Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De la modération, de l'administration du forum

+8
Sweell
Touzen
Love Me I'm ***
Azkell
Zell
Eric-Cartman
Feci
Azadax
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty De la modération, de l'administration du forum

Message  Azadax Jeu 27 Mai - 17:52

Le forum a plus d'un an.

Vous le voyez chaque jour, il y a de plus en plus de participants, des problèmes qui apparaissent, mais ce qui pourrait horripiler le plus le staff, ce sont ceux qui ont grogner contre la modération du forum, et j'aimerai, en tant qu'administrateur du forum, et même si je ne participe pas trop à la modération de ce dernier par manque de temps, remettre certaines choses au clair, avec tous. Certains le savent déjà, mais apparemment, d'autre non.


Ce forum est un forum communautaire, et pas un forum de guilde. Donc pour ceux qui veulent se faire de la parlotte sans intérêt du style "salu, sa va? oé et toi?? bien bien. ok. MDR XPTDRRR ta vu en guilde l'otre il a di kil avait batu xxxxx" ou les bizounours, ça gave un peu.
Et les membres du staff passent des heures, rien que pour vous, pour corriger ces choses, et pour en supprimer, à juste titre, certaines. Et je pense que certains d'entre-eux font un boulot monstre que vous n'imaginez même pas, et pourtant, vous les remettez en cause sur des débats futiles. Dès qu'un post est supprimé: "oh le méchant modérateur, je suis pas contente comme dirait caliméro", ouais, mais non. Il y a une limite. Ne pas être content, c'est une chose, qualifier comme cela des joueurs, comme les autres, sacrifiant leur temps libre pour vous donner un forum communautaire des plus agréables, s'en est une autre, et ça ne passera désormais plus.


J'estime que l'on est déjà relativement sympa, si l'on se compare aux modérateurs d'autres forums communautaires, on vous tend la main, mais n'essayez plus d'avoir le bras.
En continuant comme ça, vous risquez de voir partir les modérateurs & administrateurs les uns après les autres, puis, pouff! plus de forum. Vous essayerez peut-être d'en refaire un, mais ce n'est pas chose facile, et le tenir en ordre, beaucoup moins.


Donc ceci est un avertissement à tous, peut-être avons nous des choses à corriger sur notre politique de modération, mais certaines choses ne passeront plus, et seront la cause de bannissement peut-etre définitif du forum.
Nous allons aussi tenter de recruter de nouveaux modérateurs, voire administrateurs, m'enfin, rares sont ceux qui le peuvent, bien que j'ai quelques idées de personnes à la fois intéressées et pouvant remplir ce rôle.

Je prends aussi la décision de refermer les réponses dans les présentations. Quoi qu'on dise, ça recommence, certains ne récidivent pas, ou moins, mais d'autres prennent la relève, et c'est encore pire que, quand on supprime un message, la personne le repost, sans imaginer une seconde qu'il a été supprimé pour une/plusieurs raison(s) bien précise(s).



De mon côté, je ne modère pas trop, mais je vais reprendre, et je ne ferai pas/plus de cadeaux le temps que les choses redeviennent normal.





Maintenant, si vous avez quelque chose à dire, en sachant que je (nous?) accepterons et essayerons de comprendre les critiques (positives, négatives) et de vous y répondre au mieux, mais aussi que les abus ne le seront pas, et pourront être sanctionnés.
Donc si vous voulez dire quelque chose, qu'il soit intelligent et argumenté, je serai sans pitié pour ma part envers ceux qui ne respecteront pas les règles, et ne liront pas jusqu'au bout les réponses.






Cordialement, Azadax.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Feci Jeu 27 Mai - 18:33

En toute honnêteté, même s'il m'arrive de faire des HS, je trouve que vous êtes encore trop gentils. Je pense qu'il faudrait resserrer la visse, et faire tomber les bans à court terme ou autres sanctions plus facilement. Cet après-midi je discutais avec Aura et je lui demandais à quoi ça servait d'up son postcount. Reponse : à rien

Donc voilà, quand je regarde certaines personnes (Fulli pour ne pas le citer) je me dis que grand nombres auraient-du être punis bien avant. C'est sans parler aussi de ceux qui postent pour dénoncer le flood alors qu'ils en font autant !
Mon opinion c'est ; devenez plus sévères, ça en calmera beaucoup.

Bisous
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue199/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Eric-Cartman Jeu 27 Mai - 18:42

Moi on me modère tout le temps bouhouhuhuhu, c'est pas juste... :'(

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi, je ne taunt jamais.

Bref, a pars dans la partie des présentations ou une règle a déjà été instaurée, j'vois pas trop pourquoi resserrer encore la vis vu que c'est déjà fait.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Feci Jeu 27 Mai - 18:48

Sarynox/Dakinis a écrit:

Bref, a pars dans la partie des présentations ou une règle a déjà été instaurée, j'vois pas trop pourquoi resserrer encore la vis vu que c'est déjà fait.

Règle instaurée, mais pas respectée. Je parlais donc de resserrer la vis(visse,vice,vissse,visce?) dans cette partie de forum.





Edit aza: les réponses sont de nouveau lock.
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue199/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Zell Jeu 27 Mai - 18:51

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:18, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue0/0De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Azkell Jeu 27 Mai - 19:16

La partie présentation est ingérable. Soit on supprime tout soit on supprime rien, sinon on tombe dans le subjectif ce qui amène des inégalités et des raisons normales de râler.

Comme c'est impossible de tout laisser faire (on voit ce que ça donne : "bienvenue" "bienvenue lol" "merci" "bienvenue à toi Very Happy" etc...) nous n'avons pas d'autres possibilités que de supprimer les réponses dans cette partie. De toute façon je ne vois pas vraiment ce que ça vous apporte.
Certains mettrons la politesse de dire "bienvenue" en avant, personnellement, j'ai été bien éduquée, je suis très polie, mais là, je vois pas l'intérêt à part faire apparaitre son avatar un peu partout.

Cette partie sert à savoir qui parle, pas à discuter comme sur le chan de votre guilde.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Love Me I'm *** Jeu 27 Mai - 19:55

Je plussoies Feci. C'est vrai que certains peuvent ressentir des inégalités au niveau de la modération, notamment dans la partie Présentation.

Le moindre Flood/HS devrait être directement sanctionné, même si cela peut être mal pris, c'est la solution la plus radicale et la plus adaptée à mes yeux.

Bref j'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, mais j'ai faim What a Face

Alors bon appétit, et courage pour modérer.


Kiss.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue198/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Touzen Sam 29 Mai - 1:53

Le forum a grandit en nombre, les floodeurs sont apparus en nombre, cette décision d'enlever le droit de poster en zone présentation est tout à fait normal sinon ça serait devenu le zoo.
Ca enlève le côté conviviale que les présentations avaient il y a quelques mois, je trouve ça dommage tout de même.

Maintenant, je pense que vous vous prenez trop la tête, en un an vous avez eu le droit à une seule accusation (je crois), pas besoin d'en faire autant. A chaque fois que je viens lire les nouveaux messages du forum, y'a une partie qu'est consacré à un problème de mon goût "bête".
La partie présentation est fermée, c'est bon, basta on en parle plus.

A bon entendeur, Touzen, pandawa roxxor et musclé (look à gauche).
Touzen
Touzen
Membre

Date d'inscription : 27/05/2009

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue98/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (98/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Sweell Sam 29 Mai - 2:06

Je ne fais que donner mon avis personnel qui biensur n'engage que moi, lorsque j'ai posté ma présentation une seule personne m'avait souhaité la bienvenue, cela ne m'a en aucun cas offensé. Si les modos disent que cela leurs fait trop de travail c'est surement parceque ce sont des joueurs comme vous et moi et ils ont donc autre chose à faire que de corriger le flood.
Le forum communautaire, est à mon sens un moyen de consolider les liens des joueurs du serveur. Si on peut faciliter le travail des modos pourquoi ne pas le faire !!!!

A bon entendeur ... Wink
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Love Me I'm *** Jeu 1 Juil - 22:50

J'up le sujet pour comprendre pourquoi mes messages sont systématiquement effacés, les MP à un admin jamais répondus, etc


Foutage de gueule ou quoi ?
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue198/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Poulet-Magique Jeu 1 Juil - 23:14

car (si tu parles bien du message dans "changement de pseudo"), contredire un admin, c'est mal ! (balise ironie spotted, même si je pense pas le contraire, hein Rolling Eyes)
et il me semble qu'auraclea avait déjà fait un rappel, avec son stop stop, la suppression du message est donc justifiée.
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue191/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Azadax Jeu 1 Juil - 23:32

Si j'n'ai pas répondu à tes messages privés que je viens de voir, c'est normal, je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, et ça risque d'être la même pour les jours qui viennent, étant en plein déménagement, et donc, sans internet.


Après, si tes messages sont effacés (par un modérateur ou administrateur), demande-leur (il n'y en a pas cinquante milles) ou réfléchis-y pour comprendre, peut-être que tu trouveras ta réponse, et c'est pareil, il n'y en a pas cinquante milles).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Auraclea Ven 2 Juil - 9:12

Chibi/Hikui a écrit:et il me semble qu'auraclea avait déjà fait un rappel, avec son stop stop, la suppression du message est donc justifiée.

Edit :

[Hec]Niveau-un a écrit:Foutage de gueule ou quoi ?

Ce n'est pas avec ce genre de rhétorique qu'avec moi le contact sera meilleur.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Xx-Fhenax Ven 2 Juil - 13:22

Ho mon dieux, il a mis le mots "gueule", ce mots est proscrit par le règlement tu le sais très bien, c'est pas bien du tout, tu mérite un warn *tien un warn*, on tombe dans une réel déchéance du langage mon dieu, mon dieu, mon dieu.

D'ailleurs je tien à rappeler le règlement qui est très claire :

Toute menace, insulte, et tout ce qui tend vers l'inacceptable entrainera un banissement du forum.

Gueule est un mot qui certes n'est pas vulgaire pour parler d'un animal comme la femme un chien, mais utilisé pour parler de la partie buccale d'un être humain c'est totalement intolérable !!!


Spoiler:
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue196/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Auraclea Ven 2 Juil - 13:24

Xx-Fhenax a écrit:...

Si pour toi "Foutage de gueule ou quoi ?" est une question normale pour demander des explications sur une modération, moi pas. Et je crains que tu manques d'argument pour me persuader du contraire. A chacun ses valeurs.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Xx-Fhenax Ven 2 Juil - 13:37

Nan mais faut bien comprendre que mon message est agrémenté d'un dose peut conséquente d'ironie, et d'un ton un peut satirique, (m'enfin bref, je reste un être trop incompris, trop émo-gothic qui veut se suicider à coup de gomme découpé) qui montre bien suite au réponse, l'exigence proche de la perfection que demande la modération du forum, qui se fait de plus en plus éxigente et se voit proche d'une inquisition prêt à tout pour te montrer qu'elle a raison, ou du moins cacher, supprimer, ses erreurs, je trouve ça dommage qu'une tel élite se voit de tout contrôlé aussi fortement,

Alors oui ! vous allez me dire "Mais monseigneur Fhenax, que faites vous donc là; rien ne voit oblige de prendre vos valise et allez jouer à Astrub ?". Parce que je trouve que le concept du forum (de base), est vraiment une très bonne idée quand on voit que sur un forum comme celui là peut mettre une putain d'ambiance sur un serveur, avec beaucoup d'échange et une création d'"intimité" (oui j'ai dit putain, haaaaaaaaaan satan satan satan c'est troppasbientuvateprendreunbanouunlocksurtoutquesurleserveurc'esttropmalvueaprès), ainsi que permettre plein d'autres choses, on se rend compte qu'on est vite coincé, (ah si on peut rigoler un peut sur le "partage de musique" mais pas trop parce que sinon c'est du troll, et le troll c'est le mal), et ça je trouve que c'est dommage.

Et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue196/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:46

C'est dingue, quand ça trooll ici et que ça se fait modérer ça se plaint quasi constamment alors que sur des forums inter-communautaire type JoL ça ferme sa gueule quand ça arrive.
Serrait-ce du au fait que vous connaissez les personnes dans le jeu ou seulement une coincidence, faut arrêter des fois de vous plaindre les modérateurs font leur taffs rien de plus (si vous considérez qu'être restreint par certaines règles vous empêche limite de vivre cela ne sert à rien de venir sur ce forum).
Vous irez chouinner tout seuls quand y'aura de la démission (par ce que oui, c'est du bénévolat) et que le forum ne ressemblera plus à rien (si cela vient à arriver).
Prenez ce message comme de la lèche si vous êtes, pour reprendre l'idée de vos messages, "pro modération abusive" mais ce n'en est pas, si y'aurait de l'abus les kicks forums couleraient à flot mais au contraire je doute qu'il y en ai eu un seul depuis que la règle est en place.

A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Xx-Fhenax Ven 2 Juil - 14:12

des forums inter-communautaire type JoL ça ferme sa gueule quand ça arrive.

Ah, ça en revanche j'en sais rien du tout, car je ne suis pas sur JoL. (par contre tu as dit le mots gueule c'est pas bien).


Sinon :


Vous irez chouinner tout seuls quand y'aura de la démission (par ce que oui, c'est du bénévolat) et que le forum ne ressemblera plus à rien (si cela vient à arriver).

Ah mais là dessus, t'en fait pas, je suis tout à fait d'accord avec toi, et heureusement qu'il y a des modo, et c'est super qu'il y est des forum intra-serveur, mais blablablablabla (cf mon post un peut plus au nord).
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue196/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Love Me I'm *** Ven 2 Juil - 14:29

On s'fait réprimander pour du "flood" mais pour des choses qui sont contre la charte on ne dit rien...


Faut payer un abonnement pour être libre d'écrire ce que l'on veut ?
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue198/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Auraclea Ven 2 Juil - 14:52

[Hec]Niveau-un a écrit:On s'fait réprimander pour du "flood" mais pour des choses qui sont contre la charte on ne dit rien...

Faut payer un abonnement pour être libre d'écrire ce que l'on veut ?

Si un message te paraît abusif, je t'invite à utiliser le point d'exclamation situé en haut à droite de celui-ci.

Xx-Fhenax a écrit:Nan mais faut bien comprendre que mon message est agrémenté d'un dose peut conséquente d'ironie, et d'un ton un peut satirique, (m'enfin bref, je reste un être trop incompris, trop émo-gothic qui veut se suicider à coup de gomme découpé) qui montre bien suite au réponse, l'exigence proche de la perfection que demande la modération du forum, qui se fait de plus en plus éxigente et se voit proche d'une inquisition prêt à tout pour te montrer qu'elle a raison, ou du moins cacher, supprimer, ses erreurs, je trouve ça dommage qu'une tel élite se voit de tout contrôlé aussi fortement,

Alors oui ! vous allez me dire "Mais monseigneur Fhenax, que faites vous donc là; rien ne voit oblige de prendre vos valise et allez jouer à Astrub ?". Parce que je trouve que le concept du forum (de base), est vraiment une très bonne idée quand on voit que sur un forum comme celui là peut mettre une putain d'ambiance sur un serveur, avec beaucoup d'échange et une création d'"intimité" (oui j'ai dit putain, haaaaaaaaaan satan satan satan c'est troppasbientuvateprendreunbanouunlocksurtoutquesurleserveurc'esttropmalvueaprès), ainsi que permettre plein d'autres choses, on se rend compte qu'on est vite coincé, (ah si on peut rigoler un peut sur le "partage de musique" mais pas trop parce que sinon c'est du troll, et le troll c'est le mal), et ça je trouve que c'est dommage.

Et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

La qualité de ton français fait que j'ai du mal à saisir tes arguments.

Par exemple : "Nan mais faut bien comprendre que mon message est agrémenté d'un dose peut conséquente d'ironie" => Ca veut dire que tu es ironique mais très peu... Je vois pas très bien où tu veux en venir. Si tu arrives à expliciter tout ça, j'aimerais bien comprendre ton point de vue.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue200/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Xx-Fhenax Ven 2 Juil - 15:00

Hmm je pense qu'on peut réduire ça à "Nan mais faut bien comprendre que mon message est agrémenté d'un dose peut conséquente d'ironie"
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue196/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Love Me I'm *** Ven 2 Juil - 16:20

Auraclea a écrit:
[Hec]Niveau-un a écrit:On s'fait réprimander pour du "flood" mais pour des choses qui sont contre la charte on ne dit rien...

Faut payer un abonnement pour être libre d'écrire ce que l'on veut ?

Si un message te paraît abusif, je t'invite à utiliser le point d'exclamation situé en haut à droite de celui-ci.




http://web.forumactif.com/fr/litigation/

J'dois aussi pouvoir ici
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue198/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Xx-Fhenax Ven 2 Juil - 16:22

Ouai, nan là c'est plutôt abusif, et de la provoque qui amène à rien.
Xx-Fhenax
Xx-Fhenax
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue196/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: La Table Ronde

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Invité Ven 2 Juil - 16:55

Je doute que ton litige soit accepté pour ci peu, hein Very Happy

Et au pire des cas si ça te fait tant chier de le voir poster avec un pseudo hors charte comme tu le dis si bien, y'a un onglet qui te permet de l'ignorer lui et tous ses messages dans ta section profil.
Pour finir je rajouterais que ce n'est pas par ce qu'il t'as fait coulé après que tu ai abusé de certaines personnes que tu dois pour autant faire de la délation gratuite ici.


Dernière édition par Haro' le Ven 2 Juil - 17:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Love Me I'm *** Ven 2 Juil - 17:00

Xx-Fhenax a écrit:Ouai, nan là c'est plutôt abusif, et de la provoque qui amène à rien.


Ouai ouai je l'ai dis, sans succès.



@ Haro : Ouai il m'a fait coulé, et non pas car j'ai profité, car j'ai merdé
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
De la modération, de l'administration du forum Left_bar_bleue198/200De la modération, de l'administration du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

De la modération, de l'administration du forum Empty Re: De la modération, de l'administration du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum