Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

+2
Hornus/Ichtus
Eric-Cartman
6 participants

Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Eric-Cartman Mer 12 Mai - 18:05

J'étais un peu à bout à cause des tricheurs, j'ai donc envoyé un mail à AG.

Suite à mon mail argumenté, ceux ci ont décidé de me fournir un nouveau stuff overmaxé pa. Voilà le résultat.

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Paint11

Pour une fois qu'AG réagit bien à ses bourdes...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue200/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Hornus/Ichtus Mer 12 Mai - 18:25

Ah oui quand meme....
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue101/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Kysaduras/Aelfric Mer 12 Mai - 19:35

Owi, même l'énie utilisée pour montrer les interfaces sur le devblog avait pas autant.
T'as vérifié que t'avais pas le sort tuerie par hasard? Laughing
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue191/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Rose-Sanguinaire Mer 12 Mai - 19:59

Ahahah j'ai eu la même chose hier Very Happy Sa m'a bien fait rire ^^

Par contre un truc qui m'a plus saoulé, je sais pas si sa te la fait aussi, impossibilité de rentrer a plus de 4 personnages par salle, y compris le legendaire, et la salle a deux n'etait faisable que un par un...
Rose-Sanguinaire
Rose-Sanguinaire
Membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : D'vant l'ordi

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue200/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Feci Mer 12 Mai - 20:11

j'ai fais le donjon hier à 3 comptes tout allait bien.
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue199/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Eric-Cartman Mer 12 Mai - 23:18

Rose-Sanguinaire a écrit:Ahahah j'ai eu la même chose hier Very Happy Sa m'a bien fait rire ^^

Par contre un truc qui m'a plus saoulé, je sais pas si sa te la fait aussi, impossibilité de rentrer a plus de 4 personnages par salle, y compris le legendaire, et la salle a deux n'etait faisable que un par un...


Non, j'joue en deux comptes, donc je sais pas...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue200/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Rose-Sanguinaire Mer 12 Mai - 23:25

Dac... en même temps c'etait juste avant le RB (i_i mes diamants) ... sa doit avoir un lien ^^
Rose-Sanguinaire
Rose-Sanguinaire
Membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : D'vant l'ordi

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue200/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Azkell Jeu 13 Mai - 0:09

Oui, c'était indiqué dans le correctif que ce problème serait corrigé. (ah ah...)
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Left_bar_bleue200/200Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs... Empty Re: Les utilisateurs de faille ? Petits joueurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum