Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

+67
Tchounette
giannipetit
White-need
Toze
ozenrol
Totodujapon
arnaqu-lier
Dycke
Joga
Ss-So
The-lddl
Macchiaveli
waram-p
apollo-crid
Ogdru-Jahad
Jubia
Sweell
-Ice-Aokiji-
Rosevelt/Lyncoln
elbigue
Chou
Uly
Amaeria
treilin
Bugs-bunny
tam-rak
Kevs
Carmen
Zyras
Sch-troumpfette
Tearz
Auraclea
Lokomya
le-vlad
Love Me I'm ***
Rhawk
Memnock
Titania
Dofyour
Slodah
Indignation
Nagazia
Zaelys
Flyf
Turkhal
Togepii
Rose-Sanguinaire
Fahrell
sayric
pandawashua
Monotsuko
luckytime
Piergeron
-Roxane-
Black-homes
Nano-Waay
Yop'
Demow
Minouk
woodini
Zorman
Eric-Cartman
hitsuga/nakatz
Vodkox
Hunderkiller
Jill-Bioskop
Azadax
71 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Carmen Jeu 30 Mai - 13:42

Ah et bien je me suis trompée (mal lu ?), ou je n'étais juste pas au courant de l'autre sujet qui va s'ouvrir répondant un peu plus à mes attentes ^^. Je te remercie Kevs pour ces précisions, et je retire donc ma demande pour celui-ci.

Encore merci, et dans l'attente de l'autre thème pour le Goultarminator, je ferais preuve de patience !

Carmen.
Carmen
Carmen
Membre

Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Zaap Wabbits

Personnage
Classe: Disciple Osamodas
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Post Mortem

http://plot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Zyras Jeu 30 Mai - 14:58

Bonjour à vous.

Oui tout à fait aza, tu ne te trompe pas. Ayant déjà eu quelques rapports avec Millenium dans le passé j'ai décidé, il y a un mois de les contacter afin de connaitre un peu l'envie de cette organisation de promouvoir une partie Dofus plus importante sur leur site. Après quelques échanges de messages ils m'ont clairement fait comprendre que cela pourrait être intéressant de relancer la section Dofus (ils en ont déjà une cachée dans le méandre de la liste des jeux qu'ils traitent).

Après avoir discuté avec l'actuel rédacteur chef de la section Dofus et le rédacteur chef de la section MMO j'ai appris que depuis plusieurs années Ankama Games cherche à lier une relation avec le site Millenium.
C'est pour cela que nous avons lancé en premier lieu une campagne de recrutement de rédacteur afin de créer tous les sujets incontournables d'une partie Dofus complète et utile.

De plus, AG cherche à utiliser nos différentes chaines (Millenium TV1, TV2, TV3) afin de retransmettre le Goultarminator. Quel intérêt de poster ici allez-vous me dire sachant que vous organisez aussi un livestream si vous faites comme l'année dernière. Pour une simple raison, sachant que le rédacteur en chef Dofus arrive sur Hécate dans une semaine et que je suis originaire à 100% d'Hécate nous avons décidé de recruter tout les commentateurs dont nous avons besoins et les rédacteurs nécessaires au sein de ce même serveur. Ceci pour deux raisons en plus de celles cités au-dessus.
-Hécate est un serveur ayant une certaine ancienneté avec une population de joueurs d'un certain niveau.
-De plus la victoire de l'année dernière a fait augmenter le nombre de migration sur Hécate.

Ceci nous permet d'avoir un choix élargi de joueurs pour représenter notre organisation.

Bien entendu ceci pourra aboutir sur la création d'événement sur les chaînes Millenium (événement hebdomadaire, mensuel) voir sur la création d'une équipe Millenium.

Pour ce qui est des rémunérations, il est vrai que l'organisation Millenium paye ses rédacteurs et ses joueurs pro à hauteur de leur contribution. En revanche il faut savoir que les rémunérations ne sont effectives qu'en cas de succès de la partie concernée. En pratique il faut que l'article en question soit lu un certain nombre de fois pour pouvoir avoir droit à une rémunération.

Si vous avez d'autres questions je suis disponible en jeu si vous le souhaitez.

Pour finir, si certains joueurs (ayant un haut niveau de connaissance dans le jeu) sont intéressés pour devenir rédacteur Millenium ou commentateur goultarminator sur nos chaines il suffit de m'envoyer un message afin que l'on passe un entretien. Une connaissance approfondie de tout l'univers du jeu est obligatoire.

Merci de votre attention.

Je suis à votre entière disposition sur le forum ou en jeu pour d'éventuels renseignements.
Zyras
Zyras
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans le jardin

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Jeu 30 Mai - 14:59

Il va de soi que le Forum, même si il n'est pas officiel, suivra avec importance le Goultaminator, et ses participants tout au long du tournoi. Nos comptons d'ailleurs sur vous pour supporter et apporter tout votre soutiens et vos encouragements à nos futurs prétendants.

Chaque année, par exemple, nous avons droit à des récapitulatifs sous forme de tableau d'Azadax ainsi que les vidéo en direct ou différé des combats.

Je pense ne pas me tromper lorsque j'affirme que le principal forum pour suivre notre serveur lors du Goulta n'est pas Jol ou le forum officiel mais celui-ci.

Bon jeu à tous.

Ps : Pour au dessus, Créer un sujet pour parler de ton organisation pourrait être intéressant.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  tam-rak Jeu 30 Mai - 18:15

Zyras a écrit:Bonjour à vous.

Oui tout à fait aza, tu ne te trompe pas. Ayant déjà eu quelques rapports avec Millenium dans le passé j'ai décidé, il y a un mois de les contacter afin de connaitre un peu l'envie de cette organisation de promouvoir une partie Dofus plus importante sur leur site. Après quelques échanges de messages ils m'ont clairement fait comprendre que cela pourrait être intéressant de relancer la section Dofus (ils en ont déjà une cachée dans le méandre de la liste des jeux qu'ils traitent).

Après avoir discuté avec l'actuel rédacteur chef de la section Dofus et le rédacteur chef de la section MMO j'ai appris que depuis plusieurs années Ankama Games cherche à lier une relation avec le site Millenium.
C'est pour cela que nous avons lancé en premier lieu une campagne de recrutement de rédacteur afin de créer tous les sujets incontournables d'une partie Dofus complète et utile.

De plus, AG cherche à utiliser nos différentes chaines (Millenium TV1, TV2, TV3) afin de retransmettre le Goultarminator. Quel intérêt de poster ici allez-vous me dire sachant que vous organisez aussi un livestream si vous faites comme l'année dernière. Pour une simple raison, sachant que le rédacteur en chef Dofus arrive sur Hécate dans une semaine et que je suis originaire à 100% d'Hécate nous avons décidé de recruter tout les commentateurs dont nous avons besoins et les rédacteurs nécessaires au sein de ce même serveur. Ceci pour deux raisons en plus de celles cités au-dessus.
-Hécate est un serveur ayant une certaine ancienneté avec une population de joueurs d'un certain niveau.
-De plus la victoire de l'année dernière a fait augmenter le nombre de migration sur Hécate.

Ceci nous permet d'avoir un choix élargi de joueurs pour représenter notre organisation.

Bien entendu ceci pourra aboutir sur la création d'événement sur les chaînes Millenium (événement hebdomadaire, mensuel) voir sur la création d'une équipe Millenium.

Pour ce qui est des rémunérations, il est vrai que l'organisation Millenium paye ses rédacteurs et ses joueurs pro à hauteur de leur contribution. En revanche il faut savoir que les rémunérations ne sont effectives qu'en cas de succès de la partie concernée. En pratique il faut que l'article en question soit lu un certain nombre de fois pour pouvoir avoir droit à une rémunération.

Si vous avez d'autres questions je suis disponible en jeu si vous le souhaitez.

Pour finir, si certains joueurs (ayant un haut niveau de connaissance dans le jeu) sont intéressés pour devenir rédacteur Millenium ou commentateur goultarminator sur nos chaines il suffit de m'envoyer un message afin que l'on passe un entretien. Une connaissance approfondie de tout l'univers du jeu est obligatoire.

Merci de votre attention.

Je suis à votre entière disposition sur le forum ou en jeu pour d'éventuels renseignements.

Finalement t'es dans le même cas que Carmen quoi, les compositions et les techniques ne te concernent pas et l'intérêt que tu aurais à avoir accès à cette "section" est inexistant.

tam-rak
Membre

Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Black-homes Jeu 30 Mai - 18:29

Moi j'suis chez aAa, ça passe ?


Je vais finalement ne pas demander accès à la section, mais je souhaite tout de même merde pour nos héros hécatiens !
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Dofyour Ven 31 Mai - 19:05

Étant donné que c'est probablement Azadax qui gère les permissions pour la section et que j'imagine que je ne suis pas en tête de sa liste de priorités, je renouvelle ma demande histoire de pouvoir proposer certaines choses avec les joueurs qui seront concernés avant la fin de ce Goulta.

J'avais discuté avec Mayaw qui m'a dit qu'il souhaitait évoquer certains combos relativement atypiques que je joue en Kolizéum par exemple, autant que ce soit quelqu'un qui les utilise qui puisse développer les aspects positifs/négatifs, les contres, etc.

Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Azadax Ven 31 Mai - 20:03

Dofyour a écrit:Étant donné que c'est probablement Azadax qui gère les permissions pour la section et que j'imagine que je ne suis pas en tête de sa liste de priorités, je renouvelle ma demande histoire de pouvoir proposer certaines choses avec les joueurs qui seront concernés avant la fin de ce Goulta.

C'est surtout Dofus qui n'est pas dans mes priorités (même si en effet les joueurs en dehors de ma guilde ou de ma friendlist qui y jouent et intrinsèquement toi avec, n'en font donc pas plus parti). Tout le monde attend autant, ne t'inquiète pas. Tu es listé dans les personnes sur lesquelles j'attends toujours l'avis général pour savoir si oui ou non on ajoute au groupe.

De plus, je mets à jour la liste uniquement les weekends. Donc si j'ai des réponses positives à ton sujet parmi les autres personnes de la liste, tu auras accès à la partie privée samedi ou dimanche.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Bugs-bunny Sam 1 Juin - 18:28

Yop, j'aimerais aussi avoir l'accès à cette partie, je présente surement ma roub' en remplaçant (Cecilya).

Bugs.
Bugs-bunny
Bugs-bunny
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur l'ile wabbit à bouffer des cawottes

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Azadax Dim 2 Juin - 19:18

J'ai mis en partie la liste des personnes accédant à la partie à jour. J'en ai cependant oublié (notamment dans les derniers à avoir postés), car nous ne sommes pas encore revenus sur certains cas.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  treilin Lun 3 Juin - 18:37

J'aimerais rejoindre cette partie pour une éventuelle participation au Goultarminator,

Treiline

treilin
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Amaeria Lun 3 Juin - 20:59

Salut, j'aimerai aussi un accès à cette partie du forum, je me présenterai sûrement. Merci d'avance.

Ama'

Amaeria
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tearz Mer 5 Juin - 15:23

Désolé pour l'attente Aza, j'avais pas vu ton Edit à mon attention.

Je joue un Sram 200, meneur de Spira, je suis originaire d'Hécate depuis plusieurs années maintenant (j'ai connu le collier Aklou de l'arakne de Ganymède, c'est pour dire !).
J'ai deux panoplies pour l'instant et je cherche activement une panoplie fri III qui m'intéresserait mais j'ai des critères assez... Hauts, qui font que j'ai du mal à trouver même si je crois entrevoir une ouverture.
Pour plus d'infos, sur mes stuffs par exemple, si vous voulez en savoir plus, un mp ici ou IG sera de mise :p

J'espère que ça suffira quand même !

Tears.

Tearz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/12/2012

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Spira

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mer 5 Juin - 15:25

Tearz a écrit:

Je joue un Sram 200, meneur de Spira, je suis originaire d'Hécate depuis plusieurs années maintenant .

Pourquoi? Avant tu étais originaire d'un autre serveur ? :p
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Uly Jeu 6 Juin - 1:10

Bonsoir,

Dans l'optique d'un jour représenter mon serveur, j'aimerais avoir accès à cette partie pour y découvrir le déroulement ainsi qu'apporter mon aide si besoin est.

Uly.
Uly
Uly
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

Personnage
Classe: Iop/Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue191/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Schlagvuck

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Tearz Jeu 6 Juin - 17:21

@Eric-Cartman : Non, c'est juste une façon de parler... Wink

Tearz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/12/2012

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Spira

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Chou Dim 9 Juin - 17:01

Bonjour.

Je souhaite avoir accès a cette partie, car j'espère pourvoir présenter mon crâ cette année. Smile

Chou
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  elbigue Mer 12 Juin - 0:28

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais avoir accès a la liste goultarminator 5.

Je suis presque inactif depuis le dernier goultarminator mais j'avais dit que le jour ou j'en gagnerais un, j’arrêterais dofus ( j'étais remplaçant mais l'équipe a quand même gagné, et je les félicite encore ).

Bien entendu cette année, je ne me présente pas, mais je suivrais les évènements du tournoi, beaucoup trop de retard au niveau des équipements, mais je souhaite bonne chance a tous les participants.

Je voulais aussi remercier tous les joueurs d'hécate qui ont voté pour moi les ans passés et qui m'ont permis de participer aux 4 précédentes compétitions : 3 en tant que titulaire avec mon xélor et 1 en tant que remplacant avec mon panda. J'ai été ravi de participer a ce tournoi avec les différents membres du serveurs qui m'ont accompagné dans tous les combats.

C'est une compétition qui change une vie dofusienne Smile Ca en devient même la seule raison de jouer a ce jeu, malheureusement cette année le temps m'a manqué et les équipements ne sont pas la pour pouvoir participer.

Cependant, j'aimerais quand meme avoir accès a cette partie puisque hécate est le serveur ou mes personnages sont nés et ou ils mourront, et pour pouvoir aider le serveur peut etre une dernière fois si j'en ai encore les compétences, bien que beaucoup de choses ont changé en un an Smile

Elbigue le xélor retraité ( en espérant avoir une réponse positive ^^' ).

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Rosevelt/Lyncoln Jeu 13 Juin - 12:03

Bonjour. 

J'aimerais avoir accès à cette parti aussi, même si j'doute que vous me le donniez en vu de mes histoires sur le serveur. C'est pour ça je vais m'expliquer un peu.

Je suis revenu dans l'optique de jouer peper, m'amuser, avant j'étais un rageux, j'étais débile ok, j'avais des tords, mais beaucoup d'embrouille était présente à cause de titillement, qui m'énervait justement. 

Au jour d'aujourd'hui, j'ai plus rien à me reprocher, et plus personne ne peut rien me reprocher. 

Je fais du PvP aile ouverte map agro, je suis optimisé (plusieurs stuff, plusieurs exo, etc), sur Lyncoln.

Ce feca appartient à Macchiaveli, il me le prête parce que le mien n'est pas 200  (199 a 56%) que n'ai ni le temps ni la motivation de l'xp, et que je voulais profiter des stuff frigost 3, j'ai donc tout mit dessus. 

Je vais surement travailler cette été, j'aimerais donc faire le goultarminator en tant que remplaçant titulaire, de Zorman ou bien Sch-troumpfette, qui à mon sens sont les deux seuls en mesure. 

Je n'aime pas certaines personne, tout comme certains HG, et même azadax pour nos différents dans le passer, mais j'pense qu'être un minimum mature et savoir oublié les querelles pour  le goultarminator ne peut qu'être mieux. Mieux que de faire comme l'année dernière, ou j'étais completement stupide (mais vous aussi car vous rentriez dans mon jeu, qui était con je ladmet) de se faire bannir pour insulte, et j'en passe. (le ban de semyo était mérité, ça, je le conçois, mais depuis ça j'ai clairement rien à me reproché.)


Je tiens aussi à dire que j'ai exo moi même la plupart de mes stuffs, et même frigost 3. Je pourrais donc eventuellement servir pour ce genre de chose. 

(si je suis prit, ne serait ce qu'en remplaçant, j'aurais le prêt d'un vulbis surement(proprio de lyncoln.), ainsi que pas mal d'autre build, je serais complet.) 

Cordialement, Rosevelt, Lyncoln, anciennement Semyo. 

ps: pour le goultard, il me semble que tout les perso sont up 200, donc si je présente un des deux fecas, ce sera surement Rosevelt, étant donné que lyncoln n'est pas le mien.

Rosevelt/Lyncoln
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  -Ice-Aokiji- Ven 14 Juin - 17:36

Salut, j'aimerais aussi avoir accès à cette partie, merci.
-Ice-Aokiji-
-Ice-Aokiji-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Sweell Sam 15 Juin - 11:36

Comme les autres, l'accés si ceci est possible.

Sweell.
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Jubia Dim 16 Juin - 13:23

Bonjour,

J'aimerais également avoir accès à la partie privée ! merci.
Jubia
Jubia
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -BloodFall-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Ogdru-Jahad Lun 17 Juin - 21:15

Hello,
Il est possible que je présente un de mes personnages, en dehors de ça je peux toujours apporter quelques conseils utiles.
Ogdru-Jahad
Ogdru-Jahad
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Guilde: -Kryptunea-

https://www.youtube.com/channel/UCAiWIt4T10w6h66Gb-OaTAQ/videos?v

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  apollo-crid Jeu 4 Juil - 3:34

Yo

Je présente mon Feca pour le Goultard. J'aimerais avoir accès à la partie privée, merci.
apollo-crid
apollo-crid
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Alte Ego

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  waram-p Jeu 4 Juil - 3:36

Bonjour/bonsoir,

J'aimerais avoir accès à la partie privée puisque je présente mon pandawa cette année Smile.

Merci d'avance

Hwoarang-kun

waram-p
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Macchiaveli Sam 6 Juil - 20:14

Bonsoir,

J'aimerais avoir accès à la partie privé.


J'ai demandé à Azadax, n'ayant pas le temps il ma dit de me retourné vers rhawk.


(Personne n'a mes logs sur le forum, que l'on sois bien d'accord, vous pouvez même voir les connections IP si vous voulez)
Macchiaveli
Macchiaveli
Membre

Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 3 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum