Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention !

+30
Yop'
Parmine
Sami...dida
Slipouille
Bobobobobobobo
Ebrius-Aeterna
-Etamanz-
Celeste
Tekyla
Theloverr
The-Feca-Bluff
Rhawk
calaseodyope
Wuv / Nanstuko
-fresti-
Auraclea
Kevs
Black-homes
Maty-Roflant
Eric-Cartman
giannipetit
Zerkados
maitre
hashashin
dark-night
Eldyre
Cesium
Neo-Thomas
Azadax
O-Luna-O
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  The-Feca-Bluff Dim 7 Aoû - 7:58

---> http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/540625-intrusion-reinitialisation-mots-passe?page=149#entry4628400

"Oui, si Ankama n'a pas changé le mot de passe d'un compte, celui-ci est de toutes façons en sécurité, seuls les comptes à risque ont été modifiés."
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue195/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Eric-Cartman Dim 7 Aoû - 8:00

Merci pour la réponse ! Je feuilletais justement ce sujet pour essayer de trouver la réponse, mais tu m'as devancé.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mar 9 Aoû - 23:49

Bon, toujours aucun mail pour me renvoyer le mdp ... J'commence sérieusement à m'impatienter, j'viens enfin d'rentrer chez moi & j'pense que si d'ici demain toujours pas de mail, j'vais leur envoyer un ticket via le support avec carte d'identité thoussâ². Si j'ai toujours rien, bah on verra mais ils ont intérêt tout d'même à me rembourser mon abonnement !
Bref, j'sais que j'raconte un peu ma vie mais voilà, on est ici pour parler de nos problèmes Wink.

Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mar 23 Aoû - 7:35

Bon, j'me permets un p'tit up du sujet ; Cela fait déjà une vingtaine de jours que certains de nos mots de passe ont été changés, et pour ma part, il me manque toujours un compte. Malheureusement pour moi, c'est un compte assez ancien & je n'ai plus la réponse secrète. J'ai donc envoyé un ticket au support pour leur expliquer le problème thoussâ², avec C.I. à l'appui et toujours pas de réponse ... Je ne comprends vraiment plus là. Quelqu'un aurait une solution à ce problème pour faire déguerpir les ''employés'' d'AG de la machine à café ? Parce que là c'est bon quoi !

Pour en revenir aux éventuelles solutions, j'avais pensé à contacter un modérateur directement en jeu, mais je n'ai aucune idée de la manière de m'y prendre. Je ne sais même pas comment le contacter (c'est possible directement IG ?). Sinon, que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink.

Ps: D'ailleurs, si des gens sont dans la même situation que moi (=toujours pas de renvoi de mot de passe), j'aimerais également savoir ce que vous comptez faire, merci.

Bien à vous, Yop'.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Jetiiya Mar 23 Aoû - 12:47

PLop'

Avec le nombre de personne dans ton cas, faut pas s'étonner que sa prenne du temps ^^.

Contacter un modo ne servira à rien, ils sont la pour modérer le jeux et ne peuvent en aucun cas régler ce genre de soucies.

J'pens qu'il faut juste que tu attende, encore une petite semaine, et / ou relancer le ticket de temps à autres, bonne chance ^^'
Jetiiya
Jetiiya
Membre

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Zaap (F2)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

http://www.team-jet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Chojin Mar 23 Aoû - 13:36

Jetiiya a écrit:J'pense qu'il faut juste que tu attendes, encore une petite semaine, et / ou relancer le ticket de temps à autres, bonne chance ^^'


Attendre oui, il n'y a que ça à faire dans ton cas si tu as déjà envoyé un ticket au support. En renvoyer un ne ferait que retarder encore plus une éventuelle réponse.

Chojin
Membre

Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambu... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Zell Mar 23 Aoû - 13:57

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:27, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Maty-Roflant Mar 23 Aoû - 14:04

Zell a écrit:Salut ! Il y a-t-il eu quelques vols de comptes après cette intrusion ?

Apparemment y'a eu des soucis oui. Après, est-ce que c'est les intrus qui ont fait ça, c'est pas certain...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mar 23 Aoû - 16:02

Merci, j'vais donc attendre, encore & encore ...

Have fun Wink
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Kevs Mar 23 Aoû - 16:07

Sylf a dit hier sur le stream off, que ceux qui n'avaient pas reçu de réponses à leur tickets, c'était simplement parce que le ticket était incorrect ou incomplet. Du coup, pour ceux là, ça va prendre plus de temps.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mar 23 Aoû - 16:17

Je vois pas comment on peut envoyer un ticket incomplet, puisque tu ne peux rien envoyer si tu ne remplis pas toutes les cases, ou presque. Au pire, j'peux leur en envoyer un autre, si il est considéré comme incorrect/incomplet. J'verrais dans les prochains jours, parce que ça m'avait étonnée de ne pas avoir de réponses au bout de quelques jours (sachant que ça fait une semaine quasiment que je l'ai envoyé). Merci en tout Kevs.

EDIT: J'suis allé voir mes tickets envoyés & il n'y avait aucun ... j'ai donc décidé d'en envoyer un, tout a bien marché, sauf à la fin ...

A l'envoi du ticket y'a marqué ça, normal :

Attention ! - Page 3 110

Puis quand j'ai cliqué sur le ''ici'', pour voir mon ticket, voilà ce qu'il y marqué :

Attention ! - Page 3 210

J'comprends pas là. Un bug du support ? J'en doute. Mais j'vois vraiment pas ce que c'est Sad
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Azadax Mar 23 Aoû - 17:04

Essaye de te déconnecter du support pour lire le ticket ?

(pas sûr que ça marche)


Va voir ta boite mail sinon, vu qu'un lien vers le ticket y est également envoyé.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mar 23 Aoû - 17:11

J'avais zaapé de faire ça mais oui, ça marche. Ils m'ont envoyé un mail sur ma boite & j'peux lire le ticket à partir de Smile Merci Aza', j'vais donc voir si j'ai une réponse d'ici peu Wink.

Merci aux autres aussi Wink.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Parmine Mer 24 Aoû - 1:29

Après une longue attente, mon mari IG a récupéré un ancien compte. Seulement, le compte a entre temps été "vidé" de la plupart de son stuff (sauf la ceinture qui était liée à un obvi non échangeable). Récupérer son compte n'est pas tout, le récupérer entier, c'est mieux Evil or Very Mad

cat
Parmine
Parmine
Membre

Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Bonta, cité des anges

Personnage
Classe: Eca/Xelor/Sadi/Zobal
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue487/800Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (487/800)
Guilde: La Familia

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Kolysha Mer 24 Aoû - 11:00

Youpiiiiiii !!!! Ils ont enfin bougé !!!! J'en reviens pas !!!

J'avais fais un message pour récupérer et l'enu, et la fecatte... J'ai pu récupéré l'enu après deux semaines, et aujourd'hui je viens de récupérer la fecatte Very Happy

pig
Kolysha
Kolysha
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mer 24 Aoû - 22:09

Moi aussi, j'viens enfin de récupérer l'éni, après des semaines & des semaines ! Very Happy
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Black-homes Mer 24 Aoû - 22:14

Moi ma nini, toujours rien ...

Tant pis mais si c'est chiant ...
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Mer 24 Aoû - 22:33

Si tu veux aller un peu plus vite, poste dans la partie '' J'ai oublié ma réponse secrète, comment faire ? '', donne leur une copie de ta C.I, remplis le formulaire vite fait & tu auras une réponse sous peu (3 jours pour ma part). Ou au pire, ne t'embête même pas, change ton mot de passe directement. Mot de passe oublié => Ton adresse mail => Envoi d'un nouveau mot de passe.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 3 Empty Re: Attention !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum