Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attention !

+30
Yop'
Parmine
Sami...dida
Slipouille
Bobobobobobobo
Ebrius-Aeterna
-Etamanz-
Celeste
Tekyla
Theloverr
The-Feca-Bluff
Rhawk
calaseodyope
Wuv / Nanstuko
-fresti-
Auraclea
Kevs
Black-homes
Maty-Roflant
Eric-Cartman
giannipetit
Zerkados
maitre
hashashin
dark-night
Eldyre
Cesium
Neo-Thomas
Azadax
O-Luna-O
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  calaseodyope Mar 2 Aoû - 22:23

Bof. Je n'avais changé que le mot de passe de cala, tous les autres sont aussi abo 1 ans XXX. Aucun soucis.
En gros, suffit de pas avoir de cul quoi.

calaseodyope
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Maty-Roflant Mar 2 Aoû - 22:30

calaseodyope a écrit:Bof. Je n'avais changé que le mot de passe de cala, tous les autres sont aussi abo 1 ans XXX. Aucun soucis.
En gros, suffit de pas avoir de cul quoi.

J'ai des comptes qui ont changé vers 20h et d'autres il y a peu, c'est sûrement pas fini l'envoie des mails.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  O-Luna-O Mar 2 Aoû - 22:44

Je n'ai reçu qu'un mail, pour un compte dont je ne me rappelle plus de l'existence..
Les autres, dont les mots de passe ont changé il y a quelques jours, n'ont rien reçu. En gros, tous mes persos THL n'ont rien eu.
Bizarre.
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Rhawk Mer 3 Aoû - 3:23

Le mail pour mon éni est tombé dans les profondeurs des limbes... Ou alors dans l'urinoirs d'Ankama
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  The-Feca-Bluff Mer 3 Aoû - 7:04

Auraclea a écrit:Pas des comptes qui ont été volés. Des comptes dont les informations ont été récupérées par le groupe de pirates. D'après ce que j'ai pu voir il s'agit de persos assez vieux.

Les mails ont été changés par ordre chronologique, pour ma part du moins, ( Du plus vieux au plus jeune selon l'ordre dont j'ai reçu mes mails ) mon plus vieux compte d'environ 4 ou 5 ans y est passé, mon plus jeune de 2 ans aussi. ça sent déjà la cohue sur le forum sur les gens qui ne se tiennent jamais informé dire "J'arrive plus à me connecter!" <.< J'suis content, on aura enfin plus leur fameux discours stupide " Le hack n'existe pas! " ( Même si 99% des gens qui se font voler ne se font pas hacké ) '-'

Aucun retour en arrière prévu?

Sympa, j'ai retrouvé un compte que je n'avais plus utilisé depuis 3 ans '-'
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue195/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Theloverr Mer 3 Aoû - 11:38

Je n'ai pas pue changer mes logs car j'etais en vacances et aujourd'hui en voulant me co je m'appercois que mes logs ont ete changé et je n'ai rien recus sur mes boites mails...

Theloverr
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Tekyla Mer 3 Aoû - 11:49

Pour ma part c'est en effet mes deux comptes les plus vieux qui ont vue leurs mdp changé, m’inquiétant surtout pour un je suis allé voir dans ma messagerie, or je n'ai rien trouvé, puis je me suis dit pourquoi pas test les indésirables, et j'ai trouvé la bas un gentil mail de ankama m’annonçant mon nouveau mdp. Conclusion n'hésitez pas a allé voir dans les indésirables
Ps : Mon mail est un msn
Tekyla
Tekyla
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Celeste Mer 3 Aoû - 13:28

Bah m'inquiétant du fait que mon mot de pass ait été changé, j'ai directement demandé un nouveau mot de passe. En allant voir sur ma messagerie, je me suis rendu compte qu'Ankama m'avait déjà envoyé un message de changement de mot de passe. Du coup j'attends toujours qu'ils m'en envoient un autre qui marche. S'ils avaient prévenus directement, je serais directement allé voir sur ma messagerie car, celui qu'ils m'ont donné ne marche pas X). C'est vraiment chiant comme système :O.
Celeste
Celeste
Membre

Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Auraclea Mer 3 Aoû - 14:34

Celeste a écrit:S'ils avaient prévenus directement

Tu as reçu un mail, c'est marqué sur le forum officiel, dans l'uplauncher, sur le site officiel. Je vois pas comment faire mieux.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Celeste Mer 3 Aoû - 15:59

Ne jouant pratiquement plus et ne m'intéressant pas spécialement aux news, je n'ai sans doute pas fait attention. Cependant j'attends toujours un mot de passe valide X).
Celeste
Celeste
Membre

Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Rhawk Mer 3 Aoû - 22:50

Attention ! - Page 2 Dofus10

Pour ceux qui ont pas reçu le mail/ ou mot de passe invalide
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  -Etamanz- Jeu 4 Aoû - 1:53

Bref, pour ma part, le service sms ne fonctionne pas dans mon pays, je change mes mdp, quelques heures après mon mdp a changé, je n'ai recu aucun mail, je test "oublié mon mdp", recoit rien (délai de merde, je ne l'ai toujours pas après 30 heures) et j'ai recu 3 ou 4 h après avoir tenter "oublié son mot de passe" le mail disant qu'il avait changer mon mot de passe par eux-mêmes. Je ne vois pas comment j'aurais pu anticiper cela.

FML
-Etamanz-
-Etamanz-
Membre

Date d'inscription : 23/11/2010

Personnage
Classe: Osamoda/Panda
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue186/201Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/201)
Guilde: Herra Dura

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Black-homes Jeu 4 Aoû - 7:11

Pour mon nini, on m'a envoyé un zolie mail avec un zolie Mdp très chiant à taper ...

Seul soucis : Le mdp est pas valide ~~
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Ebrius-Aeterna Jeu 4 Aoû - 10:36

La récupération par SMS n'a pas l'air de fonctionné avec mon portable : j'envoie le sms et systématiquement je reçois le message "ANKAMA Une erreur est survenue, nous vous invitons à recommencer l'opération."

En plus ça tombe, maintenant, je ne peux plus me connecter a Dofus vu qu'ils ont changé les logs de tous mes comptes Mad
Ebrius-Aeterna
Ebrius-Aeterna
Membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Devant mon pc

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue106/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Bobobobobobobo Jeu 4 Aoû - 12:55

Minéasopolis a écrit:Pour mon nini, on m'a envoyé un zolie mail avec un zolie Mdp très chiant à taper ...

Seul soucis : Le mdp est pas valide ~~

Idem. Mad
Bobobobobobobo
Bobobobobobobo
Membre

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Rennes.

Personnage
Classe: Adidas.
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue168/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Guilde: Saka-Makabé

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Slipouille Jeu 4 Aoû - 16:49

Le service SMS à marcher de mon côté concernant l'eni.

"ANKAMA :
Votre demande a été acceptée, merci de bien vouloir patienter."

"ANKAMA:
Suite à votre demande, voici votre mot de passe temporaire valable pour deux heures :

jteledonneraispas

Rendez-vous sur votre gestion de compte pour le modifier."

A noter que j'ai fait ça ce matin avant d'aller au taff vers 5h30 du matin, ça a ptete buguer entre temps.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Theloverr Jeu 4 Aoû - 23:15

J'ai récupéré osa et 2 autres comptes mais me manque toute ma team pvm et mes 7 enus... Sur les comptes qui me manque l'adresse mail est fausse ainsi que le numero de tel et probablement les infos restantes... Vous avez une solution, ou une idée de ce que je pourrais dire au support ? Sachant que connais toutes les infos pour prouver que je suis le proprio, je connais aussi la rep secrete.

Theloverr
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Eric-Cartman Jeu 4 Aoû - 23:19

J'ai une question.

Ils vont changer les logs de tous les joueurs ?
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Sami...dida Jeu 4 Aoû - 23:49

Non, enfin je pense pas, car personnelement, sur 9 comptes, aucun mot de passe a été changé (p-e dû au fait que j'ai changé les logs directement après leur 1er message posté(celui conseillant un changement de mdp) )
Sami...dida
Sami...dida
Membre

Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambitubis

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Parmine Ven 5 Aoû - 0:08

Aeterna'teams a écrit:La récupération par SMS n'a pas l'air de fonctionné avec mon portable : j'envoie le sms et systématiquement je reçois le message "ANKAMA Une erreur est survenue, nous vous invitons à recommencer l'opération."

Ouais, exactement la même, 4 fois de suite ! Ils ne compenseront qu'un seul sms par compte ayant changé le mdp via ce système, pour tous ceux pour qui ça a foiré, on l'a dans l'os ... et toujours pas de mdp non plus ! Ca commence à faire beaucoup ...

cat
Parmine
Parmine
Membre

Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Bonta, cité des anges

Personnage
Classe: Eca/Xelor/Sadi/Zobal
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue487/800Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (487/800)
Guilde: La Familia

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Rhawk Ven 5 Aoû - 1:08

Sami...dida a écrit:Non, enfin je pense pas, car personnelement, sur 9 comptes, aucun mot de passe a été changé (p-e dû au fait que j'ai changé les logs directement après leur 1er message posté(celui conseillant un changement de mdp) )

J'avais changé, ils m'ont quand même envoyé 3 nouveaux mdp, mais effectivement moi aussi sur 8 contes, 2 on été épargnés
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Auraclea Ven 5 Aoû - 10:06

Le Zobal et le Roublard de ma team ont été épargnés. La plupart des comptes on a changé les mdp avant dimanche, et quelques vieux comptes dont on n'avait pas changé les logs ont eu leur mdp changé mardi.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Yop' Sam 6 Aoû - 18:49

Revenant de quelques jours tranquilles, je n'peux pas connecter 1 de mes comptes. J'en ai deux dont ils ont changer les mots de passes, un autre resté comme tel & pour le dernier, ils m'ont changer le mot de passe sans m'en envoyer un autre ! Et pour couronner le tout, le système par SMS ne marche pas & je n'ai pas de scanner sous la main pour leur envoyer une copie de la Carte d'Identité, c'qui m'empêche donc de leur envoyer un message ! J'pense que cela commence à faire beaucoup, dû moins pour ma part ...

Yop'.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  maitre Sam 6 Aoû - 20:38

Yop' a écrit: pour le dernier, ils m'ont changer le mot de passe sans m'en envoyer un autre ! .

Ils ont eu tellement de bug, que beaucoup de mail ne sont pas partis (des bugs chez ankama, vous imaginez? Twisted Evil ), je suppose que c'est déjà fait mais as-tu fais une demande de récupération de mot de passe par e-mail ? C'est bien le seul truc qui marche actuellement.

D'ailleurs on devrait faire une demande d'élargissement du service de récupération de mdp par sms aux belges et aux suisses.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Eric-Cartman Dim 7 Aoû - 7:56

Sarynox/Atwa a écrit:J'ai une question.

Ils vont changer les logs de tous les joueurs ?

"Tous nos joueurs n'ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par mail. Nous invitons ces derniers à consulter toutes leurs boîtes mail, même les plus anciennes, sans oublier de regarder dans leurs dossiers Indésirables. Si, même après ces vérifications, ils ne trouvent aucune trace de notre mail, nous les invitons à consultez la FAQ dédiée à ce problème sur ce Support Ankama."

Donc... Tout le monde verra son mot de passe changé !

"Depuis la réinitialisation des mots de passe imposée de mardi pour les comptes « à risque », la situation est sur la bonne voie pour un retour prochain à la normale. L’envoi des mails a été long et complexe, mais le plus dur est passé."

Donc si je comprends bien, seuls les comptes à risque auront leurs mots de passes changés.

Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/543802-point-reinitialisation-mots-passe

En gros, j'y comprends rien...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Attention ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Attention ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! - Page 2 Empty Re: Attention !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum