Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

+12
draka
sayric
Enutwof
Jack-Wilshere
Maty-Roflant
Sakura-girl
Azadax
Tamerak
Vodkox
Lokomya
ozenrol
Nekhros
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 12:46

Voila j'ai posté un message sur le forum officiel concernant le pvp thl actuel sur Hecate mais je pense que celui-ci aura plus de succès ici.


Non ne vous fiez pas totalement au titre ce n'est pas un post pour savoir qui compte se présenter au goultarminator il est beaucoup trop tôt. Ceci dit vous n'êtes pas sans savoir que la quasi totalité de nos représentants ont migrer. Je ne pvp moi même pas souvent voir pas du tout à part en kolizeum mais je passe beaucoup de temps à regarder les combats sur la fameuse map ( -2,0). Je pense de mon point de vu qu'il serait tout de même bien que chacun puisse exposer sa pensée sur les pvpistes qu'il sent plutôt bon/apte sur chaque classe, et par la même occasion connaitre un peu qui serait susceptible de prendre les relèves ( que ce soit en pvp seul ou en groupe d'ailleurs ).

Je commencerais donc moi même puisque je lance ce sujet.

Osamodas : Pas de soucis là dessus, le serveur conserve snyler.

Enutrof : -barbe-rouge-, j'ai pas eu l'occas de voir beaucoup d'autre enu potable ou alors ils m'ont échapper.

Sadida : Samidida et sad-angel étant encore des notre il n'y-a aucun soucis sur cette classe.

Sram : Peut être arzak mais il faudrait qu'il améliore certaines choses dans son jeu d'après ce que j'ai pu voir ça devrait venir avec le temps qu'il possède devant lui.

Feca : j'allais dire Zerkados mais j'ai failli oublier qu'il est aussi parti il y-a peu. Il y'-a Zorman en ce moment sur la map agro, mais je pense que Junsong reste plus performant, reste à voir comment les choses évoluent. sur le plan des Feca en pvp de groupe il y-en a tellement en kolizeum que j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, mis à part Zorman

Crâ : Ce n'est pas facile pour les crâ pvp THL depuis un bon moment, je dirais Draka que l'ont commence à voir sur la map agro depuis son nouveau mode de jeu multi-élément et surtout en kolizeum, je pense qu'il a des progrès à faire en pvp seul mais l'ayant vu jouer en kolizeum je peux dire qu'il est bon en groupe, si les progrès suivent je pense qu'il n'y-aura pas de soucis. j'ajouterais karnax en deuxième crâ même si on ne le voit pas en -2,0 et que je ne l'ai pas encore vu en kolizeum non plus et que par conséquent je ne sais pas s'il a palier son manque de résistances.

Eca : Lyli n'étant plus :/ il reste Jon-doe et .. ? j'ai bien croisé un ecaflip du nom de the-chips en -2,0 mais je n'ai pas pu le voir jouer je ne donc pas me prononcer sur lui.

Eni : Je vois personne depuis le départ de Auraclea.

Sacri : Rose sanguinaire ne jouant plus son sacrieur en pvp je ne sais pas trop. Ylin, Lokomya ?

Xelor : Sans aucun doute là dessus, Elbigue

Panda : Des nouvelles de Haroeris ? Il m'arrive de le croiser, mais ce n'est jamais en pvp.

Iop, roublard, zobal : Sur ces trois classes je n'ai franchement aucune idées, le seul roublard que j'ai vu jouer jusque là était Tatouine en kolizeum qui semblait pas trop mal.

Voila voila, et vous vos avis sur les pvpiste du moment du chaque classe ? Les personnes que vous changeriez/ ajouteriez dans cette liste ?


Dernière édition par Nekhros le Dim 4 Déc - 14:40, édité 2 fois

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  ozenrol Dim 4 Déc - 12:57

Nekhros a écrit:ce n'est pas un post pour savoir qui compte se présenter au goultarminator il est beaucoup trop tôt.

Tu viens de faire quoi?

A part parler des Sacrus qui sont partis, des gens qui pvp plus depuis cet été, ou encore de certains joueur qui pvp 1 fois de temps en temps...:/
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 13:06

Le but est plutôt de savoir ce qui nous reste de potable sur le serveur et ceux qui pourrait éventuellement percer dans le pvp sur ce que l'ont voit actuellement. Pour se faire une idée de la situation actuelle, ça peut aussi permettre de voir de quels classes nous manquons et qui sait peut être justement réveiller de nouveau pvpistes qui voudrons tenter leur chance sur ces classes.

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Lokomya Dim 4 Déc - 13:34

Sans vouloir être orgueilleux, lorsque l'on ouvre un post sur les éventuels représentants, il serait bon de connaitre l'avis des personnes que l'on cite, et également savoir reconnaître les bons joueurs. Ensuite, il est bien trop tôt pour définir une quelconque liste, nous sommes début décembre, et en huit mois les choses peuvent évoluer; ce post est donc inutile je pense.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Vodkox Dim 4 Déc - 13:37

Lokomya a écrit: il est bien trop tôt pour définir une quelconque liste.
Vodkox
Vodkox
Membre

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Ola'

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Tamerak Dim 4 Déc - 13:40

Surtout qu'on va avoir droit à une belle série de "ré-équilibrage" made in Kolizéum qui va faire un vrai massacre sur le jeu des classes avant le Goultarminator.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 14:06

Je me suis peut être mal exprimer à cause du titre du sujet et de la forme. Ce serait plutôt pour voir les bon pvpiste du moment/ ceux qui sont sur la voix de le devenir. Histoire de se faire ne serait-ce qu'une petite idée avec tout ce que l'ont a perdu il faut l'avouer. Ca ne coute rien de donner son avis sur les personnes cités après tout ou donner son propre avis s'il est complètement différent, ça reste un post comme un autre qui peut être intéressant pour certaines personne intéresser.

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Azadax Dim 4 Déc - 14:25

Je t'invite donc à modifier ton sujet (au moins le titre) pour qu'il soit plus explicite et plus en rapport avec les idées que tu voulais y faire passer (comme, par exemple, "Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?", mais ça ne reste qu'un exemple).

Ah, et si tu peux faire quelque chose d'un peu plus lisible qu'un gros paté, ça serait pas mal, aussi...


Dernière édition par Azadax le Dim 4 Déc - 14:31, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  ozenrol Dim 4 Déc - 14:31

Nekhros a écrit:je passe beaucoup de temps à regarder les combats sur la fameuse map ( -2,0).

Je voulais revenir là-dessus aussi, quand tu nous sort des 'Jon-doe' ou 'The-chips' (qui vient tout juste de revenir) c'est que tu dois pas passer beaucoup de temps map aggro, celui qu'on voit le plus en tant qu'eca c'est quand même Sidboyx, après en cra tu parles de Karnax ou Draka, mais celui qu'on voit le plus reste Asprenos.

En sadi, tu en cite qui sont g10, cool mais qu'on voit (presque) jamais map aggro (On commencait à voir Angy ;D). A croire qu'Aza est pas gentil et super nul car personne ne cite son nom :/

Fin bref, revoit un peu ton jugement, les temps ont changés, certains de jouent plus, donc évite de citer leur nom :/
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 14:32

C'est fait, désolée pour le petit malentendu ^^
j'ai également un peu améliorer la forme du message.


Dernière édition par Nekhros le Dim 4 Déc - 14:41, édité 1 fois

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Azadax Dim 4 Déc - 14:34

Nekhros a écrit:C'est fait, désolée pour le petit malentendu ^^

N'hésite pas à aussi rendre le message initial plus propre (un peu plus lisible, plus clair, mieux construit), car je le trouve vraiment très, très brouillon, et ça ne donne vraiment pas envie de lire.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 14:38

Je n'ai jamais dit qu'azadax était mauvais loin de là, mais que sur leur jeu sad et samidida ont une petite longueur d'avance. En ce qui concerne les crâ le jeu d'asprenos était je trouve moins séduisant, avis partager avec d'autre joueurs. Si on voit moins certains joueurs c'est aussi que le kolizeum est beaucoup plus attrayant ( malgré ses nombreux problèmes d'équilibrages avec certains combos de classes et ses bugs...)

Ps: Pour chipps j'ai bien dit que je ne prononçais pas encore justement.

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  ozenrol Dim 4 Déc - 14:42

Oui donc on a pas (mais vraaiiiiment pas) la même vision du pvp.

Ça veut dire quoi 'avoir une petite longueur d'avance' ?

Jsais pas perso je pourrais pas juger j'ai (presque) jamais vu Samidida pvp, tu l'as vu toi?

Draka a un jeu plus séduisant que celui d'Asprenos ? Encore une fois ça veut dire quoi?



ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Sakura-girl Dim 4 Déc - 14:55

Je n'ai pas lu l'intégralité des messages mais j'ai le même avis que mes confrères. Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour décider d'une quelconque liste "qui serait le meilleur représentant pour chaque classe ?". Ce n'est pour le moment pas une priorité et nous savons tous que ça peut changer à un moment donné, on aura le temps de rencontrer d'autres personnes qui brilleront au PvP. Ceci dit, ce qui me déçoit dans ta liste c'est que la plupart des noms que tu cites ne sont que des personnes connues. Et il me semble que ça n'est pas le plus important. Je connais d'autres personnes qui seront largement plus efficaces, mais là n'est pas le sujet.
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue158/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 14:58

Ozenrol : J'ai préférer samidida en ce qui concerne le pvp multi en tout cas. Il ne faut pas prendre mal le fait que je préfère un tel ou un tel.

Asprenos a beaucoup moins de résistances moins de capacité de retrait de pm et moins d'ini d'après ce que j'ai vu pour commencer, et l'un des deux utilisait + son panel de sort que l'autre.

Sakura : Le titre du message a été modifier et ne parle donc pas du goultarminator ^^

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Sakura-girl Dim 4 Déc - 15:02

Très bien. Dans ce cas, cite-moi une seule raison qui prouverait l'utilité (ou plutôt l'intérêt) d'un tel poste ? :p
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue158/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 15:03

Ca a été dit plus haut ^^ mais on s'égare là

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Sakura-girl Dim 4 Déc - 15:05

Soit. Débattez des meilleurs PvPistes si vous pensez que c'est vraiment utile mais je reste fixée sur mon avis. Tout le monde n'est pas parfait.
Sakura-girl
Sakura-girl
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu ne sais pas :p

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue158/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Azadax Dim 4 Déc - 15:17

Nekhros a écrit:Ozenrol : J'ai préférer samidida en ce qui concerne le pvp multi en tout cas. Il ne faut pas prendre mal le fait que je préfère un tel ou un tel.


Il fait du PvP multi ? 'fin... il fait du PvP ?
Non car ça fera bientôt 2 ans qu'on ne l'a pas vraiment vu. Il était mauvais il y a deux ans (1 vs 1 comme multi (voire surtout en multi) – sa seule force se résumait à une masse d'items exotiques, choses qui a été nerfée), et la dernière fois que je l'ai vu il ne s'était pas amélioré (lors de quelques agressions).



Maintenant, si je faisais une liste...


En Feca : Il y a des places à prendre
En Osamodas : Snyler
En Enutrof : Il y a des places à prendre
En sram : Arzak
En xelor : Leexelor
En ecaflip : Il y a des places à prendre
En eniripsa : Il y a des places à prendre
En iop : Il y a des places à prendre
En Cra : Il y a des places à prendre
En Sadida : Je ne serai pas forcément objectif, mais je vais tout de même dire Sad-angel et moi-même
En Sacrieur : , Tune-faitpasmal, Ylin-Ylan (qu'on ne voit plus)
En Pandawa : Il y a des places à prendre
En Roublard : Il y a des places à prendre
En Zobal : Il y a des places à prendre


Je n'ai cité que ceux qui, à mon goût, savent jouer leur classe (1 vs 1 comme en multi).
On peut rajouter d'autres "assez bons" joueurs, mais qui font encore pas mal d'erreurs.

Je peux citer Zorman chez les Fecas, quelques Osamodas, en Enutrof je n'en vois jamais, quelques srams, xelors, et ecaflip, en Eniripsa je n'en vois pas, il y a Maxdark en Iop qui monte petit à petit...

Bref, dans les classes "vides", d'après ce que je vois en Koli ou en map agro, il y a :
Zobal, Roublard, Pandawa, Cra, Eniripsa, Enutrof.


Dernière édition par Azadax le Dim 4 Déc - 15:29, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Nekhros Dim 4 Déc - 15:23

Il ne faut pas non plus le prendre mal parce que certaines personne n'ont pas la même idée, ce serait bête de faire déborder un sujet en règlement de compte quand même. Chacun a ses convictions

Nekhros
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Maty-Roflant Dim 4 Déc - 15:24

Azadax a écrit:
Il fait du PvP multi ? 'fin... il fait du PvP ?
Non car ça fera bientôt 2 ans qu'on ne l'a pas vraiment vu. Il était mauvais il y a deux ans (1 vs 1 comme multi (voire surtout en multi)), et la dernière fois que je l'ai vu il ne s'était pas amélioré (lors de quelques agressions).

C'est pas pour faire la mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais du temps où j'étais sur Hecate, j'ai jamais trouvé qu'on te voyait plus que Sami, ou que ton jeu était au dessus.

Après, un avis reste subjectif, à partir du moment où on préfère l'un à l'autre, c'est difficile de juger objectivement (pour ne pas dire impossible).

J'ai jamais compris l'intérêt de débattre des heures sur qui est le meilleur, le plus apte à, etc... Mais faites comme bon vous semble Very Happy


Dernière édition par Maty-Roflant le Dim 4 Déc - 15:43, édité 1 fois
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Azadax Dim 4 Déc - 15:33

Maty-Roflant a écrit:
Azadax a écrit:
Il fait du PvP multi ? 'fin... il fait du PvP ?
Non car ça fera bientôt 2 ans qu'on ne l'a pas vraiment vu. Il était mauvais il y a deux ans (1 vs 1 comme multi (voire surtout en multi)), et la dernière fois que je l'ai vu il ne s'était pas amélioré (lors de quelques agressions).

C'est pas pour faire la mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais du temps où j'étais sur Hecate, j'ai jamais trouvé qu'on te voyait plus que Sami, ou que ton jeu était au dessus.

Après, un avis reste subjectif, à partir du moment où on préfère l'un à l'autre, c'est difficile de juger objectivement (pour ne pas dire impossible).

J'ai jamais compris l'intérêt de débattre des heures sur qui est le meilleur, le plus apte à, etc... Mais faites comme bon vous semble Very Happy

Je n'ai pas parlé de moi, mais de Sami.
Au passage, vu que tu parles de ça, depuis quelques semaines (mois ?), je pense qu'on ne peut pas trop dire qu'on ne me voit plus.


(j'en profite pour dire que j'ai fait une liste aussi, bien que je trouve le concept débile, sur mon précédent post)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Invité Dim 4 Déc - 16:01

Je ne passe plus sur le forum mais un ami roux m'a fait parvenir le lien de ce post en disant qu'on écorchait mon nom...

En effet c'est une première, du temps ou j’étais sur hecate c’était Lillys (enfin je crois) et je suis impressionné par l'imagination que mets en place les personnes pour écrire mon pseudo simple de manière si différente. Outre ce message purement narcissique, le débat entre les sadis du serveur est plutôt stérile.

Je pense qu'en général il va falloir attendre avant de faire un classement vu les changements majeurs qui arrivent. Pour les ecas, le gameplay va être modifié et je pense que celui qui jouera terre/agi pour profiter à fond de réflexe/esprit sera l'eca ayant le plus d'avance en pvpM (encore faut il savoir jouer aussi en équipe et en pvpM). The-chips était plutôt bon même si il manque d'imagination sur son stuff ce qui le contraint à être peu polyvalent. Jon-doe était plutôt bon mais on le sentait un peu stressé sur certain combat (ce qui n'est pas forcement top dans l'optique Goulta). Après ils ont surement changé, c’était en tout cas les deux meilleurs ecas à mon époque.

Plein de bisous

Reflexement votre Lol-lys cat

edit pour Maty: c'est clair, on sait tous que je roxx plus qu'Ozen déjà.


Dernière édition par Lillys le Dim 4 Déc - 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  ozenrol Dim 4 Déc - 16:03

Honte à toi...Pseudo de rigolo va Sad
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Jack-Wilshere Dim 4 Déc - 17:14

barbe rouge, draka

sympa la plaisanterie Suspect
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Left_bar_bleue200/200Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ? Empty Re: Quels sont les bons joueurs de chaque classe sur le serveur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum