Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

+23
Aeruginosa
maitre
Jetiiya
Jack-Wilshere
Eric-Cartman
Zerkados
Kevs
Rhawk
Enutwof
Yop'
Turkhal
Zell
Love Me I'm ***
Wuv / Nanstuko
Actarion
Maty-Roflant
Poulet-Magique
Panz
Azadax
Hornus/Ichtus
Feci
Auraclea
Orkze
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Tamerak Mar 14 Aoû - 16:21

Faut créer une nouvelle partie du forum "Taunt" où les modérateurs ne pourraient pas modérer, comme ça toutes les petites querelles trouveront refuge Twisted Evil
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Jack-Wilshere Mar 14 Aoû - 17:53

Tamerak a écrit:Faut créer une nouvelle partie du forum "Taunt" où les modérateurs ne pourraient pas modérer, comme ça toutes les petites querelles trouveront refuge Twisted Evil

Autant l'apeller "partie pour les embrouilles"...

vive l'idée quoi --'
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  sayric Mar 14 Aoû - 19:13

Twof, tu parles d'accorder nos violons, à ce que je sache, je ne suis pas Aeru, et il n'est pas moi.

Comme la plupart des HG ne cessent de le prôner, le fait d'appartenir à une même guilde ne nous condamne pas à avoir un même et unique point de vu, nous restons des personnes différentes et avons nos propres opinions.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Akiray Mar 14 Aoû - 19:31

Enutwof a écrit:

Aeruginosa a écrit:
Et s'il vous plait, arrêter de parler de Yop comme ça, ok il a peut-être déraper une fois mais vous feriez bien de compter les dérapages des autres modos au lieu de s'acharner sur lui,

Non ce n'est pas la 1ere fois et ça ne sera pas la dernière fois non plus. Surtout que ses erreurs ne sont jamais réparées.

Je trouve tout de même petit de ta part de reprocher les erreurs de Yop à Aeru'. Surtout lorsqu'il t'est arrivé la même chose il n'y a pas si longtemps. Et évidemment, l'erreur n'a pas été réparée non plus.

Oui, mes deux phrases ci-dessus sont ironiques, quoique je viens de faire la même chose que toi : j'ai reproché l'erreur de Kevs à toi.

Au final c'était juste pour dire que les tensions seront malheureusement toujours là, je ne fais pas parti de ce conflit HG/Gold'n pourtant à la vue de ton MP Enutwof, tu me considérais comme tel, et cela m'a beaucoup blessé.

La démocratie peut avoir du bon parfois, mais il est vrai que le débat est stérile.
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue199/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Enutwof Mar 14 Aoû - 19:51

Akiray a écrit:La démocratie peut avoir du bon parfois, mais il est vrai que le débat est stérile.
Ca ne sert donc à rien de continuer car de toute façon il à été dit que rien ne changera, pour les pas contents y'a le bouton "signaler" et puis c'est tout.
Et si je me rappelle bien, mon mp il y a de ça quelques mois n'était en rien lié à ta guilde mais à ce que tu fais/faisait sur le dos de toute une communauté, on s'comprend je pense.


Dernière édition par Enutwof le Mar 14 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue200/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Akiray Mar 14 Aoû - 19:56

Totalement d'accord !
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Left_bar_bleue199/200Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension totale d'une politique de modération/administration. - Page 4 Empty Re: Incompréhension totale d'une politique de modération/administration.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum