Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussion à propos de la modération du forum

+4
Love Me I'm ***
Auraclea
Slipouille
Wuv / Nanstuko
8 participants

Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 17:21

Perso ce que j'aime par dessus tout, c'est le :

Hop.

On sait que les modos font leurs boulots, c'est une raison pour mettre ça ? " coucou je suis plus fort :3 "
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Slipouille Sam 15 Mai - 17:30

Aura fait tout à fait son boulot, Azadax avais donné pour commencer un avertissement écris en rouge (ça saute aux yeux quand même à part si t'es daltonien et encore sérieux...)

J'avoue quand j'ai lu les premiers messages, j'ai cru que le noob s'adressé en premier lieu aux modérateurs forum.

Après voila comme Haroenoob le dis, le règlement c'est le règlement et il s'applique à tous !

On ne fait pas ça pour vous embêter mais pour tout simplement mettre de l'ordre sur un forum qui de jour en jour à de plus en plus de membres, et que ça ne devienne pas l'anarchie.

Sinon, moi je ne pense pas que je serais disponible, pour cause je suis assez occupé irl en ce moment. Néanmoins je vous souhaite une bonne chance et allez me tapé ce premier Krala d'Hécate sous 2.0 Smile
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 17:38

---THE--ECAFLIP--- a écrit:Aura fait tout à fait son boulot, Azadax avais donné pour commencer un avertissement écris en rouge (ça saute aux yeux quand même à part si t'es daltonien et encore sérieux...)

J'ai dis justement qu'il fesait son boulot ...
C'pas que Shad l'ai pas vu, c'est juste qu'il a une vie ... Rien à voir.

Bref, je m'arrête là. Argumenter sur internet, c'est une perte de temps ...
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Slipouille Sam 15 Mai - 17:47

Eh mais toi sérieux t'as un soucis, c'est pas la première fois que tu crois que je m'adresse full à toi, mais j'men balance total de toi, j'parle du post en lui-même faut se calmer un peu. C'est clair quand on vois comment certains réagi c'est useless d'argumenter.

Faut arrêter deux secondes de se croire centre du monde ça commence à sérieusement me souler.

Et l'avertissement est resté deux jours hein. Excuse moi j'ai une vie, mais j'arrive aussi à voir ce qu'il se passe quand j'écris un truc sur un forum.

Il en faut beaucoup pour m'énerver mais là sérieux j'commence à exploser quand j'vois les réactions de certains.


Dernière édition par ---THE--ECAFLIP--- le Sam 15 Mai - 17:52, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 17:53

Qui a dit que je me croyais centre du monde et qui a dit que tu t'adressais à moi ? On va arrêter tout de suite là car ça va pas être possible. J'essaye juste de défendre mon meneur. Car lui a une vie charger, peut être plus que la tienne puisqu'il ne s'est pas présenter alors qu'il l'a préciser. Pour lui, c'pas une obligation le forum, pour toi surement car tu as des responsabilités. Et oui j'ai surement un soucis, j'm'en contre balance aussi, si ta un truc à régler, au lieu de polluer le forum tu envois un mp, non ? Après si tu relis mon message, tu verras surement qu'il n'y a aucune provocation, juste que j'essaye seulement de montrer que Shad est très occupé d'ou le fait qu'il ne s'est pas présenter, et toi, bin tu dis qu'il est daltonien. Nice ! :>

Ciao !

EDIT : Merci pour le déplacement du post. (Oui oui je suis sincère.)
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Auraclea Sam 15 Mai - 18:00

J'ai coupé cette discussion en provenance de l'ouverture krala où ça n'avait pas du tout sa place.

Pour le "hop", c'était juste que si je mettais quelque chose je répétais Azadax, je n'en voyais pas l'utilité. Après je pourrais avoir un bloc-notes avec toutes les tournures possibles de modération et je fais un copier coller pour justifier mes modérations avec à chaque fois le même message.

Perso je modère le forum au plus vite, en essayant de rester un maximum respectueux des utilisateurs, surtout s'ils respectent le règlement. Moi aussi j'ai une vie.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Slipouille Sam 15 Mai - 18:06

A part si tu es daltonien [Tiens j'te fait plaisir mon enfant ça du te choqué je le censure] lis bien je ne l'insulté pas ni rien, car le rouge ne passe forcement pas et je ne m'addressé même pas à lui, je te renvoie lire mon message correctement ou tu peux aussi apprendre à lire correctement c'est pas interdit.

"un avertissement écris en rouge (ça saute aux yeux quand même à part si t'es daltonien et encore sérieux...) "

Ou tu vois que je lui parle la dedans ?

Si tu défend ton meneur c'est cool t'es un gentil toutou j'suis content pour toi, ceci dis j'allé te le proposer de continuer en MP.

Il est très occupé, je le suis aussi comme ça c'est cool, mais ça prend deux minutes de passer sur un forum et d'écrire dix lignes, maintenant faut savoir défendre le défendable.

Ciao !

J'commence surtout à en avoir marre qu'on nous prenne pour des billes sérieux. On est modérateurs pas garde d'enfants.

Ouais aura est troooooooooooop fort

Mais toi sérieux, j'te le dis tu te prend pour de la merde. C'est quoi aussi cette provoc' envers un modo qui fait son taff ? T'en a encore beaucoup comme ça ?

J'dois modérer mes propos mais y'en a aussi.

Moi la j'ai explosé et j'serais encore plus direct. (Ouais j'suis énervé)

On à tous plus ou moins une vie, mais c'est pas pour autant qu'on esquive les règles. On l'a tous fait et ça ne coûte rien.
J'travaille, j'ai une vie de couple, j'commence à me "poser" et en parallèle j'fais mes études et j'prépare mon voyage pour mes études au Québec, j'suis occupé aussi tavu Smile Ah et j'fais du sport !


Dernière édition par ---THE--ECAFLIP--- le Sam 15 Mai - 18:13, édité 4 fois
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Love Me I'm *** Sam 15 Mai - 18:07

Plus strict ! Du laissé aller au niveau des présentations, on voit des messages qui sont limite copié collé pour dire du genre :


' Oh un poilu ! Bienvenu ' ou ' T trau faure bienvenu '.

Go look les présentations dès qu'elles sont là, c'est la base de la prise de tête ici


Edit ! je critiques pas votre boulot mais les gens qui y participent
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue198/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 18:09

Vi je te comprends parfaitement sur ce(s) point(s) là, mais à défaut de mettre hop, autant laisser blanc, non ? Je trouve la modération au sujet de la présentation un peu strict, c'est vrai qu'il est important que tout le monde se connaisse un minimum mais de là à modérer le message en 2 jours, c'plutot chaud pour les gens ayant une vie active très encombrante.

EDIT pour le modo : Ok ok, je te remercies néanmoins pour le "du con" , ça montre bien la personnalité du coup !
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Azadax Sam 15 Mai - 18:09

Pour répondre simplement: elle/il a eu le temps de faire bien construit, à l'inscription, on reçoit désormais un message stipulant clairement qu'une présentation est obligatoire avant tout post, quelqu'il soit (valable aussi en partie Goultarminator au passage) en plus de la lecture du règlement.
A la base, j'aurai dû directement supprimer son message; mais vu qu'il/elle s'était fait chier à le faire, je lui ai laissé une journée, on lui a laissé deux jours, la sanction s'applique, point à la ligne.

Quant au fait qu'Aura fasse "Hop", je ne vois pas en quoi c'est choquant, ça indique juste que la modération fût faite, on va pas non plus écrire un pavé à chaque fois (sinon on en aurait pour des heures), et en aucun cas c'est un signe de supériorité de la part d'un modérateur du forum, 'fin sinon ouais l'on pourrait faire comme sur le forum officiel, en laissant des messages aussi identiques que ceux des bots pour des sujets totalement différents, être bien plus strictes, ou encore plus étroits d'esprits que ceux de JoL, susceptibles que ceux d'AG.

Je pense qu'on a déjà la chance d'avoir certains modérateurs qui se décarcassent pour vous donner un forum communautaire propre et digne de ce nom, mais si vous voulez, on laisse tout en pagaille, on laisse quelques uns ne plus se présenter, dans deux semaines ça sera la zizanie, vous aurez un forum pire-kikou toussa.



A vous de voir, moi j'suis contre.
Les règles, on les respecte, sinon, on ne post pas.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  O-Luna-O Sam 15 Mai - 18:13

Le 'hop' d'auraclea (sans prendre son parti, franchement osef quoi) vient de la supression du message, pour dire que c'est Aura qui a modéré et à la place d'écrire 'CMOI KI LAI FAIT' ben, le 'hop' signifie tout simplement 'j'applique la sanction, la prochaine fois tu te présenteras', point barre.
Ça sert à rien de polémiquer sur ça, j'ai installé un message automatique comme l'a dit Aza pour forcer les membres à respecter les règles, sans respect et sans modération, on en vient à un forum du style jeuxvideo.com & là c'est pas possible.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Poulet-Magique Sam 15 Mai - 18:14

ai-je le droit de m'incruster à cette discussion hautement enrichissante en balançant un "lol" ?
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue191/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Slipouille Sam 15 Mai - 18:16

Azadax a écrit:, 'fin sinon ouais l'on pourrait faire comme sur le forum officiel, en laissant des messages aussi identiques que ceux des bots pour des sujets totalement différents, être bien plus strictes, ou encore plus étroits d'esprits que ceux de JoL, susceptibles que ceux d'AG.
.

Bah ça à l'air de gêner certains quand on modère pas comme on le fait habituellement. Donc on arrêtera d'être créatif et on fera un message comme AG spécifique aux différentes modérations qui sont fait(e?)

J'commence à bosser dessus quand je serais plus occupé.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Auraclea Sam 15 Mai - 18:17

Je rajoute sur ce sujet un petit message par rapport à ce qui s'est passé dans ce post : https://hecate.forum-actif.net/presentation-du-peuple-d-hecate-f10/hor-air-t834.htm

Je ne modère pas toujours lorsque c'est borderline et que ce sont des proches qui sont concernés. Ici Fecistone fait une raillerie à propos des fecas, très légère certes. Ca peut être considéré comme du flood, comme pas. Je ne suis pas non plus le seul modérateur. Azadax, Luna, Slip et Azkell ont aussi les droits de modération. Je les autorise tous les quatre à passer derrière moi si besoin est.

Autant je modèrerais des choses que je n'ai pas à modérer, je comprendrais qu'on me fasse des remarques négatives. Lorsque je ne modère pas des choses que d'autres modérateurs peuvent modérer, là franchement ça m'étonne un peu.

Edit :

Chibi- a écrit:ai-je le droit de m'incruster à cette discussion hautement enrichissante en balançant un "lol" ?

Si tu l'argumentes, oui.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Love Me I'm *** Sam 15 Mai - 18:21

Chibi- a écrit:ai-je le droit de m'incruster à cette discussion hautement enrichissante en balançant un "lol" ?

C'est justement ce qu'on retrouve sur chaque post
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue198/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 18:22

C'était pas du tout une remarque négative, j'me demandais juste si le "Hop" était à conotation péjorative. Et était destiné à Aura et non à Slip, je sais pas ce qu'il lui a pris de venir mais bon. Je sais qu'il y a des règles tout ça et tout. Blabla respecter blabla, je suis au courant thx. Mais est-ce si cruel de lui donner du temps ?
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Love Me I'm *** Sam 15 Mai - 18:25

2jours, 48h, pas assez ? Stop ouin ouiner pour rien. Quand on te dis tu dois pas voler sinon tu va en prison, ok tu le fais peut être une fois ou deux, la troisième fois on te dit pas recommences pas, tu assumes.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue198/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 18:26

Quand ta un boulot qui te bouffe le temps, non je suis désolé, c'est pas assez.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Azadax Sam 15 Mai - 18:27

Dans ce cas, il suffit de demander à Aura ig non? 'fin, j'sais pas, un post pour parler à une personne en particulier, il y a la boite à MP.


Sinon, on lui a laissé un bonus de deux jours, bonus qui à la base devait être que d'un jour, et qui n'aurai jamais dû être, mais si tu veux la prochaine fois on supprime directement, on laisse pas de temps pour se présenter, temps qu'il aurait pu prendre avant de poster comme tout l'monde, ça prend 2 minutes, il n'y a rien de difficile.
Mais si tu veux 'k on laisse 1 semaines pour se présenter, comme ça plus personne ne se présente dans 2 semaines, comme ça c'est l'anarchie, puis après le forum deviendra pire que le zaap Astrub, ouai c'est sûr ça rox trop.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 18:30

En fait j'avais raison, c'est n'imp d'argumenter sur internet. Mais bon, j'ai du temps à perdre et j'aime ça.

Je crois plutot que ça sera pas l'anarchie. On est pas non plus des lvl 50 qui écrivent en sms, on sait se tenir je pense.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Azadax Sam 15 Mai - 18:35

J'en suis pas convaincu quand j'en vois certains (ouais quand on modère, vous ne le remarquez pas toujours, mais des posts corrigés, il y en a des masses) que je ne citerai pas.

Bref, un règlement, ça se respecte, il n'y a pas à discuter, on lui a largement laissé du temps qu'il n'aurait pas dû avoir, en sachant qu'une présentation prend deux minutes (voire moins pour certains, suffit d'aller voir), c'est sûr, c'est la mort avant de poster un message de 30 lignes relativement bien construits (sauf si c'était un copié-collé de mon aide à la construction d'un post pour organisation d'un Kralamoure).



Maintenant, tous messages non constructifs ici, ou qui ne fait que répéter ce qui a été dit précédemment, sera supprimé sans préavis, voire entrainera le lock du post.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Love Me I'm *** Sam 15 Mai - 18:42

Wuv / Nantsuko a écrit:Quand ta un boulot qui te bouffe le temps, non je suis désolé, c'est pas assez.

Il est repassé le lendemain soir sur le forum.

Have Fun'.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue198/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Wuv / Nanstuko Sam 15 Mai - 18:46

Bin tu peux locker je pense, l'interéssé ne répond même pas à mon mp.

EDIT pour Alexia : Il a dit en /g qu'il comptait se présenter, et l'a dit également dans son post krala. Tu en conclus quoi ? Perso, il a juste vérifier les gens dispo pour le krala, sans penser à ce présenter. (Tiens ça me fait penser des gens qui présentent leur guilde sans se présenter.)
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue13/37Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Azadax Sam 15 Mai - 18:49

Ouai, je l'ai vu, pour ça que je lui ai laissé une journée, et qu'on lui en a même laissé deux; il s'est reconnecté sur le forum sans se présenter, sanction prise, point.

Quant aux gens qui présentent leur guilde sans se présenter, les posts sont supprimés aussi (et très souvent directement), personne ne passe à travers.



Je lock suite à la demande.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Azkell Sam 15 Mai - 18:56

Il a dit qu'il allait se présenter oui, sauf que c'est moi qui lui ai conseillé le forum d'Hécate pour organiser une ouverture, en lui précisant bien de ne pas oublier de se présenter avant de poster quoique ce soit d'autre, en ces termes.
Je ne pense pas qu'il l'ait oublié.

Quant au temps pour faire une présentation, c'est pas une excuse, on est pas exigeant, on demande le pseudo, la classe, le lv, la guilde, s'il a le temps de créer un post pour sa demande de krala, c'est pas le fait de faire sa présentation qui va l'empêcher de travailler.

D'un autre côté je trouve que cette histoire prend des proportions démesurées pour quelque chose qui n'est quand même pas si grave.


[Edit : J'ai mis trop de temps pour écrire, c'était pas lock quand j'ai commencé à écrire, désolée ^^']
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussion à propos de la modération du forum Left_bar_bleue200/200Discussion à propos de la modération du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à propos de la modération du forum Empty Re: Discussion à propos de la modération du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum