Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

+10
Aenalyel
lunakitkat
Actarion
Azkell
Eric-Cartman
Nadios
Mifty
Poulet-Magique
Maty-Roflant
Azadax
14 participants

Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Azadax Jeu 11 Fév - 19:02

Je pense que beaucoup aimeraient réagir sur ce sujet, du fait qu'il reste assez choquant, et très controversé: il s'agit en effet des changements arbitraires de pseudonymes de joueurs.




Il y a peu (comparé à la date de sortie du jeu), certaines règles sur les pseudonymes sont apparues (trois "-" à la suite maximum et pas de nom de "marques"), s'ajoutant aux plus anciennes (pas de pseudonymes racistes, vulgaires, etc).
Ces règles sont tout à fait compréhensibles, et je ne suis pas contre.
Ces règles influent actuellement sur les personnages ayant été créés avant l'apparition de ces règles, compréhensibles aussi, et les personnages sont alors renommés, rien de plus normal.

Mais ce qui choque, c'est la façon dont AG s'occupe du problème: le joueur en question, qui, lors de la création de son compte respectait les CGUs et le règlement, n'a pas le moindre choix dans son nouveau pseudonyme; ce qui paraît relativement insensé de la part d'AG et irréfléchi.
Mais la cerise sur le gâteau reste le fait qu'ils renament n'importe comment les personnes; déjà qu'elles doivent subir ce rename, elles doivent en plus subir assez souvent des gros rabaissements.
Nous avons bien sûr l'exemple récent de l'ex Micro, aujourd'hui Super-saladier. Je pense que cet exemple est le plus frappant: la personne du support ayant rename l'ex Micro a un petit soucis niveau réflexion, mais bon, personne n'ai forcément aidé par la nature, mais tout de même, je pense qu'AG devrait vérifier les abus dans ses murs, car là, le rename est totalement gamin, déplacé, rabaissant, injuste, et la liste d'adjectif est longue.
Après demandes au support pour un pseudonyme moins nase, Micro c'est pris une énorme claque: "pas possible, toi pas respecter règles, toi puni, et moi trop fort, moi trop intelligent, nouveau pseudo super" (saladier?).

M'est avis que les joueurs qui doivent changer leur pseudonyme (créé avant l'apparition des règles), devraient avoir au moins le choix entre plusieurs proposés, mais surtout qu'ils aient le choix tout court, simple question de bon sens et de justice (à mon goût).


Mais autre chose qui peut en chiffonner certains, mais que j'espère simple coïncidence, c'est que ce genre de faits est très récent, il y a encore 1 an, on voyait des gens au nom de "doigte-moi" par exemple se balader devant les modérateur sans soucis; aujourd'hui, AG aurait insisté sur la politiques concernant les pseudonymes. L'on a aussi remarqué la future sortie des Ogrines, ces dernières permettant entre autre de changer de pseudonyme, et qui sont, bien entendu, payantes (actuellement, l'équivalent d'un mois d'abonnement pour changer de pseudonyme).
L'on peut donc s'interroger sur un éventuel rapport entre ces deux points. Si oui, c'est totalement injuste et répréhensible, mais aussi, AG ne l'avouerai jamais (enfin, espérons que ce ne soit pas le cas) car cela pourrait lui apporter des problèmes judiciaires si une masse s'allie contre la société.
Enfin, n'allons pas trop loin, ni à de trop hâtives conclusions.


En gros, ce qui est ici remis en cause, c'est la politique de rename des personnages ne respectant pas des règles apparues après la créations des personnages, sans que ces derniers n'aient aucun choix de pseudonyme, et avec un pseudonyme subit généralement totalement à l'encontre du bon sens.
Comme je l'ai dit autre part, j'ai l'accord de modérateurs IG que je ne citerai pas, pour faire débat de cela ici, puis le globaliser, en faire un résumer, et le poster partie Hécate sur le forum officiel (pour éviter les censures inutiles), avec participations des modérateurs, voire plus.

Donc si ce sujet vous interpèle, n'hésitez pas à utiliser votre clavier mais surtout vos méninges!


Azadax.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Maty-Roflant Jeu 11 Fév - 19:13

Le changement arbitraire de pseudo fait par le support est je pense pour accélérer une procédure. Je suis d'accord sur le fait que les joueurs devrait pouvoir choisir leur nouveau pseudo (dans une liste ou en proposer un nouveau).

Concernant l'histoire par rapport aux Ogrines, je ne crois pas que ça ait de rapport, sinon ça serait attaquable en justice je pense... Bah ouais, changer quelque chose pour quasiment vous obliger à acheter un produit c'est pas légal, enfin je pense (désolé de pas être un expert en Droit Very Happy).

Bref, ça va peut-être paraitre déplacé, mais si les joueurs ont choisis des pseudos qui sont hors charte (peut importe les règles d'hier ou d'aujourd'hui) ils doivent assumer. Je reprends l'exemple de Microsoft, personnellement je sais qu'il vaut mieux éviter de prendre une marque déposé pour un pseudo, peu importe le jeu ou même l'endroit...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Azadax Jeu 11 Fév - 19:31

Maty-Ier a écrit:Bref, ça va peut-être paraitre déplacé, mais si les joueurs ont choisis des pseudos qui sont hors charte (peut importe les règles d'hier ou d'aujourd'hui) ils doivent assumer. Je reprends l'exemple de Microsoft, personnellement je sais qu'il vaut mieux éviter de prendre une marque déposé pour un pseudo, peu importe le jeu ou même l'endroit...


Le soucis est qu'ici les règles sont apparues après création du personnage en question (d'où ma revendication d'un choix possible pour ces personnages créés avant ces règles).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Poulet-Magique Jeu 11 Fév - 20:06

ce qui me choque c'est qu'ils choisissent des choses vraiment ridicules...
je ne veux pas être vexante mais super-saladier, c'est un pseudo qu'on prend peut-être pour le fun, mais pas pour un perso principal !! Shocked
à ma connaissance, micro n'a pas non-respecté une quelconque règle à son inscription, et même si c'était le cas, il aurait été "repéré" plus rapidement... mais non, 4 ans (je crois ?) de jeu avec ce pseudo, et il faut le changer ! cette politique est vraiment puérile...
à la limite, pouvoir choisir le pseudo qui remplace l'ancien serait bien, vu que les règles n'ont pas forcément été transgressées au moment de la création du perso...
mais bon, c'est du made in ankama, bien sur Smile
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue191/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Mifty Jeu 11 Fév - 20:09

Je viens de penser à quelque chose ( oui oui c'est rare et c'est pour ça qu'il neige ). Le changement d'un pseudo sans l'autorisation de la personne concerné est-il légal ?.

De plus, si la personne à crée son perso avant le changement des règles pour les pseudo, cela veut dire qu'en aucuns cas elle a bafoué les règles. Après je dis que c'est la faute d'AG. Si ils voulaient que tous le monde soit conforme au règles autant proposé un "seul" changement de pseudo gratuit pour remettre les choses en ordre.
Mifty
Mifty
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part oû tu me trouvera pas

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue199/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Poulet-Magique Jeu 11 Fév - 20:11

bien sur que si
sinon on ne verrait pas de DestructorOf ni de Ficelle-Zaishen...
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue191/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Nadios Jeu 11 Fév - 20:14

Cela faisait longtemps que je ne faisais que suivre les sujets sans vraiment y prendre part. Ce sujet m'interpelle hautement.

Je trouve cela juste aberrant, de voir ce qu'est capable Ankama. Je suis tout a fait d'accord sur le fait de revoir certains pseudos, qui reprennent une marque ou qui sont insultant. Mais.. Les changer entièrement, avec un truc aussi ridicule (pardon Micro) que "Super-Saladier", faut pas abuser non plus. Le respect du joueur disparait donc dans cette société fortement capitaliste qu'est devenu Ankama ? Pourquoi ne pas proposer plusieurs choix a la connexion du joueur (comme proposé déjà) ? Le gars qui a pondu ça a t il fumé un truc pas net avant de sortir une telle ânerie ? Qui est le fils caché de Dark Vador ?

J'espère sincèrement que des suites seront donné a cette histoire car c'est absence de respect des joueurs qui ont créé leur pseudo avant la modification de leur CGU..


Edit:

Je viens de penser à quelque chose ( oui oui c'est rare et c'est pour ça qu'il neige ). Le changement d'un pseudo sans l'autorisation de la personne concerné est-il légal ?.

Je pense que oui. Car Ankama reste propriétaire des comptes sur lesquels nous jouons, donc ils peuvent en faire ce qu'ils en veulent.
Nadios
Nadios
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue197/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Ano Nyme

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Eric-Cartman Jeu 11 Fév - 20:27

N'oublions pas que les personnages appartiennent à AG et non aux joueurs. Ils ont donc tout à fait le droit de renommer qui que ce soi et peuvent se permettre toute actions sur le personnage et le compte.

Personnellement, ça me laisse un peu perplexe cette histoire, j'avais d'ailleurs réagit sur ce sujet. http://forum.dofus.com/fr/hecate-f1010/probleme-de-pseudo--t338552.html

Le cas de Microsoft est différent bien sur. Là pour moi, il est clair que le modérateur aurait du demander au joueur de choisir un nouveau pseudo et ainsi lui permettre d'être en accord avec les règles actuelles.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Azkell Ven 12 Fév - 7:13

Tout ce que je pense sur l'injustice de ce procédé a déjà été dit, mais j'aimerais ajouter quelques petites choses un peu hors sujet.

Voici un extrait du mail qui a été envoyé à micro pour lui signifier le changement de son pseudo :


Sanction : Avertissement
[...]
Veuillez également noter que ces agissements seront pris en compte lors de l'application d'une éventuelle sanction si vous étiez à nouveau amené à ne pas respecter les règles du jeu. A ce jour votre compte comptabilise 1 avertissement et 1 bannissement

Donc, bien qu'il n'ai contrevenu à aucune règles vu qu'elles n'existaient pas à l'époque où a été créé son pseudo, il reçoit un avertissement qui lui porte préjudice pour d'éventuelles discussions avec AG.

De plus, le bannissement dont il est question dans cet extrait lui a été donné suite à leur politique anti-bot alors que micro pratiquait un métier. Donc LEUR bug est pris en compte comme une mauvaise action de NOTRE part et nous porte aussi préjudice dans toute discussion. (Je dis "nous" car j'ai déjà été banni deux heures en craftant des potions avec leur système de craft automatique (...) et que j'ai été un peu surprise en voyant que ce genre de ban était repris sur nos compte).

Je suis donc triplement indignée par la façon d'agir d'Ankama dans cette histoire.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Actarion Ven 12 Fév - 18:57

une bonne question à poser à lychen à la ankama conv Smile


enfin bon je voie pas trop de débats :/ tout le monde est d'accort pour dire qu'ont devrait avoir le choix de sont nouveau pseudo

après le fait de se prendre un avertissement c'ets ptet comme pour le contrôleur dans le train. Si t'a pas ton billet faut aller le voir et pas attendre qu'il passe. Micro aurais dut leur écrire de lui(elle) même après la modif des CGU c'est moche mais sa fonctionne comme sa visiblement.
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Poulet-Magique Ven 12 Fév - 19:12

oui ben je ne pense pas que micro allait voir chaque jour s'il n'y avait pas eu un changement dans les CGU sur les pseudos, pour éventuellement changer le sien...
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue191/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  lunakitkat Ven 12 Fév - 20:34

Ce qui me choque dans l'histoire, c'est même pas le fait que Microsoft n'ai pas pu choisir son nouveau pseudo, mais le choix du pseudo donné. Parce que oui, il faut être réaliste, si le support a des centaines de pseudos à changer, ils ne peuvent pas se permettre de passer 3 jours sur chaque changement, le temps que chacun leur réponde et demande un pseudo bien particulier.

Le soucis, c'est que pour un pseudo comme DestructorOfTaMerre, ils ont choisi DestructorOf, qui est moche, mais qui reste proche du pseudo original ; alors que pour Microsoft ils ont mis un truc ridicule à souhait. C'est quoi le truc ? Si je choisis ILoveHitlerMortAuxJuifs ils me renomment ILoveH et si je choisis AppleMac ils me renomment ChaussetteCosmique ?

Je ne trouve pas ça normal que des pseudos véritablement choquants (ou des guildes) soient renommés d'une manière respectueuse, alors que quelqu'un qui a choisi un pseudo qui était conforme aux CGU à l'époque de la création du personnage et qui n'est pas choquant est renommé avec un vrai morceaux de foutage de gueule dedans...

Bref, y'a plus qu'à attendre les Ogrines pour te renommer avec un truc potable... Hey, mais ça ferait pas des sous à Ankama Games ça ? Quelle coïncidence ! [mode niaise=off]
lunakitkat
lunakitkat
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue193/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde: Bismuth

http://www.utopia-dofus.com

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Aenalyel Ven 12 Fév - 21:15

Pour l'explication du pseudo , c'est pas compliquer , j'ai un mule lvl 10 nommé Super-Salade sur mon compte , sa fais très longtemps que je l'ai créer , je l'ai jamais supprimer comme je l'utilisais pour être crocoburio de temps à autre alors voila . En ce qui concerne ma repartie sur la CGU etc , l'idée ne m'est venue qu'après avoir discuter avec le modo pour ma part . Mais dans ce cas la donc , je n'es jamais été en tord a la création du pseudo ....
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Panz Dim 14 Fév - 13:58

Yo,

Que dire de tout ça, j'ai moi même été concerné par le changement de pseudo, et j'avoue que j'ai eu de la "chance", je ne me suis pas retrouvé avec un pseudo ridicule. Le support a dit que mon pseudo (Panzerisback) faisait trop nazi et m'a renommé en Panzai. Ouais super, dans Panzai, on peut faire le mot "Nazi". Bravo AG.

Je pense Micro, qu'il faut que tu t'arme de courage, que tu attendes la 2.0 et que tu te renomme, à peu près, comme tu le souhaite. (Je ferais de même).

Bon courage à toi.
Panz
Panz
Membre

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue199/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Eric-Cartman Dim 14 Fév - 14:17

Contre.

Pour moi, il a pas à payer pour avoir un pseudo qui lui plait. C'est clairement une arnaque. Le support se doit de modifier son pseudo actuel.

De plus, je sais pas si c'est Micro, mais une personne va se faire bannir apparemment définitivement du forum off. Il y aura peut-être sanction ig.

Cf ce post : http://forum.dofus.com/fr/hecate-f1010/soutien-pour-super-saladier-t345065.html
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue200/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Aenalyel Dim 14 Fév - 14:47

Alors je viens de lire sa a l'instant , sans déconner si c'est moi qui prend sa vas pas le faire du tout Smile . Je connais absolument pas la personne ayant poster .....
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Zell Dim 14 Fév - 15:15

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 20:57, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue0/0[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Poulet-Magique Dim 14 Fév - 15:19

le modo à la fin, c'est hazur, et j'ai eu un ban d'une semaine IG (ainsi qu'un def sur le forum, bien sur) avec lui, donc je ne veux pas te faire peur micro, mais j'pense pas que ça va en finir ici...
ou alors ce sera le petit con qui a crée ce post qui sera ban, ils auront qu'à vérifier si les IP sont pareilles, mais comme ce n'est pas micro, j'en doute.
et pour panzerisback, désolée mais c'est plus fort que moi :
"LOOOOL"
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue191/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Aenalyel Lun 15 Fév - 18:16

Problème réglé c'est pas a moi qu'il parlait , on ferme la parenthèse :p .
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Panz Lun 15 Fév - 18:31

Quoi LOOOOOOL ? ^^
Panz
Panz
Membre

Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue199/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Kysaduras/Aelfric Lun 15 Fév - 21:59

Panzai a écrit:Je pense Micro, qu'il faut que tu t'arme de courage, que tu attendes la 2.0
Ça doit être ça qui a fait rire (FFOS -->)

Mais le mieux quand même c'est quand on voit les références aux marques, aux blagues salaces dont le jeu est truffé, mais là non, on ne change rien, le joueur a tort Rolling Eyes
Tu peux pas test.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue191/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Blakewate Mar 16 Fév - 11:56

Panzai a écrit:Quoi LOOOOOOL ? ^^

Y sont parano Smile flower

Quelqun en a parlé sur le forum offi ?
Blakewate
Blakewate
Membre

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : ♠ Zaap Mili ♠

Personnage
Classe: ♥ Xelor ♥
Niveau:
[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Left_bar_bleue128/200[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Aenalyel Mer 17 Fév - 16:32

Moi j'avais poster un sujet concernant mon pseudo , il a été magnifiquement lock , je t'aurais bien mis le liens mais apparemment il à été complètement supprimer du forum aussi Smile . A croire qu'il a fait peur Smile .
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

[Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines Empty Re: [Politique d'AG]Les changements de pseudo' depuis plusieurs semaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum