Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

+67
Tchounette
giannipetit
White-need
Toze
ozenrol
Totodujapon
arnaqu-lier
Dycke
Joga
Ss-So
The-lddl
Macchiaveli
waram-p
apollo-crid
Ogdru-Jahad
Jubia
Sweell
-Ice-Aokiji-
Rosevelt/Lyncoln
elbigue
Chou
Uly
Amaeria
treilin
Bugs-bunny
tam-rak
Kevs
Carmen
Zyras
Sch-troumpfette
Tearz
Auraclea
Lokomya
le-vlad
Love Me I'm ***
Rhawk
Memnock
Titania
Dofyour
Slodah
Indignation
Nagazia
Zaelys
Flyf
Turkhal
Togepii
Rose-Sanguinaire
Fahrell
sayric
pandawashua
Monotsuko
luckytime
Piergeron
-Roxane-
Black-homes
Nano-Waay
Yop'
Demow
Minouk
woodini
Zorman
Eric-Cartman
hitsuga/nakatz
Vodkox
Hunderkiller
Jill-Bioskop
Azadax
71 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Toze Mar 6 Aoû - 3:38

Je suis tout a fait d'accord, je ne comprend pas que Merlin revienne toujours, mais apparament en - 1 0 il a sa petite troupe de fans près a le défendre, il n'a pas changé d'un poil selon mon avis, toujours grande gueule etc...

Je trouve aussi insultant qu'il participe au goulta mais apparemment ses coéquipiers ne trouvent pas de soucis a cela, et tout le monde ne pense qu'a gagner, c'est bien dommage .

Félicitations encore a l'équipe D et bon courage pour toutes les autres !
Toze
Toze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue197/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mar 6 Aoû - 7:32

c'est scandaleux, quand tu vois la horde de kikoo qui le suce depuis qu'ils ont gagné le 1 premier match, incroyable.

franchement l'année prochaine (si je joue encore), je présente tous mes persos, et si il y a moyen de le virer d'une team, ba je le ferais avec plaisir.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Mar 6 Aoû - 8:21

Moi qui te pensé changés Tam. Je tombe de haut.
Je me rend compte qu'en réalités, le troll est vital pour toi.

Ce qui me choque dans tout ça ?

C'est de voir tout ce petit groupe s'acharnés sur nous. De plus, voir un Hg qui ose sortir des propos comme ceux de tam.

Essayez de vous souvenirs des goulta précèdent.
Nous avons "Boycott", mais pas comme l'a fais Hg l'an dernier. Non, nous nous jouons nos personnages. Et nous gagnons !


Bref, que tout les trolleurs continue de troller...

Mais je tiens juste à préciser que vous nous insultés presque pour un goulta. Puis tout ce qui s'en suit.
Mais finalement, qui est en tord ?

Les 3-4 "mâche mes mots" qui passe leurs temps à nous critiquer / rabaisser, ou nous quatre amis s'étant présentés pour avoir des chances de faire monter hecate dans les tableaux ?


Dernière édition par White-need le Mar 6 Aoû - 8:25, édité 1 fois

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Mar 6 Aoû - 8:24

Juste par rapport à merlin, si vous aviez pas compris qu'il changerait jamais, c'est que vous êtes un peu con, désolé du terme.

L'année dernière avant qu'il migre, alors qu'il était "la cible" de toujours plus d'insultes ect, on avait décidé de lui laisser une chance pour qu'il puisse racheter son image en le recrutant chez Gold'n.

On s'est fait avoir avec son petit discours, on lui a accordé le bénéfice du doute, je lui ai laissé une chance, deux, trois, je l'ai kick, certains membres ont pleuré pour qu'ils reviennent, 4ème chance, après re-kick définitif.


Rien qu'en voyant ça, je comprends pas comment d'autres personnes ont pu se dire, il a peut-être changé, on s'est tellement fait lyncher en voulant lui accorder le bénéfice du doute...

Juste pour préciser, ceux qui n'étaient pas au courant, Merlin a MP plusieurs candidats durant les temps Goult', dont nano, moi et j'en passe pour nous dire des choses pas très gentilles sans jamais écouter ce qu'on avait à dire mais en floodant les "ptdrrrrrr mdrrrrrrrrr".

Belle preuve de changement, vous avez été aveugle, il faisait le paon map aggro, agressant des classes qu'il pouvait avoir facilement, vous ne vouliez pas de lui ? La seule solution c'était de venir avec des classes auto-win, qu'il se prenne une branlée pour que les gens se disent qu'il est nul.

Même si ça reflète pas le PvP, les noobys qui le connaissent pas votent comme ça, c'tout.

Maintenant il est là et c'est en parti notre faute.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Mar 6 Aoû - 8:27

On va faire simple Say, cite moi un bon féca pvpm à l'heures actuelle ?

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Mar 6 Aoû - 9:53

Je ne peux pas en citer, je ne suis jamais en -1/0, j'ai arrêté de suivre le PvP 1v1 qui pour moi, n'a plus aucun intérêt car on ne trouve que les mêmes classes ect.

Je ne peux d'ailleurs cité aucun joueurs PvPistes sauf ceux que l'on connaît et qui sont présents depuis des années.

Et ne viens pas me répondre en me blâmant sur ça, j'ai pas été pris au goulta à cause de ça et ça me suffit, pas la peine d'en rajouter une couche !

Et on ne parle pas de bon ou pas bon, on parle d'éthique, et pour l'éthique, je suis désolé, se rabaisser à jouer avec merlin c'est pas glorieux, vous avez fais un choix, vous l'assumez et c'est très bien de ne pas se défiler, cependant, personne ne comprend votre choix, ça s'arrête là.

Qui aurait voulu jouer avec zebi-lamouche l'année dernière ? Personne.

Qui voudrait jouer avec Zytex ? Personne

Qui voudrait jouer avec Merlin ? Personne sauf vous, mais au moins, vous l'assumez.

J'vous dis juste bonne chance et surtout bon courage, car si vous faites un fail, il va vous flame, un truc de fou et moi ça m'énerverait au plus au points ( et même sans fail ça m'énerverait au plus haut point )
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mar 6 Aoû - 11:18

Pourquoi sur les postes de ceux qui sont contre Merlin, y'a presque pas de fautes d'orthographe et de grammaires (Sauf l'un des intervenants), et que sur ceux qui sont amis avec Merlin, on a 5 fautes par ligne de trois mots ?

Je ne juge nullement là dessus, et ne tomberais pas dans la stéréotype du "joueur plus jeune ne sait pas écrire", mais probablement que ce fait révèle un problème d'âge, de maturité, ou tout simplement de connaissances et d'intelligence voir de respect.

Vous feriez probablement mieux de lire les posts de Tam, d'essayer de les comprendre, de les commenter ou encore d'y répondre par des messages construits comme l'a fait LddL au lieu de nous rabâcher le message du "Tam il est vilain, il est pas beau, et c'est un HG! Donc il dit de la merde." Vous conviendrez qu'il existe nettement plus relevé comme argumentation que de rejeter une faute inexistante sur quelqu'un d'autre. Je ne le défends pas, je ne le juge, car au cas ou, il vous serait enfin venu à l'esprit la compréhension du sujet et du débat uni-sens auquel nous participons, nous ne sommes pas là pour parler de lui, de sa personne ou de sa guilde, mais d'un problème on ne peut plus récurant au serveur, à sa communauté et à la bienséance des mœurs.

Je suis déçu de voir que votre argumentaire étoffé sur ma personne, n'est déclamé qu'en -1/0. J'aimerais, comme je l'ai déjà dit, entendre vos dires, vos revendication, et vos diffamations à mon encontre sur un support autre que -1/0 ou on le sait tous, mais ou on ne le comprend pas tous, le léchage de testicules atrophiées est promotionnel à la taille des ailes ou la possession d'exotisation et non à l'intellect, le savoir vivre, le respect, ou encore la réputation.

Eric Théodore Cartman

Ps : Prenez au moins le temps d'aller voir dans un dictionnaire si vous ne comprenez pas certains mots. Je ne peux qu'encourager cette prise d'initiative de votre part si elle a lieu.

ps 2 : Quand vous écrivez un message, le but c'est pas d'avoir la plus longue ligne rouge en dessous des "mots". Pardon, troll facile mais c'est saoulant de lire des illettrés.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Macchiaveli Mar 6 Aoû - 11:38

Pour les fautes d'orthographe, ben désolé mais j'étais pas très fort a l'école et je ne suis plus à l'école, je viens sur dofus pour pvp un peu et m'occupé de mes dindes. Je joue surtout a LoL actuellement, car dofus deviens un jeu sans interet.


Pour les kamas encore une fois Azadax tu dis quelque chose dont tu ne sais pas. J'ai preter 300M a Merlin.
Hé oui sa carte bleue n'a pas chauffé :x. Il a juste fais beaucoup d'éxo et à stuffé son féca pour pvp et faire le goulta.


Alalala, vous allez arretez quand de le troolé ? Parce que vous vous plaignez qu'il trool, mais vous en faite de même contre lui. Faites comme certain font, ignorez le et sa ira très bien. Mais à chaque fois on dirait que vous faites éxprés de le désignirez pour retroolé à nouveau sur son sujet lol.


Enfin voilà quoi HAVE FUN What a Face 
Macchiaveli
Macchiaveli
Membre

Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Monotsuko Mar 6 Aoû - 12:35

Azadax a écrit:
Le problème Merlin - Equipe D:

On peut rêver, Merlin m'a clairement dit que les autres persos de cette "équipe" ne joueraient pas un seul match. Et après cela ose parler de gagner pour le serveur (quand je vois merlin qui ne sais même pas correctement écrire le nom de son serveur (si si je vous jure, en mp il me mettait hécaté ^^)), etc.. Pour moi ils ne pensent qu'à leur gueule, et rien d'autre, ce qui prouve leur mentalité (c'est moi le plus fort, eux savent pas jouer, etc...) à boycotter des titulaires pour TOUS les matchs (et à cause de rancœurs, et après cela parle de la même "mentalité" sur les autres joueurs).

Sinon bon courage à Hecate A pour ce soir =)
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 6 Aoû - 12:47

Vous feriez probablement mieux de lire les posts de Tam, d'essayer de les comprendre, de les commenter ou encore d'y répondre par des messages construits comme l'a fait LddL au lieu de nous rabâcher le message du "Tam il est vilain, il est pas beau, et c'est un HG! Donc il dit de la merde." Vous conviendrez qu'il existe nettement plus relevé comme argumentation que de rejeter une faute inexistante sur quelqu'un d'autre. Je ne le défends pas, je ne le juge, car au cas ou, il vous serait enfin venu à l'esprit la compréhension du sujet et du débat uni-sens auquel nous participons, nous ne sommes pas là pour parler de lui, de sa personne ou de sa guilde, mais d'un problème on ne peut plus récurant au serveur, à sa communauté et à la bienséance des mœurs.

Le sujet à peut être pour but de 'parler d'un problème on ne peut plus récurant au serveur' mais depuis 2-3 pages il n'y as que du lynchage de la team D

Lddl, Need, Lord on quoi a voir la dedans ? pourtant ils ce font lyncher alors qu'il n'ont rien demandé , tout les messages pour ce plaindre ou autre sont inutile a part essayé de trouvé qui a raison et rabaissé la partit adverse .

Je prend pas partit mais la c'est tout un fofo contre 4personnes /+Macchia je trouve sa petit.
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  giannipetit Mar 6 Aoû - 12:51

Courage les gens, vous êtes entré dans le top 10 des sujets les plus actifs à force de vous engueuler Wink

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Sans_t10

(Je ne tiens pour personne, je trouve ça dommage que vous vous preniez autant la tête pour ce tournoi, même si il y a un réel problème)
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mar 6 Aoû - 12:53

Indignation a écrit:
Le sujet à peut être pour but de 'parler d'un problème on ne peut plus récurant au serveur' mais depuis 2-3 pages il n'y as que du lynchage de la team D

Lddl, Need, Lord on quoi a voir la dedans ? pourtant ils ce font lyncher alors qu'il n'ont rien demandé , tout les messages pour ce plaindre ou autre sont inutile a part essayé de trouvé qui a raison et rabaissé la partit adverse .

Je prend pas partit mais la c'est tout un fofo contre 4personnes /+Macchia je trouve sa petit.

Tu as surement du remarquer que, même si je n'ai pas apprécié votre choix (Titu/Remplaçants) je l'ai accepté. Soit.

Mon soucis c'est que Merlin représente notre serveur. Comme je le disais, c'est un peu comme si Marc Dutroux représentait SOS pédophilie.

Quand à "tout un fofo" conte quatre personnes, ne vous ait-il pas venu à l'esprit que c'est justement car énormément de monde est dans l'incompréhension et l'indignation (Haha) ? Et ne pas commencer à jouer les victimes, on sait qui elles sont. Ce n'est pas vous qui vous êtes vu dépouillés.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 6 Aoû - 13:06

Je vois pas qui tu m'est dans 'votre choix' mais bref , ..

Merlin te représente, ok , c'est une personne ... Il y en à 31 autres aussi titu/rempla qui te représente donc stop rabaissé une team en dénigrant tout , et soit content que 31 personne te représente
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mar 6 Aoû - 13:27

Dénigrer tout ?

Si "tout" correspond à Merlin, pour toi, soit. C'est beau l'amour.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 6 Aoû - 13:31

Je dit 'tout' dans le sens ou sa fait de nombreux message ou les autres personne de cette team ce font lyncher alors qu'il n'ont rien demandé
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Azadax Mar 6 Aoû - 13:41

Je crois que ce qui est reproché à cette équipe n'est que l'acceptation de Merlin après avoir remarqué qu'il n'avait toujours pas changé (et dans un deuxième temps plus lointain la mise à l'écart de Seco). Dans les derniers messages, on remarque d'ailleurs qu'on parle bien plus de Merlin que de son équipe, et les reproches vont dans ce sens.
Peut-être qu'ils en auront un jour marre et le kickeront de l'équipe, auquel cas ils feraient désormais face à un flot de félicitations et de remerciements et ce, quels que soient les résultats qui suivraient pour leur équipe (mais bizarrement, je sens que ça viendra à la première défaite de l'équipe).

Sinon pour Macchia : peut-être, et tant mieux pour lui si c'est le cas. Ça ne l'était pas avant (et il s'en est même vanté, comme l'a souligné Tam). Mais s'il a changé là dessus, peut-être qu'il a en fin de compte grandi un peu sur un point. Fais cependant juste attention à ne pas le froisser si t'attends le remboursement de ton investissement.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Toze Mar 6 Aoû - 16:10

Tout le forum contre quatres personnes?

Non s'il vous plait ne faites pas le coup des victimes, d'autant que quand on va en -1 0 pour parler avec Merlin demander pourquoi il prend la place d'un titulaire pour représenter Hecate, avec tout ce qu'il a fait ,on se fais limite remballer par toute la map et certains membres de cette équipe, ainsi que certains kikoos qui ne connaissent rien a hecate .

Je sais que LDDL, black-need n'ont rien a voir avec ça ,et je remet personnellement juste Merlin en cause dans cette histoire .
(Ainsi que lord-cruche qui prend la place de Seco, pourquoi? on sait pas)

Sinon , Je n'ai jamais dit que Merlin ne jouait pas bien, encore que ... mais il ne devrai pas, juste par moral, représenter Hecate .

Après effectivement il n'y a pas des tonnes de feca optis, mais je préférai voir quelqu'un d'autre que Merlin au goulta.

De plus ce n'est pas une engueulade mais un débat, il est bon parfois d’échanger ses idées et opinions plutôt que se se taire tout le temps .

Sinon bonne chance a Hecate !! Laughing 


Toze
Toze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue197/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Mar 6 Aoû - 18:11

Alors pour commencer, c'est bien bas ta réflexions sur l'orthographe sary.

Puis, en aucun cas je veux me faire passez pour une victime. C'est juste un gros ras le bol de vos conneries.
Non vous ne trollez pas une équipe ?  "je cite, si je ne me trompe pas (je veux voir hec D perdre)"

Encore une fois, une belle mentalités. Pour quelqu'un qui ne connais pas Hecate "pour toze" je sais néanmoins qu'ils nous faut des points pour monter au classement.

Pour merlin, chacun son avis sur lui. Il m'arrive parfois d'en avoir marre et je ne lui cache pas.
Mais je préfère prendre sur moi, et finir le goulta dans de bonne condition.


Bref, bonne soirée et bon jeu..

PS : "(Ainsi que lord-cruche qui prend la place de Seco, pourquoi? on sait pas)"

Tu as déjà vue Seco en pvp ?

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mar 6 Aoû - 18:50

White-need a écrit:Alors pour commencer, c'est bien bas ta réflexions sur l'orthographe sary.

C'est pas une critique, juste un rappel des règles du forum. Mais si tu retiens que ça de mes posts, soit.

Faut dire que j'commence à en avoir ras le bol des fautes niveau CM2. Une de temps en temps ok, mais tout le temps...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  White-need Mar 6 Aoû - 19:01

Scuz moa alore ci tu prefer jékri com ca

Et en parlant de règles, il me semble avoir vue des insultes.


Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

White-need
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Eric-Cartman Mar 6 Aoû - 19:08

Par principe, je ne modère jamais les sujets auxquels je participe.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  sayric Mar 6 Aoû - 19:22

Concernant la classe feca peu opti; pourquoi ne pas demander à pvpiste avec de l'expérience de présenter un feca ?

Beaucoup auraient pu le faire, même si ce n'est pas la classe principale de la personne, à force d'en voir on sait quoi faire à quel moment, de plus, on ne peut pas dire que jouer un feca soit ultra technique...
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Indignation Mar 6 Aoû - 19:23

L'an dernier une personne qui joue pas feca a quand meme fait de gros fail sur cette classe donc ce n'est pas sur a 100% non plus


Dernière édition par Indignation le Mar 6 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Left_bar_bleue199/200Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  arnaqu-lier Mar 6 Aoû - 19:32

oui on troll toute l'équipe, car autant Merlin est un con qu'on ne supporte plus depuis 4-5-6 ans donc on en a plus que de marre de le voir en tant que représentant du serveur, autant vous êtes aussi des guignols à accepter de jouer avec lui et d'accepter de virer 2 titulaires de la team. pour jouer entre vous.

Donc venez pas vous plaindre qu'on vous troll, qu'on ne vous soutienne pas, vous méritez pas mieux que ça.


Sur l'orthographe, la grammaire et tout ce qui va avec, pas la peine de prendre exemple sur pokegil ou don-escobar, laissez les illettrés où ils sont ; macchia c'est juste déplorable ton écriture, je ne sais pas relis toi, regarde les trucs soulignés en rouge...

Je vais présenter mon feca l'année prochaine car là, pitoyable.

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Macchiaveli Mar 6 Aoû - 23:07

Désolé mr le prof de français qui ne sais pas mettre la ponctuation la ou il faut. Tu écris avec un correcteur, mais il fait pas la ponctuation, dommage pour toi Smile.


Sinon Azadax t'inquiete pas pour mes kamas, même si je les revois plus je m'en contrebalance. En contrepartie je suis certain de les revoirs, car peut être vous l'avez connu et le connaissez en mal. Mais moi je l'ai connu et connais toujours en bien. (On va pas parlé des histoires d'hécate que toute personne correct connais, sa va encore dire que c'est du pipo malgrés les x eme screens qui prouve le contaire)



Sayric, va joué un féca en pvp 1vs1 et en multi, tu comprendra. En 1vs1 c'est dur contre les debuffs, en multi faut savoir tapé quand faut tapé et entravé quand faut entravé, ainsi que proteger quand il faut proteger ^^


Bref.. Comme dit indignation, laisser cette équipe joué et puis voilà.. Sa changera rien et le faite de vouloir les troolés après la défaite ne sert à rien non plus..
Macchiaveli
Macchiaveli
Membre

Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent ! - Page 8 Empty Re: Goultarminator V, les autres serveurs contre-attaquent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum