Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention le nerf est proche!

3 participants

Aller en bas

Attention le nerf est proche!  Empty Attention le nerf est proche!

Message  Merlin-Letoufeu Jeu 10 Fév - 15:41

Salut, je viens poster aujourd'hui pour vous prévenir qu'il y a un nerf d'exo dans pas longtemps, ils l'ont dit dans le courrier des lecteurs lors de la inside ankama de la semaine, donc ça va être limité à 1PA/PM (et PO je crois).

Poste surement inutile pour les gens qui ont vu la vidéo, mais j'pense que c'est quand même bien de prévenir pour les gens qui ne l'ont pas vu, donc ne vous lancez pas dans l'exos (sauf si c'est pour vendre bien sur!).

Voilà le lien de la vidéo sinon: http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10051-inside-ankama-s02-24 ( erf ils disent même comment battre un sadi :'( )

Voili voilou! Bye.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Attention le nerf est proche!  Left_bar_bleue199/200Attention le nerf est proche!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Attention le nerf est proche!  Empty Re: Attention le nerf est proche!

Message  Demow Jeu 10 Fév - 15:46

On en parle déjà sur un autre topic il me semble.
Demow
Demow
Membre

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Personnage
Classe: Sadidette
Niveau:
Attention le nerf est proche!  Left_bar_bleue200/200Attention le nerf est proche!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Attention le nerf est proche!  Empty Re: Attention le nerf est proche!

Message  Azadax Jeu 10 Fév - 15:51

Merlin-Letoufeu a écrit:Salut, je viens poster aujourd'hui pour vous prévenir qu'il y a un nerf d'exo dans pas longtemps, ils l'ont dit dans le courrier des lecteurs lors de la inside ankama de la semaine, donc ça va être limité à 1PA/PM (et PO je crois).

Faux pour le 1 PA/PM, et faux pour la date, gg !

Merlin-Letoufeu a écrit:Poste surement inutile pour les gens qui ont vu la vidéo, mais j'pense que c'est quand même bien de prévenir pour les gens qui ne l'ont pas vu, donc ne vous lancez pas dans l'exos (sauf si c'est pour vendre bien sur!).

Voilà le lien de la vidéo sinon: http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10051-inside-ankama-s02-24 ( erf ils disent même comment battre un sadi :'( )

Voili voilou! Bye.

Déjà donnée.
Je lock.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Attention le nerf est proche!  Left_bar_bleue200/200Attention le nerf est proche!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Attention le nerf est proche!  Empty Re: Attention le nerf est proche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum