Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour les joueurs alignés démons

+8
tune-faispasmal
Tonton-
Tercia
Chojin
dark-night
Tezcatlipoca
Azadax
Jepeto
12 participants

Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Pour les joueurs alignés démons

Message  Jepeto Sam 1 Jan - 1:25

Hello,

Bonne année tout ça, caresse au chien et bise à mémée. Ce petit post pour prévenir que nous (plusieurs joueurs et peut-être vous) allons tenter de mettre en place une petite action RP totalement réservée aux personnages alignés démons.

Un sous forum existe pour parler de tout ça tranquillou, ce post sert à savoir qui serait intéressé pour nous rejoindre dans la phase de brainstoring. Aucune obligation ensuite de participer de façon active, ce sera de toute façon quelque chose de très simple à mettre en oeuvre ou tout le monde sera libre de participer selon son envie/son temps dispo. L'objectif premier étant de proposer un truc simple (mais assez radical).

Et quand je parle d'action RP, il s'agit bien d'action, pas d'écrire des pages et des pages de RP (encore que ceux qui le veulent pourrons le faire, mais le but est avant tout de faire quelque chose de concret in-game que sur des forums). Il s'agira avant tout de JOUER de façon rp, pas obligatoirement de FAIRE du rp.

Ceux qui sont intéressés et veulent en savoir plus et donc rejoindre le groupe n'ont qu'a inscrire leurs noms à la suite de ce post, on les ajoutera. Il faut juste remplir quelques conditions :

-Avoir un ou des personnages alignés démons et ailes visibles, aimer faire du pvp (avec ce que ça implique).
-Jouer le jeu, et ne pas divulguer ce qui ce dira sur le forum partout (enfin sur ce point on ne se fait aucune illusion^^).
-Etre cool, accepter de perdre des ph sans chialer (et savoir en gagner^^), écrire convenablement, avoir au moins un tout petit peu de temps de jeu, même de façon irrégulière. Avoir assez de recul sur ce jeu pour "passer pour un méchant" aux yeux de la populace sans tomber en dépression nerveuse.
-M'aimer, ça, pas compliqué, tout le monde m'aime.

On fera une petite vérification rapide in game des persos des joueurs qui veulent rejoindre le groupe (sauf ceux que l'on connait tous bien sur), histoire de filtrer les éventuels boulets répertoriés, vu que les pseudos ici ne correspondent pas forcément avec le nom des persos in game.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Azadax Sam 1 Jan - 2:08

Ayant déjà pratiqué le RP dans ses diverses formes (Rp-parlottes et surtout RP-actions), je suis donc totalement partant (surtout que j'adoooore l'action, et c'pas le G10 qui est dur à faire pour un Sadida, au cas où ça me le ferai perdre ; puis c'pas mon grade qui fait ma vie).

Le seul petit hic de mon côté risque d'être mes horaires de connexions hors vacances (très très rarement en semaine, plutôt le weekend, une heure, ou deux, voire trois).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Tezcatlipoca Dim 2 Jan - 7:43

J'aime bien l'idée.

Jep, on peut faire ça ensemble, entre amants ? Embarassed



Sinon, comme j'ai presque que dalle en temps de jeu, je verrai ce que je pourrai faire, mais si vous me laissez l'accès, ça me ferait plaisir de jeter un coup d'oeil à chaque fois. Smile
Tezcatlipoca
Tezcatlipoca
Membre

Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage
Classe: Incarnation Phallique
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue1/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (1/200)
Guilde: Vertus phalliques

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  dark-night Dim 2 Jan - 12:55

Pareil de mon côté, j'accepte de suivre l'évènement.

De mon côté, j'essaie aussi de faire avancer les choses (via le Consulat) mais choses très dure visiblement, puisque rien n'est encore mis en place.

Si nécessité, contacté moi en jeu (ce qui risque d'être difficile cette semaine cependant, puisque partiels l'exigent Surprised).

Salutations
dark-night
dark-night
Membre

Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Personnage
Classe: IOP
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -ArTic-

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Chojin Dim 2 Jan - 13:07

J'adhère totalement à l'idée aussi, après le seul truc qui peut me faire défaut c'est ma connexion moisie, 'fin bon on verra.

Si je participe ça sera surement sur avec mon panda, s'pas intéressant avec un sacri . (/w Chojin)

Chojin
Membre

Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Tercia Dim 2 Jan - 14:20

J'en suis, mais tu le savais déjà!
Tercia
Tercia
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : [5, -7]

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Invité Dim 2 Jan - 14:25

Lillys, fille de Chatr et de Oulette, est à votre service!

Mon baton est votre!

(tékaté ambiance rp toussa)

Voili voilou

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Tonton- Dim 2 Jan - 17:37

Avec plaisir. Je serais des vôtres.
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  tune-faispasmal Dim 2 Jan - 18:05

Si possible, je veux bien être des votres
tune-faispasmal
tune-faispasmal
Membre

Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : D'vant l'PC

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue195/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Actarion Dim 2 Jan - 20:05

intéressant, sa me tente Smile
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Ainex Lun 3 Jan - 22:18

EDIT Kevs : Merci de lire et d'appliquer les règles de ce forum.

Edit Ainex : Est-ce que répondre succinctement à ce sujet justifie une censure parce que je n'ai pas fait de "présentation" sur votre forum ? Il me semble que mon "identité IG" n'est pas nécessaire pour une réponse sur ce sujet. De plus, je doute que me faire écrire une présentation intéresse quiconque.
Le contenu devrait primer sur le contenant...
Cependant, j'écrirai bientôt ma présentation, mais j'attends d'y mettre quelque chose d'intéressant à lire et non pas un résumé de trois lignes sur mon perso et mon style de jeu dont tout le monde 'osef'.

Edit Aza :
Ca permet juste de savoir qu'avant de poster, tu as lu le règlement. Ce dernier est obligatoire pour la bonne tenue du forum. Si tu le trouves injustifié, il y a des sujets pour en parler. En attendant, ce dernier s'applique partout.

Ainex
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Memnock Dim 6 Fév - 15:22

Je viens remonter ce sujet pour savoir ce qu'il en est actuellement.

En tout cas, mon épée est votre.
Memnock
Memnock
Membre

Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Invité Dim 6 Fév - 15:52

je crois qu'actuellement la personne qui monte un projet équivalent est Rose-sanguinaire donc à voir avec lui. Pour ma part, je pense pas me joindre à vous. D'ailleurs faudrait faire venir poster Rose ici Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Turkhal Dim 6 Fév - 17:28

Et mon martal est votre!

J'avais pas vu ce sujet Wink je confirme pour Rose, mais il s'agit d'une opération unique, dans un cadre trés particulier. Je le laisserais en dire d'avantage et le préviendrais de l'existence de ce sujet.


Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Pour les joueurs alignés démons Left_bar_bleue200/200Pour les joueurs alignés démons Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs alignés démons Empty Re: Pour les joueurs alignés démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum