Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de création de bannière sur Alterya

+8
Maty-Roflant
Clyff
ozenrol
Fahrell
Kevs
Auraclea
Sarah-Croche
Eldyre
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Kysaduras/Aelfric Jeu 9 Juin - 0:26

Maty-Roflant a écrit:
ozenrol a écrit:
PS : C'pas Lillys notre forum Designer ? Gogo changer le thème de frifri on est plus à nowel Very Happy

C'est vrai que l'extension Frigost Episode 2 a disparu avec Nowel... Il est très bien comme ça le forum ! Et puis, vu le temps que ça prend pour faire tout le boulot qu'à fait Lillys jusqu'à présent, on va pas lui demander de changer le thème chaque mois Very Happy
Faut bien justifier son salaire, hein!
A quoi ça sert de le payer s'il bosse pas non mais oh!
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Left_bar_bleue191/200Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Invité Jeu 9 Juin - 0:58

Lillys a écrit:
Salut, salut!
Je démissionne de mon poste, oh combien prenant de forum designer. D'ailleurs pour la suite, je peux vous conseiller d'embaucher un type, il fait un forum parallèle comme j'avais fais... Il fait son thème etc... Et il vous passe le fichier pour qu'un admin le mets. Car au final, on a besoin des droits, genres une grosse nuit au maximum. Bref j'ai été content d'avoir participé un peu à la vie de la communauté dofusienne. Même si ce fut assez bref. J'ai environs 200 fichiers pour le theme de ce forum. Si quelqu'un veut les recup pour partir de cette base (photoshop et png les formats.) Ne prenez plus un eca en forum designer..!

Plein de bisous.

(merci à kevs pour sa patience)

Voili voilou

cat
Voilà le message que j'ai post dans la partie privée. Il y a déjà quelques jours. Un forum c'est pas qu'une bannière et c'est plutôt long à faire donc vous ne pouvez plus m'engueuler! J'ai pas le temps de m'en occuper et plus la motivation, plein de bisous à la communauté du forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  ozenrol Jeu 9 Juin - 7:46

T'en fais pas je rigolais, j'imagine (peut-être pas assez) combien ca doit être difficile, et prendre du temps, je t'en veux pas Smile
T'as largement d'autres choses plus importante à faire, je le sais bien Very Happy

(Sinon ouais les forum est très joli comme ça hein Wink)
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Eldyre Ven 10 Juin - 8:43

Voilà c'est fini, j'ai fini a la 7 ième place. Vu que je ne m'attendais pas à des merveilles je suis content.
Je voulais remercier tous ceux qui ont voter pour ma bannière, c'était vraiment sympa ! Merci =)
Eldyre
Eldyre
Membre

Date d'inscription : 05/02/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Black-homes Ven 10 Juin - 11:20

Go faire pareil sur hecate avec à la clef deux items Glours au choix ou dans un autre cas une soirée princesse et paillettes avec Jepeto et Aura !!!
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Seliya Sam 11 Juin - 15:22

Minéasopolis a écrit:ou dans un autre cas une soirée princesse et paillettes avec Jepeto et Aura !!!

J'ai ri. Very Happy
Seliya
Seliya
Membre

Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Personnage
Classe: P'tit machin avec des ailes
Niveau:
Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Left_bar_bleue184/200Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Concours de création de bannière sur Alterya - Page 2 Empty Re: Concours de création de bannière sur Alterya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum