Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Proposition]Un tournoi pvp?

+20
Tonton-
Turkhal
madman
Cg'
papyon
Actarion
Tenshouille
Love Me I'm ***
Slipouille
Panz
dark-night
Sukia
giannipetit
Maty-Roflant
The-bossyop
Metoo
Hornus/Ichtus
Distantia
Auraclea
Azadax
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Jeu 2 Sep - 20:00

Bonjour/soir à toutes et à tous!


Bon, le Goultarminator vient juste de terminer (du moins pour nous), on est 2ème au classement général et ça ne bougera plus.

Quoiqu'il en soit, je suis avide de PvP, et je sais qu'ici beaucoup le sont aussi.
C'est pourquoi j'aimerai qu'on s'organise un petit tournoi, du moins, qu'on essaye.

Pas de prix pour s'inscrire, pas de prix non plus au()x vainqueur(s), juste du plaisir pour ceux qui s'en mettront plein la tronche.

Après sous quelle forme pourrait-on le faire?

Pour ma part je serai plus adepte du 1v1 ou 2v2 (ou pourquoi pas les deux), mais bon, si la majorité est pour autre chose, on peut faire autre chose.

Si c'est du 2v2 ou plus, les équipes seraient libres. Aucune limitation, ni de niveau, ni de classe, ni de sort, ni de bouclier.
Par contre pour les équipements, on a trois choix:
  • Pas de limitations (n'importe quel équipement, avec n'importe quel fm);
  • Limitations partielles (même limation d'éxo qu'au Goulta, ou aucun éxo?);
  • Tout le monde en panoplie de classe, anneau 2 et corps à corps au choix (sans éxo) (dofus acceptés, bouclier, à voir).

Pour les Maps, il faudrait en trouver une équilibrée, ou l'on peut se défier (on évitera peut-être une map où l'on peut se faire agro pour certains? (perso je m'en fou)) sur une map à emplacements de départ unique.


Idée et projet à faire évoluer.
J'attends vos avis, vos propositions.

Je sais que c'est la rentrée, mais de toute façon, on est pas si pressé, si?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Auraclea Jeu 2 Sep - 20:07

Gogo Sacri Osa ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Jeu 2 Sep - 20:10

A voir si on met des limitations (nombre de points par classe, combinaisons impossibles etc...), mais j'suis pas sûr qu'une telle team en cas de 2v2 serait forcement gagnante
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Distantia Jeu 2 Sep - 20:47

Sans exo serait sympathique pour les pauvres petits noobz comme moi qui n'ont aucun exo. Avoir quelqu'un avec beaucoup de PA et beaucoup de PM devant soit ne donne pas forcèment envie de l'affronter ( pour ma part, c'est cela ). Menfin c'est vous qui voyez mais perso, jsuis pas très fan des exos ^^". Par contre full pano classe, bof bof, je trouve la pano classe des Sadidas vraiment mauvaise pour ma part ( à part l'Anneau Pwal ). Et pour finir je serais plus fan du 2 vs 2.Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Distantia
Distantia
Membre

Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douzes.

Personnage
Classe: Crâ Eau-Air & Co
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue130/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde: -

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Hornus/Ichtus Jeu 2 Sep - 21:10

Un tournoi en pano de classe pour être sympathique et un peu plus original.
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue101/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Jeu 2 Sep - 21:20

[edit: plus d'actualité suite à la demande de suppression de posts sur ce sujet]


Concernant le tournoi en panoplie de classe, le seul soucis, c'est leur achat (notamment les anneaux) pour beaucoup qui n'en ont certainement pas.


Dernière édition par Azadax le Jeu 2 Sep - 22:08, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Hornus/Ichtus Jeu 2 Sep - 21:22

On peut peut-etre permettre le remboursement intégrale de la panoplie a ceux qui l'ont achetés pour le tournoi et qui sont disons, dans les 5 premiers, un truc comme ça.
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue101/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Jeu 2 Sep - 22:11

Après faut-il sortir les kamas pour les rembourser; dans ce cas là, inscription payante.
On perd alors tout intérêt. (je suis contre une inscription payante)


Donc non je serai contre cela, sauf si des âmes riches et charitables sont prêtes à mettre à disposition un bon nombre de millions de kamas ou une ou deux dizaines de chaussettes du Kimbo...


Dernière édition par Azadax le Jeu 2 Sep - 23:02, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Metoo Jeu 2 Sep - 22:59

je serait plus pour 2vs2 avec des team équilibré ! Very Happy

Genre azadax et sary go vous mettre avec des noob (donc avec moi Very Happy)

Nan mais c'est cool on organise sa interguilde avec artic alors avec toute la population d'hecate c'est encore plus cool !

inscription payante je trouve sa un peut normal pour ceux qui le renporte ce tournois gagne quelque chose même si c'est pas énorme, apres tout c'pour le fun, et avec le nombre de joueur qui s'inscriront y'auras pas besoin de filé des milions ( ceux qui veule claqué leur tune vous pouvez y allez ! Razz)
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue199/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  The-bossyop Jeu 2 Sep - 23:11

Je suis Pour le tournoi mais un tournoi sans EXO si possible :/
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Maty-Roflant Jeu 2 Sep - 23:54

Il faudrait faire des sortes de divisions ou alors plusieurs tournois avec des critères d'entrée bien précis, sinon ça sera encore l'élite du Pvp qu'on y verra, pas super intéressant pour ceux qui veulent s'essayer au Pvp multi.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  giannipetit Ven 3 Sep - 0:06

Je suis pour le tournoi, mais en ce qui concerne les équipes, je penses que le système de tire au sort (comme nou sl'avons fait Darker-King et moi pour le tournoi de NiGhtMare) mettra plus de suspense. Après, pour les panoplies de classe, pourquoi pas, il faut juste voir si tout le monde le respectera... A moins que les participants laisse ouvert leur inventaire sur la page perso, je vois pas trop comment vérifier :x
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Sukia Ven 3 Sep - 0:10

Et les gens comme moi (j'suis level 78) on s'le met dans l'cuuuuuuuuuuuuuuul Sad

Sukia
Sukia
Membre

Date d'inscription : 17/04/2009

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue150/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  dark-night Ven 3 Sep - 0:14

Plusieurs idées et conseil (pas tous bonne à prendre, c'est juste un avis purement personnel) :

Je suis donc d'accord pour organiser un Tournois !

Par contre je préconise les limitations Exo du Goulta (personnellement je pense, que d'ici plusieurs temps cette limitation sera effective Surprised).

Autant ne pas s'ennuyer et reprendre la même idée aussi pour les boucliers : ceux du grade 6 au maximum !

Concernant les dopeuls des lvl 200 : A voir si on se doit de l'autoriser ou non ! (j'ai aucun avis la dessus, n'ayant pas le sort)

Pour les équipes, le mieux est de faire du 2 vs 2 pour plusieurs raisons :

- Si on veut 1 vs 1 : Il y en a déjà assez des traques et agros !
- Originalité et Combinaison très vaste des classes à effectuer (Il faut ajouter une limitation cependant avec des points)
- Pareil que Gianni, un lvl minimum pour effectuer cet évent serait demandé, et tirage au sort après
- Combat relativement rapide en 2 vs 2 tout de même.

De même, il faut savoir que c'est un évent que l'on organiserai pour s'amuser. Il n'y aurait donc pas d'arbitres officiels, mais toutes insultes lors des combats est à proscrire (Ban du Tournois, si cela arrive).
Pour les victoires Screens à l'appuie, sur une section spéciale de ce forum, suppression à chaque vérification du screen, et mise à jour d'un tableau.

Voilà diverses idées, si besoin d'autres ou de l'aide, bah ... hésitez pas en IG !
dark-night
dark-night
Membre

Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Personnage
Classe: IOP
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -ArTic-

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  The-bossyop Ven 3 Sep - 0:17

Je propose également de ne pas accepté le multicompte.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Ven 3 Sep - 0:21

J'suis totalement contre le tirage au sort des équipes de mon côté, tout simplement car se retrouver avec quelqu'un n'ayant aucune expérience est des plus irritant.


La limitation des boucliers, je suis pas trop fan non plus.


Pour la limitation des équipes, un système de point tout simple.
On peut faire aussi plusieurs tranches (100, 150, 200), mais bon...


Pour vérifier l'utilisation des panoplies de classe, ce n'est pas trop trop compliqué (résistances, stats...).



Edit pour au dessus: multi compte difficilement repérable, mais je suis aussi contre son utilisation.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Panz Ven 3 Sep - 0:23

Ca m'tente bien moi qui n'aime pas vraiment le pvp ! L'idée de la panoplie de classe, je la trouve useless personnellement. Je vois plus un tournoi 2vs2 ou 3vs3, sans l'utilisation du dopeul, les teams faites au hasard (ça peut permettre de faire des rencontres etc), une limitation d'exo comme au Goulta car franchement, me retrouver contre un mec qui a 14PA, pro du pvp, ça m'tente moyen moi qui n'en fait jamais !

Pourquoi pas en organiser un tous les mois ? Histoire d'ouvrir des horizons aux joueurs, dans le clan "fermé" des pvpistes, d'apprendre des autres.

Voilà, voilà.


J'suis totalement contre le tirage au sort des équipes de mon côté, tout simplement car se retrouver avec quelqu'un n'ayant aucune expérience est des plus irritant.

Dans ce cas là, je vais me retrouver avec quelqu'un comme moi, ne faisant jamais de pvp, profitant juste de l'event pour découvrir, et je vais tomber contre des mecs comme toi, ou Sary, ou Aura ? En gros ça va être des combats dans un seul sens, autant aller au pountch dans ce cas là.


Dernière édition par Panzai le Ven 3 Sep - 0:26, édité 1 fois
Panz
Panz
Membre

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue199/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Slipouille Ven 3 Sep - 0:25

Pour tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur et que ça reste gratuit et non "payant".

Je suis d'accord avec dark-night sur certains points sauf la non-autorisation du sort dopeul. En effet, le dopeul est un sort de classe "normal", une invocation qui reste certes niveau 200 mais qui n'est pas non plus totalement fumé. Ca donnerais du piment.
Mettre un système de points comme le Goulta serais une bonne idée histoire d'éviter les osas/sacris ou eni/sacri blablabla...

Sans exos ? Non même si j'en ai pas mais mettre la même restriction comme sur le Goulta so 1Pa/1Pm etc ainsi que les boubou de grade 6 max. Ca donnera envie de jouer et ça restera fun.

Contre le système du : tirage aux sorts pour les équipes, si on veut faire ce genre de tournoi c'est pour s'amuser et pas se retrouver avec un type qu'on peut pas blairer ni voir en photo. Autant jouer un temps soit peu avec ceux qu'on a envie.


Questions.
Pourquoi proposer cela lors des rentrées des classes ?
Organiserons-nous ça pendant les sessions de vacances ?

Je dois vous avouer que si c'est non à la deuxième, je n'y participerais pas.


Dernière édition par Slip le Ven 3 Sep - 0:27, édité 1 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  The-bossyop Ven 3 Sep - 0:25

Ton idée pour organisé un tournoi tous les mois me plaît énormément je vote POUR POUR POUR POUR POUR Very Happy
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Love Me I'm *** Ven 3 Sep - 0:32

Plutôt réservé à une élite comme d'habitude... Pensez pas qu'à vous.

Bon ok, Aza on te comprend que tu veuilles PvP avec Sary, m'enfin, encore une fois, ne penses pas qu'à toi.

Enfin voilà je ne vais rien dire de plus car mon post sera surement supprimé, je commences à en prendre l'habitude What a Face
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue198/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Azadax Ven 3 Sep - 0:34

Pour slip, j'te suis sur à peu prêt tous les points.


Concernant les dates, je postes ça maintenant car avant, il y avait le Goultarminator.
Il est désormais fini (ou presque), donc c'est l'occasion.

Pour les dates, il n'y en a toujours pas (ce que j'ai dit au début), on essaye juste de trouver tous ensemble ce qui plairait le plus et serait "le mieux".


Pour un tournoi tous les mois, ça serait sympa en effet. Toutes les vacances peut-être plus pratique (notamment le weekend que les trois zones ont en commun).




Une autre chose qui pourrait être sympa, c'est une retransmission vidéo (youtube?), qui pourrait permettre aux participants, ou du moins aux réels PvP-istes, de se voir jouer, peut-être progresser, ça permettrait une émulation et une progression commune au serveur, dans l'optique du troisième volet du Goultarminator?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Tenshouille Ven 3 Sep - 1:45

Juste un tournoi sans exo avec tranche de level , 2v2 à 4v4 ( Tal le 4v4 était sympa au zaap ) & éviter les boubou je pense , la panoplie de classe reste un investissement ( Environ 700 000 ) & tout le monde ne peut se le permettre pour un tournoi , & après pour des récompenses , des petits dons pour motiver ( Je ne suis pas pour , c'est surtout pour le fun mais je pense que l'on verra plus de monde du coup ) voilà voilà .
Tenshouille
Tenshouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Personnage
Classe: Xelor de Jardin
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Actarion Ven 3 Sep - 5:51

contre la pano de classe...

certaine sont totalement inutile (pano eni ? ) et d'autre complètement aberrante O_o (cra ? Wink )


par contre exo limité façon goulta et boubou lvl 4/5

ont parle d'un tournois interne à hécate alors merci mais des petit joueurs comme moi aimerais essayer en ayant une chance, aussi minime soit t'elle

1/1 ? quel intérêt ?

2/2 ? ok mais avec certaine restriction ... osa / sacri ou sacri / eni ? par exemple, sont à proscrire x)


équipe aléatoire ? c'est une idée intéressante... qui laisse place à l'improvisation Smile mais visiblement pas au gout de tout le monde.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue200/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Metoo Ven 3 Sep - 7:21

il faudrait deja un tournoi sans boubou, car la plupart des gens pvp et g10 avec des boubou de ouf on taperait rien sur eux.

Comme la dit dark 1vs1 je pense pas que c'est une bonne idée ya deja les trak et le pvp normal.

System de tirage aux sort je suis pour



@ aza : tu ne risque pas de tombé sur des joueurs qui ne sont pas expérimenté je pense car la plupart des gens inscrit ce forum (je dirait 90% Razz) sont des personne assez connue ou des gens qui joue deja depuis pas mal de temp.
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue199/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  papyon Ven 3 Sep - 9:27

metoo a écrit:@ aza : tu ne risque pas de tombé sur des joueurs qui ne sont pas expérimenté je pense car la plupart des gens inscrit ce forum (je dirait 90% Razz) sont des personne assez connue ou des gens qui joue deja depuis pas mal de temp.




Personnelement je joue depuis 3 ans et je n'ai jamais vraiment eu de grandes période pvp cependant participer a ce tournois , j'aimerais bien , mais je suis inexperimenté malgré mon ancienneté et je ne suis pas seul dans ce cas
papyon
papyon
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/04/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Proposition]Un tournoi pvp? Left_bar_bleue199/200[Proposition]Un tournoi pvp? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition]Un tournoi pvp? Empty Re: [Proposition]Un tournoi pvp?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum