme je considère être un super "knr", comme pourrait en témoigner un certain Crâ sympathique que je ne nommerai pas. Enfin, je sais pas si il fréquente le forum, mais si oui, il se reconnaîtra à la mention "Bondage SM." Je dois dire salut à quelques personnes qui selon moi, méritent d'être saluées! Et si j'en oublie, me tuez pas.

-Ceux de Brâk, qui sont dans le mouvement RP avec le nain. (Ouais, c'moins long que vous nommer, j'suis horrible Very Happy)
-Hades
-Mariuccia (tu tfé suivr ???)
-Jam-Sako (Comment tu roxx Very Happy)
-La Mafia Dofusienne. (Ça, y'a un certain Iop qui va le comprendre, je crois, hein? Very Happy)
-Horribilis, pour dans le début du serveur, m'avoir enseigné à être moins noob, malgré que la guilde... Enfin bon, vieux sujets, quoi :')
-Safahlik

J'en passe, ouais. Sinon, que rajouter?

-Xamiriaa = Naine
-Turkhal = :B
-DonGiovanni : Il va vous faire voir les poissons!
Elferalgane : Elfemoinlamaline la n4in3!
Tiranos(sette) : Les jeux de mots, ils sont horribles, mais trop cool Very Happy

Sinon, comme je disais, bah, ouais, je suis content d'être ici, et pour ceux qui se demandent, (Et même ceux qui se demandent pas.) quand je dis que j'prends des photos, c'des trucs du genre. Je met les exemple en spoiler, pour pas que votre connection plante, si elle est moins bonne. Enfin, regardez, si vous voulez. Et non, c'pas moi, la fille, sur les images.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Une amie

Spoiler:


Ma montre, sur mon avatar, comme vous voyez.

Spoiler:


Un truc à manger! Very Happy

Spoiler:
Bah-Ghuette
Bah-Ghuette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum