Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Sujet unique]Création et organisation des équipes.

+6
Ebrius-Aeterna
tune-faispasmal
Actarion
Yop'
Tamerak
Azadax
10 participants

Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Azadax Lun 6 Déc - 19:28

Bonjour.


Afin de faciliter la création et/ou l'organisation d'équipes pour ce tournoi, je créé ce sujet.

Si vous voulez créer une team, ou qu'il vous manque des joueurs pour en compléter une, merci de l'indiquer, sans oublier d'indiquer votre niveau, votre classe, et votre pseudonyme IG (à plus forte raison si votre pseudonyme du forum n'est pas celui de votre personnage).


----------------------------------------


D'ailleurs, du fait que je n'ai ni équipe, ni idée d'équipe, je cherche une team, ou j'en monte une, avec ma Sadida Azadax, niveau 200. (je préviens que de mon côté je souhaiterai être, pour diverses raison, qu'avec de bons PvP-istes, pas des PvP-istes occasionnels)
Edit : j'ai trouvé ma team.


Dernière édition par Azadax le Mar 7 Déc - 18:03, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Tamerak Lun 6 Déc - 20:07

Je n'ai pas d'équipe non plus, si tu veux de moi.. Smile
(Crâ 200 Tamerak)

EDIT: Team trouvée


Dernière édition par Tamerak le Mar 7 Déc - 14:37, édité 1 fois
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Yop' Mar 7 Déc - 7:49

Yopthe-best, Iop terre/air(plus terre que air hein' ^^') level 185 1/2 dagues eudins dispo, j'aimerais bien testé le PvP par-ci par-la, c'rigolo. Si quelqu'un veut bien me prendre.

Cordialement, Yop'.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Actarion Jeu 9 Déc - 16:43

tien ? ptet un moyen de revenir en jeux ...

sacrinoob 199 cherche team

un ptit MP sur le forum si sa vous intéresse ou si vous voulez juste en savoir plus
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  tune-faispasmal Mer 15 Déc - 1:06

Yop,

Si des pvpistes veulent bien de moi, dans la catégorie 198 ou 200, je suis partant.

Sacri 197 (198 sous peu)
tune-faispasmal
tune-faispasmal
Membre

Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : D'vant l'PC

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue195/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Ebrius-Aeterna Mar 21 Déc - 23:00

.


Dernière édition par Aeterna'teams le Ven 27 Mai - 11:58, édité 1 fois (Raison : délaissement de mon sram.)
Ebrius-Aeterna
Ebrius-Aeterna
Membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Devant mon pc

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue106/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Sweell Ven 7 Jan - 19:15

Ben moi je cherche bien une équipe avec un de mes personnages ( j'ai presque toutes les classe 199/200 ) donc il y a juste a demandé. Car je pence que l'idée peut être pas mal si cela permet de nous faire "sortir" de nos petite habitude sinon je n'en vois aucune utilité donc mp moi sur sweell .

Sweell
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  dark-night Sam 8 Jan - 18:37

De mon côté Dark-Night je m'inscrit en tant que candidat libre.

Concernant mes données pas de bouclier (Grade 2) et stuff peu optimisé (Je vais m'occuper d'améliorer cela, ayant fini mes partiels cette semaine).

Je suis donc un Iop (Hé oui pas la meilleur classe pour PVP 1 vs 1) mais plus utile en PVP multi.

Hésitez pas à me contacter.
dark-night
dark-night
Membre

Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34

Personnage
Classe: IOP
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue200/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -ArTic-

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Hiromi Ven 27 Mai - 0:23

Je me présente aussi ! Ca pourrais etre sympa !

Pandawasta level 195 ! (Feu/Terre)

Catégorie 198- !

Hiromi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue195/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: l'épée et la pioche

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Metoo Ven 27 Mai - 6:05

J'aimerais y participé, donc je cherche une team

Eca 199, multi (carac de base dans l'agi), name : Lechat-maltez
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Left_bar_bleue199/200[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]Création et organisation des équipes. Empty Re: [Sujet unique]Création et organisation des équipes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum